Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar Alain@Metz Aujourd'hui à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar David Aujourd'hui à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_lcap0%Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_lcap2%Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_lcap12%Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_lcap25%Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_lcap21%Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_lcap14%Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_lcap9%Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_lcap16%Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
courroie injecteur vanne Huile attelage changer autoradio Vidange pompe batterie BOITE liquide filtre B9002 verso refroidissement chauffage demarreur moteur voyant Embrayage frein retroviseur alternateur radio Démarrage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Empty
MessageSujet: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:55

Bonjour,

Après plusieurs mois d'absence sur ce forum, je suis de retour. Si si !! Bravo !

Bon, voulais juste dire que j'ai bien vendu mon ancienne Corolla Verso 116 Ch finition Sol plus cher que l'argus. La vente d'occasion est difficile en ce moment (prime à la casse merci Crying or Very sad ).

Donc j'ai signé par un Verso 126 Cv Finition Skyview Edition (remplace la finition Dynamic). Il est super beau et je peux le dire, c'est grace au superbe accueil de ma concession et le SAV au top que j'ai resigné.

Je le réceptionne vendredi soir donc je vous ferais un résumé de mes 1ères impressions.

Ceci dit, ce forum devrait évoluer non ? Il y a aussi le TCV 3 maintenant ! A quand ce changement ? Réflechir

Pour finir, faudrait relancer l'auto-collant avec un III et pas seulement un II dessus non ? Bonne idée je pense sans trop modifier l'ancien.

A bientôt les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:53

oui mais bon c'est plus un corolla verso mais simplement verso (hein,j'ai pas faux là)
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:15

+1 lulu thumleft

On attend tes impressions avec impatience Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 632
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:45

West Coast Boy a écrit:
Bonjour,
Après plusieurs mois d'absence sur ce forum, je suis de retour. Si si !! Bravo !
Bon, voulais juste dire que j'ai bien vendu mon ancienne Corolla Verso 116 Ch finition Sol plus cher que l'argus. La vente d'occasion est difficile en ce moment (prime à la casse merci Crying or Very sad ).
Donc j'ai signé par un Verso 126 Cv Finition Skyview Edition (remplace la finition Dynamic). Il est super beau et je peux le dire, c'est grace au superbe accueil de ma concession et le SAV au top que j'ai resigné. Je le réceptionne vendredi soir donc je vous ferais un résumé de mes 1ères impressions.
Ceci dit, ce forum devrait évoluer non ? Il y a aussi le TCV 3 maintenant ! A quand ce changement ? Réflechir
Pour finir, faudrait relancer l'auto-collant avec un III et pas seulement un II dessus non ? Bonne idée je pense sans trop modifier l'ancien.
A bientôt les ami(e)s.
Tiens même mouvement que moi : d'une TCV2 116 ch Sol de 2004 vers le Verso 126 ch Sol. Que du bonheur jusqu'à présent.
Le forum a évolué puisqu'il y a une section "Nouvelle Toyota Verso" disponible.

lulu44 a écrit:
oui mais bon c'est plus un corolla verso mais simplement verso (hein,j'ai pas faux là)
Ben oui lulu44 a raison, on est passé du TCV2 au TV3 (fini "corolla") !
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maître TCV
Maître TCV



Nombre de messages : 632
Date de naissance : 20/10/1967
Age : 56
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
Date d'inscription : 10/07/2009

Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:57

Pim a écrit:
West Coast Boy a écrit:
Bonjour,
Après plusieurs mois d'absence sur ce forum, je suis de retour. Si si !! Bravo !
Bon, voulais juste dire que j'ai bien vendu mon ancienne Corolla Verso 116 Ch finition Sol plus cher que l'argus. La vente d'occasion est difficile en ce moment (prime à la casse merci Crying or Very sad ).
Donc j'ai signé par un Verso 126 Cv Finition Skyview Edition (remplace la finition Dynamic). Il est super beau et je peux le dire, c'est grace au superbe accueil de ma concession et le SAV au top que j'ai resigné. Je le réceptionne vendredi soir donc je vous ferais un résumé de mes 1ères impressions.
Ceci dit, ce forum devrait évoluer non ? Il y a aussi le TCV 3 maintenant ! A quand ce changement ? Réflechir
Pour finir, faudrait relancer l'auto-collant avec un III et pas seulement un II dessus non ? Bonne idée je pense sans trop modifier l'ancien.
A bientôt les ami(e)s.
Tiens même mouvement que moi : d'une TCV2 116 ch Sol de 2004 vers le Verso 126 ch Sol. Que du bonheur jusqu'à présent.
Le forum a évolué puisqu'il y a une section "Nouvelle Toyota Verso" disponible.

lulu44 a écrit:
oui mais bon c'est plus un corolla verso mais simplement verso (hein,j'ai pas faux là)
Ben oui lulu44 a raison, on est passé du TCV2 au TV3 (fini "corolla") !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: