| QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO | |
|
|
|
QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO? | 132 VVT-I essence BVM6 | | 9% | [ 4 ] | 147 VVT-I essence MultiDrive S | | 4% | [ 2 ] | 126 D-4D diesel BVM6 | | 40% | [ 18 ] | 150 D-CAT diesel BVA6 | | 7% | [ 3 ] | 177 D-CAT diesel BVM6 | | 13% | [ 6 ] | RIEN je ne l'acheterai pas | | 27% | [ 12 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Dim 30 Aoû 2009 - 17:04 | |
| - busdemarius a écrit:
- L’option s’appelle pack techno GPS + cameras tt comme sur le nouveau verso de série ( sauf caméras av) , un GPS sert à la navigation et ce GPS est très bien(jamais perdu ou en défaut ) contrairement au portatif qui ressemble plus à une game boy que à un GPS et qui oublie le fondamentale : la navigation tout comme les téléphones qui on une multitude de fonction alors qu’à la base on s’en sert pour téléphoner
Je n'ai rien contre les GPS intégrés et je comprends que certaines personnes puissent en avoir le besoin personnellement un GPS portatif me va très bien pour mon utilisation et la gestion du traffic du bien en dernière techno me va très bien pour 50 EUR. Pareil pour la caméra de recul qui ne me fait pas nécessite là ou des radars font partfaitement l'affaire. Enfin bon... dire que les GPS portatifs oublient la fonction fondamentale me parait largement faux... faut pas dire n'importe quoi quand meme.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Dim 30 Aoû 2009 - 17:08 | |
| - busdemarius a écrit:
Fais comme moi abonne toi à l'ARGUS et on t'appellera Mme Irma , ne pas savoir qu'un nouveau modele decote l'ancien tu as rien vraiment rien compris à l'automobile. PS: je ne parle pas d'acheter le nouveau! Merci mais je sais calculer une cote argus et voir l'effet du marché dessus. Heureusement que tu es la toi pour tout nous apprendre ! C'est sur que tu as du voir un sacré nombre de véhicules décoter dans ta longue vie d'automobiliste...... Reste avec tes certitudes que tu es vraiment un expert en cote et en automoible ca doit certainement te rassurer sur ton choix du Verso...car tu as l'air d'en avoir un grand besoin...... Note: Fin de la conversation pour moi
Dernière édition par monospace61 le Dim 30 Aoû 2009 - 17:23, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Dim 30 Aoû 2009 - 20:48 | |
| un besoin ENORME |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Dim 30 Aoû 2009 - 20:49 | |
| je suis désolé mr monospace de vous avoir vexé tu as l'air d'avoir grand besoin de te rassurer sur la cote de ton monospace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Dim 30 Aoû 2009 - 23:51 | |
| - busdemarius a écrit:
- On m'a tenu le même discours sur le clean power il y a trois ans alors qu’aujourd’hui j’ai vendu mon véhicule en une semaine et bien en dessus de l’argus.
Dans trois ans trois diesels seront dispo et juste deux en boite manuel 126 et 177 , demande à un montagnard ou une personne tractant une caravane ou bateau quel moteur il va choisir ?
Pour le CO² regarde les chiffres le nouveau 177 pas de malus alors que le clean power 750€ de malus et on en reparle dans 2/3 mois je pense que la conso va être en baisse ça c'est pas dur, déjà au banc notre clean power tcv2 fait pas ses 177cv, alors qu'ils en ai enlevés encore 10 sur le verso sans rien dire ne se verra même pas, ils mettront ça sur le dos du poids. Moi y a 3 ans on me tenait pas du tout le même discours sur le clean power, justement c'était la technologie d'avenir que pas mal de constructeur adopterait par la suite. Résultat aujourd'hui = bide de cette techno, c'est surtout ça que je vois, quand je vois que certains comme toi re-investissent dans ce bide, ça me fait bien rigoler. tiens pour info j'ai vu un verso tout à l'heure, je l'ai montrer à ma femme sur la route, elle m'a dit il a quoi de nouveau ??? pourtant elle est pas myope et aimes les bagnoles, c'est elle qui a choisi son A5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Lun 31 Aoû 2009 - 9:32 | |
| tu dois entendre cette réflexion souvent alors !!! oh regarde la golf 6 , qu'à t -elle de nouveau par rapport à la 5 ??? oh regarde cheri la golf 5 , qu'a t elle de nouveau par rapport à la 4 ?? oh regarde mon chéri, regarde la golf 4 , qu'à t elle de nouveau par rapport à la golf 3 ???? oh regarde la fiesta 3, qu'à telle de nouveau que la fiesta 2 ??? oh et regarde cette fiesta 2 , elle ressemble bigrement à la premiere fiesta non ??? oh et cette audit a4, c'est celle que l'on avait il y a 10 ans ????
.... et pourtant que de succès ces véhicules !!!!!!!!!!!!!!!!! où est la vérité ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Lun 31 Aoû 2009 - 10:51 | |
| La Fiat 500 et la Mini ressemblent aussi enormément aux anciens modeles....
Alors vous allez me dire que c'est pas forcement pareil.....n'empeche que ces modeles on plus de 20ans ! alors restyler le modele precedent...franchement ça ne me choque pas du tout.....apres on achete ou pas c'est tout. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Lun 31 Aoû 2009 - 11:00 | |
| - jackthelad a écrit:
- tu dois entendre cette réflexion souvent alors !!! oh regarde la golf 6 , qu'à t -elle de nouveau par rapport à la 5 ??? oh regarde cheri la golf 5 , qu'a t elle de nouveau par rapport à la 4 ?? oh regarde mon chéri, regarde la golf 4 , qu'à t elle de nouveau par rapport à la golf 3 ???? oh regarde la fiesta 3, qu'à telle de nouveau que la fiesta 2 ??? oh et regarde cette fiesta 2 , elle ressemble bigrement à la premiere fiesta non ???
oh et cette audit a4, c'est celle que l'on avait il y a 10 ans ????
.... et pourtant que de succès ces véhicules !!!!!!!!!!!!!!!!! où est la vérité ??? Pas d'accord pour les Fiesta...j'ai possédé la 1ère variante et je peux te dire que la dernière monture c'est le jour et la nuit...comme du reste les KA....comme Fiat ils ont repris du poil de la bête le contraire de Toyota (le monde à l'envers !!!). | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Lun 31 Aoû 2009 - 11:07 | |
| - Dorian95 a écrit:
- La Fiat 500 et la Mini ressemblent aussi enormément aux anciens modeles....
Alors vous allez me dire que c'est pas forcement pareil.....n'empeche que ces modeles on plus de 20ans ! alors restyler le modele precedent...franchement ça ne me choque pas du tout.....apres on achete ou pas c'est tout. En ce qui concerne le Fiat 500,l'ancienne avait un moteur à l'arrière et propulsion,la nouvelle :moteur à l'avant et traction Imagine un instant,que Renault en aurait fait autant avec sa célèbre 4ch...j'en suis persuadé il aurait eu aussi du succès,car ce sont des voitures,pour moi qui ont une âme...par comme la Verso c'est froid comme un frigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Lun 31 Aoû 2009 - 12:25 | |
| J'excluais volontairement la derniere fiesta qui est la première à rompre enfin avec le style de 10 générations de fiesta au moins !!!! j'abuse certainement légèrement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Lun 31 Aoû 2009 - 19:50 | |
| - routard a écrit:
- ... Moi y a 3 ans on me tenait pas du tout le même discours sur le clean power, justement c'était la technologie d'avenir que pas mal de constructeur adopterait par la suite.
Résultat aujourd'hui = bide de cette techno, c'est surtout ça que je vois, quand je vois que certains comme toi re-investissent dans ce bide, ça me fait bien rigoler.
tiens pour info j'ai vu un verso tout à l'heure, je l'ai montrer à ma femme sur la route, elle m'a dit il a quoi de nouveau ??? pourtant elle est pas myope et aimes les bagnoles, c'est elle qui a choisi son A5. Salut routard Puisque tu es accro à Audi, voici un modèle qui vient contredire ce que tu confirmes. Ce n'est pas la même technologie, brevets obligent, mais le résultat est là. Conclusion : revends ton A5 deveue miteuse et mets-toi à la page ... Bon, je rigole en disant cela mais, encore une fois, comparons avec qui est comparable (c'est comme avec la qualité de finition, hein ... ). ps: je me demande combien de temps les futurs clients vont trouver la parade pour contourner un système qui va inévitablement coûter bonbon à entretenir ... Déjà que chez Audi, c'est pas la joie côté coût des entretiens ... expérience familiale à l'appui ... Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Lun 31 Aoû 2009 - 20:02 | |
| - jackthelad a écrit:
- tu dois entendre cette réflexion souvent alors !!! oh regarde la golf 6 , qu'à t -elle de nouveau par rapport à la 5 ??? oh regarde cheri la golf 5 , qu'a t elle de nouveau par rapport à la 4 ?? oh regarde mon chéri, regarde la golf 4 , qu'à t elle de nouveau par rapport à la golf 3 ???? oh regarde la fiesta 3, qu'à telle de nouveau que la fiesta 2 ??? oh et regarde cette fiesta 2 , elle ressemble bigrement à la premiere fiesta non ???
.... et pourtant que de succès ces véhicules !!!!!!!!!!!!!!!!! où est la vérité ??? Non dans une golf 6 on entend moins le moteur, c'est le nouveau common rail en 2.0l diesel, rien que ça c'est une nouveauté qui peut donner envie de changer, et dans une voiture le plus important est quand même le moteur, que ce soit pour sa puissance, son économie, sa "propreté", sa souplesse etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Lun 31 Aoû 2009 - 20:07 | |
| - Old-Jack a écrit:
- routard a écrit:
- ... Moi y a 3 ans on me tenait pas du tout le même discours sur le clean power, justement c'était la technologie d'avenir que pas mal de constructeur adopterait par la suite.
Résultat aujourd'hui = bide de cette techno, c'est surtout ça que je vois, quand je vois que certains comme toi re-investissent dans ce bide, ça me fait bien rigoler.
tiens pour info j'ai vu un verso tout à l'heure, je l'ai montrer à ma femme sur la route, elle m'a dit il a quoi de nouveau ??? pourtant elle est pas myope et aimes les bagnoles, c'est elle qui a choisi son A5. Salut routard
Puisque tu es accro à Audi, voici un modèle qui vient contredire ce que tu confirmes. Ce n'est pas la même technologie, brevets obligent, mais le résultat est là. Conclusion : revends ton A5 deveue miteuse et mets-toi à la page ...
Bon, je rigole en disant cela mais, encore une fois, comparons avec qui est comparable (c'est comme avec la qualité de finition, hein ... ).
ps: je me demande combien de temps les futurs clients vont trouver la parade pour contourner un système qui va inévitablement coûter bonbon à entretenir ... Déjà que chez Audi, c'est pas la joie côté coût des entretiens ... expérience familiale à l'appui ...
Jacques. Audi A5 ne rime par forcément avec Tdi tu sais. lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 8 Sep 2009 - 10:54 | |
| Quelqu'un aurait il des retours/articles/avis/etc... sur le VTT-i 132. Personnellement avec 2000 euros d'écart (voire 2500 si on prend le FAP), et pas de malus pour l’essence, ca commence à faire réfléchir. Je ne parle pas de décote car je garde mes véhicules 10 à 12 ans en moyenne pour 180.000km… ex : Change de véhicule tous les 5 ans (vers 140.000km) et mon véhicule principal devient ma 2ieme voiture pour encore 5 ans (et roule 8000km/an)… Je fais cela depuis 15 ans et ca me va bien). A part un article sur le monitor Automobile sur le VVT-i 147, je ne trouve pas grand-chose sur le 132. Des avis sur cette motorisation ?
Merci d’avance… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mer 9 Sep 2009 - 21:54 | |
| - routard a écrit:
- jackthelad a écrit:
.... et pourtant que de succès ces véhicules !!!!!!!!!!!!!!!!! où est la vérité ??? Non dans une golf 6 on entend moins le moteur, c'est le nouveau common rail en 2.0l diesel, rien que ça c'est une nouveauté qui peut donner envie de changer, et dans une voiture le plus important est quand même le moteur, que ce soit pour sa puissance, son économie, sa "propreté", sa souplesse etc. je viens de passer deux semaines en GOLF 6 TDi loue pour les vacances et leur nouveaux tdi est encore bruyant et surtout vibrant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Jeu 10 Sep 2009 - 0:05 | |
| busdemarius, t'a vraiment pas de bol d'avoir trouver une golf 6 2.0 tdi en location. ça court pas les rues les golf de location et tu tombes la dessus c'était surement une GTD 170cv, t'as fait des photos au moins ? vacances on fait des photos non ? Vraiment sur que c'était une 6 vu qu'elle se ressemble toutes les golf
Dernière édition par routard le Jeu 10 Sep 2009 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Jeu 10 Sep 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Jeu 10 Sep 2009 - 14:17 | |
| |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Jeu 10 Sep 2009 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Jeu 10 Sep 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Jeu 10 Sep 2009 - 15:36 | |
| bien comme deuxieme voiture Je confirme les plastiques sont de meilleure facture mais bien plus fragile aux rayures. |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Jeu 10 Sep 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Jeu 10 Sep 2009 - 15:47 | |
| pour la verso, je trouve qu'il manque un petit 136ch.................en 2.0 c'est encore mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO | |
| |
|
| |
| QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO | |
|