Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Prius 2009
  • » Est-ce qu'une jante de 17 pouces de la Prius ou l'Auris HSD s'adapte sur le Verso?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_lcap0%PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_lcap2%PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_lcap12%PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_lcap25%PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_lcap21%PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_lcap14%PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_lcap9%PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_lcap16%PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage injecteur Vidange BOITE vanne voyant courroie autoradio moteur B9002 Démarrage filtre Huile refroidissement retroviseur demarreur pompe frein Embrayage radio changer batterie liquide alternateur verso attelage
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?

    Aller en bas 
    +3
    max
    Old-Jack
    Mister MMT
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:49


    salut

    j ai lu que le poids du véhicule(version japan) serai aux alentours du verso essence soit environ 1,5t Evil or Very Mad

    conernant le prix (on parle de 10a15%en plus par rapport a la berline)????

    j ai vraiment hate de faire un essai
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:00

    Bonsoir,

    1485 kg e n ordre de marche d'après Toyota Canada et une consommation moyenne de 4,6 l/100km. C'est 105 kg et 0,8l de plus que la Prius III.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 4:52

    Salut
    Ouah c est peut être beaucoup!

    Et restera le tarif?
    Ça va faire mal je pense...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:32

    Jérôme135 a écrit:
    Bonsoir,

    1485 kg e n ordre de marche d'après Toyota Canada et une consommation moyenne de 4,6 l/100km. C'est 105 kg et 0,8l de plus que la Prius III.

    Et comme il faut rajouter 1 Litre l'été ou période clémente à la conso "papier" de la prius ou auris hsd en roulant en désirant
    faire des économies, et plutot 1.5 Litre de plus en roulant "normalement" sans faire attention, vous pouvez déduire les conso du futur engin.

    quand au prix c'est impossible qu'il soit sous les 28000 et perso je le vois bien au dessus de 30000 avant bonus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:09

    salut

    ouah! le prix est dans la fourchette haute mais cela semble plausible!!!


    par contre la conso en effet risque de grimper en flèche


    l'interet deviens limté alors dans ce cas? Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:18

    Bonjour,

    38000€ pour le modèle d'expo version lounge.....SI,SI j'ai bien écrit!!

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:09

    Je passe...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:09

    ouah!!c est dementiel!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:17

    jphilippe a écrit:
    salut

    ouah! le prix est dans la fourchette haute mais cela semble plausible!!!


    par contre la conso en effet risque de grimper en flèche


    l’intérêt deviens limité alors dans ce cas? Shocked

    Pour l'instant l'intérêt n'est pas évident à voir, mais après euro 6 et tout ce que ça va se claquer comme problème au
    diesel en général avec la dénoxidation, lol, faut bien inventer les mots qui vont avec, cela deviendra "rentable" ou
    du moins raisonnable.

    Faire même 7 litres en monospace essence sans "trop" polluer et avec une très bonne fiabilité deviendra évident
    à côté d'un monospace qui fera +7 litres de Go mais avec une fiabilité aléatoire, des réparations hyper couteuse (injecteur,
    fap etc), un entretien couteux et toutefois un prix d'achat qui augmentera aussi, un moteur diesel n'étant plus seulement
    un diesel, mais un diesel sous respiration et gaz traité artificiellement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:53

    Salut

    Entièrement d accord avec toi
    Cela semble realisable...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:09

    Bon ,j'ai la réponse à ma question (enfin presque)

    Je compte me séparer de ma baroudeuse de TCVII (enfin, je suis pas encore tout à fais près encore... psychologiquement) après 6 ans de bon et grand services,je comptais prendre le KIA Sportage mais après un essais j'ai lâcher l'affaire dessuite Evil or Very Mad
    Je me suis dis pourquoi Toy. ne sortirai pas un Verso Hybride SKyview et tout le toutim ...
    Et là,ils comptent sortir une version Prius + ,donc il comptent faire évoluer leurs flotte vers de l'hybride et pourquoi pas dans un futur (très proche) un Verso hybride diesel ou même tout électrique.

    Donc je vais attendre encore la fin de l'année pour voir les choses venir (à moins que je craque avant pour un Skyview diesel )
    Pour la version Prius +,faut voir ,tester surtout et verifier son budget...perso, je ne suis pas convaincu par les lignes rien que ça Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:48

    CHIRON a écrit:
    Bon ,j'ai la réponse à ma question (enfin presque)

    Je compte me séparer de ma baroudeuse de TCVII (enfin, je suis pas encore tout à fais près encore... psychologiquement) après 6 ans de bon et grand services,je comptais prendre le KIA Sportage mais après un essais j'ai lâcher l'affaire dessuite Evil or Very Mad
    Je me suis dis pourquoi Toy. ne sortirai pas un Verso Hybride SKyview et tout le toutim ...
    Et là,ils comptent sortir une version Prius + ,donc il comptent faire évoluer leurs flotte vers de l'hybride et pourquoi pas dans un futur (très proche) un Verso hybride diesel ou même tout électrique.

    Donc je vais attendre encore la fin de l'année pour voir les choses venir (à moins que je craque avant pour un Skyview diesel )
    Pour la version Prius +,faut voir ,tester surtout et verifier son budget...perso, je ne suis pas convaincu par les lignes rien que ça Rolling Eyes
    Oui tu devrais attendre...toujours attendre....comme nous ont a attendu le Rav4 7 places qui n'est jamais venu en europe et dernièrement la Rav4 électrique sorti déja depuis 1 an aux Etats Unis et Canada ... et apparemment ne sera pas introduite en Europe ! Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:24

    Bonjour,



    Au prix de la prius + il vaut mieux prendre un RX 400h chez lexus en occaz au moins y'a des CV pour moins cher en utilisation et surtout beaucoup + de fiabilité !!



    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:59

    Salut

    C pas faux
    Mais on va attendre la plus ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:13

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=test%20prius%20plus&source=web&cd=4&sqi=2&ved=0CDgQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.cartech.fr%2Fnews%2Fprius-plus-video-39758730.htm&ei=4_NUT4WTHsbI0QXY7LnHCw&usg=AFQjCNED_6RJw0m7JPkuKjg1XWN2PXNg9w

    salut

    voici un lien que je viens de trouver en espérent que cela fonctionne Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:04

    merci pour le lien,par contre,les lignes sont très ...Prius, en fait elle ressemble légèrement à un break.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:29

    voila encore un ,mais en fait j'aime pas trop
    http://blogautomobile.fr/toyota-prius-alpha-japon-video-112220#axzz1oGghNWoP
    je me me tâte pour un Skyview pour le coup ,faut que regarde avec Madame de plus je sais si je prend une boite auto ou manuelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:56

    On peut consulter une petite brochure ici :

    http://fr.toyota.be/Images/grand_priusfr_0712_tcm295-1099627.pdf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:06

    et si certains sont patient y a surement celle-ci pour plus tard
    http://www.carspied.com/wp-content/uploads/2012/02/2013-toyota-auris.jpg

    vu sur ce site
    http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet418640-5040.htm

    aller, un site bien sympa pour montrer ce que les cousins ont et que nous, n'aurons jamais,je trouve que les moteurs Hybrides sont bien développer sur les modèles outre atlantique,je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?
    http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/wa/vp?vp=Home&language=francais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:02

    La future Corolla a un air de Civic break (qui n'existe pas) que j'aime bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:15

    salut à tous

    génial les retours d'infos et de photos Bravo !

    c'est vrai qu'elle ressemble à un gros break (qui me fait penser un peu à la saab break voir volvo)

    mais dieu que le volant un affreux!!!!!!!!!!!!

    enfin c 'est mon avis Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:24

    Salut

    Ca y est en direct du Salon auto de Pekin qui se déroule en ce moment , le Tarif de la prius plus est tombé!!!! Sad

    et cela fait mal:

    Avec déduction des 2000 euros d'avantage fiscal le premier prix est annoncé à partir de 29900 euros!!!!!

    Aie! Evil or Very Mad


    PS le véhicule est visible actuellement sur les champs Elysées.


    Moi qui souhait peut etre changé d'ici un an ou deux ; c'est le prix en plus cher de mon CP neuf (j'ai eu le tarif sur le net lorsque l'ancien propriétaire l'avait acheté)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:04

    Il est clair qu'il ne peut pas être moins cher qu'une prius
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:10

    Snifffffffff Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:21

    et faut attendre les premiers tests, tu seras peut être refroidit sur le rapport perf/consommation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:48

    Attendre plutôt les moteurs à Hydrogène que Toyota à promis d'être le premier en 2015 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?   PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » De Verso vers Prius
    » Prius bizarre..
    » Prius

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: