Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant gestion moteur + TRC Off + VSC allumés et plus de puissance
  • » Voyant VSC ABS TRC OFF allumés
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_lcap0%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_lcap2%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_lcap12%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_lcap25%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_lcap21%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_lcap14%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_lcap9%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_lcap16%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur radio Vidange Démarrage frein B9002 attelage Huile liquide vanne verso filtre refroidissement batterie autoradio changer chauffage demarreur moteur pompe BOITE retroviseur Embrayage alternateur voyant courroie
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés

    Aller en bas 
    +7
    Mathugo
    jm62
    Old-Jack
    JunJun
    max
    Azur14
    Patmen
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:31

    Et dire que beaucoup continuent à acheter des diésels, surtout pour rouler beaucoup en ville. Achetez une hybride bon sang!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:43

    Moreau a écrit:
    Et dire que beaucoup continuent à acheter des diésels, surtout pour rouler beaucoup en ville.

    la verité de maintenant n'était peut être pas celle au moment de l'achat... et pas les moyens de changer de voiture "régulièrement" en ce qui me concerne

    Quant à l'hybride, pour en avoir eu une en pret pendant 2 jours, bein comment dire..... faut vraiment faire QUE de la ville Mr. Green

    Mais ce n'est pas le sujet... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:35

    QUE de la ville. Tu plaisantes. J'en suis à 27000 kms dont la majorité sur voies rapides voire autoroutes. Ma moyenne depuis le début est de 4,9 l/100. Je roule dans le silence et j'ai de bonnes reprises. Moi cela me suffit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:16

    Bonjour.
    Samedi en partant au boulot,j'ai les 3 voyant qui se sont allumés,je pense pas que ce soit les bougies de préchauffage car je roulai déjà depuis environ 35 kms mais c'est arrivé suite à un freinage assez fort pour rentrer dans un rond point après un bout droit à vitesse assez élevée je pense que depuis le TCS et le vcs ne fonctionnent plus
    J'appelle le concessionnaire lundi matin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:35

    Bon, suite des événements... je trouve un garage qui peut me changer les 4 bougies + pose pour 140€.... Chouette, c'est nettement moins cher que chez Toy...

    Je dépose ma voiture hier matin, coup de fil du garagiste qui me dit rencontrer un soucis : les bougies sont bloquées, impossible de les devisser... Il me dit "on n'a pas forcé comme des anes pour dévisser, mais on peut y aller un peu plus fort, mais le risque, c'est d'emmener le filetage de la culasse... et pour le coup, c'est un changement de culasse"

    Bon, touchez à rien, je la récupère comme ça.... j'irais la déposer chez Toy chez qui l'entreetien à toujours été fait depuis 6 ans...au moins, si ils foirent les filetages, ça sera pour leur pomme

    Quand ça veut pas, ça veut pas.... Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:27

    mercury a écrit:
    Bon, suite des événements... je trouve un garage qui peut me changer les 4 bougies + pose pour 140€.... Chouette, c'est nettement moins cher que chez Toy...

    Je dépose ma voiture hier matin, coup de fil du garagiste qui me dit rencontrer un soucis : les bougies sont bloquées, impossible de les devisser... Il me dit "on n'a pas forcé comme des anes pour dévisser, mais on peut y aller un peu plus fort, mais le risque, c'est d'emmener le filetage de la culasse... et pour le coup, c'est un changement de culasse"

    Bon, touchez à rien, je la récupère comme ça.... j'irais la déposer chez Toy chez qui l'entreetien à toujours été fait depuis 6 ans...au moins, si ils foirent les filetages, ça sera pour leur pomme

    Quand ça veut pas, ça veut pas.... Mad

    Conclusion: Toujours la porter chez Toyota !!! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:16

    Salut mercuy, c’est claire que dans un cas comme le tien il vaut mieux assurer, les miennes était bloquée mais pas à ce point.
    Un petit test pour contrôler ses bougies de préchauffages : démonter le cache en plastique de moteur, débrancher la batterie, débrancher la barrette qui relie les bougies entre elles (attention à ne pas faire tomber les petit écrous.
    Ensuite avec un fil électrique (fil section 2.5 mm carré suffi) d’un côté le mètre sur la borne + de la batterie avec l’autre côté, toucher le bout de chaque bougies, là où il y avait l’écrou. Si cela fait une étincelle la bougie est bonne, si pas d’étincelle la bougie est HS.
    Attention : Ce test n’est pas sans danger, surtout ne pas rester longtemps sur les bougies est ne pas mettre son doigt sur le cuivre du fil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:53

    pour moi ,ils ont passé la voiture à la valise et VANNE EGR.
    Ils me font une demande de garantie(EXTRACAR) si accepté il change la vanne ,si pas accepté il la nettoie.
    Pour le changement en gros une demi heure, plus si nettoyage.
    Il ont fais une remise à zéro.
    J'ai rendez vous le 8/07/2010.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:06

    à mon tour d'avoir ces trois voyants allumés hier.
    ce matin je prends rdv chez toy pour un diagnostic en craignant pour la grosse facture des injecteurs vu que ma TCV est de 2004 et donc plus sous garantie depuis bien longtemps.
    résultat, ce sont les bougies de préchauffage! oufff
    220 euros avec le diagnostic
    je respire, car j'avais des sueurs froides à l'idée de m'en tirer pour 10 fois plus cher...

    du coup j'ai demandé au mec si je risquais pas d'avoir des problèmes avec les ijecteurs plus tard. il m'a répondu qu'avec mon kilometrage (106000) si j'avais du en avoir, je les aurais eu plus tot.
    qu'en pensez-vous?
    je ne sais pas si avant que je ne l'ai le premier proriétaire a eu ces problemes ou pas...

    merci d'avance pour vos avis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:56

    Salut,

    Je vous rejoins également sur les problèmes de voyants allumés.

    Mais mon contexte est différent. Ma corolla (D4D 136 Les Bleus de juin 2006, 75300km) avait des problèmes de démarrage à froid depuis début octobre.
    J'ai profité de la révision pour exposer mon problème. J'ai eu le droit au nettoyage de la vanne EGR. Suite à cela, ca a bien fonctionné pendant 1 semaine.

    Ce matin, je devais emmener la voiture pour un diagnostic plus approfondi, mais elle a refusé de démarrer. Je fais intervenir un dépanneur via mon assurance. Elle a fini par démarrer en étant branché sur une batterie auxiliaire et le dépanneur qui pompait le gazoil.
    Une fois démarré, les 2 voyants TRC OFF et VSC sont allumés.

    J'ai pu l’amener chez mon concessionnaire. J'attend maintenant leur résultat.
    Au passage, j'ai déjà eu le droit au changement d'injecteur (vers 35000km)

    a+
    Matthias
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:29

    bonjour.
    comme prévu mon TCV 2 chez le concessionnaire le 8/11/2010 suite au problème des voyant allumés.
    Alors,démontage vanne EGR et nettoyage car la vanne n'est pas HS rien à payer.
    Le chef d'atelier ma confirmé que ça arrive assez souvent norme de polution et carburant plus ou moin adapté.
    C'est pas facile de rouler tout le temps fort avec 177cv sur les petite routes de ma région tu fais plus accel/frainage et la conso s'envole grave alors que en roulant normale tu reste vers 7.5 l aux 100 ce qui est correct pour les perfs de l'engin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:17

    bonjour a tous je possede un tcv2 DCAT et hier les voyant VSC TRC et voyant moteur allumer et plus de peche,
    regime moteur maxi 2000 trs et 90kmH sur autoroute pour rentrer chez moi.
    ce matin direction toyota a saint maur super acceuil jusqu au diag valise code erreur PO488? ba ils l on jamais eu ce code et le connaisse pas donc il la garde pour un diag aprofondi j ai 64000 km au compteur et il est de 2006.
    quelqu un aurit il une info merci et bonne fetes a tous Trop Facile Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:16

    lolo221 a écrit:
    bonjour a tous je possede un tcv2 DCAT et hier les voyant VSC TRC et voyant moteur allumer et plus de peche,
    regime moteur maxi 2000 trs et 90kmH sur autoroute pour rentrer chez moi.
    Bonjour,

    Normal,il y a un problème ,et le moteur s'est mis en mode dégradé...afin de le protégé....j'ai eu ce problème à 17000 km sur l'autoroute et il faisait très froid (pb du 5ème injecteur) ma voiture est de juin 2006

    puis une 2ème fois à 55 000km....changement de la vanne EGR puis du DPNR non prévu ,le tout sous garantie.

    Aujourd'hui j'ai 75 000km ,elle est sans problème et n'a jamais aussi bien fonctionnée...c'est à dire ,elle couche dehors et à température négative,on appui une fois ,et elle démarre,après évidemment un certain temps plus ou moins long des bougies de réchauffage...ce qui n'était pas le cas les premières années,elle calait plusieurs fois.

    Donc a mon avis c'est dû au nouveau DPNR et à de nouvelles reprogrammations

    Pour les codes,je ne m'en suis jamais soucié et mon concess ne m'en a jamais soufflé un mot !

    Donc a mon avis je pense que cela doit être la même chose pour toi et même hors garantie ,TOY F devrait prendre en charge le DPNR (qui hélas ! coûte cher).

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:50

    mertci pour l info du DPNR il m on pas appeller donc a mon avis j aurais maintenant des news demain voir lundi on verra bien mais je tiens informer le forum de la suite et du traitement qu il me reserve merci Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:16

    A mon tour de rejoindre le club des toy en panne les trois voyant allumer depuis dimanche plus de peche, suite au passage sur votre site j'ai nettoyer la vanne egr sans resultat,je l'est ramener chez toy ils l'on depuis mardi et ils on rien trouver , commence a regretter mon achat j'aurrais du garder mon espace
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:27

    Bonjour moogy67
    Mon véhicule est chez TOY pour la 3eme fois, problème de démarrage a froid.
    1ere intervention, changement des 4 bougies de préchauffage.
    2ème intervention 8 jours plus tard, changement de la batterie.
    Et aujourd'hui remplacement du clapet anti retour a la sortie de la rampe d'alimentation en gas oil des injecteurs
    qui restait ouvert au démarrage de la voiture. Je te tiendrais informé si cette intervention.
    j'en ai ras le bol de cette panne. Pour info e suis TOY depuis des années a l'étrager
    bonne journée a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:39

    Merci pour ta reponce eh bien ! si sa continue comme ca vais m'acheter une Dacia
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:26

    Voila recherche de panne terminer , se n'est pas la vanne egr sa m'etonne pas je l'est nettoyer , c une autre vanne (papillon??????) qui est a changer, verdict 800 euros , la recupere normalement demai, soir et vous en dirais plus, merci toyota Boulet Thumb down Thumb down Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:23

    verdict de ma panne recherche de panne 206euro remplacemnt vanne EGR 245euro plus nettoyage DPNR
    lavage ext int 565euro probleme resolu a retrouver une peche de fou a 2000 trs coup de pied au cul et je sent bien qu elle respire correctement et 2litres de moins au 100 en ville c est pas negligable

    il m on parler de la vanne papillon aussi mais changer dabord la vanne EGR si tcvII de 2006 et verifier les valeur apres pour etre sur bonsoir messieus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:41

    Bonjour à tous,
    Victime aussi des 3 voyants sur un 136 de fev 2006 (104000km) extracare (5 ans) fini dans 1 mois Smile, verdict les injecteurs!
    Comme quoi les soucis injecteurs peuvent survenir très tard aussi, heureusement que TOY prennent en charge la facture car entretien toujours effectués chez eux.
    Remplacement prévu pour demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:22

    Bonjour a tous
    Nouvel arrivant je suis heureux d'etre enfin sur ce forum afin de partager mes aventures avec tous ceux qui animent ce forum
    first question: Quels sont les pièces succeptibles d'etre changé par toyota (prise en charge totale)hors garantie (terminée) DPNR 5éme injecteur???
    Il me semble avoir lu quelque part que le DPNR etait prit en charge jusqu'a 150000km véridique ou pas???
    Et qu'en est-il des autres pièces tels que la vanne EGR ou 5eme injecteur??
    Idem 3 voyants d'allumés et perte des gaz en plein sur autoroute j'ai cru que ma dernière heure était arrivé lol!!je ne faisais pas le malin croyez moi !! au début oui lol!!
    Ca craint de telles pannes hyper dangereux faut faire quelque chose de sérieux car la ya mise en danger de la vie d'autrui (véhicule :corolla verso clean power 177 de septembre 2006)
    si quelqu'un pouvait avoir des réponses concretès a ces interrogations ce serait sympa Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:53

    gripsou a écrit:
    Bonjour a tous
    Nouvel arrivant je suis heureux d'etre enfin sur ce forum afin de partager mes aventures avec tous ceux qui animent ce forum
    first question: Quels sont les pièces succeptibles d'etre changé par toyota (prise en charge totale)hors garantie (terminée) DPNR 5éme injecteur???
    Il me semble avoir lu quelque part que le DPNR etait prit en charge jusqu'a 150000km véridique ou pas???
    Et qu'en est-il des autres pièces tels que la vanne EGR ou 5eme injecteur??
    Idem 3 voyants d'allumés et perte des gaz en plein sur autoroute j'ai cru que ma dernière heure était arrivé lol!!je ne faisais pas le malin croyez moi !! au début oui lol!!
    Ca craint de telles pannes hyper dangereux faut faire quelque chose de sérieux car la ya mise en danger de la vie d'autrui (véhicule :corolla verso clean power 177 de septembre 2006)
    si quelqu'un pouvait avoir des réponses concretès a ces interrogations ce serait sympa Merci d'avance
    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et bienvenue parmi nous, gripsou Japonais
    Avant d'entamer toute discussion, merci de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<

    [Modération OFF]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:07

    gripsou a écrit:


    Il me semble avoir lu quelque part que le DPNR etait prit en charge jusqu'a 150000km véridique ou pas???

    https://corollaversoii.forumactif.com/t5174-probleme-de-puissance

    Oui et à condition qu'elle a été correctement suivi par Toyota ...et que ton concess bien aimé appui fortement la demande auprès de Toyota France...car rien ne les obligent !

    gripsou a écrit:

    Idem 3 voyants d'allumés et perte des gaz en plein sur autoroute j'ai cru que ma dernière heure était arrivé lol!!je ne faisais pas le malin croyez moi !! au début oui lol!!
    Ca craint de telles pannes hyper dangereux faut faire quelque chose de sérieux car la ya mise en danger de la vie d'autrui (véhicule :corolla verso clean power 177 de septembre 2006)

    Hélas cela m'est arrivé ! c'est franchement horrible ! ma voiture était de juin 2006 17000 km et pourtant elle était passé a la révision des 15 000 km... à cause de ce 5 eme injecteur défectueux elle s'est mise en mode dégradé avec les poids lourds qui me collaient derrière (ceux là aussi ils sont complètement marteau!) Je l'ai déjà raconté plusieurs fois sur ce forum ...j'ai eu la grande frousse de ma vie et une chance que j'étais seul,heureusement ,car si les enfants étaient dans la voiture,ou ma femme au volant,je n'ose y réfléchir (sachez que je suis un ancien pilote de rallye amateur) ...INDIGNE DE TOYOTA....UNE HONTE d'imposer des folies comme ça .

    Ps: du reste c'est à cause de cela,que je suis venu au forum...et quand je lis d'autres cas,comme toi,je deviens rouge de colère...en tout cas je conseille fortement aux possesseurs de Clean Power (et surtout modèle de 2006 ?)d'être vigilant .
    Je suis trop gentil,j'aurais dû porter plainte !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:43

    voila ma toyota reparer 125e de recherche de pannes+main d'oeuvres et 560,30e pour le boitier papillon, le technicien ma dit que c la premiere fois qu'il change cette element, j'espere que je serais tranquille pour un moment , car le budget de reparation est bien elever d'apres vos commentaire, j'ai un copain qui a acheter le meme toy il y a 4 mois et lui c le fap qu'il a du changer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:36

    Je reposte ici car, je pense que c'est le meilleur endroit pour mon histoire de TRCOFF, VSC et MIL
    *****
    Bonjour à tous,

    Il y a quelques semaines de cela, les voyants MIL et TRC OFF et VSC ses ont allumés.Visite chez mon concessionnaire TOYOTA, le verdict est rapide Défaillance de la vanne EGR. On m'indique de rouler un peu ( plus vite ) pour décrasser la pièce.
    Je vais tenter un nettoyage en suivant le tutos de ce forum et malgré cela, toujours le même pb.
    Je décide de remplacer la vanne EGR, à la suite de cela nettoyage des DTC ( à l'aide d'une interface ELM327, merci encore le forum sur ce point)

    Et maintenant, j'ai une alarme qui revient tout le temps P0400. (pb débit d'air du circuit EGR)

    Avez vous une idée de la présence permanente de ce code d'erreur ?

    Pascal
    Le véhicule est une corolla verso D4D 116 de 2005 ( 130 000 au compteur)
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:41

    pey31 a écrit:
    Je reposte ici car, je pense que c'est le meilleur endroit pour mon histoire de TRCOFF, VSC et MIL
    *****
    Bonjour à tous,

    Il y a quelques semaines de cela, les voyants MIL et TRC OFF et VSC ses ont allumés.Visite chez mon concessionnaire TOYOTA, le verdict est rapide Défaillance de la vanne EGR. On m'indique de rouler un peu ( plus vite ) pour décrasser la pièce.
    Je vais tenter un nettoyage en suivant le tutos de ce forum et malgré cela, toujours le même pb.
    Je décide de remplacer la vanne EGR, à la suite de cela nettoyage des DTC ( à l'aide d'une interface ELM327, merci encore le forum sur ce point)

    Et maintenant, j'ai une alarme qui revient tout le temps P0400. (pb débit d'air du circuit EGR)

    Avez vous une idée de la présence permanente de ce code d'erreur ?

    Pascal
    Le véhicule est une corolla verso D4D 116 de 2005 ( 130 000 au compteur)
    Je réitère donc ma demande:
    [Modération ON: Old-Jack]
    Avant d'entamer toute discussion, merci de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<

    Pour accéder à la catégorie [GROUPES], il faut que tu fasses une demande d'adhésion, pour chacun, en cliquant sur le bouton [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Icon_mini_groupsGroupes (voir en haut du forum). Puis tu sélectionnes, dans la partie Rejoindre un Groupe, le groupe auquel tu veux appartenir.
    Ta demande sera validée par un administrateur dans un délai au plus court (qui peut varier de 1 jour à 2 semaines en cas de vacances ou autre).
    Cette demande doit-être en concordance avec les informations que tu as saisies dans ton profil.
    Tu auras, par la suite, accès à pleins d'autres informations spécifiques à ton modèle de véhicule.

    En ce qui concerne les présentations personnelles, il faut que tu fasses une demande d'adhésion au Groupes TCV2.
    Et tu posteras ta présentation dans la rubrique TCV2 forum privé en suivant la trame suivante (ces liens sont uniquement consultables lorsque la demande d'adhésion sera acceptée).
    Bonne route sur notre forum thumright .

    [Modération OFF]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 9 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés
    Revenir en haut 
    Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » VSC, track off et voyant compteur moteur allumés ?
    » voyant ABS VSC & TCR allumés
    » [Résolu] Voyant ABS TRC VSC allumés

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: