| PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? | |
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| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Ven 29 Juin 2012 - 18:46 | |
| Tout à fait jérôme135,mon clean power a 7 places qui dépannent de temps en temps mais comme ils sont pliés le coffre n'en souffre pas.la polyvalence du verso est remarquable;sièges pliés j'arrive à mettre deux vtt ou vélos de course sans problème c'est pourquoi je compte bien le garder en plus de l'audi. |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Ven 29 Juin 2012 - 19:05 | |
| - Jérôme135 a écrit:
- Je pense qu'il voulait dire qu'avec une version strictement 5 places, on peut gagner du volume du fait de l'absence des sièges pliés au fond du coffre. Un peu comme sur les Touran ou Scénic qui ont un volume de coffre en configuration 5 places plus grand sur les 5 places que sur les 7, ne serait-ce qu'un petit rangement sous une trappe.
Salut Jérôme, tu as tout compris.... c'est inutile de trimbaler du poids et du volume...comme je l'ai fais pour mon ex Clean power pendant 6 ans (que l'on s'est servit qu'une ou 2 fois des 2 strapontins) | |
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| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Sam 30 Juin 2012 - 3:41 | |
| - cool21 a écrit:
- Tout à fait jérôme135,mon clean power a 7 places qui dépannent de temps en temps mais comme ils sont pliés le coffre n'en souffre pas.la polyvalence du verso est remarquable;sièges pliés j'arrive à mettre deux vtt ou vélos de course sans problème c'est pourquoi je compte bien le garder en plus de l'audi.
Moi aussi je transporte mes vélos dans le coffre de mon Verso! pas de sangle ni de barre extérieur, c'est quand même plus simple et sécurisant au quotidien! Peux-être je me laisserai tenté un jour par un pick-up style VW amarok, ou encore mieux une version pick-up hybrid avec une glissière porte-vélo dans la benne....vivement Noël que je fasse ma lettre:lol!: A+ |
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| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Sam 30 Juin 2012 - 8:39 | |
| chui d'accord, ce que j'ai aimé dans le verso c'est le coffre en 5 pl... M'en tape des 7 sieges |
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| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Dim 1 Juil 2012 - 18:18 | |
| Salut à tous Chacun son avis perso et je le respecte C'est pour moi en effet une (copie du verso) mais en hybride !!! En espèrent ne pas trop etre trop decu par la qualité des plastiques!!!!!!!!!!! et comme vous le disiez il n'y a pas si longtemps la puissance de 136 cv combiné ne sera pas trop juste ps les plus assiduts diront que pour rouler à 130 sur autoroute et en ville à 50 cela suffit |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Dim 1 Juil 2012 - 18:35 | |
| Chacun ses fantasques ,chacun ses rêves.....et Audi me fait rêvé sans aucun doute ! Et là,j'ai sous la main une double page de pub d'une revue: "Le courant passe. :Technologie Audi e-tron:La combinaison d'émissions réduites au minimum à la performance la plus pure. www.audi.fr/vorsprung-durch-technik
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| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Dim 1 Juil 2012 - 19:11 | |
| - jphilippe a écrit:
- Salut à tous
Chacun son avis perso et je le respecte
C'est pour moi en effet une (copie du verso) mais en hybride !!!
En espèrent ne pas trop etre trop decu par la qualité des plastiques!!!!!!!!!!!
et comme vous le disiez il n'y a pas si longtemps la puissance de 136 cv combiné ne sera pas trop juste
ps les plus assiduts diront que pour rouler à 130 sur autoroute et en ville à 50 cela suffit C'est plutôt une prius un peu réhaussée, pas vraiment un verso niveau hauteur, d'ailleurs les 2 dernières places n'ont pas une garde au toit suffisante pour une personne au dessus d'1.60. 130 sur autoroute oui bien sur, quand les radars tronçons seront partout, y aura plus le choix, après ça le proprio en audi de plus de 150 vont s'ennuyer grave. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Lun 2 Juil 2012 - 15:47 | |
| Salut cher Toy end merci d'abord de l'info concernant les places AR je vais certainement allez la voir cette semaine et je vous tiendrai au courant Et c'est vrai que 150 cv de nos jours cela devient vite trop............. mais qu'est ce que c'est bien la réserve de puissance |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Lun 2 Juil 2012 - 16:50 | |
| 150 ch ne servent pas à rouler vite, mais à accélérer et monter. C'est un peu le principe de la Prius sur route : un petit moteur pour la croisière (enfin, pas si petit que ça mais conçu pour) et un appoint électrique pour les côtes et les accélérations. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Lun 2 Juil 2012 - 16:53 | |
| Salut
oui en effet c est un des principes de l hybride . |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Lun 2 Juil 2012 - 18:07 | |
| - jphilippe a écrit:
- Salut
oui en effet c est un des principes de l hybride . Salut , L'avenir est écrit ici: Audi e-tron quattro : tout est dans le nom. Dans son nouveau système, Audi allie les avantages de la transmission quattro aux immenses possibilités de la mobilité électronique. Les routes mouillées ne figurent pas vraiment parmi les environnements de conduite favoris des conducteurs. La présence d’eau sur la chaussée gêne la visibilité, allonge le temps de freinage et réduit l’adhérence dans les virages. Mais la pluie peut également devenir un avantage. Au besoin, l’Handling II, l’un des circuits de test du site d’expérimentation Audi, à Neustadt, apprécie l’effet d’une pluie artificielle. Une bonne transmission intégrale permanente se retrouve alors dans son élément naturel, surtout lorsqu’elle s’appelle quattro. Garée à l’entrée du circuit Handling II, une Audi A5 cache, sous des airs très familiers, un double patronyme, hautement évocateur : « Audi e-tron quattro ». Pour Michael Korte, responsable du développement des prototypes chez Audi, ce véhicule possède un atout de taille : « L’Audi e-tron quattro allie sportivité et efficience d’une manière totalement innovante. » Martin Schüssler, chef de projet, explique cette prouesse en des termes simples : « Nous avons supprimé l’arbre à cardan et installé un moteur électrique au niveau du différentiel arrière. » Bien que cette explication soit correcte en théorie, la réalité est légèrement plus complexe. L’Audi e-tron quattro utilise une propulsion hybride parallèle, complétée par un essieu arrière électrique. Contrairement à l’Audi Q5 hybrid quattro, l’Audi e-tron quattro ne possède aucun système de transmission mécanique entre les essieux avant et arrière. C’est un deuxième moteur électrique, installé sur l’essieu arrière, qui transforme l’Audi e-tron en quattro. Voilà pour la théorie. Passons à la pratique : au départ, le conducteur ne remarque aucune différence avec un véhicule normal. L’Audi e-tron quattro démarre silencieusement, mais dès le premier passage de vitesse, l’essieu arrière à propulsion électrique fait toute la différence. Le passage s’effectue sans à-coup, car le moteur électrique s’active exactement au moment où la force de traction s’interrompt, pour amortir à la perfection le changement de rapport. Le système d’arrosage du circuit se met alors en marche, et les essuie-glaces entament une danse à vive allure sur le pare-brise. Ici aussi, le véhicule affiche une stabilité à toute épreuve, même dans les virages pris à grande vitesse – une performance rendue possible grâce au quattro. | |
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| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Mar 3 Juil 2012 - 16:45 | |
| salut a tous
ca y est je viens d'aller le voir et essai
cote ligne, je le trouve pas mal exterieur
par contre interieur cela fait aussi plastique que la berline et enorme console centrale bof et console tres haute entre les sieges
mais ce que je redoutais c'est a dire les sieges escamotables et bien....... super super decu on dirait une banquette qui se rabat...................
il n' y a plus ces fameux sieges plat!!!!!!!!!!!
et pour finir..................LE TARIF EST ASTRONOMIQUE |
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| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Mar 3 Juil 2012 - 16:50 | |
| - jphilippe a écrit:
- LE TARIF EST ASTRONOMIQUE
Merci de me le rappeler, je ne savais plus pourquoi je ne roule pas en Audi |
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Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Mar 3 Juil 2012 - 20:23 | |
| Les deux sont à des tarifs exagérés! Chez Audi, il faut rajouter les 3/4 du catalogue pour avoir un véhicule moyennement équipé quand à la prius+ j'ai pris peur en voyant son prix! Je ne rechigne pas à mettre le prix dans un véhicule quand j'estime ne pas être pris pour un pigeon, mais par les temps qui courent ça devient difficile A+ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Mar 3 Juil 2012 - 21:01 | |
| Salut Guy J ai essayé la prius Plus C est vrai que c est une voiture pour rouler cool car la boite cvt en accélération est bruyante 9 |
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| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Sam 7 Juil 2012 - 2:20 | |
| Bonjour, quand est t'il de la prius plug in ??? pourquoi la reserve d'electricité ne permet pas de faire plus de 20 kilométres ( 11 milles ) ? J' ai entendu des échos que BMW et Toyota vont se pencher sur le problême de conception de pile batterie lithium ion à l'avenir...et surtout travailler sur le développement commun de piles à combustible, le développement commun de l’architecture et de composants d’une voiture de sport à venir, la collaboration dans l’électrification de systèmes d’entraînement ainsi que la recherche et le développement communs dans le domaine des technologies de construction légère. La prius Alpha démarre à 29000 € ( déduction faite de 2000€ ) la prius plug in ( electrique hybride ) : 37.000€ soit 11.000 € de plus qu'une prius III ?? l'autonomie aurait était interessante à partir de 60 kms pour mon cas personnel le temps de charge serait sans doute de 4h au lieu de 1h30 actuellement...en 220 v, en 110 volts faut compter le double pas interessant... ( 40 kms du domicile pour certaines personnes ( trajet- travail ) le reste je suppose que c'est comme la prius....( + électricité ) , 3 alternatives interessantes qui vont sans doute être améliorées dans l'avenir...à voir pour l'instant vu le surcout faites vos calculs...moi j'aurais bien voulu mais mon budget était de 20.000 € en 2011 en neuf ( avec la reprise de la voiture de 10 ans : 200.000 kms ) pas plus...20.700€ avec carte grise et toute la mise à disposition... pas de reprise avec la prius à 26.000€ en 2011.( la compagne ne le faisait pas... ) l'Alpha plus ( monospace 7 places ) est donnée pour 4,7 litres à 1.50€ à la pompe (mixte) au 100, je consomme 6.6 litres au 100 à 1.31€, 1.9 litres de plus soit 1.40€ de gagné au 100 kms pour l'ALPHA; 1400€ de gagné pour 100.000 kms,..... : mais 8300 € en plus.....dans mon cas par rapport à mon budget de base aie !!! Certes elle n'est pas plus chere que des diesels d'autres marques, si la prime n'était pas incluse le verso 5 places de 2011 diesel aurait couté 25790€ sans réduction...la pour 3210 € et plus d'habitabilité (4,61 m et 7 places) contre 4.44 m !! ??? sans reprise avec la verso model 2012 2 litres d4d 126 cv : 2300€ de difference ....avec voiture de 8 ans 7350€ en 7 places 29000€-21650€ .....apres il y a la négociation avec le vendeur qui s'impose:roll: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Sam 7 Juil 2012 - 10:37 | |
| bah le probleme de la recharge c'est quand touche aux limite des lois de la physique, il faut tant x énergie pour tracter x kg sur x km et la grosse contrainte des batteries c'est le poids plus on rajoute de poids plus il faut d'energie l'equation est tres complexe d'autant plus qu'il y a beaucoup de contraintes niveau recharge prix stabilité... Et la recharge, bah la ca complexifie grandement l'equation et aujourd'hui on a sans doute encore grandement besoin de RD pour trouver un ou des compromis.
En 2012 on a bien avancé mais il reste du boulot pour arriver a quelque chose d'extra, le fait de mettre en commun les branches RD (BMW Toyota), (GM PSA), ... c'est un plus pour la technologie.
De part mes connaissances en physique, le poids de la carrosserie et de la batterie sera vraiment l'element le plus difficile a maitriser, je trouve que la gamme ZE de Renault est une reponse tres interessante au Full Hybrid qui a quand meme l'enorme avantage d'etre une technologie reconnue fiable depuis quelques années.
On verra dans quelques années avec la démocratisation de l'electricité les resultats, aujourd'hui je pense qu'on peut deja commencer a s'equiper c'est deja un pas extraordinaire quand on y pense..! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Sam 7 Juil 2012 - 15:58 | |
| L'intérêt de la prius plug in c'est pas son autonomie en full électrique du fait de sa recharge, mais surtout de sa nouvelle batterie qui va tenir plus longtemps, qui peut emmagasiner plus d'énergie.
Ainsi la conso globale d'un trajet baisse par rapport à une prius classique, et les émissons de co2 sous les 50gr.
Pour moi c'est pas une voiture à prendre comme une électrique (recharger et rouler en électrique), c'est plutôt une amélioration de la prius grâce à sa nouvelle batterie et sa fonction recharge. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Sam 7 Juil 2012 - 16:48 | |
| Salut oui c'est vrai que les deux versions existe mais qu'est ce que la nouvelle technologie est chère!!!!!! et de plus je suis deçu de l'intérieur comme je le disais plus haut |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Dim 8 Juil 2012 - 0:24 | |
| merci pour les explications, roudou et toy-end:) il faut une borne pour recharger rapidement en 1h30 vendue à 700€, oui roudou mais Tesla en électrique est le meilleur pour l'instant en autonomie Telsa version model S 425 kms..poids de la batterie 450 kgs...
http://www.teslamotors.com/fr_FR/roadster/technology/battery
le prix 38500 euro soit 49.900$ http://www.voiture-electrique-populaire.fr/actualites/tesla-confirme-prix-berline-electrique-s-usa
d'ailleur Toyota ( investissement de 50 millions de dollars )
Toyota sera actionnaire
De son coté, Akio Toyoda, directeur général de Toyota, a annoncé qu’il investirait sur le site de production de voitures électriques 50 millions de dollars sous forme d’actions.
va etre partenaire avec Tesla en Californie rav 4 électrique , voiture de sport ( à voir dans la rubrique ), et la nouvelle classe B électrique va en être équipé pour 2014 mais l'autonomie sera inférieure apparement ??
La Californie veut du tout électrique subventions, et defiscalisation pour les entreprises s'y implantant...mais il y a plus de bornes électriques au km en Californie (+ de 10.000 prévu a recharge classique et 200 à recharge rapide réparties sur 1000 sites à travers toute la Californie. Le réseau sera concentré autour de la baie de San Francisco, la vallée de San Joaquin, Los Angeles et San Diego.) que toute la région parisienne et Paris réunis 5000 par auto lib sur 1100 stations et 46 communes en région parisienne cout location 180€ par an pour recharger ( pret des bornes ).......peu de Bornes pour recharger !!!
c'est vrai que pour l'instant le procédé hybride prius Alpha et prius III vu l'alternative c'est pas mal !!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Dim 8 Juil 2012 - 0:59 | |
| j'oubliais le prix de base Tesla model S 5 metres de long !!! pour une une batterie associé à 40kw/h : autonomie 260 kms 38500€ en Californie,
60kWh, pour une autonomie de 370 km
85kWh, pour une autonomie de 480 km
La version propre de 40kWh pourra atteindre les 100 km/h en seulement 6,5 secondes et sa vitesse maximale sera de 176 km/h.
Le modèle électrique intermédiaire atteindra les 100km/h en 5,9 secondes pour une vitesse de pointe de 192 km/h. 46.000€ aie!!!
Enfin, la voiture électrique avec le plus longue autonomie possède des performances vraiment incroyables! La vitesse maximale est de 200 km/h et le 0 à 100 km/h est effectué en 5,6 secondes…54.000€ ouch !!!
Il faut noter que ces prix sont donnés à titre indicatif par rapport aux prix sur le marché Américain, les tarifs Européens n’étant pas encore dévoilés, ni les dates des premières livraisons en France de cette berline écologique...comme dit jphilippe la nouvelle technologie est chère....enfin c'est pas dans mes cordes:( |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Dim 8 Juil 2012 - 12:40 | |
| - stephy.0130 a écrit:
- j'oubliais le prix de base Tesla model S 5 metres de long !!! pour une une batterie associé à 40kw/h : autonomie 260 kms 38500€ en Californie,
60kWh, pour une autonomie de 370 km
85kWh, pour une autonomie de 480 km
La version propre de 40kWh pourra atteindre les 100 km/h en seulement 6,5 secondes et sa vitesse maximale sera de 176 km/h.
Le modèle électrique intermédiaire atteindra les 100km/h en 5,9 secondes pour une vitesse de pointe de 192 km/h. 46.000€ aie!!!l Enfin, la voiture électrique avec le plus longue autonomie possède des performances vraiment incroyables! La vitesse maximale est de 200 km/h et le 0 à 100 km/h est effectué en 5,6 secondes…54.000€ ouch !!!
Il faut noter que ces prix sont donnés à titre indicatif par rapport aux prix sur le marché Américain, les tarifs Européens n’étant pas encore dévoilés, ni les dates des premières livraisons en France de cette berline écologique...comme dit jphilippe la nouvelle technologie est chère....enfin c'est pas dans mes cordes:( Salut C c vrai que c est une supèrbe voiture mais hors de prix pour moi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Dim 8 Juil 2012 - 12:58 | |
| 38500€ ... c'est pas ce genre de tarif qui permettra de democratiser l'electrique...
Regarde la Yaris a 17000, le Twizy a 8500€ (équipée... car Renault c'est des vicieux xD), la Auris, la CRZ et meme la Kangoo ZE, c'est ce genre de vehicule qui vont donner les lettres de noblesse à la technologie electrique... La prius+ a 27000-30000€ c'est deja tres (trop?) cher... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? Dim 8 Juil 2012 - 14:42 | |
| quand on regarde les équipements prius et prius + on peut comprendre que la prius+ soit à ce prix.
à 31000 - 2000 soit 29000 on dispose d'une prius "façon monospace" et de l'équipement intermédiaire de la gamme prius.
En effet dans l'active, tout est là à savoir des choses qui coutent cher chez toyota comme :
système smart entry détecteur de pluie retro rabattables vitres anti uv vitres surteintées arrière bluetooth clim auto aide démarrage en côte feux arrière à Led
y pas mal de chose haut de gamme qui aurait pu être enlevées pour faire un prix d'attaque version "active" plus bas.
D'ailleurs chose que je viens de voir en analysant les équipements de l'entrée de gamme prius+, la prius active a disparu du catalogue. On peut ainsi dire que la prius + active est plutôt une version dynamique ce qui explique le prix élevé.
en plus d'être une hybride, la toyota prius+ est chère car sur équipées en payant le prix des options par forcément nécessaire à Mr tout le monde comme le système smart entry, on vit très bien sans.
C'est nouveau, faut donc attendre les promos comme à la sortie du verso pour lequel y avait rien sous 25000-26000 et que maintenant on trouve la version skyview non dépouillé mais bradé.
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| Sujet: Re: PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? | |
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| PRIUS+ (concept Prius Alpha): le Verso hybride ? | |
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