Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Tarifs des accessoires
  • » Entretien visite révision des 15000 Km TCV2 D4D 116
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_lcap0%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_lcap2%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_lcap12%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_lcap25%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_lcap21%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_lcap14%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_lcap9%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_lcap16%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer Embrayage moteur courroie frein Vidange radio filtre BOITE batterie pompe Démarrage autoradio refroidissement retroviseur Huile liquide injecteur vanne chauffage B9002 voyant alternateur verso demarreur attelage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:18

    lulu44 a écrit:
    bon allez arrêtez les jeunes et les moins jeunes on est là pour parler tuture et non pour se prendre le choux pour des c......
    bon moi je sais toujours pas: verso ou golf+ aie aie aie

    Enfin une golf+ c'est nettement plus petit qu'un Corolla Verso ou qu'un Verso.... si la taille de la Golf+ correspond à tes attentes sinon regarde coté Touran qui est pas mal meme si l'équipement est un peu léger.

    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:32

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Modera10
    Je vous prie tous de bien vouloir vous respecter mutuellement, quel que soit l'age, le sexe... Exclamation
    Respecter tous les avis, même s'ils semblent contraire au "bon sens" ou mensonger, ne veut pas dire y adhérer.
    Porter atteinte à la sensibilité d'autrui ne sera en aucun cas un bon moyen de mettre son interlocuteur dans de bonnes dispositions pour ouvrir son esprit à nos idées et nos propositions. Wink
    Je vous en remercie d'avance. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:51

    oui monospace61 je recherche un véhicule + petit
    étant satisfait pleinement de mes 2 toyota mon choix est délicat mais la finition de la golf+ est sympa mais bonjour le prix des options
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:02

    lulu44 a écrit:
    oui monospace61 je recherche un véhicule + petit
    étant satisfait pleinement de mes 2 toyota mon choix est délicat mais la finition de la golf+ est sympa mais bonjour le prix des options

    C'est vrai que les Golf et Golf+ sont sympas et si le format est bon... par contre les concessionnaires.... c'est pas le top... et même au niveau commercial c'est difficile.

    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:22

    j'ai entendu dire que le sav volkswagen c'était bof,bof,bof qu'en pensez n'ayant jamais eu de volskwagen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:21

    J'hésitais entre la TCVII et la Touran. Chez VW, j'ai bien senti que je dérangeais. Tout le contraire chez Toyota où j'ai toujours et partout été bien accueilli.

    Mais si on m'avait fait la fête chez VW, je ne serais pas ici. Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:31

    Jérôme135 a écrit:
    J'hésitais entre la TCVII et la Touran. Chez VW, j'ai bien senti que je dérangeais. Tout le contraire chez Toyota où j'ai toujours et partout été bien accueilli.
    Mais si on m'avait fait la fête chez VW, je ne serais pas ici. Crying or Very sad

    Tiens bizarre... même impression... j'ai fait 4 concessions VW et à chaque fois exactement cette même impression...
    Difficile d'acheter un véhicule dans ses conditions... perso j'ai laissé tombé VW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:48

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:55

    Je pense qu'ils se sont un peu calmé depuis. J'ai visité 2 concessions VW en début d'année et l'accueil est bcp moins froid ou arrogant qu'avant.
    Après ça dépend de la conces, du vendeur, des ventes qu'ils ont à faire etc...
    Pour précision, le show room se trouvait en province Bravo ! , c'est une grosse différence avec la région parisienne Neutral

    N.B: attention Azur14, si tu abordes ta jeunesse, on va encore partir en vrille bom
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:09

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Lun 3 Aoû 2009 - 12:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:15

    Jérôme135 a écrit:
    J'hésitais entre la TCVII et la Touran. Chez VW, j'ai bien senti que je dérangeais. Tout le contraire chez Toyota où j'ai toujours et partout été bien accueilli.

    Mais si on m'avait fait la fête chez VW, je ne serais pas ici. Crying or Very sad

    On entend bcp parler de l'acceuil vw/audi etc, mais ça dépend vraiment des concess et surtout des vendeurs.

    Je changeais souvent de véhicule, au début tous les deux ans, puis 3 ans, maintenant ça tire vers 4. Même si j'achète souvent
    deux véhicules de suite dans la même marque, je fais le tour des marques quand même avant l'achat.

    Et bien j'ai vu des vendeurs tourner. Un jour j'ai acheté un véhicule de marque X à un vendeur, 4 ans plus tard je le retrouvais
    chez la marque Y et l'accueil était bien le même.

    Chez VW, du moins dans ma région, le vendeur s'occupe de la vente et de la reprise. C'est pareil chez seat. Donc le vendeur
    qui a fait son chiffre ou presque regarde en quel véhicule vous arrivez et pense déjà s'il va faire une bonne reprise ou pas.

    Dans d'autres marques, par exemple chez ford, les vendeurs ne s'occupe pas de la reprise, ils appellent le chef occasion si c'est
    pas une ford, demande une cotation et hop si on fait affaire, il n'a pas la responsabilité de la reprise et de se débarrasser du véhicule
    repris.

    Un vendeur que j'ai retrouvé ainsi m'a expliqué s'être fait "b...é" lors de la reprise d'un de mes véhicules. Il n'avait pas su le revendre
    un bon prix, le véhicule a trainé en stock, il a du rendre une partie de sa com sur l'affaire initiale. C'est ça la différence entre le vendeur
    qui fait tout et celui qui s'appuie sur un service occasion.

    Moralité, pour un bon accueil chez vw, arrivez en VW, même celle du voisin, mais faut une VW sur le parking.


    Dernière édition par routard le Mer 27 Mai 2009 - 19:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:23

    merci pour vos conseils les gars
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:41

    Moi je trouve que les version du verso haut de gamme sont excessivement chères.

    Exemple une version lounge 150 D4d pratiquement 40.000€, c'est plutot salée. Et encore il faut rajouter les radars de recul et la PM

    Avec cette somme on commence à avoir un jolie modele audi ou BM.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:10

    majestic a écrit:
    Moi je trouve que les version du verso haut de gamme sont excessivement chères.
    Exemple une version lounge 150 D4d pratiquement 40.000€, c'est plutot salée. Et encore il faut rajouter les radars de recul et la PM
    Shocked Comment est-ce possible !?... Cela ne correspond pas du tout aux prix catalogue. scratch

    majestic a écrit:
    Avec cette somme on commence à avoir un jolie modele audi ou BM.
    En monospaces compact ?... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:53

    JCS27 a écrit:
    majestic a écrit:
    Moi je trouve que les version du verso haut de gamme sont excessivement chères.
    Exemple une version lounge 150 D4d pratiquement 40.000€, c'est plutot salée. Et encore il faut rajouter les radars de recul et la PM
    Shocked Comment est-ce possible !?... Cela ne correspond pas du tout aux prix catalogue. scratch

    Ci joint tarifs officiels de Toy: http://www.toyota.fr/cars/new_cars/verso/pricelist.aspx?sortby=price&sortorder=descending

    De plus le 150 D4d n'est pas proposé seul le 150 D-CAT avec B. Auto Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:04

    Azur14 a écrit:
    JCS27 a écrit:
    majestic a écrit:
    Moi je trouve que les version du verso haut de gamme sont excessivement chères.
    Exemple une version lounge 150 D4d pratiquement 40.000€, c'est plutot salée. Et encore il faut rajouter les radars de recul et la PM
    Shocked Comment est-ce possible !?... Cela ne correspond pas du tout aux prix catalogue. scratch
    Ci joint tarifs officiels de Toy: http://www.toyota.fr/cars/new_cars/verso/pricelist.aspx?sortby=price&sortorder=descending
    De plus le 150 D4d n'est pas proposé seul le 150 D-CAT avec B. Auto Japonais
    En effet, on peut voir que le prix catalogue maxi est de 32200€, cela sans compter les remises actuelles Toyota... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:36

    Mais c est sans compter les frais de mise à la route (pas loin de 800€) et les options.
    Apres c est sur il faut voir les remises mais je vous assure j ai bien vu un prix >à 39.000€. C est d'ailleur pour cela que j ai été stupéfait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:04

    majestic a écrit:
    Mais c est sans compter les frais de mise à la route (pas loin de 800€) et les options.
    Apres c est sur il faut voir les remises mais je vous assure j ai bien vu un prix >à 39.000€. C est d'ailleur pour cela que j ai été stupéfait.
    Oui, mais elle devait être fortement équipées en options et/ou accessoires. Car la TV "haut de gamme" toute nue Mr.Red ne dépasse pas les 32200€, on va dire environ 33000€ avec les frais de mise en route mais sans compter les remises Toyota/concession à déduire. Very Happy
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:07

    39000e, c'est sans doute avec l'option injecteurs garantie à vie et disques de frein plaqué or.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:10

    Les gens du sud ont une propension à exagérer lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:14

    Azur14 a écrit:
    Les gens du sud ont une propension à exagérer lol!
    Je pense sincèrement que notre camarade majestic n'a pas exagéré le prix qu'il a vu, il avait simplement oublier de préciser que ce modèle d'exposition était fortement doté en options/accessoires. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:12

    Désolé de passer pour une personne qui exagere mais qu'elle interet j'aurai à raconter des betises, aucuns...Ou alors je vais changer d'opticien
    De plus la somme me paraissait tellement enorme dans cette gamme c'est ce qui m'a surpris.
    le moteur etait le 150d4d fap.
    Certe il devait etre tout option, peut etre avait il une garantie supplementaire et les frais de misee en service.Mais je vais essayer de verifier mes dires.

    La prochaine fois je prendrai une photo cela evitera toute propension à exagérer surtout si l'on vient du midi...... lol![flash][/flash]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:31

    Moi j'aimerais qu'on me dise pourquoi Alfa ne vend pas une seule 159.
    Toyota ne vendra pas de Verso.
    Le monospace est une voiture quasi franco-française, tout comme le ludospace. Le marché est plus que limité, comparé justement aux milliards de clients potentiels.
    Le monde entier achètent Audi pour la qualité, la robustesse, la palette d'options et le service. La fiabilité n'a nullement besoin d'être exemplaire si les moyens sont mis pour que le client roule toujours en Audi.
    Tous ceux qui essaient d'imiter la techno Audi, le niveau de finition etc vont se péter les dents.
    Tout est dans le service : les assureurs l'ont compris et c'est ce qui fait que n'importe quelle voiture neuve est d'autant plus fiable qu'elle est bien assurée.
    Perso je m'en fiche maintenant de la fiabilité moteur : on vient me remorquer dans l'heure...même si ce n'est qu'un pneu crever, même devant chez moi.
    Le prix Audi, c'est pour moitié une excellence de SAV, qui si elle ne réside pas de manière flagrante dans l'accueil du client, sera forcément présente dans la résolution des problèmes.
    Audi-VAG versus Toyota : deux stratégies complètement différents.
    Je pense que Toy et son Verso sont beaucoup trop prétentieux, pour un marché qui est sans doute à peine rentable.
    Ils vont en produire 12, et ils arrêteront, toyotisme oblige.
    Ben oui, un modèle qui ne se vend pas n'est rapidement plus produit : c'est la base stratégique de la firme Toyota depuis plus de 50 ans. Merci Taiichi Ono. Japonais
    Zéro stock, rappellez vous vos cours d'histoire, les vieux croulants haut de gamme ou les jeunes prétentieux de 33 ans...flux tendus...polyvalence des ouvriers (moi c'est un pneutiste qui a assemblé mon tabljeau de bord par exemple ! Laughing)
    hop
    C'est pour ça que Toyota ne sera jamais une marque haut de gamme...
    [
    pardon c'est plein de fautes mais j'aime pas éditeR !
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:06

    pouet-pouet a écrit:
    Moi j'aimerais qu'on me dise pourquoi Alfa ne vend pas une seule 159.
    Toyota ne vendra pas de Verso.
    Le monospace est une voiture quasi franco-française, tout comme le ludospace. Le marché est plus que limité, comparé justement aux milliards de clients potentiels.
    Le monde entier achètent Audi pour la qualité, la robustesse, la palette d'options et le service. La fiabilité n'a nullement besoin d'être exemplaire si les moyens sont mis pour que le client roule toujours en Audi.
    Tous ceux qui essaient d'imiter la techno Audi, le niveau de finition etc vont se péter les dents.
    Tout est dans le service : les assureurs l'ont compris et c'est ce qui fait que n'importe quelle voiture neuve est d'autant plus fiable qu'elle est bien assurée.
    Perso je m'en fiche maintenant de la fiabilité moteur : on vient me remorquer dans l'heure...même si ce n'est qu'un pneu crever, même devant chez moi.
    Le prix Audi, c'est pour moitié une excellence de SAV, qui si elle ne réside pas de manière flagrante dans l'accueil du client, sera forcément présente dans la résolution des problèmes.
    Audi-VAG versus Toyota : deux stratégies complètement différents.
    Je pense que Toy et son Verso sont beaucoup trop prétentieux, pour un marché qui est sans doute à peine rentable.
    Ils vont en produire 12, et ils arrêteront, toyotisme oblige.
    Ben oui, un modèle qui ne se vend pas n'est rapidement plus produit : c'est la base stratégique de la firme Toyota depuis plus de 50 ans. Merci Taiichi Ono. Japonais
    Zéro stock, rappellez vous vos cours d'histoire, les vieux croulants haut de gamme ou les jeunes prétentieux de 33 ans...flux tendus...polyvalence des ouvriers (moi c'est un pneutiste qui a assemblé mon tabljeau de bord par exemple ! Laughing)
    hop
    C'est pour ça que Toyota ne sera jamais une marque haut de gamme...

    Sur certains points tu as certainement raison, par contre je peux t'assurer que meme si Audi à tous les avantages que tu cites, je ne suis malheureusment pas pret (ni motivé) à assumer le tarif prohibitif de cette marque.

    L'assurance est une chose et la fiabilité une autre et à mon sens independante (meme si quelque part elles sont quand meme liées albino --> peut etre moins besoin d'assurance quand la fiabilité augmente) Car meme si mon probleme est pris en charge de suite, c'est tout de meme du temps de perdu pour le client. A moins que je n'ai vraiment rien à faire ni à m'occuper....qu'un chauffeur me mene sur mon lieu de travail pour ne pas rater la reunion qui était prevue et aller chercher mes gosses à l'ecole car ma belle mere n'est pas dispo ce soir...etc.

    Non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:13

    Oui bien sûr, dans l'ensemble.
    Je voulais dire, comme tu l'as compris, que service et fiabilité peuvent être complémentaires.
    L'assurance pourvoit au manque de service pour certaines marques, du moins j'imagine que c'est ainsi que l'offre est positionnée en termes de marketing et de stratégie commerciale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:22

    pouet-pouet a écrit:

    C'est pour ça que Toyota ne sera jamais une marque haut de gamme...
    Et Lexus,t'en pense quoi ? ma chérie Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle gamme Corolla Verso - nouveaux tarifs
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: