Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Importante fumée TCVII D4D 136 CV
  • » Importante fumée légèrement grise bleutée TCV2 CP
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_lcap0%150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_lcap2%150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_lcap12%150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_lcap25%150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_lcap21%150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_lcap14%150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_lcap9%150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_lcap16%150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie filtre pompe liquide retroviseur autoradio Huile refroidissement attelage changer Embrayage Démarrage radio demarreur vanne injecteur Vidange B9002 verso frein alternateur BOITE chauffage voyant moteur batterie
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     150 d-cat consommation importante ?

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:44

    Disons qu'entre les 150 CV et la boite auto, associé au fait que j'ai quand même roulé à + de 160 km/h sur une bonne partie du trajet, je suis satisfait de cette conso, mais je verrai pendant les prochaines semaines si je descend un peu, sans pour autant attendre de miracle.....

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:18

    fastfredy a écrit:
    Disons qu'entre les 150 CV et la boite auto, associé au fait que j'ai quand même roulé à + de 160 km/h sur une bonne partie du trajet, je suis satisfait de cette conso, mais je verrai pendant les prochaines semaines si je descend un peu, sans pour autant attendre de miracle.....

    A+

    Salut,

    En effet , c'est raisonnable puisque c'est un peu près ce que je fais avec l'avensis 150 C'est à dire 6,8 à 7 litres (ODB) en respectant les vitesses.
    Chargé Paris Savoie ...en passant par le lac rive gauche d'Annecy (limité à 50 km/h) puis montée en direction du col de la Madeleine. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:21

    roudou a écrit:
    Je trouve que c'est quand meme assez élevé compare au 136, j'ai pu faire 250km Entre Châteauroux et Souillac Conso 5.7 Malgre les nombreux bouchons le chargement la clim le changement de bebe en freestyle sur le bord d une departemental (haha sympa) et le profil vallonné du trip.

    Envoyer 7l de gasoil pour le meme parcours ça m aurait pas plu, menfin c'est mieux que de cramer 8 9l

    Ce qui ne me plait pas à moi, c'est le tas de particules que tu as rejeté avec ce moteur d'un autre temps, particules, nox, beurk, alors qu'avec le dcat 150 même avec une conso plus importante
    l'échappement pue moins que le tien.

    aujourd'hui il ne faut surtout pas comparer la conso d'un diesel avec FAp avec celle de son ancêtre sans Fap, ni celle d'un moteur à boite mécanique et l'autre en boite auto.

    ton d4d 136 a la conso d'un diesel des année 2000, mais aussi la pollution qui va avec.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:50

    Parle d'écologie a ceux qui vont acheter un VN car c'est les seuls qui ont la possibilité de changer quelque chose et fous la paix a ceux qui
    profitent de leur D4D. (qui ira sans doute plus loin que les DCAT...).

    Pour ma part, je ne ressent pas le moindre sentiment de culpabilité et j'invite les membres du forum a en faire de meme car si on t'ecoute en gros, on fout le TCVII a la casse et on prend un véhicule hybride (qui sera dépassé dans 5ans si ca tombe Laughing)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:24

    roudou a écrit:
    Parle d'écologie a ceux qui vont acheter un VN car c'est les seuls qui ont la possibilité de changer quelque chose et fous la paix a ceux qui
    profitent de leur D4D. (qui ira sans doute plus loin que les DCAT...).

    Pour ma part, je ne ressent pas le moindre sentiment de culpabilité et j'invite les membres du forum a en faire de meme car si on t'ecoute en gros, on fout le TCVII a la casse et on prend un véhicule hybride (qui sera dépassé dans 5ans si ca tombe Laughing)

    je ne t'ai aucunement dit de le mettre à la casse, c'est juste que tu as la conso d'un vieux diesel et non d'un diesel moderne dépollué comme le 150dcat, que ce n'est pas comparable c'est tout.

    et je ne suis pas plus écologiste que toi, j'ai juste répondu à ta phrase "envoyer 7 litres ne m'aurait pas plu", en te répondant que moi je préfère ses 7-8 litres avec moins de nox et particules
    que toi avec tes moins de 6 litres et bien plus de polluant.

    Et si dans 3 ans tu rachètes un diesel neuf, tu verras par toi même que ta conso sera supérieure et tu n'y pourras rien car la dépollution à un cout en carburant hélas aujourd'hui, au mieux tu
    consommera pareil mais devra mettre à coté de l'adblue ou autre futur artifice.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:37

    pas bon a respirer tout ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:51

    Salut

    Pour aider sur ce post, avant hier chez toy un client était dvt moi et a la restitution de dcat boite auto a la revision disait que sa moyenne etait de 10 litres!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:56

    jphilippe a écrit:
    Salut

    Pour aider sur ce post, avant hier chez toy un client était dvt moi et a la restitution de dcat boite auto a la revision disait que sa moyenne etait de 10 litres!!!!!!!

    A presque 24 000km, je tourne sur une moyenne de 7,8l en utilisation principalement urbaine, pour arriver à 10l, je pense qu'il faut rouler le pied dedans!, en mode sport, avec une utilisation des palettes quisi permanente, et encore je ne suis pas sur d'ici arrivé........mais promis, je vais faire un essai Very Happy

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:52

    Salut


    ça me semblait bizarre aussi .

    Le client était et c est normal très mécontent
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:34

    Bonsoir aux bavards Laughing

    Je vous rappelle:

    -TCV2 Clean Power DCAT .....8,8 à 9l
    -AvensisSW D4d (sans DCAT) 150....6,.8 à 7l

    Cela fait quand même 2 l aux 100 km de différence,ce n'est pas négligeable!

    Bonne soirée.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:46

    Salut guy

    merci de ton retour

    c est vrai que la.conso que tu évoque est judicieuse





    mais pour en revenir au clients devant moi chez toyota

    sa conso est impressionnante quand même
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:59

    A mon avis , je ne trouve pas impressionnant , il exploite sa tuture de 177 ch....nous on roule sagement .

    Quoi en hiver et en région parisienne , les 10l sont vite atteint (avec la TCV2 CP)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 5:12

    Salut gu


    pour mémoire il à un new verso en 150 dcat auto
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:30

    jphilippe a écrit:
    Salut gu


    pour mémoire il à un new verso en 150 dcat auto

    Salut jp

    D'accord , en effet ce n'est plus comparable et je me demande même si le DPNR est le même ??...

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:37

    Le principe est le même, on n'a pas entendu parlé de nouveau brevet chez toyota, de plus toy n'investit plus dans le diesel donc pour moi ce ne peut être que le même.

    le 150dcat connaissant toy est un simple 177 dégonflé, et qui dit moins puissant = moins de particules etc, donc Dpnr plus fiable car moins sollicité. Cela lui permet de ne pas prendre un malus trop méchant comme le 177, honte pour un moteur soit disant clean, lol.

    Toy joue ainsi la sécurité pour écouler ses derniers moteurs de cette génération et rentabiliser un peu ses investissements dessus, mais aujourd'hui ce n'est plus un investissement raisonné sauf pour celui
    qui a absolument besoin du couple diesel/boite auto dans son véhicule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:22

    salut

    oui toy

    quand je pense que le commercial a voulu me faire essayer un Rav4 avec cette motorisation en boite auto aussi


    ouf Embarassed

    au fait c'est le meme moteur que le verso et l'avensis ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:24

    jphilippe a écrit:
    salut

    oui toy

    quand je pense que le commercial a voulu me faire essayer un Rav4 avec cette motorisation en boite auto aussi


    ouf Embarassed

    au fait c'est le meme moteur que le verso et l'avensis ?

    Oui ,ce sont les mêmes moteurs et apparemment lui convient bien (pour le Rav4 en version 4x4) ,et à ce que je sache aucun problème mécanique , (pb avec le 116 D4d )

    Quand à mon Avensis 150 , jusqu'à présent que du bonheur....certes ce n'est pas une Alfa Roméo j'en conviens ,aucune sensation de pilotage ! Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:42

    attention il y a le 150 fap, c'est pas un dcat.

    sur le rav4 il fait merveille. un ami l'a, il en est très content.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:55

    Toy-End a écrit:
    attention il y a le 150 fap, c'est pas un dcat.

    sur le rav4 il fait merveille. un ami l'a, il en est très content.

    Merci pour ce retour....c'est effectivement un 150 fap.....et si le Rav4 avec ce moteur avait été sorti en 2009 , je l'aurais pris à la place de l'Avensis , je ne voulais pas du 136 , malgré qu'il me faisait une remise conséquente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:59

    Salut

    merci à vous en retour pour ce complètement d informations
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:11

    jphilippe a écrit:
    Salut

    merci à vous en retour pour ce complètement d informations

    De rien mon cher....en passant je me pose la question en ce qui concerne le futur Rav4 de 2013 ,va t-il être avec moteur électrique ? hybrid-essence ou avec moteur diesel BMW ?

    Franchement , c'est bien la première fois, depuis mes 4 ans Laughing ,que je suis dans l'incapacité d'y répondre! Mr.Red et pourtant je suis un crack de la devinette! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:40

    ca va les chevilles!! Very Happy

    en effet mon cher guy, je pense que le futur rav 4 aura une hybridation rechargeable?

    enfin encore une fois au mondial on devrait avoir encore plus d'infos
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:23

    Le plaisir des 150 CV

    Petite descente en Espagne (3 dans le véhicule + bagages) + grande remorque (2m50) avec scooter dedans .

    Quelques bouchons entre valence et orange... Sinon régulateur à 130 km/h et 120 sur l'Espagne

    Et donc 10l6.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:36

    Pas mal, j'ai fait 7,6 sur Luxembourg / Marseille avec le régulateur à 120 et une conduite super souple et la clim uniquement en fin de parcours, température oblige.
    A trois dans la voiture avec bagages mais sans remorque....

    Maintenant je remet l'ODB à zéro à chaque long déplacement et je roule tant que possible au régulateur, en respectant la conduite éco affichée.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:08

    Azur14 a écrit:
    jphilippe a écrit:
    Salut

    merci à vous en retour pour ce complètement d informations

    De rien mon cher....en passant je me pose la question en ce qui concerne le futur Rav4 de 2013 ,va t-il être avec moteur électrique ? hybrid-essence ou avec moteur diesel BMW ?

    Franchement , c'est bien la première fois, depuis mes 4 ans Laughing ,que je suis dans l'incapacité d'y répondre! Mr.Red et pourtant je suis un crack de la devinette! lol!

    Tu peux lire les infos que nous avons récoltées concernant le nouveau RAV4.4 sur le forum du RAV4, RAV4team (très bonne ambiance)

    http://rav4team.com/viewtopic.php?f=5&t=4861&start=168

    concernant les motorisations, c'est décevant pour 2013...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:58

    Oliv92 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    jphilippe a écrit:
    Salut

    merci à vous en retour pour ce complètement d informations

    De rien mon cher....en passant je me pose la question en ce qui concerne le futur Rav4 de 2013 ,va t-il être avec moteur électrique ? hybrid-essence ou avec moteur diesel BMW ?

    Franchement , c'est bien la première fois, depuis mes 4 ans Laughing ,que je suis dans l'incapacité d'y répondre! Mr.Red et pourtant je suis un crack de la devinette! lol!

    Tu peux lire les infos que nous avons récoltées concernant le nouveau RAV4.4 sur le forum du RAV4, RAV4team (très bonne ambiance)

    http://rav4team.com/viewtopic.php?f=5&t=4861&start=168

    concernant les motorisations, c'est décevant pour 2013...

    Bonsoir Oliv92,

    Merci pour la ref ravteam. thumleft

    Je trouve aussi : "bizarre ce 124cv, quand on sait que les motorisations bmw vont arriver......" Réflechir

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 150 d-cat consommation importante ?    150 d-cat consommation importante ?  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    150 d-cat consommation importante ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Quel appoint d' huile moteur entre deux vidanges D-CAT 177 ?
    » conso d'huile et de gazoil trop importante
    » Nouveau sur le forum et j'ai déjà le 177

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: