| QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO | |
|
|
|
QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO? | 132 VVT-I essence BVM6 | | 9% | [ 4 ] | 147 VVT-I essence MultiDrive S | | 4% | [ 2 ] | 126 D-4D diesel BVM6 | | 40% | [ 18 ] | 150 D-CAT diesel BVA6 | | 7% | [ 3 ] | 177 D-CAT diesel BVM6 | | 13% | [ 6 ] | RIEN je ne l'acheterai pas | | 27% | [ 12 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 16:38 | |
| si vous avez l'occasion allez essayer le 150 il est bluffant (enfin moi il m'a bluffé) vraiment il est super sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 16:41 | |
| |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 17:45 | |
| - busdemarius a écrit:
- A l'epoque(TCV) on a essayé la 136cv et la 177cv , puis en sortant ele a dit je veux la 177.
Et pour le verso quand on a goutté a 177 les 126 pas terrible par contre dommage que 150 boite man n'existe pas sur le verso Si en Belgique...le pays des frittes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 19:12 | |
| J'ai la doc VERSO version Belge pas de D-CAT150 boite manuel sur le verso il y a en plus le 147cv essence en boite manuel non dispo en france
Xenon+barre de toit
vous etes gatés les belges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 19:17 | |
| - routard a écrit:
- routard a écrit:
- @imothep211
ALORS TU VEUX TOUJOURS EXPLIQUER COMMENT DEPENSER PLUS INTELLIGEMENT SON ARGENT
Je n'échangeais pas sur la voiture mais sur le moteur. Arrêter de me bassiner avec mon audi, c'est une essence, tout le monde pense qu'en A5 y a que des V6 3.0 Tdi à 50000e.
Ma femme est medecin urgentiste, ok, elle sauve des vies tous les jours et a encore le droit de s'acheter la voiture qu'elle désire. Elle vous dit même continuer comme ça avec vos clean power et diesels, elle peut vous ouvrir le torax quand vous voulez pour vous montrer les résultats des particules, c'est pourquoi elle roule en essence, elle, que ce soit une question de moyen ou pas. Toi tu t'arrêtes jamais. Je voudrais seulement que tu arrêtes de me faire des propositions tendancieuses comme cela. On ne se connait pas assez que ce soit toi ou ta femme. Alors pour l'instant, on ouvre rien, thorax (avec un h comme dans Hawaï, demande au médecin urgentiste)ou autre. Bisous, à toi et à madame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 21:42 | |
| - routard a écrit:
Je n'échangeais pas sur la voiture mais sur le moteur. Arrêter de me bassiner avec mon audi, c'est une essence, tout le monde pense qu'en A5 y a que des V6 3.0 Tdi à 50000e. C'est toi qui a commencé à en parler de ton Audi!!! trop fort le gars nous parle qu'Audi c'est mieux et dés que quelqu'un le titille, on le bassine!! - routard a écrit:
Ma femme est medecin urgentiste, ok, elle sauve des vies tous les jours et a encore le droit de s'acheter la voiture qu'elle désire. Elle vous dit même continuer comme ça avec vos clean power et diesels, elle peut vous ouvrir le torax quand vous voulez pour vous montrer les résultats des particules, c'est pourquoi elle roule en essence, elle, que ce soit une question de moyen ou pas. On s'enfiche que ta femme soit medecin urgentiste et qu'elle sauve des vies, y'en a pleins dans le monde qui font le même métier et qui se vantent pas sur les forums consacrés à l'automobiles. Qui nous parle d'Audi sur le forum Toyota verso? toi ou ta femme? Tu parles des particules ca fait des années qu'il y en a!!!!d'ailleurs je ne savais pas qu'on devait ouvrir un thorax pour voir le taux de particules d'un être humain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 21:52 | |
| - jerome77 a écrit:
On s'enfiche que ta femme soit medecin urgentiste et qu'elle sauve des vies, y'en a pleins dans le monde qui font le même métier et qui se vantent pas sur les forums consacrés à l'automobiles. Qui nous parle d'Audi sur le forum Toyota verso? toi ou ta femme? Tu parles des particules ca fait des années qu'il y en a!!!!d'ailleurs je ne savais pas qu'on devait ouvrir un thorax pour voir le taux de particules d'un être humain.
Moi je n'ai pas mis de photo d'audi sur ce forum toyota. J'ai pas créé de sujet audi/toyota. J'ai rien dit et on m'accuse de riche, de plein de pognon et je dois pas répondre ? Et j'ai parlé une fois de l'audi car on parlait de la peinture toy, c'était une comparaison que je n'aurais pas du faire , c'est tout, car elle a fait boule de neige, quand je parle d'audi c'est en réponse à une autre personne qui me lance la perche ici, c'est tout. Et tu as oublie de me citer sur un autre post,mais là personne ne dit rien - routard a écrit:
Allez on arrête tous là ces conversations qui n'aboutiront qu'à une engueulade si on continue sur ce chemin Alors si on s'en fiche, moi aussi. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 22:50 | |
| - busdemarius a écrit:
- J'ai la doc VERSO version Belge
pas de D-CAT150 boite manuel sur le verso il y a en plus le 147cv essence en boite manuel non dispo en france
Xenon+barre de toit
vous etes gatés les belges Oui pas de D-CAT150 en boîte manuelle,comme pour les Avensis, uniquement réservé pour la BA Mais en D-4d 150 en Bôite manuelle Avensis et Verso(en Belgique uniquement)Je vais me renseigner,si c'est faux je te le dirais EXACTE TU AS RAISON http://fr.toyota.be/cars/new_cars/verso/fullspecs.aspx | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 23:14 | |
| reprenons notre calme, nous sommes là pour parler de toyota, plus précisement de la corolla verso ou verso Donc inutile de se prendre la tête il y a le topic créé par les modérateurs pour débattre du sujet toyota/audi Routard à tous les droits d'acheter une audi, comme une ferrari, comme une aixam | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mar 15 Sep 2009 - 23:30 | |
| bien parlé Azur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mer 16 Sep 2009 - 8:21 | |
| j'espere surtout que vous n'avez pas vexer mon ami routard et qu'il ne s'est pas retiré du forum . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mer 16 Sep 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL MOTEUR SUR VOTRE VERSO Mer 16 Sep 2009 - 21:42 | |
| OU EST ROUTARD |
|
| |