Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant gestion moteur + TRC Off + VSC allumés et plus de puissance
  • » Voyant VSC ABS TRC OFF allumés
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_lcap0%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_lcap2%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_lcap12%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_lcap25%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_lcap21%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_lcap14%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_lcap9%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_lcap16%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide B9002 filtre radio moteur injecteur changer voyant refroidissement Huile demarreur verso attelage courroie alternateur chauffage Embrayage frein BOITE retroviseur vanne Vidange batterie Démarrage pompe autoradio
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés

    Aller en bas 
    +7
    Mathugo
    jm62
    Old-Jack
    JunJun
    max
    Azur14
    Patmen
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1997
    Date d'inscription : 28/10/2010

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:59

    si tu as un compresseur d'air essais de mettre un coup de soufflette en bouchant l'entre avec un chiffon entre la souflette et la durite
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:38

    Mince j'ai pas de compresseur mais j'aai bien compris l'idée de mettre la durite sous pression pour vérifier si elle peut être fissurée ou pas!!!

    Bon faut que je réfléchisse à cela
    Une nouvelle fois merci de ton aide

    Pascal
    Revenir en haut Aller en bas
    Mathugo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 10
    Date de naissance : 17/01/1976
    Age : 48
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso 110 vvti 7 p
    Date d'inscription : 03/02/2011

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:22

    Bonsoir
    J'ai aussi ces témoins allumés au tableau de bord sur un 110 vvti.
    L'erreur enregistrée est" mélange air carburant trop pauvre ".
    Un diagnostique approfondi est nécessaire afin de déterminer la panne exacte qui peut être le débimetre,sonde lambda etc.
    A suivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:55

    salut
    mathugo le 110 vvti et un essence hors le probleme de Pey est sur un diesel (voir peut etre le debimetre)mais les codes erreurs lut sont p0400/p0401 je crois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:35

    Il ne reste que le code P0400 depuis que j'ai remplacé ma vanne egr
    Je pense que je vais tenter le nettoyage par adjonction d'un liquide dans le gazoil comme tu me l'as préconisé JM62.
    Je farfouille a droite et à gauche sur le net pour trouver des indications sur le moteur 2.0 D4D de chez toyot et sur le circuit EGR mais je fais choux blanc
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:16

    Quelqu'un a t-il déjà nettoyé le boitier papillon sur le D4D 2.0 ?
    si quelqu'un a une photo de la bête !!

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:24

    pey31
    regarde la c'est peut etre le meme principe
    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:SRPHVXNrl28J:www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet3334.htm+boitier+papillon+sur+le+D4D+2.0&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

    ps:voir le post de julien683 et ototo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:36

    Merci ..tain quand on voit la tête du boitier papillon.... on se dit que notre bon vieux diesel ressemble a la chaudière de la maison il y a 30 ans.....
    J'ai une piste sérieuse avec ce boitier papillon, sans compter que j'ai un peui roulé avec ma vanne EGR encrassée, donc j'ai du bien pourrir mon moteur...

    Un bon kit de nettoyage, ce weekend je remets le nez dans le moteur !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:21

    Bonjour à tous,
    Salut Pey31, il y a aussi un tube derriere le moteur qui fait parti du systéme EGR proche du turbo, il faut se penché pour le voir mais il est difficile d"accés[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Capture1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:51

    Pour Pey31,
    ce lien pourra peut-etre t'aider
    http://www.toyodiy.com/parts/p_E_2004_TOYOTA_COROLLA+VERSO_CUR10L-GRMEYW_2501.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:54

    Ah oui super
    merci pour le lien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:03

    Content pour toi
    J'ai eu aussi les 3 temoin alumés, j'ai testé les bougies de préchauffage, 1 seul sur les 4 etait bonne
    je les est fait remplacer et les temoin ne se sont plus allumés
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:37

    Connaissais tu ton code erreur sur l'ecu quand tu avais ce pb ?
    Le mien est le P0400 qui fait reférence au circuit EGR.
    Je vais tout de même suivre la piste des bougies de préchauffage au moins pour les tester et me rendre compte de si j'ai un pépin ou pas.
    As tu déjà essayé le produit kent one shot pour nettoyer le moteur ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Voyant moteur + TRC OFF + VSC allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:36

    Bonjour, à toutes et à tous, je possède depuis octobre 2008, une corolla verso d4d 136 limited edition.
    Problème rencontrer la première fois vers les 10000km, je l'emmene au garage toy, apres diagnostique aucun problème et il m'ouvre le capot et la paf, des fils à moitié casser( il m'a dit problème connexion ), après le gentil garagiste me les a souder et plus de problème.
    La deuxième fois vers les 30000km ( atelier toy m'a dit problème de vanne EGR peut-être (si je me souvien bien), ils l'ont décrasser, j'ai donc payer environ vers les 145€, sans me prévenir avant Shocked , ce n'est pas compris dans la garantie ? )
    Et hier soir au démarrage, je passe la première rien et après la deuxième les trois voyant allumés, commence à en avoir marre, pourtant je fais pratiquement que de l'autoroute avec, très rarement en ville, actuellement elle a 50000km révision faite y'a même pas plus d'un mois des 45000km (fait à 48000km).
    J'ai remarquer aussi en hiver, qu'elle avait du mal à démarrer de temps en temps, le moteur qui à du mal à tourner donc je l'éteinsà chaque fois à la deuxième tentative plus ce problème.
    Ce matin je passe devant un garage, j'ai montrer le souci et il me dit peut-être dû au probleme d'encrassement OBC (je crois), m'a dit d'aller chez Norauto et d'acheter du netoyant d'injection de diesel et de verser tout le flacon (500ml) avec un plein d'environ 40L. Et d'aller sur l'autoroute et de la décrasser au maximum dès la première vers les 3500tour et idem pour la deuxième. est-ce un bon conseil deja ?
    Je suis à l'écoute de tout le monde pour vos informations, aides.
    En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire.
    Ps: doit attendre lundi pour contacter garage Crying or Very sad


    Dernière édition par zhouyan le Sam 19 Fév 2011 - 15:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:25

    salut
    si t'on vehicule et plus garantie et que tu sais magner des outils tu peut nettoyer la vanne egr sujet traite ici
    https://corollaversoii.forumactif.com/t4215-demonter-la-vanne-egr-sur-tcv2-d4d-136-22

    et d'apres t'ais dire je verifirais les bougies de prechauffage

    https://corollaversoii.forumactif.com/t5504-tutorielchangement-des-bougies-de-prechauffage

    tu peut deconnecter la nappe electrique et verifier au metrique la valeur de chaque bougie sans les deposer


    a 20° 0,95 ohms
    a 40° 1.01 Ω
    verifie la valeur l'une apres l'autre su tu as de grande diff tu dois en avoir une hs

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Bougie20
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:44

    Les bougies de prechauffage sont OK resistance de 1,9 ohms a chaque bougie.
    le tuyau qui passe entre le bloc moteur et le turbo est inaccessible...

    me reste plus qu'à nettoyer le moteur au kent one shot en esperant que ca fera du bien....
    sinon c'est le recalibrage de l'ecu chez toyot...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:20

    salut merci pour ton message, mais je suis vraiment un pas doué en mécanique, je risquerais de faire de grande bétise, moi voiture est garant jusqu'en octobre 2011.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:54

    Pense tu que sa sert à quelque chose ou pas le liquide de netoyage d'injection diesel ? injexion5 (500ml) pour un plein d'environ 40 L.
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:33

    salut
    vu sur d'autre forum
    il conseil ça http://www.tri-dan.net/article336.html
    dispo as carref*ur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:57

    arf ça va être dur j'ai été acheter ce injexion 5 cette après midi, vais le tester ce soir en faisant mon plein, et regarder si cava nettoyer un peu ou pas sinon direction le garage. Sad, si ma voiture est encore sous garantie, le changement de vanne EGR ou des injections ou les bougies sont gratuits ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:02

    zhouyan a écrit:
    Bonjour, à toutes et à tous, je possède depuis octobre 2008, une corolla verso d4d 136 limited edition.
    Problème rencontrer la première fois vers les 10000km, je l'emmene au garage toy, apres diagnostique aucun problème et il m'ouvre le capot et la paf, des fils à moitié casser( il m'a dit problème connexion ), après le gentil garagiste me les a souder et plus de problème.
    La deuxième fois vers les 30000km ( atelier toy m'a dit problème de vanne EGR peut-être (si je me souvien bien), ils l'ont décrasser, j'ai donc payer environ vers les 145€, sans me prévenir avant Shocked , ce n'est pas compris dans la garantie ? )
    Et hier soir au démarrage, je passe la première rien et après la deuxième les trois voyant allumés, commence à en avoir marre, pourtant je fais pratiquement que de l'autoroute avec, très rarement en ville, actuellement elle a 50000km révision faite y'a même pas plus d'un mois des 45000km (fait à 48000km).
    J'ai remarquer aussi en hiver, qu'elle avait du mal à démarrer de temps en temps, le moteur qui à du mal à tourner donc je l'éteinsà chaque fois à la deuxième tentative plus ce problème.
    Ce matin je passe devant un garage, j'ai montrer le souci et il me dit peut-être dû au probleme d'encrassement OBC (je crois), m'a dit d'aller chez Norauto et d'acheter du netoyant d'injection de diesel et de verser tout le flacon (500ml) avec un plein d'environ 40L. Et d'aller sur l'autoroute et de la décrasser au maximum dès la première vers les 3500tour et idem pour la deuxième. est-ce un bon conseil deja ?
    Je suis à l'écoute de tout le monde pour vos informations, aides.
    En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire.
    Ps: doit attendre lundi pour contacter garage Crying or Very sad

    [Modération ON: Old-Jack]
    J'ai fusionné ton sujet avec celui déjà existant.
    Merci d'abuser de la fonction "Recherche" avant de rédiger un sujet.

    [Modération OFF]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:15

    Merci Old Jack, je m'étais un peu perdu sur le site.
    Dimanche sur l'autoroute, j'ai décrasser à fond la voiture pas mal de fumer noir, et le soir lorsque je démarre plus de voyant allumer, j'ai dit super sa marche niquel chrome ce injexion 5. Et ce matin surprise, je revois ces fichus voyant orange allumés, et en première lorsque j'appuie sur la pédale, la voiture n'avance pas du tout, elle a mi environ 3 à 5 seconde avant de bien accélérer. Penser vous à quelque chose de défaillant (sera t-il pris dans la garantie toyota 3 ans) ? J'ai rendez vous le mardi 1 er mars, sa va faire long. Arf vraiment dégouter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:51

    salut ma vanne egr changer a 78000km rien payer tous sous garantie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:15

    salut franck, c'est eux qui ont découvert le problème de la vanne egr ou c'était toi, par rapport à tes connaissances en mécanisme ?
    dis moi quand les trois voyants étaient allumés, avais tu des pertes de puissances ?
    Je voudrais savoir à quoi sert la vanne egr, c'est au même endroit que les injecteurs ?
    A votre avis, mon problème serait dû à la vanne egr ou bien problème d'injecteur ?
    Et dernière question, si cela venait de la vanne egr, Toyota me dit direct que c'est pris en charge dans la garantie ou il va falloir que je me batte avec eux Réflechir .
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:21

    Salut les gars !!

    ça y est !! c' est à mon tour d' avoir les voyants allumés avec perte de puissance !! Rendez-vous chez "Toy" lundi soir !!
    Je vous en dirais un peu plus par la suite !!

    Bonne journée à vous tous !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 EmptySam 26 Fév 2011 - 10:09

    oh tient, tu vas aller voir ces voleurs de Arverne Automobiles? ? ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 11 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés
    Revenir en haut 
    Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » VSC, track off et voyant compteur moteur allumés ?
    » voyant ABS VSC & TCR allumés
    » [Résolu] Voyant ABS TRC VSC allumés

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: