Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Tarifs des accessoires
  • » Entretien visite révision des 15000 Km TCV2 D4D 116
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_lcap0%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_lcap2%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_lcap12%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_lcap25%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_lcap21%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_lcap14%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_lcap9%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_lcap16%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur courroie refroidissement Huile vanne attelage changer alternateur frein demarreur batterie autoradio moteur liquide verso BOITE chauffage Vidange Démarrage filtre B9002 voyant pompe Embrayage retroviseur radio
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:33

    Je l'écris sans moquerie, si on pense que les équipements de la Verso et de ses concurrentes sont inutiles, autant se tourner vers une Logan MCV. D'ailleurs, une Dacia "By Toyota" ferait un malheur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:40

    Les équipements d'une voiture c'est comme les chaines d'un bouquet satellite. On ne mélange pas sexe et pèche par exemple. Donc lier les vitres surteintées au gps dans la version lounge, c'est pas vraiment lié. Les équipements c'est bien, mais les bouquets chez toy sont pourris.

    Pour moi, certes c'est mon raisonnement personnel, mais un GPS doit être une option et non faire partie d'un modèle d'usine. C'est un équipement très cher qui ne gagne rien à être de série car souvent les constructeurs l'ajoute à des autres équipements ce qui fait flamber le prix.

    Qu'ils proposent une version avec un tomtom intégré pour 500euros de plus pourquoi pas, mais pour moi le Gps embarqué n'a rien à faire de série dans une voiture entre 20 et 30000euros. Nous sommes là dans la gamme de client qui achète un Gps tomtom ou autres bien plus efficace avec au moins les radars etc.... et finalement le gps embarqué est totalement inutile surtout dans un monospace qui va l'utiliser juste pour le trajet des vacances car au quotidien sans avertisseur radar il est totalement inutile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:27

    routard a écrit:
    Les équipements d'une voiture c'est comme les chaines d'un bouquet satellite. On ne mélange pas sexe et pèche par exemple. Donc lier les vitres surteintées au gps dans la version lounge, c'est pas vraiment lié. Les équipements c'est bien, mais les bouquets chez toy sont pourris.

    Pour moi, certes c'est mon raisonnement personnel, mais un GPS doit être une option et non faire partie d'un modèle d'usine. C'est un équipement très cher qui ne gagne rien à être de série car souvent les constructeurs l'ajoute à des autres équipements ce qui fait flamber le prix.

    Qu'ils proposent une version avec un tomtom intégré pour 500euros de plus pourquoi pas, mais pour moi le Gps embarqué n'a rien à faire de série dans une voiture entre 20 et 30000euros. Nous sommes là dans la gamme de client qui achète un Gps tomtom ou autres bien plus efficace avec au moins les radars etc.... et finalement le gps embarqué est totalement inutile surtout dans un monospace qui va l'utiliser juste pour le trajet des vacances car au quotidien sans avertisseur radar il est totalement inutile.

    Salut Routard,

    100% d'accord avec toi.

    Que ce soit pour les GPS ou bien les packs options Toy.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:24

    Je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous avez acheté Toyota si vous êtes si mécontent des packs (les autres marques sont pires?).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:19

    Perso, je ne dirais pas que c'est pire, mais je trouve également que ce n'est pas super bien étudié; pourtant les p'tits gars du marketing ont du fortement réfléchir au truc...
    Moi, une version avec GPS intégré, je la refuse d'office. Je pense que le GPS ne conviendra jamais corecctement à tous les conducteurs. Certains préfèrent Tom Tom, d'autres Mio ou encore Garmin etc. Et pour couronner le tout, c'est bien souvent proposé à un prix exorbitant. Shit
    Mais à contrario, si un vendeur Toy me dit que la version que je désire est obligatoirement avec vitres teintées, je trouve ça trop nul aussi. N'en déplaise à Routard et Imothep211, je trouve le "surteintage" complètement ringard colors (avec film ou dans la masse, le résultat est le même. Je ne parle pas des films qui sont mal posés lol! ).
    Toyota n'a absolument pas une politique d'options comme Volkswagen par exemple, ou il est possible de rajouter 1500 ou 2000 euros sans trop de difficulté. Là, on peut personnaliser son véhicule d'origine comme on le désire mais ça se paie cher.
    Chez Toy, on préfère proposer 3 ou 4 modèles d'1 véhicule et c'est tout. Au client, de choisir celui qui se rapproche le + de ses désirs...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:34

    C'est la politique japonaise niveau équipement, rien en option ou très rarement, qu'une panoplie de modèles à choisir en fait, pas moyen de panacher les équipements préférés selon besoin. C'est pareil chez honda, mazda. Mazda est pire, il mélange xénon (équipement dit extérieur), à la sono bose (équipement intérieur), mais au moins si on veut une meilleure sono il y a possibilité...

    Cette politique d'équipement est calculée pour tout monter de série et réduire les couts finaux, mais quand on voit les prix toy s'envoler, on se demande si c'est encore bien utile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:02

    Tout à fait d'accord.

    +1 Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:29

    Le problème est que l'on plusieur milliards de clients potentiels avec plusieurs milliards de combinaisons différentes pour satifaire tous ces clients sans parler des coûts économiques que doit faire les constructeurs
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:42

    tout à fait d'accord, on ne peut pas faire toutes les combinaisons possibles c'est sur, alors dans ce cas on laisse les options même si cela coûte un peu plus cher.

    Faut quand même pas exagérer non plus entre 25000 et 30000e le verso on n'est plus dans la catégorie des clients de dacia. Et dans cette catégorie il y a encore des marques qui partent d'un prix de bases de 23-25000e avec le "nécessaire" en série, ensuite le client ajoutent ce qu'il désire, vitres fumées, xénon, gps, meilleure sono, radar recul etc etc.

    Monter des équipements en série revient moins cher car il n'y a pas de montage spécifique en bout de chaine, pas de modification de chaine, et la grande diffusion fait baisser les prix. C'est valable pour le regulateur de vitesse, les essuis glace auto, mais le Gps est encore très loin du prix d'un tomtom et sa seule mise à jour vaut encore le prix d'un tomtom neuf.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:43

    Rv_92 a écrit:
    Perso, je ne dirais pas que c'est pire, mais je trouve également que ce n'est pas super bien étudié; pourtant les p'tits gars du marketing ont du fortement réfléchir au truc...
    Moi, une version avec GPS intégré, je la refuse d'office. Je pense que le GPS ne conviendra jamais corecctement à tous les conducteurs. Certains préfèrent Tom Tom, d'autres Mio ou encore Garmin etc. Et pour couronner le tout, c'est bien souvent proposé à un prix exorbitant. Shit
    Mais à contrario, si un vendeur Toy me dit que la version que je désire est obligatoirement avec vitres teintées, je trouve ça trop nul aussi. N'en déplaise à Routard et Imothep211, je trouve le "surteintage" complètement ringard colors (avec film ou dans la masse, le résultat est le même. Je ne parle pas des films qui sont mal posés lol! ).
    Toyota n'a absolument pas une politique d'options comme Volkswagen par exemple, ou il est possible de rajouter 1500 ou 2000 euros sans trop de difficulté. Là, on peut personnaliser son véhicule d'origine comme on le désire mais ça se paie cher.
    Chez Toy, on préfère proposer 3 ou 4 modèles d'1 véhicule et c'est tout. Au client, de choisir celui qui se rapproche le + de ses désirs...

    Salut RV_92,

    Pourrais-je savoir si tu as des enfants?
    Perso, j'en ai 2 et je trouve les vitres teintées beaucoup moins ringard que le pare-soleil DORA d'avant (même si ma fille l'aimait bien). flower

    De plus, quand tu as des choses dans le coffre et que tu vires le cache bagage, c'est beaucoup moins voyant. batman

    Après, je dirais que les vitres teintées sont pour moi une option plus intéressantes qu'un GPS intégré à 1 500€ alors que dans le commerce, ça coute entre 100 et 200€.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:32

    Oh là!!!! Un GPS intégré n'a absolument rien à voir avec un GPS amovible. Et ceux qui sont entre 100 et 200 € sont loin d'être des hauts de gamme. Un TomTom GO ou One vaut entre 350 et 500 euros! Quand à ceux qui sont intégrés à la voiture, que ce soit celui de ma précédente TCV II ou de mon actuelle Prius, ils sont accouplés à une caméra de recul plus qu'utile et possèdent des fonctions ou un côté pratique qu'on ne trouve pas sur les modèles amovibles. Sans parler de l'impossibilité de les voler......C'est vrai, c'est cher, mais celà donne aussi une plus value à la voiture lors de la revente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:09

    Moreau a écrit:
    Oh là!!!! Un GPS intégré n'a absolument rien à voir avec un GPS amovible. Et ceux qui sont entre 100 et 200 € sont loin d'être des hauts de gamme. Un TomTom GO ou One vaut entre 350 et 500 euros! Quand à ceux qui sont intégrés à la voiture, que ce soit celui de ma précédente TCV II ou de mon actuelle Prius, ils sont accouplés à une caméra de recul plus qu'utile et possèdent des fonctions ou un côté pratique qu'on ne trouve pas sur les modèles amovibles. Sans parler de l'impossibilité de les voler......C'est vrai, c'est cher, mais celà donne aussi une plus value à la voiture lors de la revente.

    Mon cher Moreau,

    Malgré ton grand age, pale ,je note une certaine crédulité lié au problème qui touche les personnes qui ne sont pas nées avec la technologie qui est la notre aujourd'hui...

    En fait, je m'explique et t'explique:

    1/ la différence entre 100/200€ et ton haut de gamme est généralement le TMC, parfois inutile mais bon ... soit.
    2/ un TomTom One n'est en aucun cas un haut de gamme.
    3/ La caméra de recul n'a rien à voir avec le GPS : la caméra te fait reculer et le GPS avancer
    lol!
    4/ Peux-tu me citer les fonctions ou côtés pratiques que possèdent un GPS embarqué par rapport à un amovible?
    5/ Le GPS embarqué ne procure généralement aucune plus value à la revente, de toute façon, il est dedans donc t'es obligé de le vendre avec :"Heu!!! Non!!! Je vous vend pas la voiture car vous voulez pas de mon GPS!!! Thumb down
    6/ Quand à l'impossibilité de le voler, je t'inviterais à prendre l'apéro et te présenterais un voisin ... il te parlera de son EX-GPS embarqué qui lui a été ... volé. batman

    @+ et à ton service
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:48

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Sam 12 Sep 2009 - 19:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:18

    Les vitres surteintées je ne trouves ça ni ringard ni top tunning, c'est juste utile pour masquer le contenu du coffre quand on vire le cache bagage, leur fonction athermique n'étant pas vraiment efficace mais c'est mieux que rien.

    Ce que je trouve ringard c'est de coupler ça au Gps dans les équipements.

    Et pour continuer dans le HS, je ne suis pas tout à fait d'accord, un gps n'amène pas de plus value à la revente, surtout si c'est dans 5 ans, il sera tout pourri car on n'en trouvera plus de mise à jour, ou le prix de celle-ci payera un joli tomtom tout neuf.

    Pareil aussi, j'ai deux véhicules dans le foyer, ce sont deux haut de gamme dans leur modèle, et bien heureusement que dans le clean power y avait pas de gps imposé, et dans l'autre véhicule non plus, car la somme des deux feraient rougir bien du monde. Par contre on n'a pas de tomtom mais des pda-gps,et bien c'est génial, quand je veux aller chez quelqu'un je clique sur mes contacts et hop j'y vais direct, chose impossible à faire avec un gps embarqué.

    Et y a même plus de problème de vol car c'est un pda communiquant (GSM-PDA-GPS) donc je l'emmène forcément sur moi, et quand je vais sur paris, hop je peux continuer à pied avec, alors qu'avec un gps embarqué, tintin, il reste au parking avec son complexe d'inutilité soudaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:34

    [quote="routard, il sera tout pourri car on n'en trouvera plus de mise à jour, ou le prix de celle-ci payera un joli tomtom tout neuf.

    .[/quote]
    non la mise ajour vaut le meme prix que celle d'un mio,igo tomtom...sur un pocket pc c'est a dire gratuit sur le net.
    je me refuse de me payer une mise a jour quand on possede une version ,pour moi celle ci devrait etre gratuite ou tres peu elevée mais pas le prix d'achat
    j'ai la version 2008/2009 qui a remplace la version2006/2007 et que meme la nouvelle version est deja obslete
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:10

    Imothep211, malgré mon grand âge, comme tu dis, et je te souhaite d'y parvenir avec toutes tes facultés, les technologies modernes ne me sont pas étrangères. Je pratique l'informatique et la plupart des logiciles depuis environ 18 années et je suis équipé de tous les matériels dernier cris. Tu ne vas donc pas avoir besoin de me faire des cours sur les GPS. D'ailleurs, la grande majorité des gens qui critiquent les GPS intégrés n'en ont jamais possédé ni vu fonctionner. Moi, celà fait 5 ans que je les utilise quotidiennement. Et en plus de mon GPS intégré je possède également un TomTom GO 930 T que j'utilise lorsque je conduis une autre voiture, je suis donc conscient des différences de l'un et l'autre modèle. Pour Routard, si, avec la fonction bluetooth et téléphone, lorsque des noms sont enregistrés avec leur adresse, d'une part on les voit affichés sur l'écran lorsqu'ils appellent et si l'on veut se rendre chez eux le GPS vous y mène également puisque l'adresse a été préalablement rentrée. Pour terminer, désolé, lorsque l'on revend sa voiture vers trois ans environ, il y a une plus value avec le GPS. Evidemment pas au bout de dix ans.........


    Dernière édition par Moreau le Mar 26 Mai 2009 - 10:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:11

    je suis entièrement d'accord avec routard ce verso est trop chère
    je suis très content de mon corolla verso mais je vais certainement bientôt le changer et mon choix ne va pas vers toy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:24

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Sam 12 Sep 2009 - 19:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:28

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Lectur10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:39

    Moreau a écrit:
    Pour terminer, désolé, lorsque l'on revend sa voiture vers trois ans environ, il y a une plus value avec le GPS. Evidemment pas au bout de dix ans.........

    Il n'y a pas de plus value dans le vrai sens du terme, ça peut être un plus si on le "donne" pour une bouchée de pain, sinon faut trouver le pigeon pour l'acheter au prix fort.
    C'est d'ailleurs le seul avantage dans ce cas de l'avoir de série sur un modèle car la côte argus en tient compte.

    Le nombre de personne qui achète un gps embarqué sur un véhicule neuf est le même que ceux qui en cherche d'occase, cela limite donc sérieusement le
    fameux plus de la revente. Un GPS embarqué est quand même un gadget très cher, il n'informe même pas des radars pour une utilisation au quotidien et
    à moins d'être commercial, medecin, infirmière, des boulots où chaque jour les déplacements sont différents et vers l'inconnu, cela ne sert à rien, autant
    mettre cet argent dans une bonne sono, et les personnes de ce genre n'achèteront pas un verso.

    L'engouement pour les GPS de poche c'est surtout l'avertissement des radars, les GPS embarqués 90% des conducteurs n'en ont pas besoin. Ceux ci sont
    toujours en retard question cartographie et avec la folie des changements de circulation dans les villes ça ne s'arrangera pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:57

    et l'avantage d'un gps dit de poche c'est qu'on peut le passer d'une voiture à l'autre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:36

    lulu44 a écrit:
    je suis entièrement d'accord avec routard ce verso est trop chère

    as-tu des éléments de comparaison de tarifs avec les concurrents pour valider cette affirmation ?

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:07

    Le c4 picasso était hors de prix par rapport au tcv2, maintenant avec le verso ils sont à égalité mais le c4 en offre plus et son intérieur est plus agréable et mieux agencé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:20

    dans mon cas je prends un véhicule plus petit mon grand a 19 ans et a son véhicule
    l'auris ne me plaisant pas je suis interessé par la golf+ donc difficile de comparer sauf pour l'assurance 150 € plus chère par rapport à mon corolla verso mais pour la finition intérieure la golf est un crant au dessus
    donc je pense que prochainement je mettrai mon corolla verso en vente a suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:02

    De toute manière, il semble que la plupart des prix des véhicules ont une sérieuse tendance à s'élever vers les cieux...

    Quand je vois qu'une nouvelle clio break avec un moteur diesel de 105ch avoisine les 20 000 roros, ça fait peur affraid
    Toyota se contente juste de faire pareil que ses concurrents, l'avantage prix n'est plus trop un argument pour notre constructeur japonais (la hausse du yen aggravant les choses).

    Lulu44, je suis avec toi Wink , je lorgne sur la golf+ depuis quelques semaines et j'espère bien m'en dégoter une pour la fin de l'année.
    P.S: Désolé Imothep, le mot "ringard" était un peu fort dans mon précédent post; je ne voulais pas être désobligeant Embarassed , c'est juste que les vitres teintées me font trop penser à un corbillard lorsque toutes les vitres sont black. Sinon, j'ai bien un p'tit bonhomme qui se fait chaque année un voyage au portugal (sans vitres noircies sunny ).

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:43

    lulu44 a écrit:
    dans mon cas je prends un véhicule plus petit mon grand a 19 ans et a son véhicule
    l'auris ne me plaisant pas je suis interessé par la golf+ donc difficile de comparer sauf pour l'assurance 150 € plus chère par rapport à mon corolla verso mais pour la finition intérieure la golf est un crant au dessus
    donc je pense que prochainement je mettrai mon corolla verso en vente a suivre

    L'inflation a gagné tout le secteur des monospaces compact... si l'on compare les tarifs Scenic III et C4 Picasso sont aux memes tarifs... il n'y a que les générations précédentes C-MAX et Zafira qui s'affichent légèrement en dessous... et encore...

    Pour celui qui veut rester en monospace compact je pense que le futur C-MAX est peut-être la solution à condition de rechercher une 5 places et pas une 7 places.

    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle gamme Corolla Verso - nouveaux tarifs
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: