| Rétroviseur panoramique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rétroviseur panoramique Jeu 15 Juin 2006 - 10:21 | |
| Bonjour,
Je cherche à me procurer un rétroviseur pour voir les passagers arrières, comme on en trouve dans d'autres monospaces.
Savez-vous où je pourrais m'en procurer un ?
merci. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Jeu 15 Juin 2006 - 10:45 | |
| Pour 2 € 6 sous, dans tout bon centre auto qui se respecte !!! Voir en grande surface !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Jeu 15 Juin 2006 - 11:02 | |
| - le.doms a écrit:
- Pour 2 € 6 sous, dans tout bon centre auto qui se respecte !!! Voir en grande surface !!!
comme scénic ou C-max. Il en faudrait aussi un qui se camouffle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Jeu 15 Juin 2006 - 20:06 | |
| Monsieur est coquin, en fait il veut voir les passagères situées à l'arrière, et pas seulement leur visage! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Sam 17 Juin 2006 - 23:58 | |
| Ayant eu précédemment un grand scénic équipé de cet accessoire bien pratique quand on a des enfants (et pas seulement des passagères), je trouve que ça manque un peu en effet... J'ai regardé en centre auto... ce qui est proposé est nul (bout de plastique avec un sticker argenté qui n'a de miroir que le nom !) Par contre il me semble que le modèle renault (c'est un vrai miroir de qualité et escamotable) devrait pouvoir s'adapter à condition de pouvoir l'encastrer dans la garniture de plafond et bien sûr de pouvoir le trouver en couleur assortie à lenvironnement TCV II (soit gris pour moi). Le modèle ford c-max est incompatible car il fait partie de la console de plafonnier me semble-t'il. Je vais réfléchir de plus près à la question et vous tiendrai au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Dim 18 Juin 2006 - 8:02 | |
| - Litaire a écrit:
- Ayant eu précédemment un grand scénic équipé de cet accessoire bien pratique quand on a des enfants (et pas seulement des passagères), je trouve que ça manque un peu en effet...
J'ai regardé en centre auto... ce qui est proposé est nul (bout de plastique avec un sticker argenté qui n'a de miroir que le nom !) Par contre il me semble que le modèle renault (c'est un vrai miroir de qualité et escamotable) devrait pouvoir s'adapter à condition de pouvoir l'encastrer dans la garniture de plafond et bien sûr de pouvoir le trouver en couleur assortie à lenvironnement TCV II (soit gris pour moi). Le modèle ford c-max est incompatible car il fait partie de la console de plafonnier me semble-t'il. Je vais réfléchir de plus près à la question et vous tiendrai au courant ! ok , on suit l'affaire, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Jeu 20 Juil 2006 - 10:09 | |
| J'avais vu un rétroviseur panoramique à la boutique de l'homme moderne à une époque. En fait c'est un grand rétroviseur, plus large que la normale, qui se met par dessus le rétroviseur classique... Le but n'étant pas de voir les passagers arrière mais de ne pas avoir d'angle mort. Bon c'est pas très joli par contre, c'est trop grand... et je ne l'ai pas testé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Jeu 20 Juil 2006 - 11:30 | |
| Moi je l'ai testé, beaucoup de TAXI ont ça. Mais mis à part que ça fait moche, ça rend inutilisable le rétro photochromatique, et j'ai trouvé que ça déformait beaucoup la réalité. Les notions de distances t'apparaissent différament. Bref, pas convaicu du produit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SUR-RETROVISEUR POUR LES ENFANTS A L'ARRIERE Mar 5 Jan 2010 - 14:00 | |
| J'ai enfin trouvé la solution qui marche sur notre CVII (enfin ça fait déjà 3 mois mais pas eu le temps de poster depuis l'installation) :
Après les gadgets de centre auto pas chers mais qui tombent regulièrement lors de l'utilisation, après avoir espionné le retroviseur escamotable de la nouvelle VERSO et ces éventuelles posibilités de transfert sur la CVII - Du benchmark quoi- mais sans réel intérêt pour nos CVII > c'est du lion que m'est venu la solution : Tout simplement, aller chez Peugeot, commander le surrétroviseur de la nouvelle 5008 en pièces de rechange (Le vendeur vas vous regarder bizzare mais bon, RAPT...) coût entre 18 et 22 € - du vol mais au moins ça marche, couper les petits ergos en plastique au cutter (car pour la 5008 il vient se clipser au dessus du rétro central d'origine) et coller le tout avec un adhésif Dble face sur le dessus du rétro de la toyo. Marche très bien sur notre limited édition, aurait encore mieux marché sur notre CleanPower car encore plus large et surtout électrochromatique donc pas de réajustement jour/nuit !!! Tata !!!
Voilà : je vais pas me fouller à faire des photos mais allez sur le site pigeot, choisir la 5008 dans la gamme et paluchez vous les photos de l'intérieur du véhicule, ça donne la même chose.
Merci qui !!!
A+ les amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Mar 5 Jan 2010 - 14:05 | |
| le rétroviseur escamotable de la verso ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Mar 5 Jan 2010 - 20:37 | |
| j'avais pas compris l'interet de ce double retro donc je suis aller sur le site pigeot et voila le retro pour moi ce n'est pas utile une video pour mes filles a l'arriere sur leur ecran d'appui tetes et hop la route tranquille sinon heureux d'aider a comprendre ce systeme de retro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Mar 5 Jan 2010 - 20:46 | |
| ça y est j'ai compris c'est le retro qui permet de voir les passagers arrières (que suis-je bête) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Thank U Mer 6 Jan 2010 - 15:55 | |
| Merci à coinours d'avoir achevé le travail de fort belle manière d'ailleurs ce qui me laisse encore plus de temps pour aller m'occuper de la petite dernière et de sa varicelle ainsi que de son frère ainé at home because mercredi !
A+ et vive la collectivité ! |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique Mer 6 Jan 2010 - 16:00 | |
| - TESYS a écrit:
- Merci à coinours d'avoir achevé le travail de fort belle manière d'ailleurs ce qui me laisse encore plus de temps pour aller m'occuper de la petite dernière et de sa varicelle ainsi que de son frère ainé at home because mercredi !
A+ et vive la collectivité ! bon rétablissement pour ta fille qui se gratte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétroviseur panoramique | |
| |
|
| |
| Rétroviseur panoramique | |
|