| J'ai réceptionné ma Toyota Verso | |
|
+8Patmen DJ FA Mister MMT Pim Old-Jack franck307 max Azur14 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max Toy Suprème
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Mer 24 Nov 2010 - 19:03 | |
| Pffff la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 16:12 | |
| Voici mon nouveau verso verso comfort 1.8 mmt 147ch blanc (encore une de plus) |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 16:52 | |
| - pardons a écrit:
- Voici mon nouveau verso
verso comfort 1.8 mmt 147ch blanc (encore une de plus)
Salut pardons QUOI On a droit qu'à une seule photo Ah mais non alors, pas d'accord Vraiment heureux qu'enfin elle soit là . Elle est magnifique . Tiens, les versions avec toit panoramique n'ont pas de barres de doit Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 18:08 | |
| Voilà,Old-Jack,rien que pour toi,une photo vue de dos. En effet,il n'y a pas de barres de toit avec un toit panoramique.
Dernière édition par pardons le Sam 5 Mar 2011 - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 18:40 | |
| - pardons a écrit:
- Voilà,Old-Jack,rien que pour toi,une photo vue de dos.
En effet,il n'y a pas de barres de toit avec un toit panoramique.
Merci pardons . Les autres, vous ne pouvez pas regarder Il a dit rien que pour moi ... Sur cette photo, on voit très bien tes vitres teintée ... et la caméra de recul également. Vraiment superbe Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 19:03 | |
| Pour la caméra de recul bravo tu as oeil. Par contre,tu n'as pas encore vu la belle griffe que j'ai sur mon pommeau de vitesse. Mais pas de soucis,le garage m'a promis de me le remplacer au 1er check-up à 1000km. Nathan |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 19:24 | |
| [/quote] Elle est très belle ! | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 20:15 | |
| - pardons a écrit:
- Pour la caméra de recul bravo tu as oeil.
Par contre,tu n'as pas encore vu la belle griffe que j'ai sur mon pommeau de vitesse. Mais pas de soucis,le garage m'a promis de me le remplacer au 1er check-up à 1000km. Nathan Bonsoir Elle est belle en blanc le pommeau de vitesse est-il en cuir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 20:26 | |
| Non,il est en partie en aluminium. Voici la photo mais tu ne verras pas la griffe à cause du flash. |
|
| |
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 20:36 | |
| Si je la vois bien, sur le dessus, si je ne me trompe.
si c'est de l'aluminium, ils risque de le poncer pour effacer la griffe | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Ven 14 Jan 2011 - 21:06 | |
| - pardons a écrit:
- Non,il est en partie en aluminium. Voici la photo mais tu ne verras pas la griffe à cause du flash.
Ce n'est pas une griffe en forme de "V", au centre du pommeau, légèrement sur la droite ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 8:16 | |
| Bien vue pour la griffe;fait surement avec une bague (certainement une blonde). Pas de ponçage en vue car pièce en commande. nathan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 10:01 | |
| les blancs fleurissent!!!!! mon seul regret de cette voiture est de ne pas avoir fait enlever les sigles arrières.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 11:28 | |
| coucou tout le monde,je "m'inscrute" légérement dans la conversation ,mais attendant la réception de ma verso ce topic m'interesse beaucoup Pardons c'est le modéle Lounge non il me semble,elle est rés jolie en blanc mais j'avais peur que ce soit pas mal salissant je vois qu'on a affaire a des pros car moi je la vois pas la caméra pourtant il me semble qu'elle est au niveau de l'ouverture du coffre non?? |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 12:00 | |
| Bonjour tout le monde, Fidjiea ça démarre sec !! dès le matin,c'est vrai que je viens juste de sortir du lit. - Perso le blanc est moins salissant que le noir...et au soleil c'est magnifique,en été l'habitacle est moins chaude. -Oui c'est la version Lounge -La caméra se trouve au-dessus de la plaque d'immatriculation,comme un petit bouton minuscule | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 12:16 | |
| - Jeje La Fleche a écrit:
mon seul regret de cette voiture est de ne pas avoir fait enlever les sigles arrières.... Je partage ton point de vue....du reste les constructeurs BMW et Mercèdés ,leur donnent ce choix à leurs clients. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 12:32 | |
| - Azur14 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Fidjiea ça démarre sec !! dès le matin,c'est vrai que je viens juste de sortir du lit.
- Perso le blanc est moins salissant que le noir...et au soleil c'est magnifique,en été l'habitacle est moins chaude.
-Oui c'est la version Lounge
-La caméra se trouve au-dessus de la plaque d'immatriculation,comme un petit bouton minuscule nous avons opté pour le gris alu apres reflexion car au départ le vendeur nous avais plutot poussé vers le gris tungstene mais pas convaincue pour le coup ca y est j'ai vu la caméra,c'est bien??on va l'avoir aussi mais je reste sceptique |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 12:46 | |
| - fidjieva a écrit:
nous avons opté pour le gris alu apres reflexion car au départ le vendeur nous avais plutot poussé vers le gris tungstene mais pas convaincue pour le coup ca y est j'ai vu la caméra,c'est bien??on va l'avoir aussi mais je reste sceptique Le gris alu métallisé c'est superbe et pas salissant , j'ai un Terios de cette couleur et c'est indémodable tandis que le blanc,c'est la mode en ce moment....mais attention au retour de manivelle....trop de modèles de cette couleur finira en lassitude. Tandis que ce n'est pas le cas du gris et du noir ! Tu reste sceptique pour quoi? de la caméra ou de la couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 12:49 | |
| alors je reste sceptique de la camera j'ai peur que ca me plante plus que ca ne m'aide,on verra bien pour la couleur au départ on avait signé pour le gris tungsténe mais apres avoir vu de pret on a changé car j'étais pour le coup plus que sceptique!! je suis trés sceptique comme nana visiblement et pour info quand vous avez réceptionné vos voitures vous avez eu des cadeaux?? |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 12:53 | |
| Ah! ces femmes !!! J'ai 3 filles + ma femme Donc je préfère sortir et regarder l'actualité sur la Tunisie ! A plus Me revoilà: - fidjieva a écrit:
- alors je reste sceptique de la camera j'ai peur que ca me plante plus que ca ne m'aide,on verra bien
Effectivement,tu n'as pas tort...a la limite tu as raison ....perso ,je ne m'en sers pas souvent,sauf pour avoir une assurance qu'il n'y ait pas un gosse derrière en reculant...un gosse qui entendrait mal ! Ma femme ne s'en sert jamais ! Mais pour l'Avensis SW ce n'est pas une option ....pour le modèle premium "Lounge" (je pense que pour la Verso c'est de même) -Système de navigation à écran couleur tactile 7,disque dur intégré,système d'information trafic,Bluetooth intégré et caméra d'aide au stationnement arrière.
- fidjieva a écrit:
-
et pour info quand vous avez réceptionné vos voitures vous avez eu des cadeaux?? Oui,une bouteille de champagne et un bouquet de fleurs Bonne aprèm | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 16:22 | |
| En parlant des logos,est-ce que quelqu'un les a enlevés? Et si oui,comment et peut-il m'envoyer une photo de la voiture?
Merci!
Nathan |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 16:38 | |
| - Azur14 a écrit:
- Jeje La Fleche a écrit:
mon seul regret de cette voiture est de ne pas avoir fait enlever les sigles arrières.... Je partage ton point de vue....du reste les constructeurs BMW et Mercèdés ,leur donnent ce choix à leurs clients.
Salut à toutes et à tous. Si cela vous intéresse, et à l'exception du logo 'Toyota', vous pouvez les enlever vous-mêmes. Il sont simplement collés. Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso Sam 15 Jan 2011 - 16:46 | |
| Avec un sèche cheveux si je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso | |
| |
|
| |
| J'ai réceptionné ma Toyota Verso | |
|