Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TCVII vvt-i 110
  • » les + et les - du TCVII
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Restylage du TCVII - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Restylage du TCVII - Page 6 Vote_lcap0%Restylage du TCVII - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Restylage du TCVII - Page 6 Vote_lcap2%Restylage du TCVII - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Restylage du TCVII - Page 6 Vote_lcap12%Restylage du TCVII - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Restylage du TCVII - Page 6 Vote_lcap25%Restylage du TCVII - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Restylage du TCVII - Page 6 Vote_lcap21%Restylage du TCVII - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Restylage du TCVII - Page 6 Vote_lcap14%Restylage du TCVII - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Restylage du TCVII - Page 6 Vote_lcap9%Restylage du TCVII - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Restylage du TCVII - Page 6 Vote_lcap16%Restylage du TCVII - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage Vidange batterie alternateur injecteur verso courroie moteur pompe filtre vanne radio voyant chauffage changer attelage BOITE B9002 refroidissement frein autoradio Démarrage liquide retroviseur Huile demarreur
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Restylage du TCVII

    Aller en bas 
    +5
    David
    le.doms
    Mister MMT
    Old-Jack
    cassebrique
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:41

    Papi95 a écrit:
    Bonjour à tous,
    La version Linea techno disparait du nouveau tarif.
    Des nouvelles options sont disponibles :
    Interface Ipod
    Homelink (?)
    FAP
    Sad C'est vraiment dommage... Surtout lorsque l'on regarde les chiffres de ventes... Exclamation
    Restylage du TCVII - Page 6 Copie_10
    Profitez-en... Wink

    1) Avantage client comprenant 1000 € TTC de remise ou de reprise (cote Argus + 1 000 €, voir conditions générales de l’Argus), et pour 1 € de plus, 1 200 € d’accessoires proposés en option sur la Corolla Verso Linéa Sol : radars de stationnement avant et arrière, système de téléphonie Bluetooth® (téléphone non fourni), baguette de hayon chromé. Offre non cumulable, valable chez les concessionnaires Toyota participants, réservée aux personnes physiques pour un usage particulier, pour toute commande d’une Corolla Verso Linéa Techno 5 ou 7 places, valable à partir du 15/05/07, selon le tarif en vigueur au 15/05/07, dans la limite des 800 exemplaires disponibles.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:51

    JCS27 a écrit:

    Sad C'est vraiment dommage... Surtout lorsque l'on regarde les chiffres de ventes... Exclamation

    Surtout quand on regarde les prix d'ailleurs... la Sol est 500 EUR plus chere que l'ancienne techno dans le cas d'un 130 VVTi 5 places par exemple... a moins que la Sol ne bénéficie maintenant des options de la techno ca fait cher la Corolla Verso je trouve et elle devient beaucoup moins interessante à l'achat.
    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:51

    Sur la nouvell Sol, on ne peut avoir l'option radar arrière ni le système bluetooth alors que c'est proposé sut les Terra et Luna. J'en déduis donc que ces équipemements sont de série sur les Sol.
    En attendant, il faut écouler 800 Techno ancienne version...(limite des exemplaires disponibles)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:57

    Jérôme135 a écrit:
    Sur la nouvell Sol, on ne peut avoir l'option radar arrière ni le système bluetooth alors que c'est proposé sut les Terra et Luna. J'en déduis donc que ces équipemements sont de série sur les Sol.
    En attendant, il faut écouler 800 Techno ancienne version...(limite des exemplaires disponibles)

    mais en transférant tout l'équipement il reste 500 EUR d'augmentation... ca fait lourd surtout sur un tarif qui avait déjà été revu à la hause en Janvier de cette année !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:30

    Bonjour à tous,

    Pour moi le Bluetooth est toujours en option sur la linéa Sol à 350 €.

    2 options Bluetooth une pour la Terra et la Luna et une pour la Sol.

    Les radars sont de série sur la Sol mais je pense uniquement à l'arrière.

    Les 2200 € d'avantage client sur la linéa Techno c'est 1200 € d'options en plus par rapport à la SOL (ancien modèle) et 1000 € de remise.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkangel
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    darkangel


    Nombre de messages : 123
    Date de naissance : 21/07/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 2 136ch D4-D Tech line
    Date d'inscription : 01/05/2007

    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:41

    salut à tous,
    quelqu'un pourrait il synthétiser point pas point les améliorations et équipements supplémentaires de ce lifting du TCV2...
    -
    -
    -

    merchi...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.electrotechnique-fr.com/
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007 - 21:30

    Bonjour à tous,

    Cela fait maintenant quelques temps que je scrute ce forum, et j'ai pris la décision il y a 3 semaines d'acheter un TCVII.
    Je viens d'en prendre possession aujourd'hui et je le trouve fabuleux.
    Le modèle que j'ai choisi est un linea techno, il doit faire parti des derniers !!!
    Je suis entrain de lire le manuel de l'utilisateur pour me familiariser avec toutes les commandes. scratch
    Je vous ferais un retour tres prochainement sur mes premiers pas avec mon TCVII.
    En tout cas, un grand merci à tous pour vos avis qui m'ont aidé à faire mon choix. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:18

    rom2 a écrit:
    Bonjour à tous,

    Cela fait maintenant quelques temps que je scrute ce forum, et j'ai pris la décision il y a 3 semaines d'acheter un TCVII.
    Je viens d'en prendre possession aujourd'hui et je le trouve fabuleux.
    Le modèle que j'ai choisi est un linea techno, il doit faire parti des derniers !!!
    Je suis entrain de lire le manuel de l'utilisateur pour me familiariser avec toutes les commandes. scratch
    Je vous ferais un retour tres prochainement sur mes premiers pas avec mon TCVII.
    En tout cas, un grand merci à tous pour vos avis qui m'ont aidé à faire mon choix. Japonais

    bienvenue parmi nous rom2
    bravo pour ton achat et au plaisir de te lire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:45

    Bonjour,
    J'ai commandé un TCVII 177cv CleanPower 5 places samedi dernierà la concession Toyota à coté de chez moi. Modèle en stock livrable sous 3semaines maxi.
    Je viens de relire mon bon de commande et je m'aperçois que figure à coté de l'appellation de Clean Powe figure "NG" (nouvelle génération ?) et le prix indiqué correspond au prix du modèle restylé (26550 € au lieu de 26150 €).
    A votre avis, on va me livrer quoi ?

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé les deux doublons de ce post.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:51

    Oh là ! Trois fois le même message, il ya du avoir des rebonds quelque part.
    Sorry pour le modérateur et le ménage à faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:47

    zargoz92 a écrit:
    Oh là ! Trois fois le même message, il ya du avoir des rebonds quelque part.
    Sorry pour le modérateur et le ménage à faire.
    Bonjour,
    Restylage du TCVII - Page 6 Modera10
    S'il te plait, peux-tu aller ici pour l'acceptation de la charte de ce forum, merci.
    https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:15

    C'est fait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:55

    Bonsoir Zargoz92, je me posais la même question justement : sur mon bon de commande il y a egalement NG d'inscrit (Toyota corolla verso 2 136 D4D LT 7p NG Linea Techno), mais comme je le disais auparavant je ne pense pas que cela ai rapport avec le restylage.
    Livraison le 9 juillet thumleft


    Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:57

    Bonsoir marksmikl,
    Le prix (avant remise) correspond il à l'ancien ou au nouveau tarif ?
    D'après "l'ancien" tarif, ton modèle devrait apparaitre à 25251 € si je ne me trompe pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:05

    à l'ancien c'est pour ca que je me pose des questions
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:14

    Les nouveaux TCV2 2007 ont un délai de 6 à 8 semaines. Compte tenu du délai que l'on m'a indiqué et contrairement à la référence et au nouveau prix sur le bon de commande, je pense que l'on va me livrer "l'ancien".
    Pour toi, tu as l'ancien prix, c'est un peu différent.
    Y a t-il des chiffres de référence en plus de l'appellation sur ton bon de commande ?
    Peut-être ces chiffres correspondent ils au nouveau ou ancien modèle?
    Il faudrait connaitre comment les décoder.
    Moi j'ai : Code modèle : 05881 601 0 mais c'est un cleanpower 5places.
    Quelqu'un a t il le mode d'emploi du décodage du modèle ?


    Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 19:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:17

    Mon code : 03871 B11 L
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:28

    Bon attendons de voir si quelqu'un saura en tirer quelque chose !
    Un possesseur d'un véhicule similaire pourrait il nous dire si ce numéro figurait sur son bon de commande, facture ou carte grise ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:53

    zargoz92 a écrit:
    C'est fait !
    Presque...
    Il reste ton accord a donner. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:56

    Bien sûr je suis d'accord ! Ce forum est fantastique !
    Aurais je loupé une case à cocher quelque part ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:01

    marksmikl a écrit:
    Bonsoir Zargoz92, je me posais la même question justement : sur mon bon de commande il y a egalement NG d'inscrit (Toyota corolla verso 2 136 D4D LT 7p NG Linea Techno), mais comme je le disais auparavant je ne pense pas que cela ai rapport avec le restylage.
    Livraison le 9 juillet thumleft
    Réflechir Je pense le contraire, je crois que cela correspond à "Nouvelle Génération"... Mais cela est pure supputation de ma part... Embarassed Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:03

    zargoz92 a écrit:
    Bien sûr je suis d'accord ! Ce forum est fantastique !
    Aurais je loupé une case à cocher quelque part ?
    Tu as oublié de noter que tu es en accord avec la charte d'utilisation du forum, et ceci, dans la rubrique adéquate... Laughing Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:04

    Ca voudrait dire que le commercial s'est foutu dedans en remplissant mon bon de commande (j'ai NG avec le nouveau tarif mais un délai rapide de livraison) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:07

    zargoz92 a écrit:
    Bien sûr je suis d'accord ! Ce forum est fantastique !
    Aurais je loupé une case à cocher quelque part ?
    Bonjour zargoz92 et bienvenue sur ce site Japonais
    N'y voit pas malice de la part de notre JC . C'est juste un engagement sur l'honneur que tout le monde se doit de respecter thumleft .
    Et puis, cela te fait monter dans la hiérarchie des forumeurs Mr. Green ... Regarde ton boulier compteur, il augmente ... Mr.Red
    Tu verras qu'un jour, toi aussi tu seras un "mammouth" du forum (qualificatif qui m'a été donné par un forumeur en colère ... rambo ... moi, un mammouth ... pffff Rolling Eyes ), et cela dans les règles de la bienséance thumright

    Au plaisir de te lire à nouveau Japonais .

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Restylage du TCVII - Page 6 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Restylage du TCVII - Page 6 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Restylage du TCVII - Page 6 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:52

    Bonjour Old-Jack,
    Merci pour tes explications.
    J'ai vu que tu étais de Florennes. J'y suis allé pour le travail (sur avions F16) en 1996/97 et aussi à Kleinebrogel. Ca me rappelle des souvenirs !
    Quant à JC, rassures toi je ne suis pas susceptible à ce point. Il fait bien son travail, c'est tout !
    A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:14

    pour info le linea techno n existe pas en version restyle donc pour moi tcv2 non restyle c est ce que j avais commande avant que le vendeur ne me fasse changer pour un linea sol restyle et dispo a partir de fin juillet il etait en premontage a l usine sinon c etait pour mi aout dans la couleur que je voulais donc je pense que tout tcv2 livre avant le 25 juillet est non restyle.
    pour les modeles restyle linea terra je crois luna linea sol et clean power avec sur le 136d4d l option je ne sais plus quoi pour un moteur propre comme le clean power
    ps quelqun a t il deja vu en vrai un tcv2 restyle en concession moi pas encore??????????
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Restylage du TCVII - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Restylage du TCVII   Restylage du TCVII - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Restylage du TCVII
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Filtre à particules sur D4D 136 ?
    » remplacer haut parleur et autaradio
    » En attente de livraison de mon TCV II

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: