Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Galère pour essayer un Verso Essence ! Besoin d'aide !
  • » [VENDU?] barre de toit Thule (kit complet) pour TCVII sans rail.
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    barres de toit sur toit panoramique ? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    barres de toit sur toit panoramique ? Vote_lcap0%barres de toit sur toit panoramique ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    barres de toit sur toit panoramique ? Vote_lcap2%barres de toit sur toit panoramique ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    barres de toit sur toit panoramique ? Vote_lcap12%barres de toit sur toit panoramique ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    barres de toit sur toit panoramique ? Vote_lcap25%barres de toit sur toit panoramique ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    barres de toit sur toit panoramique ? Vote_lcap21%barres de toit sur toit panoramique ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    barres de toit sur toit panoramique ? Vote_lcap14%barres de toit sur toit panoramique ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    barres de toit sur toit panoramique ? Vote_lcap9%barres de toit sur toit panoramique ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    barres de toit sur toit panoramique ? Vote_lcap16%barres de toit sur toit panoramique ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage changer radio Huile moteur retroviseur autoradio alternateur B9002 vanne chauffage verso filtre BOITE liquide pompe refroidissement voyant attelage courroie Embrayage frein Vidange batterie demarreur injecteur
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     barres de toit sur toit panoramique ?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptySam 7 Mai 2011 - 7:54

    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il m'assurer s'il n'y a aucun risque de monter des barres de toit sachant que mon véhicule est muni d'un toit en verre panoramique ?

    Quelle référence dois-je prendre de la marque Thule ?

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptySam 7 Mai 2011 - 18:53

    ben, je vois pas pourquoi il y aurait un problème Shocked

    moi, j'ai pris des barres de chez toy, et il n'y a aucun soucis, en plus tu peux bien voir si tu perds ton chargement ou pas Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptySam 7 Mai 2011 - 19:17

    beloha a écrit:
    ben, je vois pas pourquoi il y aurait un problème Shocked

    moi, j'ai pris des barres de chez toy, et il n'y a aucun soucis, en plus tu peux bien voir si tu perds ton chargement ou pas Mr. Green

    Est-ce que tu les a déjà posées? Ca ne griffe pas la voiture? Peux-tu me dire combien tu les as payées? Ici en Belgique,elles sont à 200 euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:50

    dans le kit, tu as 4 films de protection transparent d'environ 2cmX8cm a poser pour proteger la peinture dans le haut de l'encadrement des portières, une fois qu'ils y sont, ils y restent et sont totalement invisibles...

    pour le dessus les patins en caoutchouc sont bien faits et ne laissent aucunes traces.


    barres de toit sur toit panoramique ? Indexgg

    j'ai pris cette image sur google, en vert la zone du toit ou se trouve le patin en caoutchouc, en rouge la zone ou l'on colle le film de protection, en bleu la zone ou le joint de porte peut éventuellement être pincé lors de la fermeture des portes





    pour la pose, la première fois 30min (c''est toujours comme ça la première fois), les fois d'après en moins de 5min c'était fait...

    je les ai utilisé cet hiver pour trimballer le matos de ski a plusieurs reprises, jamais un soucis...

    les points négatifs, car il y en a, dans la notice, il est dit que en fermant les portes la première fois il faut faire attention car le joint de portière peut être écrasé voire déchiré en étant pincé entre le haut de la portière et le bas de l'attache de la barre de toit, dans ce cas, il est préconisé d'aller chez toy se faire "descendre" les portières de quelques mm.

    le poids max est de 70kg, je pense que c'est dans la norme.

    l'écartement est d'à peine 70-80cm c'est très peu, j'étais habitué au anciennes galeries gouttières, ou a celle de l'espace des parents pour trimballer le kayak de mer, là, je sais pas comment faire Réflechir , moins de bricoler un support....

    pour le prix, je les ai eues a 150 euros car c'était la période de noël et j'ai réclamé gentiment une réduc' de noël qui m'a été accordée, a la base elle a environ 190 euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:20

    Merci pour l'info beloha et tes explications sont super bien faites. barres de toit sur toit panoramique ? Applause barres de toit sur toit panoramique ? Applause
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:34

    de rien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:41

    Me voilà également je suis rassuré, merci bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:19

    Bonjour amis toyotiste, achat chez toy Idem et ristourne ....attention en ce moment chez toy les -20 % sont pour les anciennes voitures -Carina, picnic, etc j'ai demandé de me consentir un rabais de 20 € accordé 22 € Smile par TOYOTA donc 150 € aussi car elles sont a 172 € a l'isle adam...et un coffre chez NONOTOTO 380 litres compact a 169 € ouverture a l'arriere ...peut etre aurais je la possibilite de mettre des verrins plus grands ...pour fouiller dans le coffre ... Surprised cela ne devrais pas me gener avec mes 1,96 Laughing , choix du coffre pour mettre une poussette 140 cm et 90 de large sur 40 cm au maxi...le reste pour le velo a mes heures perdues...pas de skis ... des rollers donc plus facile pour mettre dans le coffre lol ....ATTENTION AUSSI pour le poids sur le toit charge avec les barres de toits 75 kgs maxi et non pas 75 kgs de charge dans le coffre du toit ... ( combien pese les barres de toits TOY, ??? )mon beau pere avait un deflecteur sur le toit pour la caravane ( soit disant pour consommer moins ...) pourtant un ami m'a dit qu'il n'y avait pas de difference flagrante. a 120 sur l'autoroute ca devrais le faire avec le coffre; sur la notice le fabricant preconise de ne pas dépasser le 130 km/h tout dépendra s'il y a beaucoup de vent ou non!!!!


    Bonnes vacances a ceux qui vont prendre la route.....stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:23

    Bonjour,
    J'utilise les barres de toit une à deux fois/an juste pour les sports d'hiver .

    1- perso je ne respecte pas l'entraxe de 70 cm entre les barres avant et arriere .
    Il y a trop de porte à faux sinon avec mon long coffre de toit.

    2-la consommation avec coffre de toit est très élevé .

    3-le bruit est tolérable il faut juste rouler avec le store d'occultation ( toit panoramique)
    fermé!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:56

    busdemarius a écrit:


    1- perso je ne respecte pas l'entraxe de 70 cm entre les barres avant et arriere .
    Il y a trop de porte à faux sinon avec mon long coffre de toit.

    tu les écartes beaucoup plus? jusqu’à combien? ça m’intéresse car j'ai un kayak de mer et je me creuse la tête pour savoir comment le trimballer sur le toit avec autant de porte a faux .... a moins de bricoler un "berceau" pour le mettre dessus et une sorte de support qui serait vissé dans la partie réservée au crochet de remorquage et qui viendrait le soutenir à l'avant....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:42

    Combien? Je ne sais pas exactement mais beaucoup plus que les cotes de la notice.
    Surtout l'arrière car le toit est droit , à l'avant tu ne peux pas trop les avancer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:49

    j'ai voulu acheter des barres de toit pour mon verso avec toit pano mais chez thule ils ne préconisent pas cette pose car en serrant les barres il y a une traction qui s'exerce sur le toit vitré et risque fuite c'est ce qu'ils n'ont dit chez norauto

    bonne soirée
     miguel
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:26

    Bonjour à tous Smile, miguel bizarre !! sur la version 2011 des personnes avaient des thules sur le skyview ?? Le tient est de 2013 dernière version, sur tes barres il y a bien les caoutchoucs qui font tampons ...sur les barres de toits toyota je n'ai pas ce problême mais la si tu veux les acheter tu vas les payer plein pot quoique moi j'ais eu  ces barres en période de solde ....non j'ai négocié pour les avoir à 150 € et j'en suis trés content ( cela va faire la 4 eme fois que je l'ais met...maintenant je suis à 15 mins chrono en installant le coffre de toit à vérouillage rapide ...j'ai fait des repères sur les pastilles qu'ils ont fourni au marqueur !! ) par contre je ne dépasse pas 125 km/h ( préconisation 120 km/h )...car à 130 km/h le vent commence à s'entendre dans les barres et tu consommes + !!
    Sinon impeccable j'ai rajouté en plus un film fluo et rétroréfléchissant sur le pourtour du coffre; la nuit tu le vois à 150 m facile...la nuit en plus des feux arrière de la voiture, tu as le coffre rétroréfléchissant et bande fluo bien pour ceux qui roulent à 150 km/h quand ils arrivent sur moi ils se décalent plus facilement car on aperçoit le quelque chose sur le toit de la voiture !!( c'est super !! et ce n'est pas si cher que cela bande de 1,50m sur 5 cm de large que j'ai encollé sur le coffre de toit...14,90€ trouvé sur le web...pour la sécurité en + ).

    à plus stéphane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:07

    merci stephy.0130 pour ton conseil on est jamais trop prudent mais je pense acheter les barres a toyota car le vendeur m'avait dit qu'elles etaient compatibles donc au moins si il y a le moindre souci je serai couvert

    a +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:41

    Bonsoir à tous,Smile Miguel demande une petite ristourne pour geste commerciale !!
    par contre la notice est claire...et les deux petits déflecteurs à mettre sous la barre de devant !! ( attention j'ai faillit les mettre à l'envers...et bien mettre les tampons qui au début on tendance à partir ça se fait avec le temps ) donc barre légére en Alu par contre thule avait des barres en Alu au même prix ...à l'époque promotion mais il était en rupture de stock et je m'y suis pris un peu en retard...22 juin 2011 pour vacance de juillet le 9 si je m'en souviens bien donc une 20 de jours pour comprendre le montage et répéter l'opération avant de partir !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:57

    à j'oubliais Miguel tape dans rechercher : barres de toit transversale  tu auras un théme en faite :" barre de toit transversale toyota" aprés va à la dernière page 9 : j'y avais laissé les photos de ce que ça pouvait donner pour te faire une idée avec le réflecteur ( fluorescent la nuit et rétroréfléchissant ).....à plus stéphane:)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    barres de toit sur toit panoramique ? Empty
    MessageSujet: Re: barres de toit sur toit panoramique ?   barres de toit sur toit panoramique ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    barres de toit sur toit panoramique ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » barres de toit Toyota sur barres longitudinales d'origine
    » [TV] fissure du toit panoramique
    » Barres de toit

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: