Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO
  • » toyota verso 132 VVT-I
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_lcap0%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_lcap2%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_lcap12%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_lcap25%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_lcap21%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_lcap14%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_lcap9%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_lcap16%J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant BOITE demarreur Démarrage injecteur chauffage changer courroie B9002 Embrayage Huile refroidissement autoradio alternateur frein batterie vanne verso pompe moteur Vidange attelage liquide filtre retroviseur radio
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Aller en bas 
    +8
    Patmen
    DJ FA
    Mister MMT
    Pim
    Old-Jack
    franck307
    max
    Azur14
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:28

    Pour info ,mon avensis SW j'ai attendu 4 mois,malgré que j'étais le 1er a la commander...c'est une stratégie voulu par les constructeurs..."si vous êtes pressé acheter les anciens modèles,qui ont du mal à se vendre". Eh! oui...Volkswagen a fait pire avec sa Tiguan,les 1er acheteurs ont attendu 1 an ,et cela a fait croire aux clients qu'il y avait beaucoup de commande...n'empêche que cela a bien marché pour VW puisque la Tiguan est aujourd'hui en tête des ventes des SUV,et en vendent 2 fois plus que les Rav4.
    Et cela a été de même pour la Fiat 500.
    Revenir en haut Aller en bas
    franck307
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    franck307


    Nombre de messages : 122
    Date de naissance : 25/04/1970
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0
    Date d'inscription : 02/04/2006

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:54

    Azur14 a écrit:
    Pour info ,mon avensis SW j'ai attendu 4 mois,malgré que j'étais le 1er a la commander...c'est une stratégie voulu par les constructeurs..."si vous êtes pressé acheter les anciens modèles,qui ont du mal à se vendre". Eh! oui...Volkswagen a fait pire avec sa Tiguan,les 1er acheteurs ont attendu 1 an ,et cela a fait croire aux clients qu'il y avait beaucoup de commande...n'empêche que cela a bien marché pour VW puisque la Tiguan est aujourd'hui en tête des ventes des SUV,et en vendent 2 fois plus que les Rav4.
    Et cela a été de même pour la Fiat 500.

    J'ai beau savoir que c'est vrai, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi. Personellement, si le délai est vraiment trop long, je ne signe pas et je vais voir ailleurs, il y suffisament de modèles sur le marché pour en trouver un autre à mon gout. Enfin c'est mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:01

    franck307 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Pour info ,mon avensis SW j'ai attendu 4 mois,malgré que j'étais le 1er a la commander...c'est une stratégie voulu par les constructeurs..."si vous êtes pressé acheter les anciens modèles,qui ont du mal à se vendre". Eh! oui...Volkswagen a fait pire avec sa Tiguan,les 1er acheteurs ont attendu 1 an ,et cela a fait croire aux clients qu'il y avait beaucoup de commande...n'empêche que cela a bien marché pour VW puisque la Tiguan est aujourd'hui en tête des ventes des SUV,et en vendent 2 fois plus que les Rav4.
    Et cela a été de même pour la Fiat 500.

    J'ai beau savoir que c'est vrai, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi. Personellement, si le délai est vraiment trop long, je ne signe pas et je vais voir ailleurs, il y suffisament de modèles sur le marché pour en trouver un autre à mon gout. Enfin c'est mon avis.

    Libre à toi,et je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue...moi perso je n'étais pas pressé et de toute façon si c'était le cas ,mon concessionnaire me laissait en attente la reprise de mon ancienne voiture.

    Certes l'attente est stressante,mais une fois qu'on là,le plaisir est intense et on oublie facilement le désagrément.Bien sûr,il faut avoir la passion du modèle ! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:17

    Ma VERSO D-CAT LOUNGE 3 mois et 10 jours
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:34

    Bonsoir à tous.


    Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010.
    Après la commande de mon verso 126d4d lounge aubergine le 21/10/2009, Toyota Arras m'a téléphoné aujourd'hui pour me signaler que mon véhicule est arrivé aujourd'hui en concession.
    Il est dans les délais prévus. Je me rendrai donc demain pour régler la facture ( aiiiii )))) et pour les différentes modalité pour la carte grise.Il devrait me préparer le véhicule et me monter les bavettes AV et AR commandées en options.
    La livraison devrait se faire Vendredi.
    Je vous posterai un autre post pour vous donner mes premières impressions et des photos pour vous donner un aperçu de la couleur aubergine ( certains d'entre vous me l'ont demandé)

    Bonne soirée à tous et à bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:48

    miam elle sera a croqué Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:49

    cire062 a écrit:
    Bonsoir à tous.


    Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010.
    Après la commande de mon verso 126d4d lounge aubergine le 21/10/2009, Toyota Arras m'a téléphoné aujourd'hui pour me signaler que mon véhicule est arrivé aujourd'hui en concession.
    Il est dans les délais prévus. Je me rendrai donc demain pour régler la facture ( aiiiii )))) et pour les différentes modalité pour la carte grise.Il devrait me préparer le véhicule et me monter les bavettes AV et AR commandées en options.
    La livraison devrait se faire Vendredi.
    Je vous posterai un autre post pour vous donner mes premières impressions et des photos pour vous donner un aperçu de la couleur aubergine ( certains d'entre vous me l'ont demandé)

    Bonne soirée à tous et à bientôt

    bonsoirJ'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 0010

    je te souhaite aussi une très bonne année qui débute sur une verso lol!

    félicitation pour ton achat et vivement vendredi, on attend ce post thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:53

    cire062 a écrit:
    Bonsoir à tous.
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Bienvenue
    cire062 a écrit:
    Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010.
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Fete-champagne-4821
    cire062 a écrit:
    Après la commande de mon verso 126d4d lounge aubergine le 21/10/2009, Toyota Arras m'a téléphoné aujourd'hui pour me signaler que mon véhicule est arrivé aujourd'hui en concession.
    Bravo !
    cire062 a écrit:
    Il est dans les délais prévus. Je me rendrai donc demain pour régler la facture ( aiiiii )))) et pour les différentes modalité pour la carte grise ...
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Hopital22 J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Hopital10
    cire062 a écrit:
    ...Il devrait me préparer le véhicule et me monter les bavettes AV et AR commandées en options.
    La livraison devrait se faire Vendredi.
    drunken
    cire062 a écrit:
    Je vous posterai un autre post pour vous donner mes premières impressions ...
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Accord07
    cire062 a écrit:
    ... et des photos pour vous donner un aperçu de la couleur aubergine ( certains d'entre vous me l'ont demandé)
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Accord07J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Accord07

    cire062 a écrit:
    Bonne soirée à tous et à bientôt
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Ciao

    Ca, c'est de la communication simple et efficace ... Mr.Red

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:41

    cire062 a écrit:
    Bonsoir à tous.


    Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010.
    Après la commande de mon verso 126d4d lounge aubergine le 21/10/2009, Toyota Arras m'a téléphoné aujourd'hui pour me signaler que mon véhicule est arrivé aujourd'hui en concession.
    Il est dans les délais prévus. Je me rendrai donc demain pour régler la facture ( aiiiii )))) et pour les différentes modalité pour la carte grise.Il devrait me préparer le véhicule et me monter les bavettes AV et AR commandées en options.
    La livraison devrait se faire Vendredi.
    Je vous posterai un autre post pour vous donner mes premières impressions et des photos pour vous donner un aperçu de la couleur aubergine ( certains d'entre vous me l'ont demandé)

    Bonne soirée à tous et à bientôt
    Bravo ! pour cette bonne nouvelle. Pas courant du tout comme couleur. Aubergine cela s'appelle Dark Purple (code 9AK) ds le catalogue belge. Dans ce pays trilingue (néérlandais, français, allemand) les couleurs sont bien sûr en ...anglais ds la catalogue Confused.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:49

    c'est un peu hors sujet , J'aimerai savoir pour ceux qui ont du acheté les tapis ou les ont-ils achetés et le prix?merci


    Dernière édition par jerome77 le Lun 11 Jan 2010 - 21:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:51

    moi ils etaient livrés avec le vehicule sinon je pense que seulement toy doivent les proposés celles que je possedent cat ils se fixent au sols
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:10

    jerome77 a écrit:
    c'est un peu hors sujet , J'aimerai savoir pour ceux qui ont du acheté les tapis ou les ont-ils achetés et le prix?merci
    Ah on sent l'imminence de la livraison Very Happy donc on est en plein ds le sujet puisque tu veux protéger ta nouvelle voiture.
    Si tu poses la question c'est que je suppose que tu ne veux pas des tapis toyota sur mesure en feutre : 30 € pour l'ensemble (c'est plus cher en velours). Je trouve ça pas cher et je suis content de cette matière ds mon TCV2 : battre les tapis contre un mur pour enlever le plus gros puis un coup d'aspirateur et tjs propre. Par contre le système de fixation par deux crochets ds la moquette de sol est un peu fragile : à manipuler avec douceur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:12

    jerome77 a écrit:
    c'est un peu hors sujet , J'aimerai savoir pour ceux qui ont du acheté les tapis ou les ont-ils achetés et le prix?merci
    Bonsoir jerome77 Japonais .

    C'est TRES hors sujet ... rambo

    La fonction "Rechercher" te donne CECI.
    Il n'y a plus qu'à lire ... Rolling Eyes
    Le hors sujet est clos Japonais .

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:20

    Old-Jack a écrit:
    jerome77 a écrit:
    c'est un peu hors sujet , J'aimerai savoir pour ceux qui ont du acheté les tapis ou les ont-ils achetés et le prix?merci
    Bonsoir jerome77 Japonais .

    C'est TRES hors sujet ... rambo

    La fonction "Rechercher" te donne CECI.
    Il n'y a plus qu'à lire ... Rolling Eyes
    Le hors sujet est clos Japonais .

    Jacques.
    Bonsoir Jacques,
    Pas d'accord pour le TRES hors sujet, tu le renvois vers le tapis de coffre du TCV2 (avec plein de photos de coffres de TCV2). Il réceptionne sa voiture la semaine prochaine et sa demande concerne les tapis de sol du Verso et ces tapis ne sont peut-être pas facile à trouver hors réseau toyota (pas encore de copie sur ebay, en Chine, ...) Réflechir.
    Pim
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:33

    Pim a écrit:
    Old-Jack a écrit:
    jerome77 a écrit:
    c'est un peu hors sujet , J'aimerai savoir pour ceux qui ont du acheté les tapis ou les ont-ils achetés et le prix?merci
    Bonsoir jerome77 Japonais .

    C'est TRES hors sujet ... rambo

    La fonction "Rechercher" te donne CECI.
    Il n'y a plus qu'à lire ... Rolling Eyes
    Le hors sujet est clos Japonais .

    Jacques.
    Bonsoir Jacques,
    Pas d'accord pour le TRES hors sujet, tu le renvois vers le tapis de coffre du TCV2 (avec plein de photos de coffres de TCV2). Il réceptionne sa voiture la semaine prochaine et sa demande concerne les tapis de sol du Verso et ces tapis ne sont peut-être pas facile à trouver hors réseau toyota (pas encore de copie sur ebay, en Chine, ...) Réflechir.
    Pim
    [Modération ON: Old-Jack]Suggestion: créer un nouveau sujet dans la rubrique "Découverte". Le HS est CLOS Exclamation [Modération OFF ]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:45

    Old-Jack a écrit:
    Pim a écrit:
    Old-Jack a écrit:
    jerome77 a écrit:
    c'est un peu hors sujet , J'aimerai savoir pour ceux qui ont du acheté les tapis ou les ont-ils achetés et le prix?merci
    Bonsoir jerome77 Japonais .

    C'est TRES hors sujet ... rambo

    La fonction "Rechercher" te donne CECI.
    Il n'y a plus qu'à lire ... Rolling Eyes
    Le hors sujet est clos Japonais .

    Jacques.
    Bonsoir Jacques,
    Pas d'accord pour le TRES hors sujet, tu le renvois vers le tapis de coffre du TCV2 (avec plein de photos de coffres de TCV2). Il réceptionne sa voiture la semaine prochaine et sa demande concerne les tapis de sol du Verso et ces tapis ne sont peut-être pas facile à trouver hors réseau toyota (pas encore de copie sur ebay, en Chine, ...) Réflechir.
    Pim
    [Modération ON: Old-Jack]Suggestion: créer un nouveau sujet dans la rubrique "Découverte". Le HS est CLOS Exclamation [Modération OFF ]
    Excellente et meilleure suggestion thumleft.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:18

    ils sont introuvables hors concession malheureusement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:47

    Désolé d'avoir fait un tel remue ménage dans le topic Embarassed bref Le véhicule est enfin arrivé cheers Trop Facile: santa maintenant reste à patienter jusqu'à samedi prochain Rolling Eyes je pense faire un petit reportage photo on verra le jour J.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:47

    Hello,
    Nouveau sur ce forum, je viens de réceptionner mon verso ! Un executive 5P D4D 126 ... Que du bonheur sauf que l'autoradio a cessé de fonctionner après 2 heures !!! Sad Première déconvenue ... ce n'est pas le fusible donc à priori une prise mal branchée derrière le tableau de bord ? RDV au garage demain.
    J'espère que ce n'est rien de plus grave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:54

    au passage,la qualitée sonore de l'autoradio du verso est pas génial Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:02

    franky86 a écrit:
    au passage,la qualitée sonore de l'autoradio du verso est pas génial Mad

    C'est à dire? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:42

    ragefan a écrit:
    Hello,
    Nouveau sur ce forum, je viens de réceptionner mon verso ! Un executive 5P D4D 126 ... Que du bonheur sauf que l'autoradio a cessé de fonctionner après 2 heures !!! Sad Première déconvenue ... ce n'est pas le fusible donc à priori une prise mal branchée derrière le tableau de bord ? RDV au garage demain.
    J'espère que ce n'est rien de plus grave.

    Tu commences bien. A peine 2 heures et retour au SAV Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:18

    busdemarius a écrit:
    ragefan a écrit:
    Hello,
    Nouveau sur ce forum, je viens de réceptionner mon verso ! Un executive 5P D4D 126 ... Que du bonheur sauf que l'autoradio a cessé de fonctionner après 2 heures !!! Sad Première déconvenue ... ce n'est pas le fusible donc à priori une prise mal branchée derrière le tableau de bord ? RDV au garage demain.
    J'espère que ce n'est rien de plus grave.

    Tu commences bien. A peine 2 heures et retour au SAV Crying or Very sad

    En effet ! Je te raconte pas la tête du commercial et du chef d'atelier. Ils voulaient me faire revenir dans 1 semaine ! Ils ont vite compris ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:30

    Moi j'ai pris possession de ma verso un samedi matin , le lundi matin elle partait en carrosserie pour repeindre le pare-choc arriere ( livré avec une rayure)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:52

    ragefan a écrit:
    busdemarius a écrit:
    ragefan a écrit:
    Hello,
    Nouveau sur ce forum, je viens de réceptionner mon verso ! Un executive 5P D4D 126 ... Que du bonheur sauf que l'autoradio a cessé de fonctionner après 2 heures !!! Sad Première déconvenue ... ce n'est pas le fusible donc à priori une prise mal branchée derrière le tableau de bord ? RDV au garage demain.
    J'espère que ce n'est rien de plus grave.

    Tu commences bien. A peine 2 heures et retour au SAV Crying or Very sad

    En effet ! Je te raconte pas la tête du commercial et du chef d'atelier. Ils voulaient me faire revenir dans 1 semaine ! Ils ont vite compris ...

    Bon, verdict .... Tout le bloc autoradio est HS => à Changer donc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:19

    Pas de bol, mais ce sont les ratés du début !!!! il faut bien des testeur ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai réceptionné ma Toyota Verso
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » TOYOTA VERSO
    » couleur toyota verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: