Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
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| Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D | |
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+6Azur14 Bac_à_sable rodrigue Mister MMT cassebrique leslolos 10 participants | |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Lun 30 Juin 2008 - 16:58 | |
| j'ai TCVII linea sol 7 pl de juillet 2004, il a 83000 km. Dois-je m' attendre à remplacer les injecteurs? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Lun 30 Juin 2008 - 17:09 | |
| - comboverso a écrit:
- j'ai TCVII linea sol 7 pl de juillet 2004, il a 83000 km. Dois-je m' attendre à remplacer les injecteurs?
Bonjour et bienvenu sur le forum ! Pour répondre à ta question : Oui, un jour, tu devras changer tes injecteurs. Ce sera peut-être dans dans 1000, 10000, 100000km ou... Mais un jour viendra où il sera nécessaire de changer, ce sont des pièces d'usure... Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici : https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Lun 30 Juin 2008 - 21:37 | |
| il a fallut que je m'incrive sur le forum aujourd'hui pour que cela arrive. Mon amie vient de rentrer du travail et m'informe que le voyant jaune TRC OFF et VSC reste allumés. J'ai les boules car au vu des dicussions sur ce forum ce sont les symptomes des injecteurs. Il ya également le voyant de témoin d'anomalie qui reste allumé. Que dois-je faire? Puis-je continué à rouler? Si ce sont les injecteurs quel est le prix? Mon véhicule n'est plus sous garantie, puis-je demander une participation de TOYOTA FRANCE? AU SECOURS RASSUREZ-MOI? |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mar 1 Juil 2008 - 18:35 | |
| - comboverso a écrit:
- il a fallut que je m'incrive sur le forum aujourd'hui pour que cela arrive.
Bonjour et désolé pour te souhaiter la bienvenue avec ton problème "Quand qu'on parle du loup dans la bergerie,le loup arrive" - comboverso a écrit:
- le voyant jaune TRC OFF et VSC reste allumés. J'ai les boules car au vu des dicussions sur ce forum ce sont les symptomes des injecteurs. Il ya également le voyant de témoin d'anomalie qui reste allumé. Que dois-je faire? Puis-je continué à rouler? Si ce sont les injecteurs quel est le prix? Mon véhicule n'est plus sous garantie, puis-je demander une participation de TOYOTA FRANCE? AU SECOURS RASSUREZ-MOI?
A mon avis,L'amenez le plus rapidement à un concessionnaire Toyota.Il vont faire un diagnostique Je pense que cela doit venir de l'encrassement de la vanne EGR ? un moindre mal ! a+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mar 2 Sep 2008 - 13:26 | |
| Hello, Apparemment, je suis en train de rencontrer le même fameux problème d'injecteurs car j'ai les symptomes suivants sur mon TCVII D4D 116 (45000km): -> claquement moteur de 1000 à 2000 rpm -> vibration (en plus des claquements) à ~1500rpm avec faible charge
Bien sur, j'ignorais totalement ce probleme sur les Toy D4D avant d'acheter cette voiture. si je l'avais su, je n'aurais jamais acheté celle-là car je n'ai vraiment pas envie de changer d'injecteur tous les 30000km comme j'ai pu voir dans le forum J'ai lu dans ce sujet que les injecteurs sont des pièces d'usure...ABSOLUMENT PAS d'ACCORD: j'ai comme 2eme voiture une VW TDI avec 210000km et je peux vous dire que l'agrément de conduite est toujours comme au premier jour avec des injecteurs d'origine....
Pour l'instant je roule autant que possible au-dessus de 2000rpm . Je compte bien demander action à Toy car elle va bienôt à l'entretien.
Je vous tiendrai au courant @+ |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mar 2 Sep 2008 - 15:25 | |
| Hello, Une note positive de ma part,j'ai une Avensis de même moteur que ta TCVII D4D 116 Pour l'instant et je croise les doigts 93 000 km les injecteurs sont d'origine et tout est nickel,à part un sifflement lors de freinage,qui est je le reconnait agaçant. Mais pour le moteur j'en suis très content,en plus très économique,je suis peut-être le seul... je n'en sait rien ! Si tes injecteurs sont d'origine sur ta VW,c'est merveilleux,donc un conseil,la prochaine fois rachète une VW Je ne peux mieux te dire. Merci de nous tenir au courant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mar 2 Sep 2008 - 15:29 | |
| - katrapla a écrit:
- Hello,
Apparemment, je suis en train de rencontrer le même fameux problème d'injecteurs car j'ai les symptomes suivants sur mon TCVII D4D 116 (45000km): -> claquement moteur de 1000 à 2000 rpm -> vibration (en plus des claquements) à ~1500rpm avec faible charge Bien sur, j'ignorais totalement ce probleme sur les Toy D4D avant d'acheter cette voiture. si je l'avais su, je n'aurais jamais acheté celle-là car je n'ai vraiment pas envie de changer d'injecteur tous les 30000km comme j'ai pu voir dans le forum J'ai lu dans ce sujet que les injecteurs sont des pièces d'usure...ABSOLUMENT PAS d'ACCORD: j'ai comme 2eme voiture une VW TDI avec 210000km et je peux vous dire que l'agrément de conduite est toujours comme au premier jour avec des injecteurs d'origine.... Pour l'instant je roule autant que possible au-dessus de 2000rpm . Je compte bien demander action à Toy car elle va bienôt à l'entretien. Je vous tiendrai au courant @+ Désolé pour ce problème à 45000km... A voir quand même chez Toy si cela provient des injecteurs ou/et...? Ta TCV2 est-elle toujours sous garantie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mar 2 Sep 2008 - 15:43 | |
| - Azur14 a écrit:
- Hello,
Une note positive de ma part,j'ai une Avensis de même moteur que ta TCVII D4D 116 Pour l'instant et je croise les doigts 93 000 km les injecteurs sont d'origine et tout est nickel,à part un sifflement lors de freinage,qui est je le reconnait agaçant. Mais pour le moteur j'en suis très content,en plus très économique,je suis peut-être le seul... je n'en sait rien ! Si tes injecteurs sont d'origine sur ta VW,c'est merveilleux,donc un conseil,la prochaine fois rachète une VW Je ne peux mieux te dire. Merci de nous tenir au courant Les problèmes d'injecteurs sur D4D 2.0 sont rares à moins de 200000km. WV n'a pas de problème d'injecteurs significatif, chez eux, ce serait plutôt les turbo qui ont quelques soucis... Chose très rare chez Toy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mar 2 Sep 2008 - 16:03 | |
| - katrapla a écrit:
- Hello,
Apparemment, je suis en train de rencontrer le même fameux problème d'injecteurs car j'ai les symptomes suivants sur mon TCVII D4D 116 (45000km): -> claquement moteur de 1000 à 2000 rpm -> vibration (en plus des claquements) à ~1500rpm avec faible charge
Bien sur, j'ignorais totalement ce probleme sur les Toy D4D avant d'acheter cette voiture. si je l'avais su, je n'aurais jamais acheté celle-là car je n'ai vraiment pas envie de changer d'injecteur tous les 30000km comme j'ai pu voir dans le forum J'ai lu dans ce sujet que les injecteurs sont des pièces d'usure...ABSOLUMENT PAS d'ACCORD: j'ai comme 2eme voiture une VW TDI avec 210000km et je peux vous dire que l'agrément de conduite est toujours comme au premier jour avec des injecteurs d'origine....
Pour l'instant je roule autant que possible au-dessus de 2000rpm . Je compte bien demander action à Toy car elle va bienôt à l'entretien.
Je vous tiendrai au courant @+ J'ai un collègue qui a un TDI 110 sur une Leon, elle a 170'000 km, n'a eu qu'un léger problème de grippage de Turbo (à cause de petits trajets) résolu facilement et sans changement, ayant eu l'occasion de faire un tour avec lui je peux dire qu'elle vibre moins que mon D4D, elle est plus silencieuse et ne boit pas une goute d'huile malgré une utilisation avec peu de précaution à froid. c'est la vie !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mer 3 Sep 2008 - 7:57 | |
| Hello, Ma TCV est toujours sous garantie, ouf. En fait, en Belgique, Toyota propose 5ans de garantie directement Je ne pense pas que le carbura,nt soit encause pour mon probleme car: jutilise exactement le même carburant (même station) pour mes 2 voitures, or la VW, c'est des injecteurs pompes dont la pression mise en jeu est autrement supérieure au Common rail de Toy. Effectivement, chez VW, les turbos grippent si on roule trop cool ou si on les menage pas a froid mais je prefere payer 500€ pour un turbo que 2500€pour 4 injecteurs Bien sur, chaque marque et chaque modele a ses faiblesses... @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mer 3 Sep 2008 - 9:08 | |
| - katrapla a écrit:
- Hello,
Ma TCV est toujours sous garantie, ouf. En fait, en Belgique, Toyota propose 5ans de garantie directement Je ne pense pas que le carbura,nt soit encause pour mon probleme car: jutilise exactement le même carburant (même station) pour mes 2 voitures, or la VW, c'est des injecteurs pompes dont la pression mise en jeu est autrement supérieure au Common rail de Toy. Effectivement, chez VW, les turbos grippent si on roule trop cool ou si on les menage pas a froid mais je prefere payer 500€ pour un turbo que 2500€pour 4 injecteurs Bien sur, chaque marque et chaque modele a ses faiblesses... @+ Pas cher, le changement de turbo chez VW ! Chez Toy, même pour un petit turbo de Yaris, tu en as pour au moins 1000€. |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mer 3 Sep 2008 - 9:43 | |
| - katrapla a écrit:
- Hello,
Ma TCV est toujours sous garantie, ouf. En fait, en Belgique, Toyota propose 5ans de garantie directement Je ne pense pas que le carbura,nt soit encause pour mon probleme car: jutilise exactement le même carburant (même station) pour mes 2 voitures, or la VW, c'est des injecteurs pompes dont la pression mise en jeu est autrement supérieure au Common rail de Toy. Effectivement, chez VW, les turbos grippent si on roule trop cool ou si on les menage pas a froid mais je prefere payer 500€ pour un turbo que 2500€pour 4 injecteurs Bien sur, chaque marque et chaque modele a ses faiblesses... @+ Deux poids deux mesures....Pourquoi,nous Français ce n'est pas de même....Belgique ou France=Europe?...Enfin c'est tant mieux pour toi,tu n'as pas trop de soucis à te faire! A part d'envisager de vivre chez ton concess! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mer 3 Sep 2008 - 16:08 | |
| - katrapla a écrit:
- Hello,
Ma TCV est toujours sous garantie, ouf. En fait, en Belgique, Toyota propose 5ans de garantie directement Je ne pense pas que le carbura,nt soit encause pour mon probleme car: jutilise exactement le même carburant (même station) pour mes 2 voitures, or la VW, c'est des injecteurs pompes dont la pression mise en jeu est autrement supérieure au Common rail de Toy. Effectivement, chez VW, les turbos grippent si on roule trop cool ou si on les menage pas a froid mais je prefere payer 500€ pour un turbo que 2500€pour 4 injecteurs Bien sur, chaque marque et chaque modele a ses faiblesses... @+ Les injecteurs ne sont tout simplement pas les mêmes ! chez VW leur injecteurs sont plus tolérants au mauvais carburant, pas chez Toy (en tout cas c'est que Toy dit à ces clients). 500€ le Turbo ça me parait peu, serait ce un échange standard et non un neuf ? 2500€ pour 4 injecteurs c'est de l'arnaque pur et simple mais tant que personne ne dira rien le prix sera le même, chez VW ils ont bien finis par baisser le prix du fameux débitmètre donc tout espoir est permis chez Toy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Jeu 4 Sep 2008 - 14:13 | |
| - Citation :
- Les injecteurs ne sont tout simplement pas les mêmes ! chez VW leur injecteurs sont plus tolérants au mauvais carburant, pas chez Toy (en tout cas c'est que Toy dit à ces clients).
Bravo, ce discours, çà cadre pas très bien avec la "Qualité Toyota"...la qualité, ne serait-ce pas eviter le max de problème chez un maximum de gens??? Un turbo chez VW à 500€: un turbo c'est relativement facile à changer donc tu trouveras facilement quelqu'un pour le changer à moindre cout. Par contre des injecteurs, faut non-seulement les changer mais aussi recoder le calculo moteur, ce qui n'est pas à la portée du premier venu.... @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Jeu 4 Sep 2008 - 17:59 | |
| - katrapla a écrit:
-
- Citation :
- Les injecteurs ne sont tout simplement pas les mêmes ! chez VW leur injecteurs sont plus tolérants au mauvais carburant, pas chez Toy (en tout cas c'est que Toy dit à ces clients).
Bravo, ce discours, çà cadre pas très bien avec la "Qualité Toyota"...la qualité, ne serait-ce pas eviter le max de problème chez un maximum de gens???
Et bien j'ai connu la qualité Toyota avant l'achat et j'ai découvert la vrai qualité Toy une fois la voiture dans mon garage, c'est sensiblement différent, faut pas toujours croire tout ce qu'on raconte sur les forums. - katrapla a écrit:
Un turbo chez VW à 500€: un turbo c'est relativement facile à changer donc tu trouveras facilement quelqu'un pour le changer à moindre cout. Par contre des injecteurs, faut non-seulement les changer mais aussi recoder le calculo moteur, ce qui n'est pas à la portée du premier venu....
@+ 500€ un Turbo sans la main d'oeuvre je trouve ça déjà louche alors avec la main d'oeuvre c'est impossible, ça a toujours couté plus chère un Turbo à moins que VW joue dans le jetable mais comme tu disais vaut mieux 500€ de temps en temps que 2500€ !! |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Jeu 4 Sep 2008 - 18:18 | |
| Et les pièces détachées d'origine Allemandes ne sont pas données | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Jeu 4 Sep 2008 - 18:24 | |
| Pour le prix d'une TCVII, je ne m'attendais pas à la perfection. Mais ce qui m'a déçu chez Toyota, c'est le manque de réactivité afin de résoudre des imperfections : injecteurs, MMT, disques rayés, volant de travers. Un peu comme si le modèle était figé, les ingénieurs et techniciens étants accaparés à réaliser le futur modèle. Il me semble que si ailleurs on sort des véhicules dont les premiers clients sont les testeurs (ce qui est déplorable), les modèles s'améliorent par la suite. |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Jeu 4 Sep 2008 - 18:39 | |
| Tout à fait,et me concernant il est improbable que je rachète une TCV3 fabriquée de la même façon que l'actuelle J'ai été pris 1 fois,mais pas 2 (je trouve que ce n'est pas digne de Toy,et j'en suis désolé) | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Jeu 4 Sep 2008 - 21:46 | |
| - Jérôme135 a écrit:
- Pour le prix d'une TCVII, je ne m'attendais pas à la perfection. Mais ce qui m'a déçu chez Toyota, c'est le manque de réactivité afin de résoudre des imperfections : injecteurs, MMT, disques rayés, volant de travers. Un peu comme si le modèle était figé, les ingénieurs et techniciens étants accaparés à réaliser le futur modèle.
Il me semble que si ailleurs on sort des véhicules dont les premiers clients sont les testeurs (ce qui est déplorable), les modèles s'améliorent par la suite. Je ne sais pas si c'est vraiment de la réactivité car les problèmes sont très aléatoires, difficilement reproductibles (même si un nombre conséquent de clients les ont eu). La seule solution reste de modifier totalement les pièces, ce que Toyota fait régulièrement mais, et c'est là que je trouve ce constructeur très méprisant vis à vis de sa clientèle, il ne communique jamais (heureusement que les forums sont là parfois), ne fais pas souvent de rappel (cf. injecteurs, les différentes reprog en aurait mérité un) et fait payer le client hors garantie pour la faiblesse connue de son matériel (i.e. Volant moteur de RAV 4, élément de suspension arrière Avensis, injecteur du D4D 115, ...). Toyota reste une entreprise à but lucratif dont la considération de sa clientèle (très bonne sous garantie) a ses limites. |
| | | Invité Invité
| Sujet: injecteurs à changer D4D 116ch Mer 15 Oct 2008 - 8:40 | |
| Je viens de faire la revision des 75000 sur ma D4D 2.0l 116ch de 2004. Mon concessionnaire me dit que les injecteurs doivent être changés rapidement, qu'il me les prendrait sous garantie. Avez vous eu ce type de probleme que j'ai pas spécialement remarqué(moteur qui claque)?
Merci de vos avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mer 15 Oct 2008 - 9:51 | |
| Bonjour, La voiture est-elle encore sous garantie ou te fait-on une "fleur" ? Autrement, sur la 2.0 (TCVI comme TCVII), il y a quelques cas similaires au tien. Pour toi, rien à débourser, mais s'il faut encore changer les injectieurs à 150 000 km, la somme à débourser risque d'être difficile à avaler d'autant plus que cette motorisation est chosie, entre autre, pour faire des économies d'usage. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mer 15 Oct 2008 - 21:58 | |
| Il y en a qui ont de la chance d'avoir un concessionnaires compétant ! Pour ma part le diagnostic du problème a été réalisé à 62000 le 3 juin dernier. Après 2 visites chez le concessionnaire et une relance téléphonique tous les mois (4 au total), toujours pas de nouvelle de TOYOTA FRANCE pour une prise en charge "exceptionnelle" hors garantie (dépassée de 2 mois au moment du diagnostic)! J'ai maintenant 74000 km, elle fume, elle claque, elle vibre toujours autant => c'est leur meilleure pub !
A titre d'exemple, j'ai également un MINI => je viens de l'emmener au garage pour une fuite de liquide de refroidissement. Verdict => la réparation est prise en charge à 100% par MINI malgré un dépassement de la garantie de 2 ans !! => il leur à fallu une heure seulement pour obtenir l'accord de prise en charge (au lieu de 4 mois et toujours pas de réponse pour TOYOTA).
Moralité de l'histoire : c'est ma première et dernière TOYOTA et je n'ai même pas la peine de faire de la mauvaise pub, ma voiture s'en charge toute seule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Mer 15 Oct 2008 - 22:31 | |
| - Auverphil a écrit:
- Il y en a qui ont de la chance d'avoir un concessionnaires compétant ! Pour ma part le diagnostic du problème a été réalisé à 62000 le 3 juin dernier. Après 2 visites chez le concessionnaire et une relance téléphonique tous les mois (4 au total), toujours pas de nouvelle de TOYOTA FRANCE pour une prise en charge "exceptionnelle" hors garantie (dépassée de 2 mois au moment du diagnostic)! J'ai maintenant 74000 km, elle fume, elle claque, elle vibre toujours autant => c'est leur meilleure pub !
A titre d'exemple, j'ai également un MINI => je viens de l'emmener au garage pour une fuite de liquide de refroidissement. Verdict => la réparation est prise en charge à 100% par MINI malgré un dépassement de la garantie de 2 ans !! => il leur à fallu une heure seulement pour obtenir l'accord de prise en charge (au lieu de 4 mois et toujours pas de réponse pour TOYOTA). Moralité de l'histoire : c'est ma première et dernière TOYOTA et je n'ai même pas la peine de faire de la mauvaise pub, ma voiture s'en charge toute seule. Je suis vraiment navré que tu sois toujours sur "la touche", incompréhensible ! Nul doutes que ceux qui croisent ton chemin doivent se poser des questions sur la fiabilité de ce modèle de voiture et la marque... Madame ou monsieur Toyota France relation clientèle/concessions, serait-il possible de donner une réponse dans les meilleurs délais à ce toyotiste, s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance. Peux-tu nous rappeler le nom et la localisation de la concession, s'il te plaît ? Tiens-nous au courant de la suite. |
| | | htn yota
Nombre de messages : 5 Date de naissance : 04/07/1975 Age : 49 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 115 TERRA Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D Jeu 16 Oct 2008 - 12:18 | |
| bonjour, ça y est j'ai aussi un pb d'injecteurs (4 à changer d'apres le technicien) je leur avais dit à la révision 60 000km que le démarrage "broutait" !!!, le remplacement est prévu dans 15 jours le tps de cder les pieces, j'ai pu rouler une journée avec la corolla power clean 137 ch, et réellement j'ai senti la difference avec la mienne : + de confort et moins de sensations secousses + plus de puissance, normal + silencieuse est ce quand meme normal, ma corolla verso a à peine 3 ans et 65 000 km ? vu que j'ai pris une extension de garantie, je ne devrais pas allonger les 2400 € pour le remplacement des injecteurs mais la main d'oeuvre je ne sais pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ! merci, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D | |
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| | | | Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D | |
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