Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO
  • » toyota verso 132 VVT-I
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_lcap0%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_lcap2%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_lcap12%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_lcap25%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_lcap21%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_lcap14%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_lcap9%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_lcap16%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur attelage Huile vanne autoradio voyant BOITE changer refroidissement radio B9002 chauffage courroie moteur liquide Embrayage Vidange demarreur frein alternateur verso Démarrage batterie injecteur pompe filtre
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Aller en bas 
    +8
    Patmen
    DJ FA
    Mister MMT
    Pim
    Old-Jack
    franck307
    max
    Azur14
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 4594
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 2:14

    Cverso a écrit:
    max a écrit:
    merci pour ces détails, combien de km fais-tu avec ton plein Question

    mise à zéro du compteur après plein il y a 2 jours (véhciule de démonstration.. l'ODB doit-il s'adapter à ma conduite)
    mais je ne me fais d'illusion..
    445 km d'annoncé..
    on verra bien
    je te tiendrai au courant.

    merci Cverso thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:44

    Ce matin levé 4h15 pour partir prendre le train direction Bourg en Bresse. Après 5h de route pause comprise je suis arrivé chez moi sous la pluie. Pendant tout le trajet j'ai eu le temps de me familiariser à la boite automatique, essayer c'est l'adopter. L'arrivée à la concession, je remet le chèque le concessionnaire m'explique les modalités ensuite présentation du véhicule à grande vitesse heureusement que je connaissais un peu l'intérieure du Verso lors de mon premier essai pourtant il n'était pas tout seul pour gérer la livraison ( 4 véhicules) j'oubliais heureusement que j'ai téléphoné pour qu'il vienne me chercher à la gare sinon j'y serai encore, en arrivant à la concession il ne m'a même pas proposé un café donc pas très content de l'accueil. Bref l'essentiel c'est que j'ai mon véhicule et que ce week end je puisse rouler pour m'habituer au comportement du véhicule ainsi que ma conjointe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:53

    bonjour,

    je serais intéresse de connaitre la consommation du modèle 147 CVT sur moyen et long parcours.
    Cvserso et jerome77, pourriez vous mettre vos consos une fois que vous aurez effectué ce type de parcours ?
    merci d'avance Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:54

    droopy33 a écrit:
    bonjour,

    je serais intéresse de connaitre la consommation du modèle 147 CVT sur moyen et long parcours.
    Cvserso et jerome77, pourriez vous mettre vos consos une fois que vous aurez effectué ce type de parcours ?
    merci d'avance Cool

    Dans mes prochaines semaines, je vais faire du trajet urbain, court (15 kmx2: A/R boulot et/ou dépose/reprise école)

    Mais dans 1 mois, nous devrions voir ce que donne le grand parcours pour le ski.

    N'hésite pas à relancer si j'ai oublié le compte rendu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:59

    droopy33 a écrit:
    bonjour,

    je serais intéresse de connaitre la consommation du modèle 147 CVT sur moyen et long parcours.

    Cvserso et jerome77, pourriez vous mettre vos consos une fois que vous aurez effectué ce type de parcours ?
    merci d'avance Cool

    etant donné que j'ai fait un long parcours et pas encore fini le plein l'ODB m'indique 6,5 L de moyenne je te dirai quand je serai aller au bout du réservoir sachant qu'un moteur consomme plus dans ses premiers kilometres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:59

    droopy33 a écrit:

    je serais intéresse de connaitre la consommation du modèle 147 CVT sur moyen et long parcours.
    Cvserso et jerome77, pourriez vous mettre vos consos une fois que vous aurez effectué ce type de parcours ?
    merci d'avance Cool

    après 2 mois d'utilisation.

    ville : 8l (45' en moyenne pour faire 11km..)
    autoroute : 7.5l à 130km/h vitesse stabilisé.
    montagne : 7.8l
    descendu à 6.5l en route (de montagne toujours)

    le tout en silence et souplesse.

    On utlilise les palettes ou le levier si besoin de frein moteur, mais la boite gère étonnement bien le besoin de freinage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:12

    Cverso a écrit:
    après 2 mois d'utilisation.
    ville : 8l (45' en moyenne pour faire 11km..)
    autoroute : 7.5l à 130km/h vitesse stabilisé.
    montagne : 7.8l
    descendu à 6.5l en route (de montagne toujours)
    le tout en silence et souplesse.
    On utlilise les palettes ou le levier si besoin de frein moteur, mais la boite gère étonnement bien le besoin de freinage.
    Bravo ! pour la conso ! thumleft
    Elle ne consomme pas plus qu'une Clean Power. Very Happy
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:13

    Cverso a écrit:
    droopy33 a écrit:

    je serais intéresse de connaitre la consommation du modèle 147 CVT sur moyen et long parcours.
    Cvserso et jerome77, pourriez vous mettre vos consos une fois que vous aurez effectué ce type de parcours ?
    merci d'avance Cool

    après 2 mois d'utilisation.

    ville : 8l (45' en moyenne pour faire 11km..)
    autoroute : 7.5l à 130km/h vitesse stabilisé.
    montagne : 7.8l
    descendu à 6.5l en route (de montagne toujours)

    le tout en silence et souplesse.

    On utlilise les palettes ou le levier si besoin de frein moteur, mais la boite gère étonnement bien le besoin de freinage.

    C'est une très bonne nouvelle !!!
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:20

    Je suis curieux de voir le consommation en boite manuelle Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:21

    Azur14 a écrit:
    C'est une très bonne nouvelle !!!
    Merci
    Oui, et ce n'est pas beaucoup plus qu'un D4D 126, on peut dire qu'il faut vraiment avoir besoin (tracter lourd, kilomètrage important...) d'un diesel pour opter pour un Verso gasoil. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:23

    le seul problème, c'est la différence de prix à la pompe Laughing

    ce week-end, j'ai fait 200 bornes d'autoroutes et de nationales, résultat, je suis à 270km et toujours à 1/4 du réservoir........7,3 l/100 km
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:22

    JCS27 a écrit:
    Cverso a écrit:
    après 2 mois d'utilisation.
    ville : 8l (45' en moyenne pour faire 11km..)
    autoroute : 7.5l à 130km/h vitesse stabilisé.
    montagne : 7.8l
    descendu à 6.5l en route (de montagne toujours)
    le tout en silence et souplesse.
    On utlilise les palettes ou le levier si besoin de frein moteur, mais la boite gère étonnement bien le besoin de freinage.
    Bravo ! pour la conso ! thumleft
    Japonais

    je dois sans doute faire un peu plus attention à ma conduite, et j'essaie de conserver le mode "éco", allumé le plus souvent possible.

    mais j'avais fait le choix (pas très écolo, il est vrai) de la boite automatique (pour diverses raisons) et je trouve que pour une essence, monospace, boite auto, ce verso est vraiment bluffant de sobriété.
    Sans doute qu'un diesel consomme moins, que l'on aitle pied lourd ou pas.
    mais le pied lourd, se paie vite en amende (pas moins de 5 radars fixes et mobiles vus, sur le bord de la route samedi dernier en 500 km !!!)

    et comme je sais que je ne vais pas faire beaucoup plus de 10 000 km par an, le choix de l'essence ne me paraissait pas complétement hors sujet.

    pour info révision des 15 000 km : 169 € (essence), 199 € (diesel)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:26

    Cverso a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Cverso a écrit:
    après 2 mois d'utilisation.
    ville : 8l (45' en moyenne pour faire 11km..)
    autoroute : 7.5l à 130km/h vitesse stabilisé.
    montagne : 7.8l
    descendu à 6.5l en route (de montagne toujours)
    le tout en silence et souplesse.
    On utlilise les palettes ou le levier si besoin de frein moteur, mais la boite gère étonnement bien le besoin de freinage.
    Bravo ! pour la conso ! thumleft
    Japonais

    je dois sans doute faire un peu plus attention à ma conduite, et j'essaie de conserver le mode "éco", allumé le plus souvent possible.

    mais j'avais fait le choix (pas très écolo, il est vrai) de la boite automatique (pour diverses raisons) et je trouve que pour une essence, monospace, boite auto, ce verso est vraiment bluffant de sobriété.
    Sans doute qu'un diesel consomme moins, que l'on aitle pied lourd ou pas.
    mais le pied lourd, se paie vite en amende (pas moins de 5 radars fixes et mobiles vus, sur le bord de la route samedi dernier en 500 km !!!)

    et comme je sais que je ne vais pas faire beaucoup plus de 10 000 km par an, le choix de l'essence ne me paraissait pas complétement hors sujet.

    pour info révision des 15 000 km : 169 € (essence), 199 € (diesel)

    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: verso 150cv BA   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:01

    Bonjour,

    J'attends mon VERSO executive 150cv Boite automatique.
    Couleur noir métal.

    A bientôt pour les premières impressions
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:50

    Vivement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:31

    Je viens de prendre mon VERSO diésel 150cv BVA Executive noir métal 7 places
    TOYOTA Occasion avec 4680Km.
    Mes premières impressions :
    Moteur très silencieux identique à celui d’un moteur essence.
    La direction électrique est surprenante de douceur et elle filtre bien les irrégularités.
    Boite automatique très agréable, les rapports passent vite et bien, un régal..
    Véhicule confortable, tenue de route correcte, pas de roulis.
    Les sièges sont confortables et il est très facile de les plier et de les déplier.
    J’ ai fais 450km sur autoroute, consommation proche de 9 litres , pour le reste sur les routes de campagne environ 8,25l, à suivre…
    Finition moyenne mais de bonne qualité, pas de grincements dans le mobilier.
    Le noir est beau, il est vite sale sur les routes et sous la pluie…
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:13

    Bravo ! Bravo ! Pourrais-tu poster une ou deux photos? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:29

    9l s'est pas rien !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:36

    Surtout sur autoroute Réflechir
    Et toi, tu fais combien Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:10

    6.8l en conduite eco à 9l 9.5l sans regarder le compteur avec coffre de toit.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:52

    6,8l, c'est bien Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:26

    Oui mais tu roules comme avec un "scénic dci 85cv" accélération douce , vitesse en dessous de la limitation et anticipation au maximun .
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:46

    Ouai, éco-conduite quoi Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:39

    Voici deux photos de mon petit Verso

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 P1020914
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 P1020915
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:54

    Superbe! thumright

    Tres beau en noir..ca tranche bien avec les feux arriere crystal
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:29

    VERSO150BA a écrit:
    Voici deux photos de mon petit Verso

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 P1020914
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 P1020915

    Bienvenue parmi nous cheers ...elle est superbe thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 9 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso
    Revenir en haut 
    Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » TOYOTA VERSO
    » couleur toyota verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: