Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant gestion moteur + TRC Off + VSC allumés et plus de puissance
  • » Voyant VSC ABS TRC OFF allumés
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_lcap0%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_lcap2%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_lcap12%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_lcap25%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_lcap21%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_lcap14%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_lcap9%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_lcap16%[D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide autoradio chauffage filtre refroidissement alternateur changer batterie moteur demarreur attelage verso B9002 pompe voyant frein Huile Démarrage retroviseur vanne radio courroie BOITE Vidange injecteur Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés

    Aller en bas 
    +7
    Mathugo
    jm62
    Old-Jack
    JunJun
    max
    Azur14
    Patmen
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:53

    Bonsoir optic38

    Désolé que ta bienvenue soit avec ce pb.

    Peut-tu nous dire ton kilométrage,pour avoir une idée exacte ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:17

    Azur14 a écrit:
    Bonsoir optic38

    Désolé que ta bienvenue soit avec ce pb.

    Peut-tu nous dire ton kilométrage,pour avoir une idée exacte ?
    merci de ton aide la voiture à 80 000 KM
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:22

    s'agit il d'une mauvaise qualité de gazoil et/ou le boitier et/ ou vanne EGR et/ou injecteurs?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:56

    optic38 a écrit:
    s'agit il d'une mauvaise qualité de gazoil et/ou le boitier et/ ou vanne EGR et/ou injecteurs?

    C'est difficile à cerner,car il y a utilisation du boitier "power" qui entre parenthèses n'est pas tellement conseillé par les techniciens de chez Toy.

    Seul le docteur Toy avec sa mallette électronique peux avoir une idée.

    Mais néanmoins perso,je pencherais sur l'encrassage de la vanne EGR .Car mon gendre à eu ce problème avec sa RAV4 clean power,à 15 000 km,et ils lui ont remplacée sous garantie .Moi l'ayant conduite pour l'amener au garage,je peux te dire que c'était affreusement mou entre la 1ère et la 2éme,après ça allait.

    Donc pas impossible Arrow vanne EGR Sad Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:02

    merci j'attends lundi et je tel à toy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:50

    retour apres verification aupres de toy :inpurete dans 1 injecteur si le probleme persiste il faut changer les 4injecteurs!
    mon vehicule n'est plus sous grantie depuis 6 mois!!
    j'ai fait 1 demande d'extension mais trop tard!
    il aurait fallu faire la demande avant la fin de la quarantie de 3 ans
    mais je ne savait pas qu'il existait une extension possible.
    bon j'attends en esperant de ne pas avoir à changer les injecteurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:24

    bonjour a tous !
    donc voila je vais pas faire dans l originalitée , je suis possesseur d un tcv2 115 d4d du 11.2004 depuis peu, et depuis 2 jours ces 3 fameux voyants ce sont allumé ( trc off ,vsc et voyant moteur )
    je n ai pas constaté de baisse de regime , pas de bruit bizarre ,le moteur ne calle pas ,pas de surconso,etc...
    la seul chose se sont ces voyant allumés....
    pour infos le vehicule a étais revisé il y a moin de 1000 km et a 110 000 km
    est ce que quelqu un a une idée sur le probleme que je rencontre , merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:40

    Bonjour Lionel,
    Ton moteur a un problème, mais ce sera difficile de te dire lequel. Ca peut aller du bête capteur au problème d'injecteurs (tu es encore sous garantie ?). Tu n'as rien ressenti mais peut-être que dans certaines situations (chaleur, grand froid, clim...) il réagira anormalement pour éviter de se mettre en "danger".
    Bref, direction Toyota pour le diagnostic.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:27

    merci pour ta repose jerome135 , non ma tcv2 n est plus sous garantie....
    retour de chez toyota pour un diagnostic , et la oufffff soulagé ce n est pas un probleme d injecteur...
    le soucis viens d apres leur dire des bougies de prechauffage !!! il me disent de compter 1h30 de main d oeuvre , je ne connait pas grand chose en mecanique mais ca me parait beaucoup pour des bougies de prechauffage , qu en penssez vous ?
    sinon autre chose en parcourrant le forum je me suis apercus que ce fameux probleme d injecteur est une pannes courante sur tcv2 , je ne vous cache pas que vu le cout de la reparation je flippe que cela m arrive , y a t il des modeles de tcv2 ou un kilometrage plus propice a ce genre de pannes ?
    MERCI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:58

    Pour les bougies, tu n'es pas le seul :
    https://corollaversoii.forumactif.com/les-pannes-survenues-sur-le-corolla-verso-f14/bougies-de-prechauffage-questions-t3960.htm#66882
    Pour les injecteurs, c'est un peu la roulette russe. On en a vu beaucoup sur des 2.2 quasi-neuves, mais quelques fois aussi sur des 2.0... comme le tien. Ca reste très marginal, mais quand ça t'arrive, tu regrettes de ne pas avoir un VVTI.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:15

    Bonsoir à tous !

    Bhen voilà... en roulant se soir sur 80km en montagne de manière assez sportive... les fameux trois voyant se sont allumé, de plus je sens que le pot tousse légèrement, mais sinon la voiture réagit normalement, la seule variante c'est que la lumière du moteur c'est mise à clignoter au moment où j'ai acceleré de manière assez forte, elle a clignoté pendant 2 min puis elle est resté allumé.

    Ce qui m'embête c'est que la voiture sort du service il-y a seulement 2 semaines...

    C'est une 1.8 VVTi
    Boite auto
    Elle a 109'000 km et date de juin 2005

    Vu qu'il-y a se toussotement, il est fort probable que cela provienne de l'injecteur ?


    Merci d'avance pour vos renseignements !

    YoG
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 5:54

    Bonjour,
    Sur un VVTi, c'est inédit !
    Injecteur ? Saleté dans l'essence ? Catalyseur HS ?
    Il va valoir retourner chez Toyota.
    Tiens-nous au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:20

    Et sinon, ceux qui ont changé leurs injecteurs à la fin de l'été dernier (2008), est-ce que ça vous l'a refait, les injecteurs HS? pour moi, non, mais je touche du bois (ou du singe!)... j'ai un peu plus de 3000 kms de "rodage" (après reprogrammation Ecu); je trouve le moteur plus bruyant à certains régimes; ma conso a augmenté de 0,1 L, je pense.....
    A+, Dom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:35

    Bonjour,

    Voici mon expérience, si ça peut rassurer.

    J'ai galèré 6 mois avec l'allumage quasi constant des voyants TRC et VSC, et parfois des "démarrage en mode sans échec" où j'étais bloqué à 2000 tours.
    Notre Toy D4D 177Cv venait de passer les 80.000 km et les 3 ans quand ça a commencé, en novembre 2008. Réflechir

    garage -> nettoyage de la vanne EGR (bien encrassée), mais qui n'a rien changé (rien payé). le garagiste m'a demandé de repasser lorsqu'ils auraient la nouvelle programmation pour mon type de véhicule.

    2 mois après, reprogrammation de l'ECU, mais qui n'a rien changé (rien payé)

    2 mois après, -code panne P2002 et P1426- changement d'une toute petite electrovanne (capteur de pression différentielle, à 500€ !), qui n'a rien changé (rien payé) alors ils ont remis l'ancienne pièce.

    Le garage a fait la demandé au responsable régional pour une prise en charge du changement de DPNR complet (gros bloc Filtre à particule), qui a été acceptée (1600€ !).
    Le DPNR a été changé. -> Plus aucun problème (à part qu'ils m'ont laissé avec un volant de travers, mais c'est ça pas grave)

    (garage TOYOTA Bezu St Eloi, dept27) Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:41

    Merci ray,
    Cela me donne des idées,car mardi j'apporte mon DCat 177 pour problème de Filtre à Particule, je crois changement puisque ils ont commandé les pièces ...je rappel que j'ai seulement 35000 km et la garantie va se terminer dans 1 mois. Sad
    Heureusement car 1600 € affraid

    Ps:actuellement je roule sans problème avec les 3 voyants allumés,et des fois ils s'éteignent et se rallument. Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:36

    Azur14 a écrit:
    Merci ray,
    Cela me donne des idées,car mardi j'apporte mon DCat 177 pour problème de Filtre à Particule, je crois changement puisque ils ont commandé les pièces ...je rappel que j'ai seulement 35000 km et la garantie va se terminer dans 1 mois. Sad

    Ps:actuellement je roule sans problème avec les 3 voyants allumés,et des fois ils s'éteignent et se rallument. Evil or Very Mad

    Voilà,je viens de récupérer ma TCV2,donc changement de l'EGR et DPNR sous garantie
    me voilà tranquille pour 35000 km supplémentaires,je l'espère bien Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:39

    Finalement j'ai bien fait de choisir 6 ans de garantie...les pannes sont ultra chères de nos jours avec tous ces trucs électro-high tech Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:17

    Ouais... Vive la 504 GLD Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:17

    je suis content pour toi, Azur. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:27

    ray a écrit:
    je suis content pour toi, Azur. Bravo !

    Merci ray...maintenant je peux dire "ma Toy est fantastique" Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:10

    Nouvel incident.

    Allumage des 2 voyants VSC et TRC OFF sur l'autoroute, mais cette fois pas du voyant "anomalie moteur", et pas d'autre incidence.
    Les voyants se sont éteints simplement au démarrage suivant.
    Cet incident a eu lieu une 2e fois de façon identique.

    Révision des 90.000 en vue. On verra si un code panne subsiste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:02

    Bonjour a tous
    a mon tour, en montagne alors que je roulais tranquillement, les voyant trc/vsc et engine se sont allumés ... ca tombait bien , j'avais un rdv chez toy pour la revision des 60.000km 2 jours plus tard ...

    aujourd'hui, apres m'avoir facturer de la main d'oeuvre pour diagnostiquer le probleme, ils me disent que le catalyseur est a remplacer ... ???? Thumb down

    c'est quoi le catalyseur ? si c'est bien une partie du pot d'echappement, je ne vois pas comment l'ordinateur de bord peut detecteur un probleme sur le tuyau d'echappement alors qu'il n'y a pas de sonde dans le pot !!!!

    • mon moteur fume simplement pas mal en 2eme , puis rien du tous sur les autres rapport
    • je n'ai pas de perte de puissance

    j'ai deja eu un probleme d'EGR sur VW, et je me suis retrouver sur autoroute a 70km/h maxi ...

    je n'ai aucune confiance dans ce diagnostique .... votre avis m'interesse ...

    P.S.: si le 5eme infecteur doit etre changer, fait il partir de la garantie moteur ou est une piece de consommation "courante" ? combien coute le remplacement de cet injecteur ?
    peut on le changer soit meme ?

    merci a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:13

    Essaye de trouver un autre garage pour avoir un second avis, sans rien leur dire évidement du premier avis.

    En parlant du catalyseur, peut-être parlaient-ils du DPNR, qui lui a des capteurs. Le catalyseur à oxydation n'en a en effet aucun. Demandes toujours confirmation et s'ils te reparlent du catalyseur, c'est bon -> change de crèmerie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:30

    BadMax a écrit:
    Essaye de trouver un autre garage pour avoir un second avis, sans rien leur dire évidement du premier avis.

    En parlant du catalyseur, peut-être parlaient-ils du DPNR, qui lui a des capteurs. Le catalyseur à oxydation n'en a en effet aucun. Demandes toujours confirmation et s'ils te reparlent du catalyseur, c'est bon -> change de crèmerie !

    ils m'ont parler de 2000€ le changementde ce catalyseur ...

    l'allumage des 3 voyant orange ne signifie pas obligatoirement que c'est un probleme d'EGR/5e injecteur ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:39

    POUR MEMOIRE: Ma Tcv2 Cp de juin 2006 ce qui a été changé sous garantie suite aux évolutions apportées:

    - 17 000 km 5ème injecteur (3 voyants allumés,fonctionnement horrible)
    - 35 000 km DPNR (elle fonctionnait sans problème,sauf les 3 voyants restaient allumés)

    Donc aujourd'hui je suis équipé du nouvel injecteur et du nouveau DPNR Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:52

    Azur14 a écrit:
    POUR MEMOIRE: Ma Tcv2 Cp de juin 2006 ce qui a été changé sous garantie suite aux évolutions apportées:

    - 17 000 km 5ème injecteur (3 voyants allumés,fonctionnement horrible)
    - 35 000 km DPNR (elle fonctionnait sans problème,sauf les 3 voyants restaient allumés)

    Donc aujourd'hui je suis équipé du nouvel injecteur et du nouveau DPNR Japonais

    c'est quoi l'abreviation DPNR ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés   [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [D4D]voyant moteur, trc off et vsc allumés
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » VSC, track off et voyant compteur moteur allumés ?
    » voyant ABS VSC & TCR allumés
    » [Résolu] Voyant ABS TRC VSC allumés

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: