Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Galère pour essayer un Verso Essence ! Besoin d'aide !
  • » Rétroviseur panoramique
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_lcap0%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_lcap2%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_lcap12%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_lcap25%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_lcap21%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_lcap14%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_lcap9%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_lcap16%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage demarreur vanne pompe chauffage changer batterie filtre voyant radio Embrayage verso refroidissement courroie alternateur moteur Démarrage retroviseur frein BOITE injecteur liquide B9002 autoradio Huile Vidange
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     [TV] fissure du toit panoramique

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:53

    bien tu mets prévu, étudié, .... à la place du mot qui coince.

    sinon le verre ne réagit pas comme l'acier, l'alu à la torsion. Le mieux pour ne pas casser c'est un toit en plexiglas.

    Les véhicules, depuis le principe monocoque, se contorsionne avec le châssis. La plaque de verre du toit panoramique
    est épaisse et feuilletée pour la sécurité (tonneau, choc, etc) mais pas du tout flexible tout comme le pare-brise.

    De plus ce toit sur le verso est vraiment vitré sur tout la largeur, ils n'ont vraiment pas laissé un peu de tôle autour
    ni une bonne séparation entre le pare brise et le toit.

    Cela limite donc la torsion du métal autour et peut expliquer ces fissures.

    Je ne vois pas comment toy peut réagir la dessus sur les modèles déjà en circulation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 3:51

    Toy-End à écrit:

    Je ne vois pas comment toy peut réagir la dessus sur les modèles déjà en circulation.

    Bonjour à tous,



    Remplacement pur et simple, avec prise en charge constructeur! je touche du bois...rien en vue chez moi.

    Par contre, je trouve que l'option toit pano apporte un vrai plus au véhicule, indéniablement côté esthétique mais en agrément de conduite.

    Pour moi qui mesure 1.80m, je me sens moins à l'étroit grace à cette apport de luminosité et cette sensation d'espace!



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:59

    ah ouais, quand même, sacré fissure Shocked Shocked
    as tu remarqué un impact quelconque sur le trajet de la fissure
    tu t'es pris un nid poule un peu fort, ou fait un "croisement de pont sur un trottoir"?

    perso, j'ai fait le changement de mes 4 roues pour mettre des pneus hiver et vice versa avec un cric hydraulique en faisant une roue après l'autre, et rien n'a bougé....
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:16

    Perso , je préfère un toit panoramique avec toit ouvrant. Mr. Green

    J'avoue que cela me manque (le toit ouvrant ,bien sûr!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:53

    fastfredy a écrit:
    Toy-End à écrit:

    Je ne vois pas comment toy peut réagir la dessus sur les modèles déjà en circulation.

    Bonjour à tous,

    Remplacement pur et simple, avec prise en charge constructeur! je touche du bois...rien en vue chez moi.

    Par contre, je trouve que l'option toit pano apporte un vrai plus au véhicule, indéniablement côté esthétique mais en agrément de conduite.

    Pour moi qui mesure 1.80m, je me sens moins à l'étroit grace à cette apport de luminosité et cette sensation d'espace!

    A+

    1m80 c'est pas grand de nos jours et toutes les voitures, pratiquement, sont hautes, en tout cas bien plus que par le passé.

    Sinon remplacer les toits cassés, oui, mais je parlais de modifier si c'est un défaut de conception, car en changer un par an
    ce serait pas viable pour toy, c'est pas en changeant la colle, lol, que ça va changer la rigidité de la caisse.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:38

    Salut a tous ,

    Bon , des infos concernant mon toit panoramique , le chef d'atelier me dit franco " ca il faudrait voir avec votre assurance " , la ca partait mal ... par anticipation jai demander a ma femme de m'accompagner et jai bien fait ...histoire de rester zen ...et ma femme m'a seconder en lui faisant remarquer que ce n'etait pas un cas isoler !... bref je croise le vendeur sympa qui nous a vendu le verso et ils ont un peu discuter avec le chef d'atelier car celui ci n'etait apparement pas au courant de cas similaires ...
    Ils ont eu 1 seul cas identique en faite ...
    Ils ont fait des recherches dans les fichiers de toyota france et de suite m'ont dit quils allaient ouvrir un dossier etc , et que ca prendrait du temps ... ils ont pris des photos et on aura rapidement des nouvelles pour savoir si toyota prend tout a sa charge ou pas ...
    Dans le cas contraire , restera a savoir si mon assurance considère que le toit pano fait partit du bris de glace ou autre ... franchise ...

    Une chose est certaine , je ne lèverai plus le verso latéralement avec mon crique hydraulique ! , je changerai mes roues sur les points spécifique devant et derrière ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:44

    Ce qui signifierait que si cette fissure est a l'origine de mon changement de roue ils ne devrait plus fournir de crique ! car dans le manuel d'utilisation c'est clairement recommandé en cas de remplacement de roue de secours !...

    Beloha , pour répondre a ta question , non je ne suis pas monter sur un trottoir et je ne me rappelle pas avoir pris un nid de poule .
    jai un bebe a bord et je roule vraiment vraiment tranquillement en plus ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:51

    Beloha ,

    le responsable m'a dit aussi =
    " Effectivement il n'y a aucun impact c surprenant ...comme si il y avait eu une pression sur le dessus ..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:05

    http://forum.lesarnaques.com/assurance-automobile/garantie-bris-glace-toit-panoramique-t121400.html

    La plupart des assureurs inclut dans leur garantie bris de glace : le pare brise, la lunette arrière, les vitres latérales et les optiques avants.
    Sont quasiment toujours exclus : les rétroviseurs (qui ne comportent aucun élément vitré, la glace était un simple film réfléchissant), les optiques arrières (qui sont en plastique).

    Les toits panoramiques, cela dépend des contrats.
    Mais à partir du moment où c'est clairement expliqué dans vos conditions générales (ce qui semble être le cas), il n'y a rien d'illégal dans cela. Votre assureur applique simplement le contrat que vous avez signé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:50

    Toy-End a écrit:
    bien tu mets prévu, étudié, .... à la place du mot qui coince.

    C'est moyen ça, cela nous oblige soit à "prévisualiser", soit à relire le message posté... Moi je ne le fait pas, c'est une perte de temps, tant pis si mes posts sont illisibles alors, apparemment c'est la règle donc...

    [Mode HS off]
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:21

    Paradise a écrit:
    Toy-End a écrit:
    bien tu mets prévu, étudié, .... à la place du mot qui coince.

    C'est moyen ça, cela nous oblige soit à "prévisualiser", soit à relire le message posté... Moi je ne le fait pas, c'est une perte de temps, tant pis si mes posts sont illisibles alors, apparemment c'est la règle donc...

    [Mode HS off]

    Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas y remédier !!! Shit [lourd Laughing ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:25

    Azur14 a écrit:
    Paradise a écrit:
    Toy-End a écrit:
    bien tu mets prévu, étudié, .... à la place du mot qui coince.

    C'est moyen ça, cela nous oblige soit à "prévisualiser", soit à relire le message posté... Moi je ne le fait pas, c'est une perte de temps, tant pis si mes posts sont illisibles alors, apparemment c'est la règle donc...

    [Mode HS off]

    Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas y remédier !!! Shit [lourd ]

    oui surtout que sur les forums actifs ça se fait en 30 secondes montre en main.

    En tant qu'admin c'est dans le panneau config, menu général, sous menu censure des mots.

    C'est vraiment que les admins désirent cette censure car c'est un jeu d'enfant à gérer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:18

    bonjours a tous pour info il y a un rappel sur les toyota verso a propos du toit en verre .

    normalement les gens concerné vont recevoir une lettre sinon vous renseigner chez votre concessionnaire .

    pour ma par je suis concerné , mon toit pano sera changé a la prochaine visite

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:20

    je rajoute un lien et le texte :

    http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-TOYOTA-Verso-avec-Toit-Panoramique-Fabriquee-entre-fevrier-2009-et-novembre-2011-TOYOTA,1146.html


    Produit rappelé par : TOYOTA
    Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
    Marque : TOYOTA
    Produit : Verso avec Toit Panoramique
    Modèle : Fabriquée entre février 2009 et novembre 2011

    Motif du rappel : Eventuel problème de décollement du toit
    Modalités du rappel : Réseau TOYOTA
    Informations supplémentaires : Plus de 8000 propriétaires sont concernés
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:00

    Merci TIBZ,

    C'est génial ce site....cela a le mérite de rassurer les clients.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 3:41

    Bonjour,



    Je vais attendre de voir si nous ausi nous recevons une lettre de rappel ou au moins de mise en garde!



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:44

    Merci tibz !...

    en attente de la decision de toy ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:27

    Le mieux c'est d’aller voir votre concessionnaire en fonction du numéro de châssis , il vous dira si vous êtes concernés , Mais pas de panique si vous êtes concerné la garantie est de plus d'une cinquantaine d'années je connais plus le chiffre mais il est hallucinant ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:00

    garantie + de 50 ans ! affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:35

    Azur14 a écrit:
    garantie + de 50 ans ! affraid

    Voila le type de garantie qu'il faudrait appliquer au monde de l'emploi pour que les séniors puissent garder leurs jobs jusqu'à la retraite[TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Applause

    En tout cas dans 50 ans ma verso ne sera plus qu'un vague souvenir, du reste moi aussi:lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:14

    Hello

    je suis d'accord avec toi Fastfredy

    je suis concerné pour les plus de 50a, un vrai massacre

    Dom78
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:58

    TIBZ a écrit:
    je rajoute un lien et le texte :

    http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-TOYOTA-Verso-avec-Toit-Panoramique-Fabriquee-entre-fevrier-2009-et-novembre-2011-TOYOTA,1146.html


    Produit rappelé par : TOYOTA
    Secteur : Automobile - Motos - Accessoires
    Marque : TOYOTA
    Produit : Verso avec Toit Panoramique
    Modèle : Fabriquée entre février 2009 et novembre 2011

    Motif du rappel : Eventuel problème de décollement du toit
    Modalités du rappel : Réseau TOYOTA
    Informations supplémentaires : Plus de 8000 propriétaires sont concernés

    Mais ça provoque quoi ce décollement , des fuites, problèmes d'étanchéités, mais dans le cas du sujet, des fissures ? perso je pense pas.

    Mon pré sentiment là dessus c'est qu'en cas de torsion, soit ça se décolle (si faille dans la colle), soit ça casse (si bien collé).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:13

    Salut les amis ,

    Du nouveau pour mon toit panoramique , toyota prend tout en charge a 100/100 [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Applause [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Applause ca me rassure un peu quand meme !...
    Je leur ai expliquer mon autre soucis concernant le bruit bizzare ressenblant a un leger patinage en premiere et marche arriere , ils vont regarder ... quand meme etonnant si c'est l'embrayage , sur une version essence a 15000 km What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:07

    Rien a dire thumright , c'est l'une des principales raison pour laquelle j'ai pris cette marque
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:08

    TIBZ a écrit:
    Rien a dire thumright , c'est l'une des principales raison pour laquelle j'ai pris cette marque

    Punaise...si ça m'arrive, je prend ma scie sauteuse et j'en fait un pick-up.... Embarassed

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Un petit hors sujet à propo des mots censurés   [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:40

    Toy-End a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Paradise a écrit:
    Toy-End a écrit:
    bien tu mets prévu, étudié, .... à la place du mot qui coince.
    C'est moyen ça, cela nous oblige soit à "prévisualiser", soit à relire le message posté... Moi je ne le fait pas, c'est une perte de temps, tant pis si mes posts sont illisibles alors, apparemment c'est la règle donc...
    [Mode HS off]
    Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas y remédier !!! Shit [lourd ]
    oui surtout que sur les forums actifs ça se fait en 30 secondes montre en main.
    En tant qu'admin c'est dans le panneau config, menu général, sous menu censure des mots.
    C'est vraiment que les admins désirent cette censure car c'est un jeu d'enfant à gérer.

    Salut les LOURDS Wink

    Au lieu de faire des hors sujets ou de donner des leçons, il suffit d'envoyer un petit message au gentil administrateur qui tentera de remédier au problème.
    En effet, j'ai mis ce terme en censure car il était trés utilisé à une certaine période entre membre. Ce qui générait bien d'autres problèmes que de devoir réconstituer le mot.
    Cependant, il y a un bug dans Forumactif, et la censure ne s'applique pas uniquement sur un mot mais sur une partie du mot. Ainsi,"conçu" devient [lourd]çu.
    Vous avez donc remarqué que j'ai réussi à saisir le mot sans conversion automatique Réflechir

    A bon entendeur
    Salut

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [TV] fissure du toit panoramique
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » barres de toit sur toit panoramique ?
    » [TV] feu arrière fissuré tout seul
    » vitre panoramique fissurée sur Verso skyview

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: