Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TCVII vvt-i 110
  • » les + et les - du TCVII
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Restylage du TCVII - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Restylage du TCVII - Page 3 Vote_lcap0%Restylage du TCVII - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Restylage du TCVII - Page 3 Vote_lcap2%Restylage du TCVII - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Restylage du TCVII - Page 3 Vote_lcap12%Restylage du TCVII - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Restylage du TCVII - Page 3 Vote_lcap25%Restylage du TCVII - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Restylage du TCVII - Page 3 Vote_lcap21%Restylage du TCVII - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Restylage du TCVII - Page 3 Vote_lcap14%Restylage du TCVII - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Restylage du TCVII - Page 3 Vote_lcap9%Restylage du TCVII - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Restylage du TCVII - Page 3 Vote_lcap16%Restylage du TCVII - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage BOITE vanne pompe voyant batterie retroviseur autoradio Embrayage alternateur injecteur verso Huile frein Démarrage liquide radio demarreur Vidange attelage B9002 filtre moteur refroidissement courroie changer
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Restylage du TCVII

    Aller en bas 
    +5
    David
    le.doms
    Mister MMT
    Old-Jack
    cassebrique
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3596
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:34

    Toyman a écrit:
    Voilà, léger facelift du corolla verso

    https://i.servimg.com/u/f12/11/13/54/68/clipbo10.jpg
    affraid ... Mais ... Crying or Very sad Cela sabote mon sujet, ça Exclamation

    rambo Toyman, je te hais ... Mr.Red

    Attends, je compare ta photo avec ma vision :
    Restylage du TCVII - Page 3 Clipbo10
    Restylage du TCVII - Page 3 Newaur10

    A part les phares et le capot, je n'étais pas loin Trop Facile .
    Elle se rapproche vraiment de l'Auris.
    Reste à connaître en détail l'aspect mécanique et accessoires.

    Merci pour cette première photo. Mais où as-tu été la dénicher Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:51

    Old-Jack a écrit:
    Toyman a écrit:
    Voilà, léger facelift du corolla verso

    https://i.servimg.com/u/f12/11/13/54/68/clipbo10.jpg
    affraid ... Mais ... Crying or Very sad Cela sabote mon sujet, ça Exclamation

    rambo Toyman, je te hais ... Mr.Red

    A part les phares et le capot, je n'étais pas loin Trop Facile .
    Elle se rapproche vraiment de l'Auris.
    Reste à connaître en détail l'aspect mécanique et accessoires.

    Merci pour cette première photo. Mais où as-tu été la dénicher Question

    Oui, c'était pas mal Bravo !

    C'est un press realease diffusé à la presse, elle sera présentée à Barcelone en juin

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:28

    JCS27 a écrit:
    As-tu plus d'infos qui différencient "l'ancien" du nouveau ?... Question Japonais
    et voila: Trop Facile
    Nouveauté : Toyota Corolla Verso


    Dès juin, la Corolla Verso recevra un look légèrement rafraîchi et de nouveaux équipements. Le 2.2 D-4D de 136 ch s'offre aussi un filtre à particules.

    Le design de la partie avant de la Toyota Corolla Verso est dans la ligne du langage stylistique Toyota baptisé Vibrant Clarity. Ce look se distingue par une calandre en treillis et une nouvelle ligne verticale reliant la calandre supérieure au pare-chocs. Ce dernier se montre plus proéminent. Dès lors la longueur hors-tout gagne 10 mm pour passer à 4360 mm avec un porte-à-faux avant qui passe à 880 mm. Les clignotants et les phares halogènes ont été redessinés. Idem à l'arrière qui affiche désormais de nouveaux feux clignotants de forme rectangulaire. La garniture de la plaque minéralogique a même droit à une finition chromée. Ces détails augmentent la largeur apparente du véhicule. De plus, une finition fumée accentue le style sport des phares halogènes et des feux arrière.

    L'habitacle a également été légèrement revu. Ainsi, les trois rangs de sièges profitent de nouveaux habillages en tissu. De plus, la face arrière des sièges du deuxième et du troisième rang est revêtue de tapis pour rehausser la qualité perçue et allonger la durée de vie. Le catalogue propose aussi, notamment, une climatisation à deux zones et un nouveau système audio.

    Sous le capot, peu de changements en vérité puisque le catalogue garde les moteurs essence VVT-i 1.8 l développant 129 ch et le VVT-i 1.6 l haut rendement de 110 ch. En Diesel, aux côtés du D-4D de 177 chevaux, Toyota propose un nouveau 2.2 D-4D de 136 ch associé à un convertisseur catalytique avec filtre à particules DPF. Ce système élimine les hydrocarbures HC, le monoxyde de carbone CO des gaz d'échappement ainsi que le taux de particules PM. Ce moteur a également fait l'objet d'autres améliorations comme l'adoption de nouvelles bougies céramiques et la mise en place d'une dérivation dans le système de recirculation des gaz d'échappement.



    Date de l'article : 02/05/07



    l'article sur le web=>http://www.moniteurautomobile.be:80/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=9272
    On notera la venue du 136 "clean power"!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:26

    D'autres photos

    http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/jcf/newsID/2070503.003/toyota/toyota-corolla-verso-facelift-revealed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:30

    Merci, bertrand1973 ! thumright
    En fait, pas mal de petits changements... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:58

    JCS27 a écrit:
    Merci, bertrand1973 ! thumright
    En fait, pas mal de petits changements... Japonais
    Et bien moi, je ne trouve pas.

    Voici un commentaire que j'ai laissé sur un autre forum et qui traite du même sujet:
    Old-Jack a écrit:
    Ca commence à se bousculer ... et c'est tant mieux.

    Premiers commentaires.

    Extérieurement, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Seul la combinaison calendre/pare-chocs avant a été modifiée. Les phares semblent être les mêmes. Le reste ne change pas ... Mais pourquoi changer un modèle qui fait un carton? Juste ont-ils modifié la face avant pour la faire correspondre aux nouveaux standards de la marque.
    Mouais ... Admettons ... Mais je préfère quand-même la mienne avec sa calandre TTE Mr. Green

    Côté motorisation, faut-il saluer l'arrivée du 2.2l 136 cv FAP ? Rien n'est moins sûr car la technolgie a ses défauts. Elle n'est pas au point, si tant est qu'il y ait une solution à apporter face à cette problématique des suies et particules (et autres: HC, etc.).
    Certains diront que c'est mieux que rien ... Mouais ... Admettons ... (à nouveau Réflechir )

    Personnellement, j'aurais bien voulu voir apparaître une version hybride, vu que cette technologie, elle, est au point. Quoique ce ne soit pas non plus la panacée ... Mais là, c'est le scope plat ... rien ... nada ... que dalle ... Et là, je n'admets pas ...

    Côté intérieur ... rien à dire car pas d'infos ... Suite au prochain épisode ...

    Vraiment, je suis déçu ... Confused

    Maintenant, il y a un côté positif: la cote de nos TCVII ne va pas s'effondrer Mr. Green
    [edit] Oups, j'ai modifié mon post en relatant la même réflexion que toi, Jan Exclamation Comme quoi, nous sommes sur la même fréquence ... Mr. Green [/edit]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Restylage du TCVII - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Restylage du TCVII - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Restylage du TCVII - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny


    Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 23:05, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:00

    Oui, merci toyman et bertrand1973,

    en effet une très léger restylage, ce qui est bon pour la revente en occasion du modèle actuel. J'avais attendu plus coté moteurs, mais bon, les actuels sont bons, et le 136 sera doté d'un FAP. Curieux de voir l'évolution de l'intérieur, et si la suspension a évolué. En somme, plutot une bonne évolution.

    Dr Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:03

    En fait, rien qui ne mérite d'écrire un livre......Et désormais, si on abime son pare-choc av c'est tout le bloc avant qu'il faut remplacer, bonjour l'économie. Les phares deviennent énormes et si celà continue couvriront toute l'aile avant. Oui, un moteur hybride aurait été plus intelligent à sortir. Enfin, les barres de toit semblent de série en France?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:27

    Old-Jack a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Merci, bertrand1973 ! thumright
    En fait, pas mal de petits changements... Japonais
    Et bien moi, je ne trouve pas.

    Voici un commentaire que j'ai laissé sur un autre forum et qui traite du même sujet:
    Old-Jack a écrit:
    Ca commence à se bousculer ... et c'est tant mieux.

    Premiers commentaires.

    Extérieurement, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Seul la combinaison calendre/pare-chocs avant a été modifiée. Les phares semblent être les mêmes. Le reste ne change pas ... Mais pourquoi changer un modèle qui fait un carton? Juste ont-ils modifié la face avant pour la faire correspondre aux nouveaux standards de la marque.
    Mouais ... Admettons ... Mais je préfère quand-même la mienne avec sa calandre TTE Mr. Green

    Côté motorisation, faut-il saluer l'arrivée du 2.2l 136 cv FAP ? Rien n'est moins sûr car la technolgie a ses défauts. Elle n'est pas au point, si tant est qu'il y ait une solution à apporter face à cette problématique des suies et particules (et autres: HC, etc.).
    Certains diront que c'est mieux que rien ... Mouais ... Admettons ... (à nouveau Réflechir )

    Personnellement, j'aurais bien voulu voir apparaître une version hybride, vu que cette technologie, elle, est au point. Quoique ce ne soit pas non plus la panacée ... Mais là, c'est le scope plat ... rien ... nada ... que dalle ... Et là, je n'admets pas ...

    Côté intérieur ... rien à dire car pas d'infos ... Suite au prochain épisode ...

    Vraiment, je suis déçu ... Confused

    Maintenant, il y a un côté positif: la décote de nos TCVII ne va pas s'effondrer Mr. Green
    Le 136 s'offre un filtre à particule ;
    Bougies céramique sur le 136 ;
    Dérivation du système de recirculation des gaz d'échappement ;
    nouvelle calandre ;
    La longueur gagne 1 cm ;
    Le porte-à-faux passe à 88 cm ;
    Les clignotants ont été redessinés ;
    Les phares alogènes ont été redessinés ;
    Nouveaux feux clignotants de forme rectangulaire ;
    Garniture de la plaque arrière a droit à une finition chromée ;
    Finition fumée des phares avant et feux arrière ;
    Nouveaux habillages en tissus sur les trois rangs de sièges ;
    Face arrière des sièges de 2 ème et 3 ème rang revêtue de tapis ;
    Climatisation à deux zones ;
    Nouveau système audio ;
    ...?
    Je pense que cela est plus que symbolique et/ou esthétique.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:44

    ...

    trouvé sur le site d'AutoBild

    http://www.autobild.de/aktuell/meldungen/artikel.php?artikel_id=14036

    accoudoir central élargi
    A partir de la finition intermédiaire Luna (Allemagne): chauffage des sièges
    option cuir
    système audio avec lecteur MP3
    sur la Techno (executive): nouveau système de navigation "Full map"

    Je recherche coté hollandais...

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:49

    Bien vu !
    Je ne voulais pas les citer car je n'ai pas les documents sous les yeux et je ne veux pas m'avancer sans être sûr... Wink
    Merci ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:04

    Salut à tous,

    J'ai hésité avant de changer (voir ici) , mais sincérement je ne le regrette pas ; sans oublier que les prix vont certainement augmenter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:13

    c'est le jeu des 3 erreurs vu de l'extérieur... Mais surtout...
    Si ils pouvaient avoir changé de fournisseur de plaquettes de freins..... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:18

    Bonjour,

    un petit lien permettant de comparer le "nouveau" avec l'ancien. Pas énorme, la différence, mais dans la tradition Toy.

    http://www.autoscoops.be/autoforum/viewtopic.php?p=272011

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:31

    Personnellement, je préfère la calandre de l'ancien que la calandre style Auris plus massive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:11

    Oui moi aussi je préfère la calandre de l'ancien. En tout cas sur l'avant rien de transcendant.

    A voir coté intérieur !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:59

    JCS27 a écrit:
    Le 136 s'offre un filtre à particule ;
    Bougies céramique sur le 136 ;
    Dérivation du système de recirculation des gaz d'échappement ;
    nouvelle calandre ;
    La longueur gagne 1 cm ;
    Le porte-à-faux passe à 88 cm ;
    Les clignotants ont été redessinés ;
    Les phares alogènes ont été redessinés ;
    Nouveaux feux clignotants de forme rectangulaire ;
    Garniture de la plaque arrière a droit à une finition chromée ;
    Finition fumée des phares avant et feux arrière ;
    Nouveaux habillages en tissus sur les trois rangs de sièges ;
    Face arrière des sièges de 2 ème et 3 ème rang revêtue de tapis ;
    Climatisation à deux zones ;
    Nouveau système audio ;
    ...?
    Je pense que cela est plus que symbolique et/ou esthétique.
    Japonais
    Bonjour à toutes et à tous. Bonjour JCS27.

    ... BON !

    Y en a qui m'cherche ... Restylage du TCVII - Page 3 Violence32 ... D'accord, d'accord. Soit ...
    Voici ma riposte Restylage du TCVII - Page 3 Violence59

    Le 136 s'offre un filtre à particule ; => comme je l'ai dit, source de problèmes supplémentaire. Mais c'est à la mode ...
    Bougies céramique sur le 136 ; => à voir dans 100.000 si la longévité sera bien présente
    Dérivation du système de recirculation des gaz d'échappement ; => C'est quoi, ça ? une double vanne EGR ?
    nouvelle calandre ; => d'accord! D'ailleurs, c'est la seule partie vraiment visible, et encore ...
    La longueur gagne 1 cm ; => à cause de cette nouvelle calandre. Le coffre ne s'en trouve pas agrandi ...
    Le porte-à-faux passe à 88 cm ; => avant ou arrière ? Si c'est l'avant, voir les réflexion sur la calandre ...
    Les clignotants ont été redessinés ; => preso, je ne vois pas la différence ...
    Les phares halogènes ont été redessinés ; => re-perso, je ne vois pas non plus la différence ...
    Nouveaux feux clignotants de forme rectangulaire ; => ... ben ... les miens le sont déjà, si se sont les latéraux. Les autres restent ronds ...Garniture de la plaque arrière a droit à une finition chromée ; => D'accord! Mais elle va interférer avec la garniture de coffre proposée en accessoire ... le rococo n'est pas loin ...
    Finition fumée des phares avant et feux arrière ; => désolé mais sur les photos, cela ne se voit pas.
    Nouveaux habillages en tissus sur les trois rangs de sièges ; => la belle affaire ...
    Face arrière des sièges de 2 ème et 3 ème rang revêtue de tapis ; => les miens le sont aussi ...
    Climatisation à deux zones ; => j'en ai déjà discuté: option pipeau car de toute façon, l'air se mélange dans l'habitacle. L'effet individuel de la répartition de l'air est de très courte durée. Option qui n'apporte rien sinon de faire comme les autres ...
    Nouveau système audio ; => ... qui sera changée d'office parce que pas assez puissant pour les futurs sourds ...
    ...? => Et bien oui! Quoi d'autre ?

    Bien sûr que je taquine ... Mr.Red

    N'empêche que tout ce qui, à mes yeux, était important ne se retouve pas dans la liste, même si celle-ci n'est pas définitive:
    - moteur hybride (il n'y a pas de place pour en mettre un?),
    - feux de route à allumage/désactivation automatique suivant le degré de luminosité,
    - TPMS (qui pourtant devrait être bientôt obligatoire ... ce sera le cas aux USA pour 2008),
    - rétroviseurs électrochrome (mais ça, je rêve ...),
    - fermeture automatique des portières et du coffre dès la mise en route du véhicule (sans l'option alarme, svp).

    A voir également si les plastiques seront d'un meilleur niveau par rapport à la version actuelle ... Réflechir

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Restylage du TCVII - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Restylage du TCVII - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Restylage du TCVII - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:21

    Old-Jack a écrit:
    - TPMS (qui pourtant devrait être bientôt obligatoire ... ce sera le cas aux USA pour 2008
    salut Old-Jack! Very Happy
    euh, c'est quoi le TPMS? Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:30

    Je trouve ce restylage tellement discret que je n'ose même pas y croire !!
    Si c'est pour faire ça, c'est pas la peine de changer quoi que ce soit !!! Shit

    _________________
    Restylage du TCVII - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:07

    Le restylage, c'est pour pouvoir écrire "nouveau" devant Corolla Verso : c'est sensé faire vendre.
    Les TCVII phase 1 ne prendront pas une claque à côté de la phase 2, c'est déjà ça.
    Pourtant, nombreux étaient ceux qui attendaient une transmission automatique ou robotisée sur un diesel, ou encore un diesel plus petit (mais le 1.4 D4D est trop faible et le 2.0 126ch trop proche du 2.2 136ch).
    C'est surtout le volume du coffre quî pêche face à la concurrence. Il faudra pour cela des modifications bien plus profondes que celle des accessoires en plastique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:10

    bertrand1973 a écrit:
    Old-Jack a écrit:
    - TPMS (qui pourtant devrait être bientôt obligatoire ... ce sera le cas aux USA pour 2008
    salut Old-Jack! Very Happy
    euh, c'est quoi le TPMS? Embarassed
    Bonjour Bertrand1973.

    Je suis en train de peaufiner un reportage sur le sujet. Dès que j'ai écrit la conclusion, je le diffuserai (c'est pour très bientôt ... Trop Facile ).

    Pour la mise en bouche: TPMS = Tire Pressure Monitoring System, soit système de contrôle de pression (des pneumatiques) à distance.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Restylage du TCVII - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Restylage du TCVII - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Restylage du TCVII - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:41

    Je partage l'avis de old-jack. Moi j'aurais aimé aussi des rétros extérieurs rabattables électriquement. La possibilité de commander en option d'usine des vitres surteintées, un rideau cache bagages un peu plus pratique. Il y a certainement bien d'autres choses qu'il conviendrait d'améliorer. Les changements annoncés, je le répète, ne sont pas essentiels et ne font pas partie de ce qui était réclamé depuis longtemps via ce forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:34

    je crois quelle aura l allumage des feux automatique
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:18

    Laughing
    N'en rajoutez pas trop quand même, sinon, vous allez faire grimper les prix... pale Wink
    Par contre, à mon avis, en options et/ou accessoires, ils seraient les bienvenu. Very Happy Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:03

    Un petit montage pour comparaison :
    Restylage du TCVII - Page 3 TCV2_2001-2007
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:41

    Le pare-choc avant descendant lui donne un air triste je trouve...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Restylage du TCVII - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Restylage du TCVII
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Filtre à particules sur D4D 136 ?
    » remplacer haut parleur et autaradio
    » En attente de livraison de mon TCV II

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: