Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_lcap0%J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_lcap2%J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_lcap12%J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_lcap25%J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_lcap21%J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_lcap14%J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_lcap9%J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_lcap16%J'ai réceptionné ma Toyota Verso Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
refroidissement vanne moteur Démarrage Huile attelage alternateur injecteur retroviseur pompe radio chauffage demarreur liquide verso courroie frein changer BOITE autoradio voyant filtre B9002 Embrayage Vidange batterie
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

J'ai réceptionné ma Toyota Verso

+8
Patmen
DJ FA
Mister MMT
Pim
Old-Jack
franck307
max
Azur14
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai réceptionné ma Toyota Verso Empty
MessageSujet: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:34

Je vous invite à déposer sur ce fil votre témoignage sur la réception de votre Verso neuve ou d'occasion.
Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer les différentes étapes de cette prise en compte : impression sur ce premier contact, les éventuels cadeaux (bouquet de fleur, champagnes, boîte d'ampoules...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:06

AYE c'est fait et comme d'hab, réception de grande qualité, super accueil bref du toy dans l'ame...en tout cas, sur toulouse.
Les sensations sont quasi identiques à la précédentes, on sent que le moteur a perdu 200 CM3 et 10 Ch notamment dans les démarrages mais après, grand silence.
La direction est très légère, grande nouveauté ! et la boite n'est pas si dure qu'annoncé. Gros defaut, l'ordinateur de bord régresse, j'ai l'impression qu'ils ont récupéré celui du rav 4 avec les petits carrés en guise de consommation. Seule la consommation moyenne est affichée en litre, dommage. La finition du coffre est bien meilleure et on ne voit plus les gros boulons sur les charnières des sieges arrières. A priori l'habitabilité n'a pas fait de bons en avant mais elle etait déja au top. Le toit est génial et le rideau de qualité. Je trouve globalement la finition bien meilleure saut :
- le bouton de de la boite à gant supérieure digne d'une aygo
- le vide poche central faisant office d'accoudoir (très léger)

le revetement tissu dans les contre porte est moins nid à poussiere que l'ancien.
Question de gout, je préférais les compteurs optitron que ce orange un peu flashi mais on va s'y faire.
La camera incrustrée dans le retro, c'est pas mal, mais je doute que son utilisation soit aussi efficace qu'un radar.
Les photos viendront bientôt, probablement ce we car je suis en déplacement.

en conclusion je suis content !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:21

jackthelad a écrit:
AYE c'est fait et comme d'hab, réception de grande qualité, super accueil bref du toy dans l'ame...en tout cas, sur toulouse.
Les sensations sont quasi identiques à la précédentes, on sent que le moteur a perdu 200 CM3 et 10 Ch notamment dans les démarrages mais après, grand silence.
La direction est très légère, grande nouveauté ! et la boite n'est pas si dure qu'annoncé. Gros defaut, l'ordinateur de bord régresse, j'ai l'impression qu'ils ont récupéré celui du rav 4 avec les petits carrés en guise de consommation. Seule la consommation moyenne est affichée en litre, dommage. La finition du coffre est bien meilleure et on ne voit plus les gros boulons sur les charnières des sieges arrières. A priori l'habitabilité n'a pas fait de bons en avant mais elle etait déja au top. Le toit est génial et le rideau de qualité. Je trouve globalement la finition bien meilleure saut :
- le bouton de de la boite à gant supérieure digne d'une aygo
- le vide poche central faisant office d'accoudoir (très léger)

le revetement tissu dans les contre porte est moins nid à poussiere que l'ancien.
Question de gout, je préférais les compteurs optitron que ce orange un peu flashi mais on va s'y faire.
La camera incrustrée dans le retro, c'est pas mal, mais je doute que son utilisation soit aussi efficace qu'un radar.
Les photos viendront bientôt, probablement ce we car je suis en déplacement.

en conclusion je suis content !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

félicitations Cool

à lire le message je devine que le modèle est un 2.0 D4D 126 ch en version executive (camera dans le retro). Bravo !

par rapport à l'ancien modèle, que donne le volume du coffre en version 5 places ?
au niveau rayon de braquage, sur le papier il y a un grand mieux et en pratique ?

Bonne route en verso Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:52

question rayon de braquage c'est nettement mieux mais je pense que l'effet direction ultra légère renforce cette impression. quant au coffre il me semble plus profond mais c'est pas non plus le touran !!!!
par contre détail pratique, le cache bagage de meilleure facture bien que souple peut se mettre dans 3 encrages. Le premier lorsque les sieges sont en position normale, le second leur permettant de se mettren vraiement allongé et le troisieme lors que la troisieme rangée est dépliée. Plutot astucieux ! bien entendu ya tjs la possbilité de le dissimulé dans un rangement non encore testé, tellement l'ancien était impossible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:58

jackthelad a écrit:
question rayon de braquage c'est nettement mieux mais je pense que l'effet direction ultra légère renforce cette impression. quant au coffre il me semble plus profond mais c'est pas non plus le touran !!!!
par contre détail pratique, le cache bagage de meilleure facture bien que souple peut se mettre dans 3 encrages. Le premier lorsque les sieges sont en position normale, le second leur permettant de se mettren vraiement allongé et le troisieme lors que la troisieme rangée est dépliée. Plutot astucieux ! bien entendu ya tjs la possbilité de le dissimulé dans un rangement non encore testé, tellement l'ancien était impossible

ca serait possible d'avoir des petites photos ? Japonais Very Happy
en particulier du coffre ? et des points que vous jugerez interessant ?

merci Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:26

PROMIS CE WE, JE SUIS EN DEPLACEMENT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptySam 27 Juin 2009 - 11:21

jackthelad a écrit:
PROMIS CE WE, JE SUIS EN DEPLACEMENT.

ca marche Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:24

elles y sont !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:55

elles sont ou ces belles photos Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:58

sur l'autre post à la 37ème page je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:07

j'ai trouvé les photos,superbe,merci Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:19

Bonjour a tous,j'ai recu mon verso dynamic D4-D 126 le 16 juillet,8 jours de retard part rapport à la date prévue,ca peut aller.J'ai déjà parcouru 440 km,quel bonheur d'être au volant du verso avec le toit panoramique ouvert.La caméra de recul associée au GPS est trés pratique,concernant le GPS,je le trouve aussi performant que le tomtom que j'ai dans un autre véhicule,il est un peu plus compliqué en utilisation,faut juste s'habituer à son fonctionnement.Sinon es-ce que quelqu'un a déjà utilisé les produits d'entretien TOYOTA,du genre shampoing,nettoyant pour jantes,plastiques,etc...?
Et si oui a quel tarifs? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:48

moi pour laver mes voitures j'utilise du produit vaisselle nettoie très bien et pas chère du tout
les produits toy je les trouve trop chères
pour les jantes j'utilise du produit acheté dans les centres auto avec c'est nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:09

J'ai été chercher ma nouvelle verso hier soir
elle est vraiement bien peut être la finition des sièges arrières est a revoir mais pour le reste rien a redir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:09

cacaille2 a écrit:
elle est vraiement bien peut être la finition des sièges arrières est a revoir mais pour le reste rien a redir

des photos!!
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:20

Si il faut revoir la finition des sièges arrières...cela commence très bien confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptySam 25 Juil 2009 - 16:36

jerome77 a écrit:
cacaille2 a écrit:

des photos!!

les nouveaux propriétaires peuvent ils mettre des photos de leur verso ? (en précisant la finition)
merci d'avance Cool Smile Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:11

j'ai mon verso depuis 3 jours, vraiment très agréable à conduire et j'apprécie particulièrement la direction électrique au top.

Par contre, je ne me fais pas du tout à la fermeture automatique des portes et je souhaiterais savoir si vous avez un truc pour le désactiver ? (sinon, je suis obligé d'appuyer sur le déverrouillage centrale à chaque fois qu'une personne veut descendre du véhicule).

Merci de votre retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:08

j'ai le même problème je passerais prochainement chez toyota pour régler cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:26

le même souci également,j'ai essayé de le désactiver comme le dit le manuel,mais rien n'y fait Réflechir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:28

Cool Cool Cool Cool Cool Cool on veut des photos Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:14

je ne savais mem pas qu'on pouvait desactiver !!! c vrai c'est chiant !

autre truc : lorsque un gamin allume les lumières arrieres et que vous fermez, bien en entendu elles restent allumées mais après avoir rappuyé dessus et fermé la porte elles restent allumées. il faut attendre de fermer à cle pour voir si elles ont bien étaient éteintes ! pas pratique ! le bouton avec 3 positions du tc2 etait bien plus pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:56

je trouve le systeme sécurisant, peux etre de trop:

1. une fois fermer on est en sécurité contre les violences exterieur Trop Facile

2. en cas d'accident le systeme ne permet pas d'etre secouru Twisted Evil
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:42

busdemarius a écrit:
je trouve le systeme sécurisant, peux etre de trop:

1. une fois fermer on est en sécurité contre les violences exterieur Trop Facile

2. en cas d'accident le systeme ne permet pas d'etre secouru Twisted Evil

Oui c'est très sécurisant pour les femmes,je dirais que sur les golfs il y a longtemps que cela se fait.
En cas de choc ,le système se déverrouille automatiquement.

Une anecdote:un jour lors d'un arrêt à un feu route,il y 'a un gars qui ouvre ma portière du côté du passager et s'installe comme si rien était.J'étais suffoqué...j'ai gueulé DEHORS ET VITE FAIT Very Happy
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max

Date de naissance : 15/10/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:59

et après Question tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai réceptionné ma Toyota Verso   J'ai réceptionné ma Toyota Verso Empty

J'ai réceptionné ma Toyota Verso
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant