Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Tarifs des accessoires
  • » Entretien visite révision des 15000 Km TCV2 D4D 116
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_lcap0%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_lcap2%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_lcap12%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_lcap25%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_lcap21%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_lcap14%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_lcap9%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_lcap16%Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie Démarrage vanne attelage filtre BOITE radio Embrayage refroidissement chauffage verso alternateur changer moteur Vidange B9002 injecteur voyant courroie frein retroviseur Huile pompe demarreur liquide autoradio
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:43

    lulu44 a écrit:
    dans mon cas je prends un véhicule plus petit mon grand a 19 ans et a son véhicule
    l'auris ne me plaisant pas je suis interessé par la golf+ donc difficile de comparer sauf pour l'assurance 150 € plus chère par rapport à mon corolla verso mais pour la finition intérieure la golf est un crant au dessus
    donc je pense que prochainement je mettrai mon corolla verso en vente a suivre

    L'inflation a gagné tout le secteur des monospaces compact... si l'on compare les tarifs Scenic III et C4 Picasso sont aux memes tarifs... il n'y a que les générations précédentes C-MAX et Zafira qui s'affichent légèrement en dessous... et encore...

    Pour celui qui veut rester en monospace compact je pense que le futur C-MAX est peut-être la solution à condition de rechercher une 5 places et pas une 7 places.

    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:15

    De toute façon le corolla verso n'a jamais était un 7 places, mais 5 + 2 strapontins vraiment de secours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:36

    routard a écrit:
    De toute façon le corolla verso n'a jamais était un 7 places, mais 5 + 2 strapontins vraiment de secours.
    Mes enfants (8 à 13 ans) préfèrent voyager sur les "strapontins", cherchez l'erreur... geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:40

    Moi aussi la Golf me semble bien sympa : conception sérieuse, bons moteurs essence et diesel (un nouveau TDI 1.6 doit arriver, mais quid de sa fiabilité), le confort est devenu une qualité, la boîte DSG et la valeur à la revente. Le coffre est trop petit, mais j'ai déjà le coffre de toit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:20

    JCS27 a écrit:
    Mes enfants (8 à 13 ans) préfèrent voyager sur les "strapontins", cherchez l'erreur... geek
    idem 7 et 4 ans prefere les sieges du fond apres leur siege auto est plus inconfortables que les"stapontins" je l'ai acheté le tvcII que pour les 7 places
    routard j'ai l'impression que t'aime bien contredire les gens (vitesse,ecologie,7 places.....)vive moi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:35

    Vu sur Toyota.fr

    Toyota fait déjà 2000 EUR de réduction sur les Verso.... du 13/05 au 14/07/2009...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:47

    routard a écrit:
    De toute façon le corolla verso n'a jamais était un 7 places, mais 5 + 2 strapontins vraiment de secours.

    On ne peut nier,c'est archi vrai....pour des enfants jusqu'a 13 ans,c'est valable...mais pour des grandes personnes,je ne pense pas . Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:49

    Azur14 a écrit:
    imothep211 a écrit:



    6/ Quand à l'impossibilité de le voler, je t'inviterais à prendre l'apéro et te présenterais un voisin ... il te parlera de son EX-GPS embarqué qui lui a été ... volé. batman

    @+ et à ton service

    Peut tu nous préciser la marque de son auto ?
    Car ce n'est sûrement pas une Toyota
    De toute façon,l'assurance fonctionne quand l'accessoire (Gps)fait partie intégrante de l'auto,comme pour les postes de radio
    D'ailleurs,si tu le savais pas le Gps Toy,il y a l'audio,et camera recul et avant,et le téléphone main libre. Japonais

    Salut,

    Une 407 de moins d'un an.
    Et oui, l'assurance a remboursé ... le GPS mais pas la mauvaise surprise du samedi matin.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:52

    Rv_92 a écrit:
    De toute manière, il semble que la plupart des prix des véhicules ont une sérieuse tendance à s'élever vers les cieux...

    Quand je vois qu'une nouvelle clio break avec un moteur diesel de 105ch avoisine les 20 000 roros, ça fait peur affraid
    Toyota se contente juste de faire pareil que ses concurrents, l'avantage prix n'est plus trop un argument pour notre constructeur japonais (la hausse du yen aggravant les choses).

    Lulu44, je suis avec toi Wink , je lorgne sur la golf+ depuis quelques semaines et j'espère bien m'en dégoter une pour la fin de l'année.
    P.S: Désolé Imothep, le mot "ringard" était un peu fort dans mon précédent post; je ne voulais pas être désobligeant Embarassed , c'est juste que les vitres teintées me font trop penser à un corbillard lorsque toutes les vitres sont black. Sinon, j'ai bien un p'tit bonhomme qui se fait chaque année un voyage au portugal (sans vitres noircies sunny ).

    @+

    Ca marche pour moi, thumleft

    Pas de pb mais c'est bon le TCVII ne fait pas trop corbillard. affraid

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:56

    Azur14 a écrit:
    Moreau a écrit:
    Imothep211, malgré mon grand âge, comme tu dis, et je te souhaite d'y parvenir avec toutes tes facultés, les technologies modernes ne me sont pas étrangères. Je pratique l'informatique et la plupart des logiciles depuis environ 18 années et je suis équipé de tous les matériels dernier cris. Tu ne vas donc pas avoir besoin de me faire des cours sur les GPS. D'ailleurs, la grande majorité des gens qui critiquent les GPS intégrés n'en ont jamais possédé ni vu fonctionner. Moi, celà fait 5 ans que je les utilise quotidiennement. Et en plus de mon GPS intégré je possède également un TomTom GO 930 T que j'utilise lorsque je conduis une autre voiture, je suis donc conscient des différences de l'un et l'autre modèle. Pour Routard, si, avec la fonction bluetooth et téléphone, lorsque des noms sont enregistrés avec leur adresse, d'une part on les voit affichés sur l'écran lorsqu'ils appellent et si l'on veut se rendre chez eux le GPS vous y mène également puisque l'adresse a été préalablement rentrée. Pour terminer, désolé, lorsque l'on revend sa voiture vers trois ans environ, il y a une plus value avec le GPS. Evidemment pas au bout de dix ans.........

    Henri je partage entièrement ton point vue,Imothep211 est un gamin sans expérience,et mal poli

    Salut Azur14,

    Le gamin a 33 ans et ne pense pas avoir été mal poli.

    Je pense que comme Henri, tu fais parti des gens qui n'aiment pas quand ils ont tord ... désolé.

    Vous avez découvert la technologie, je suis né avec ... re-désolé.

    Sans rancune et @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:06

    imothep211 a écrit:


    Salut,

    Une 407 de moins d'un an.
    Et oui, l'assurance a remboursé ... le GPS mais pas la mauvaise surprise du samedi matin.

    @+

    Bonsoir Imothep211,
    Merci de ta réponse
    Effectivement ce n'est pas une Toyota,donc essaye pas de polluer le forum.


    Dernière édition par Azur14 le Mar 26 Mai 2009 - 23:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:12

    Tu n'es Imothep, ni omniscient ni dépositaire de la vérité, mais prétentieux certainement.........De plus, tu parles de choses que tu n'as jamais utilisées. Tu as un GPS intégré sur ta voiture pour être si affirmatif? Moi, oui, et depuis 5 ans, je sais donc de quoi je parle. Tout le reste est du baratin de bistrot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:19

    imothep211 a écrit:


    Le gamin a 33 ans et ne pense pas avoir été mal poli.

    Je pense seulement tu as manqué de respect ,en disant grand âge,moi j'ai été élevé avec ce principe de respecter les anciens.
    Je suis presque sûr que tu l'a pas pensé méchamment,c'est pourquoi je te demanderai te t'excuser envers "Moreau" qui est un homme respectable et de plus a élevé correctement ses 4 enfants Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:38

    Azur14 a écrit:
    imothep211 a écrit:


    Le gamin a 33 ans et ne pense pas avoir été mal poli.

    Je pense seulement tu as manqué de respect ,en disant grand âge,moi j'ai été élevé avec ce principe de respecter les anciens.
    Je suis presque sûr que tu l'a pas pensé méchamment,c'est pourquoi je te demanderai te t'excuser envers "Moreau" qui est un homme respectable et de plus a élevé correctement ses 4 enfants Japonais


    Bonsoir



    J'ai regardé se topic avec intéret mais je vois pas ou imothep211 a manqué de respect et il a pas à s"excuser. Encore une polémique jeune/agée. On est sur un forum ou on donnent ses avis ses préférences ses idées!


    Le gps est trop chère la version lounge ne sert à rien à part les vitres teinté et ça c'est mon avis que ça plaise ou non Trop Facile


    Bonne soirée à tous et bonne nuit!!!!! I don't want that


    Ps: pour Azur14 Vous pouvez me donner votre impression par mp par rapport à votre avensis sw moteur, boite auto confort. Parceque j'hesite avec le nouveau verso et la magnifique avensis sw. Merci! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:46

    teamrf83 a écrit:


    Ps: pour Azur14 Vous pouvez me donner votre impression par mp par rapport à votre avensis sw moteur, boite auto confort. Parceque j'hesite avec le nouveau verso et la magnifique avensis sw. Merci! Wink

    Bonsoir "teamrf83",

    La version Lounge,effectivement,elle est chère, mais l'intérieur est en cuir et aucune option (sauf peinture métallisée)
    N'ayant pas essayé la Nouvelle Verso,je ne peux prendre parti,et point important n'ayant plus la nécessité d'être obligé d'avoir une 7 places,car je possède et je compte la garder encore longtemps la TCV2 Clean power,dont mon épouse commence seulement maintenant à l'apprécier terriblement(après 3 ans).

    L'avensis l'ayant depuis 10 jours,j'ai fais sensation à Deauville,malgré qu'ils sont habitués aux belles voitures,surtout que j'avais les nouvelles plaques.
    Une qualité que j'ai apprécié:c'est la direction électrique,conso sur les premiers 600km 6.4l ,je rappel que c'est un D4d de 150 ch avec FAP à Bôite manuelle,dont les 6 vitesses passent avec une douceur incroyable,elle est un peu plus longue et large que mon ancienne Avensis(cela est plus contraignant pour la rentrer dans mon boxe à Deauville,mais bon ça rentre)

    Frein de parking électrique avec aide au démarrage en côte.(je m'y habitue difficilement,perso je préfère un frein à main,c'est plus sécurisant).
    ci-joint infos d'après notice commerciale,disponible en concession:

    "Toit panoramique:Le ciel s'offre à vous...Le toit panoramique vitré inonde l'habitacle de luminosité,procurant ainsi à tous les passagers une incroyable sensation d'espace et de liberté.

    Phares Bi-Xenon àéclairage adaptatif(AFS) Une meilleure conduite de nuit.Quand l'Avensis approche d'un virage ou d'une déviation de la route,le champ d'éclairage des phares avant est augmenté en prévision de la trajectoire du véhicule sur les trois prochaines secondes.La visibilité est largement améliorée.
    Système de navigation avec disque dur:système à écran couleur tactile 7 avec disque dur intégré de 40 Go dédiés à la musique.Système d'information trafic et Bluetooh avec commandes au volant.

    Streaming audio Bluetooth:grâce au Bluetooh,un téléphone portable peut être couplé à la voiture et le système audio dispose de la fonction Streaming qui permet de lire les musiques d'un appareil externe compatible". Japonais I don't want that


    Dernière édition par Azur14 le Mer 27 Mai 2009 - 17:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:54

    Azur14 a écrit:
    imothep211 a écrit:


    Le gamin a 33 ans et ne pense pas avoir été mal poli.

    Je pense seulement tu as manqué de respect ,en disant grand âge,moi j'ai été élevé avec ce principe de respecter les anciens.
    Je suis presque sûr que tu l'a pas pensé méchamment,c'est pourquoi je te demanderai te t'excuser envers "Moreau" qui est un homme respectable et de plus a élevé correctement ses 4 enfants Japonais

    N'importe quoi..


    Dernière édition par monospace61 le Mer 27 Mai 2009 - 15:18, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:02

    chouette j'en ai 34 donc imothep211 me doit le respect et il ne pourra jamais me contredire!!!
    donc sa voiture est nulle la mienne est mieux lol
    c'est n'est pas parce qu'ils sont plus agé qu'ils ont plus d'experience!!
    je ne vois pas pourquoi imothep211 devrait s'excusé?
    et tout ca pour savoir si le tarif de la verso est justifé!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:59

    monospace61 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    imothep211 a écrit:


    Le gamin a 33 ans et ne pense pas avoir été mal poli.

    Je pense seulement tu as manqué de respect ,en disant grand âge,moi j'ai été élevé avec ce principe de respecter les anciens.
    Je suis presque sûr que tu l'a pas pensé méchamment,c'est pourquoi je te demanderai te t'excuser envers "Moreau" qui est un homme respectable et de plus a élevé correctement ses 4 enfants Japonais

    N'inporte quoi..

    Tu te lève 6h54 ,pour écrire 2 mots,chapeau l'artiste....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:09

    Si on arrêter la polémique et qu on se focalise sur le verso?! Wink



    Merci Azur14 pour tes impressions sur l Avensis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:20

    Azur14 a écrit:
    monospace61 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    imothep211 a écrit:

    Le gamin a 33 ans et ne pense pas avoir été mal poli.
    Je pense seulement tu as manqué de respect ,en disant grand âge,moi j'ai été élevé avec ce principe de respecter les anciens.
    Je suis presque sûr que tu l'a pas pensé méchamment,c'est pourquoi je te demanderai te t'excuser envers "Moreau" qui est un homme respectable et de plus a élevé correctement ses 4 enfants Japonais

    N'inporte quoi..

    Tu te lève 6h54 ,pour écrire 2 mots,chapeau l'artiste....

    1. je me lève à l'heure que je veux... et 2. j'écris le nombre de mots que je veux et 3. c'est pas toi qui viendra m'en empêcher.

    Et puis à choisir, je préfère écrire 2 mots qu'être l'auteur de ton message de 1:46..... qui sent vraiment pas bon lui pour le coup et que je préfère pas commenter plus loin.
    Et comme artiste tu te positionnes très bien et tu es largement devant moi.


    Dernière édition par monospace61 le Mer 27 Mai 2009 - 9:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:38

    Moi j'aurai aimer avoir l option xenon sur le verso comme dans les autres pays je comprends pas pourquoi nous on l'as pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:41

    teamrf83 a écrit:
    Moi j'aurai aimer avoir l option xenon sur le verso comme dans les autres pays je comprends pas pourquoi nous on l'as pas

    Toyota France a du juger que le marché Français était pas demandeur de ce type d'équipement...
    Pose la question à Toyota France.... en général ils répondent aux messages.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:16

    Azur14 a écrit:
    imothep211 a écrit:


    Salut,

    Une 407 de moins d'un an.
    Et oui, l'assurance a remboursé ... le GPS mais pas la mauvaise surprise du samedi matin.

    @+

    Bonsoir Imothep211,
    Merci de ta réponse
    Effectivement ce n'est pas une Toyota,donc essaye pas de polluer le forum.

    On parle de GPS embarqué, Azur14.
    Je suis dans le sujet et je ne pollue pas le forum.

    On est pas pbligé de ne parler que du TCVII.

    @+ ... le pollueur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:24

    Azur14 a écrit:
    imothep211 a écrit:


    Le gamin a 33 ans et ne pense pas avoir été mal poli.

    Je pense seulement tu as manqué de respect ,en disant grand âge,moi j'ai été élevé avec ce principe de respecter les anciens.
    Je suis presque sûr que tu l'a pas pensé méchamment,c'est pourquoi je te demanderai te t'excuser envers "Moreau" qui est un homme respectable et de plus a élevé correctement ses 4 enfants Japonais

    @ Azur14,

    Pour en finir une fois pour toute,

    Ne pas confondre politesse et respect, ça n'a rien à voir.
    Tu peux être poli et ne pas respecter la personne.

    Je ne prétend, en aucun cas, détenir la vérité. Je ne possède pas de GPS embraqué mais cela ne veut pas dire que je n'en ai jamais utilisé.
    Ce forum est vivant car il mélange des gens de tout age et d'expériences différentes.
    Maintenant, certaines personnes ne l'acceptent pas.

    Et pour terminer, dans mon métier, le respect ne se doit pas, il se mérite.

    Merci à ceux qui ont compris mes propos et tant pis pour les autres.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:09

    bon allez arrêtez les jeunes et les moins jeunes on est là pour parler tuture et non pour se prendre le choux pour des c......
    bon moi je sais toujours pas: verso ou golf+ aie aie aie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:18

    lulu44 a écrit:
    bon allez arrêtez les jeunes et les moins jeunes on est là pour parler tuture et non pour se prendre le choux pour des c......
    bon moi je sais toujours pas: verso ou golf+ aie aie aie

    Enfin une golf+ c'est nettement plus petit qu'un Corolla Verso ou qu'un Verso.... si la taille de la Golf+ correspond à tes attentes sinon regarde coté Touran qui est pas mal meme si l'équipement est un peu léger.

    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?   Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ? - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les tarifs du Verso sont-ils justifiés ?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle gamme Corolla Verso - nouveaux tarifs
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: