Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV] fissure du toit panoramique
  • » rétroviseur pour caravane
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Rétroviseur panoramique Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Rétroviseur panoramique Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Rétroviseur panoramique Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Rétroviseur panoramique Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Rétroviseur panoramique Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Rétroviseur panoramique Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Rétroviseur panoramique Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Rétroviseur panoramique Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Rétroviseur panoramique Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Rétroviseur panoramique Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Rétroviseur panoramique Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Rétroviseur panoramique Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Rétroviseur panoramique Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Rétroviseur panoramique Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Rétroviseur panoramique Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Rétroviseur panoramique Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Rétroviseur panoramique Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Rétroviseur panoramique Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Rétroviseur panoramique Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Rétroviseur panoramique Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Rétroviseur panoramique Vote_lcap0%Rétroviseur panoramique Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Rétroviseur panoramique Vote_lcap2%Rétroviseur panoramique Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Rétroviseur panoramique Vote_lcap12%Rétroviseur panoramique Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Rétroviseur panoramique Vote_lcap25%Rétroviseur panoramique Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Rétroviseur panoramique Vote_lcap21%Rétroviseur panoramique Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Rétroviseur panoramique Vote_lcap14%Rétroviseur panoramique Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Rétroviseur panoramique Vote_lcap9%Rétroviseur panoramique Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Rétroviseur panoramique Vote_lcap16%Rétroviseur panoramique Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant frein Démarrage liquide BOITE injecteur radio Huile autoradio changer vanne moteur B9002 refroidissement pompe chauffage Embrayage courroie filtre alternateur batterie retroviseur attelage demarreur Vidange verso
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Rétroviseur panoramique

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:21

    Bonjour,

    Je cherche à me procurer un rétroviseur pour voir les passagers arrières, comme on en trouve dans d'autres monospaces.

    Savez-vous où je pourrais m'en procurer un ?

    merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:45

    Pour 2 € 6 sous, dans tout bon centre auto qui se respecte !!! Voir en grande surface !!!

    _________________
    Rétroviseur panoramique Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:02

    le.doms a écrit:
    Pour 2 € 6 sous, dans tout bon centre auto qui se respecte !!! Voir en grande surface !!!

    comme scénic ou C-max. Il en faudrait aussi un qui se camouffle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:06

    Monsieur est coquin, en fait il veut voir les passagères situées à l'arrière, et pas seulement leur visage! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:20

    Tien, bonne idée Moreau, faudrait que j'y songe pour mon Taxi... Embarassed Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptySam 17 Juin 2006 - 23:58

    Ayant eu précédemment un grand scénic équipé de cet accessoire bien pratique quand on a des enfants (et pas seulement des passagères), je trouve que ça manque un peu en effet...
    J'ai regardé en centre auto... ce qui est proposé est nul (bout de plastique avec un sticker argenté qui n'a de miroir que le nom !)
    Par contre il me semble que le modèle renault (c'est un vrai miroir de qualité et escamotable) devrait pouvoir s'adapter à condition de pouvoir l'encastrer dans la garniture de plafond et bien sûr de pouvoir le trouver en couleur assortie à lenvironnement TCV II (soit gris pour moi).
    Le modèle ford c-max est incompatible car il fait partie de la console de plafonnier me semble-t'il.
    Je vais réfléchir de plus près à la question et vous tiendrai au courant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:02

    Litaire a écrit:
    Ayant eu précédemment un grand scénic équipé de cet accessoire bien pratique quand on a des enfants (et pas seulement des passagères), je trouve que ça manque un peu en effet...
    J'ai regardé en centre auto... ce qui est proposé est nul (bout de plastique avec un sticker argenté qui n'a de miroir que le nom !)
    Par contre il me semble que le modèle renault (c'est un vrai miroir de qualité et escamotable) devrait pouvoir s'adapter à condition de pouvoir l'encastrer dans la garniture de plafond et bien sûr de pouvoir le trouver en couleur assortie à lenvironnement TCV II (soit gris pour moi).
    Le modèle ford c-max est incompatible car il fait partie de la console de plafonnier me semble-t'il.
    Je vais réfléchir de plus près à la question et vous tiendrai au courant !

    ok , on suit l'affaire, merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:09

    J'avais vu un rétroviseur panoramique à la boutique de l'homme moderne à une époque. En fait c'est un grand rétroviseur, plus large que la normale, qui se met par dessus le rétroviseur classique... Le but n'étant pas de voir les passagers arrière mais de ne pas avoir d'angle mort. Bon c'est pas très joli par contre, c'est trop grand... et je ne l'ai pas testé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:30

    Moi je l'ai testé, beaucoup de TAXI ont ça. Mais mis à part que ça fait moche, ça rend inutilisable le rétro photochromatique, et j'ai trouvé que ça déformait beaucoup la réalité. Les notions de distances t'apparaissent différament. Bref, pas convaicu du produit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: SUR-RETROVISEUR POUR LES ENFANTS A L'ARRIERE   Rétroviseur panoramique EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:00

    J'ai enfin trouvé la solution qui marche sur notre CVII (enfin ça fait déjà 3 mois mais pas eu le temps de poster depuis l'installation) :

    Après les gadgets de centre auto pas chers mais qui tombent regulièrement lors de l'utilisation, après avoir espionné le retroviseur escamotable de la nouvelle VERSO et ces éventuelles posibilités de transfert sur la CVII - Du benchmark quoi- mais sans réel intérêt pour nos CVII > c'est du lion que m'est venu la solution : Tout simplement, aller chez Peugeot, commander le surrétroviseur de la nouvelle 5008 en pièces de rechange (Le vendeur vas vous regarder bizzare mais bon, RAPT...) coût entre 18 et 22 € - du vol mais au moins ça marche, couper les petits ergos en plastique au cutter (car pour la 5008 il vient se clipser au dessus du rétro central d'origine) et coller le tout avec un adhésif Dble face sur le dessus du rétro de la toyo. Marche très bien sur notre limited édition, aurait encore mieux marché sur notre CleanPower car encore plus large et surtout électrochromatique donc pas de réajustement jour/nuit !!! Tata !!!

    Voilà : je vais pas me fouller à faire des photos mais allez sur le site pigeot, choisir la 5008 dans la gamme et paluchez vous les photos de l'intérieur du véhicule, ça donne la même chose.

    Merci qui !!!

    A+ les amis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:05

    le rétroviseur escamotable de la verso ????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:37

    j'avais pas compris l'interet de ce double retro donc je suis aller sur le site pigeot et voila le retro
    Rétroviseur panoramique Ecran110
    pour moi ce n'est pas utile une video pour mes filles a l'arriere sur leur ecran d'appui tetes et hop la route tranquille
    sinon heureux d'aider a comprendre ce systeme de retro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:46

    ça y est j'ai compris c'est le retro qui permet de voir les passagers arrières (que suis-je bête)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Thank U   Rétroviseur panoramique EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:55

    Merci à coinours d'avoir achevé le travail de fort belle manière d'ailleurs ce qui me laisse encore plus de temps pour aller m'occuper de la petite dernière et de sa varicelle ainsi que de son frère ainé at home because mercredi !

    A+ et vive la collectivité !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:00

    TESYS a écrit:
    Merci à coinours d'avoir achevé le travail de fort belle manière d'ailleurs ce qui me laisse encore plus de temps pour aller m'occuper de la petite dernière et de sa varicelle ainsi que de son frère ainé at home because mercredi !

    A+ et vive la collectivité !

    bon rétablissement pour ta fille qui se gratte Rétroviseur panoramique Malade-au-lit-2842
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rétroviseur panoramique Empty
    MessageSujet: Re: Rétroviseur panoramique   Rétroviseur panoramique Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rétroviseur panoramique
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Galère pour essayer un Verso Essence ! Besoin d'aide !
    » vitre panoramique fissurée sur Verso skyview
    » Rétroviseur passager arraché!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: