Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Importante fumée TCVII D4D 136 CV
  • » Importante fumée légèrement grise bleutée TCV2 CP
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    150 d-cat consommation importante ?  Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    150 d-cat consommation importante ?  Vote_lcap0%150 d-cat consommation importante ?  Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    150 d-cat consommation importante ?  Vote_lcap2%150 d-cat consommation importante ?  Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    150 d-cat consommation importante ?  Vote_lcap12%150 d-cat consommation importante ?  Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    150 d-cat consommation importante ?  Vote_lcap25%150 d-cat consommation importante ?  Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    150 d-cat consommation importante ?  Vote_lcap21%150 d-cat consommation importante ?  Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    150 d-cat consommation importante ?  Vote_lcap14%150 d-cat consommation importante ?  Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    150 d-cat consommation importante ?  Vote_lcap9%150 d-cat consommation importante ?  Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    150 d-cat consommation importante ?  Vote_lcap16%150 d-cat consommation importante ?  Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement alternateur Embrayage liquide frein Vidange radio vanne changer verso batterie chauffage autoradio moteur Démarrage pompe Huile retroviseur BOITE courroie demarreur B9002 injecteur voyant attelage filtre
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     150 d-cat consommation importante ?

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:51

    Bonjour,

    J'apprecie le look de la Verso et donc j'ai teste aujourd'hui la version 127 chevaux (boite manuelle donc) mais habitant en montagne je trouve la puissance un peu juste. Ne souhaitant pas m'orienter vers le modele 177 chevaux, j'ai vu qu'il existait le modele en 150 chevaux mais en boit e automatique.

    Je m'interroge sur la consommation de ce modele automatique. S'il y a des utilisateurs de ce modele 150 d-cat dans ce forum, pourriez vous dire qu'elle est votre conso moyenne de diesel ?
    malheureusement, le modele n'existe pas en vitesses manuelles.
    Ne pas hesiter a donner des feedback !
    Merci d'avance !
    Amiccalement
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:11

    gresivaudan a écrit:
    Bonjour,

    J'apprecie le look de la Verso et donc j'ai teste aujourd'hui la version 127 chevaux (boite manuelle donc) mais habitant en montagne je trouve la puissance un peu juste. Ne souhaitant pas m'orienter vers le modele 177 chevaux, j'ai vu qu'il existait le modele en 150 chevaux mais en boit e automatique.

    Je m'interroge sur la consommation de ce modele automatique. S'il y a des utilisateurs de ce modele 150 d-cat dans ce forum, pourriez vous dire qu'elle est votre conso moyenne de diesel ?
    malheureusement, le modele n'existe pas en vitesses manuelles.
    Ne pas hesiter a donner des feedback !
    Merci d'avance !
    Amiccalement
    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et bienvenue parmi nous, gresivaudan Japonais
    1. J'ai déplacé ton sujet vers la bonne rubrique.
    2. Avant d'entamer toute discussion, merci de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<
    En te remerciant d'avance

    [Modération OFF]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG 150 d-cat consommation importante ?  Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage 150 d-cat consommation importante ?  1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: 150 d-cat consommation importante ?  715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:52

    Pour Info le 177 et le 150 sont les mêmes moteurs avec des consommations identique.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:00

    busdemarius a écrit:
    Pour Info le 177 et le 150 sont les mêmes moteurs avec des consommations identique.


    il y a un essai dans l'autoplus de la semaine dernière .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:10

    Scanne le pour le mettre en ligne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:34

    Bonjour


    En tous cas il y a un malus ecologique plus important sur le 150 que sur le 177, c'est peut-etre bien que sa conso est plus importante...

    Thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyMar 25 Jan 2011 - 6:03

    Bonjour,

    Une boîte automatique hydraulique (avec convertisseur de couple) consomme forcément plus car le rendement est inférieur à celui d'une boîte manuelle à embrayage. En ville, il faut compter dans les 15/20 % de plus. Sur route et autoroute, la différence est insignifiante car le convertisseur est verrouillé et la boîte fonctionne comme une boîte mécanique, c'est à dire sans glissement. C'est moins vrai avec des gros moteurs.

    On peut donc estimer qu'une partie des 23 chevaux supplémentaires sont là pour compenser la baisse de performances.

    Mais si on choisit une boîte automatique, c'est avant tout pour la douceur et le confort de marche. Pour un usage en montagne, il faut s'assurer que la boîte est "intelligente". Une boîte "intelligente" rétrograde au freinage, reconnaît le style de conduite et surtout ne passe pas le rapport supérieur au moindre lever de pied de la pédale des gaz.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:06

    Bonjour,

    je possède un VERSO Executive 150cv BVA.

    La boite est très douce, rétrograde et change les rapports quand il le faut, en descente et lever de pieds aucuns problèmes. C'est un vrai régal et je ne me sert quasiment jamais des palettes au volant.

    Consommation en campagne, légèrement vallonnée et à des vitesses "raisonnable" environ 7,9 à 8,1 l/100.
    Sur autoroute, sans trop de circulation environ, toujours à vitesse "raisonnable" moins de 8l/100.

    Mon véhicule n'a pas encore 10000Kms.

    c'est un bon choix...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:53

    La verso 150 a du succès auprès des chauffeurs de taxi !
    c'est plutôt bon signe !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:37

    Mon Verso 150 BVA Skyconnect- 45000 kms- consomme entre 6,9 et 7,3

    Conduite coulée route, autoroute, peu de ville.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:27

    GTR38 a écrit:
    Mon Verso 150 BVA Skyconnect- 45000 kms- consomme entre 6,9 et 7,3

    Conduite coulée route, autoroute, peu de ville.

    Bonjour,

    C'est très correcte...car c'est ce que je fais exactement avec l'Avensis150 SW boite manuelle. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:38

    GTR38 a écrit:
    Mon Verso 150 BVA Skyconnect- 45000 kms- consomme entre 6,9 et 7,3

    Conduite coulée route, autoroute, peu de ville.

    Pas moyen de descendre sous les 8.7! bon c'est vrai que nous roulons principalement en agglomération et que nous ne sommes pas obséder par la conso mais bon j'aimerai bien voir afficher autre chose Embarassed

    Même sur autoroute et après 900kms il n'y a pas moyen de voir baisser cette moyenne, on va donc suivre ça de plus prêt....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:13

    Tout premiers 250 kms du véhicule :

    Autoroute de 350 à 1000m d'altitude puis route en descente et plat pour terminer : 8.2l

    (sous réserve de la véracité de l'afficheur)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:06

    salut

    oui c'est dans les moyennes pour ce véhicule
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:16

    antiboubou a écrit:
    Tout premiers 250 kms du véhicule :

    Autoroute de 350 à 1000m d'altitude puis route en descente et plat pour terminer : 8.2l

    (sous réserve de la véracité de l'afficheur)

    La mienne a affichée 8.2 à l'odb jusqu'à la 1ère révision! maintenant à presque 23000km elle affiche 8.8! courage dans quelques millers de km je passerai les 9:lol!:

    Je vais essayé de me servir + du régulateur sur mon trajet de vacances, peux-être que ça influera sur ma conso?

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:19

    Salut


    c est vrai que cela commence à faire ..........

    Essaye juste sur un plein du gasoil bp haut de gamme ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:29

    Rouler pepere en engouffrant 8l au 100 franchement j'ai beau aimer l'agrément de ce 150ch, il ne vaut pas le 136 qui lui est sobre et qui envoi ce qu'il faut quand il faut.

    Dois je comprendre que tous les blocs Clean Power invendus finissent en 150ch bouffeur de gasoil?? ... Si encore il avait ses 180 bourrins ok mais la... Dommage c'est un moteur super agreable...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:32

    En aparté : Question fiabilité mon père a son RAV4 D4D 150 a 190000km et il tourne impec, je vous préviendrai quand ça part en sucette. (Comme vous l'imaginez c'est un usage pro et il bouffe du KM comme un routier Lituanien...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:27

    Petit retour d'expérience aujourd'hui!

    Direction l'Allemagne pour 280 km principalement sur autoroute, avec régulateur de vitesse, respect de la limitation de vitesse et même en dessous, donc cool et pourtant mon odb affiche toujours 8,8l......à l'arrivée!

    Alors au retour, je met la gomme dans les zones non limité, histoire de nettoyer mon fap! je pousse le moteur entre 170 et 180 km....Oui, je roule seul, pas de circulation, pas de limitation de vitesse et une météo très favorable pour ce type de conduite...je ne me sers pas du régulateur, je joue avec les palettes et le mode sport de la boite!
    Et la, après 280 km de retour ( donc un peu plus de 560 km) mon odb affiche toujours 8,8l
    Je vais demandé à mon concessionnaire son avis car il y a forcément un souci, à moins que l'un d'entre vous puisse venir à mon aide?

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:54

    fastfredy a écrit:
    Petit retour d'expérience aujourd'hui!

    Direction l'Allemagne pour 280 km principalement sur autoroute, avec régulateur de vitesse, respect de la limitation de vitesse et même en dessous, donc cool et pourtant mon odb affiche toujours 8,8l......à l'arrivée!

    Alors au retour, je met la gomme dans les zones non limité, histoire de nettoyer mon fap! je pousse le moteur entre 170 et 180 km....Oui, je roule seul, pas de circulation, pas de limitation de vitesse et une météo très favorable pour ce type de conduite...je ne me sers pas du régulateur, je joue avec les palettes et le mode sport de la boite!
    Et la, après 280 km de retour ( donc un peu plus de 560 km) mon odb affiche toujours 8,8l
    Je vais demandé à mon concessionnaire son avis car il y a forcément un souci, à moins que l'un d'entre vous puisse venir à mon aide?

    A+

    Salut,

    Concernant mon Avensis j'ai remarqué une chose l'ODB m'affichait depuis un certain temps toujours le même chiffre c'est à dire dans mon cas 7l j'ai trouvé quand même bizarre surtout que cela correspondait pas au calcul que je faisais....Finalement j'ai eu un déclic...maintenant a chaque plein je le remets à 0 ....et comme par hasard il varie maintenant de plus ou de moins et ne reste plus fixé éternellement.Sacré Toyota ! Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:19

    Je ne pensais pas que l'on pouvait le remettre à zéro! je vais le faire demain et je retourne sur l' Allemagne dans deux semaines, je verrai si ça change quelque chose.

    Merci et à +
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:12

    fastfredy a écrit:
    Je ne pensais pas que l'on pouvait le remettre à zéro! je vais le faire demain et je retourne sur l' Allemagne dans deux semaines, je verrai si ça change quelque chose.
    Merci et à +
    Appui long sur "disp" au volant quand l'odb affiche la conso moyenne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 29 Juil 2012 - 4:24

    Pim a écrit:
    fastfredy a écrit:
    Je ne pensais pas que l'on pouvait le remettre à zéro! je vais le faire demain et je retourne sur l' Allemagne dans deux semaines, je verrai si ça change quelque chose.
    Merci et à +
    Appui long sur "disp" au volant quand l'odb affiche la conso moyenne.



    Voila, je viens de refaire le même trajet qu'il y a deux semaines, toujours sur autoroute sans limitation de vitesse! mince y'a un type en Ferrari qui m'a enrhumé rien qu"en me doublant...lol!

    J'ai remis l'ODB à zéro en début de parcours et sur l'aller +-260 kms je suis à 7.8l / 100 ce qui me paraît correct au vue de la diversité du parcours ( autoroute, nationale, quelques ralentissements du aux travaux, un peu de ville...)

    Sur le retour, avec des conditions météo pourries pendant une grande partie du trajet, j'ai pas dépassé les 110-120 kms/h et la, je suis à 7l150 d-cat consommation importante ?  Applause

    Donc, je sais maintenant calculer ma conso moyenne, qui au vue des caractéristiques du véhicule me semble raisonnable.



    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:55

    Je trouve que c'est quand meme assez élevé compare au 136, j'ai pu faire 250km Entre Châteauroux et Souillac Conso 5.7 Malgre les nombreux bouchons le chargement la clim le changement de bebe en freestyle sur le bord d une departemental (haha sympa) et le profil vallonné du trip.

    Envoyer 7l de gasoil pour le meme parcours ça m aurait pas plu, menfin c'est mieux que de cramer 8 9l
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:44

    Disons qu'entre les 150 CV et la boite auto, associé au fait que j'ai quand même roulé à + de 160 km/h sur une bonne partie du trajet, je suis satisfait de cette conso, mais je verrai pendant les prochaines semaines si je descend un peu, sans pour autant attendre de miracle.....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    150 d-cat consommation importante ?  Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    150 d-cat consommation importante ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Quel appoint d' huile moteur entre deux vidanges D-CAT 177 ?
    » conso d'huile et de gazoil trop importante
    » consommation D4D 136 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: