| TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Dim 17 Sep 2006 - 20:14 | |
| C commandé Livraison Max fin Decembre ou avant si disponibilité en R Parisienne J'ai pas reussi à obtenir mieux que 7 % avec une reprise on va dire correct j'hesite à prendre le financement en LOA " combinaison " avec entretien complet, garantie valeurd'achat, près de vehicule ..... pour 455€ par mois ( ma reprise constitue l'apport )sur 36 mois ensuite on rend le vehicule ou on le rachète 8209 € C'est un peu + cher mais c'est une formule tout compris, sans souci, Toyota s' occupe de tout Un credit classique m'obligerai à donner + d'apport et rembourser + aussi A suivre CD
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Dim 17 Sep 2006 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Dim 17 Sep 2006 - 21:18 | |
| LA conbinaison TOYOTA prévoit également une troisième solution. Tu peux certe la racheter, leur laisser, mais aussi la revendre (pour ça il faut la racheter). Tu n'es pas lié à TOYOTA, c'est à dire que tu peux leur laisser, et racheter une autre marque. Le cout est plus élevé qu'un crédit classique, certe, mais tu as l'entretien inclu. D'aucun dirons que de toute maniè-re ça coute plus cher que de payer les révisoins, oui, c'est vrai, mais cette formule à l'avantage de prendre TOUT en compte. Pour celui qui veut pas s'embeter, c'est l'idéal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Dim 17 Sep 2006 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Dim 17 Sep 2006 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Lun 18 Sep 2006 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Mar 19 Sep 2006 - 12:06 | |
| J'ai bien peur qu'on soit l'excéption à la mode actuelle (dans toutes les marques d'ailleurs) sauf peut être les berlines allemandes de luxe... |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Mar 19 Sep 2006 - 12:17 | |
| - canaillousse a écrit:
- Salut,
surtout n'oublie pas de voter pour la couleur de ton TCV (rubrique sondage): on va les manger les TCV noirs ! https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=69 Je vois que le TCViste "bleu" est dur à cuire !!! Après avoir laminé les "bleu baïkal", il va falloir s'occuper des "bleu sidéral" !!! TCVistes "noir", à vos votes !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Mar 19 Sep 2006 - 21:35 | |
| Hello J'ai obté pour le financement "combinaison" 455 € / mois x 36 avec entretien et prét de courtoisie. J'hesite à faire poser les baguettes de protection au moins aux angles voir mm les laterales jusqu'a Noel pour reflechir ( 5 pl et bleu sideral ) ça court pas les rues Quelq'un sait il si l'autoradio possède une sortie RCA ( ampli ) et une sortie pour chargeur CD ( la marque ? ) Merci A+ CD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Mer 20 Sep 2006 - 14:32 | |
| Pour les baguettes, perso je suis contre (histoire de gout) mais si tu en met, mets-en tout le tour. Ce serra plus uniforme. Autrement, ça va faire bizare juste sur les pare-chocs. C'est juste mon avis. Oui tu as des prises de sortie, mais je connais pas la marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TCVII Jeu 28 Sep 2006 - 10:32 | |
| Hello, ça ce precise Livraison fin Octobre Je verrai + tard pour les protections et je demonterai le poste pour voir les sorties dispo ( RCA, changeur CD, Sub ) Aucun acheteur pour ma MONDEO pourtant tres bonne voiture et pas chère A+ CD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Livraison Ven 20 Oct 2006 - 11:23 | |
| Salut, je vais la cherchée ce soir ... avec 1 semaine d'avance ( 1 mois de delais ) j'ai commandé les baguettes de protection ( 120 € + 130 € ) Aie Aie aie Je ferai un petit CR comparatif avec ma Mondeo + tard... A+ CD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Ven 20 Oct 2006 - 15:50 | |
| - cduchoss a écrit:
- Salut, je vais la cherchée ce soir ...
avec 1 semaine d'avance ( 1 mois de delais ) j'ai commandé les baguettes de protection ( 120 € + 130 € ) Aie Aie aie Je ferai un petit CR comparatif avec ma Mondeo + tard... A+ CD. combien l as tu payé sans la reprise de ton vehicule cduchoss stp ? moi c exactement celle que je vais commander en decembre ou janvier en 7places et pour l instant j ai 13.5 % de remise sur ce vehicule !!! qui dit mieux ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Ven 20 Oct 2006 - 16:39 | |
| j ai oublier de preciser que tout compris sauf carte grise definitive, elle me revenai à 22400 € pas mal non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Ven 20 Oct 2006 - 20:29 | |
| bonjour super remise mais ou font ils ce genre de prix??? donne nous les infos a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Ven 20 Oct 2006 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Attention Dim 22 Oct 2006 - 21:24 | |
| Hello, La linea sol d'elite auto n'a pas les JA ni les vitres surteintés, ni les radars AV et AR etc.....Model importé , donc bien evaluer les options et comparer à equipement = J'ai eu ma TCV II 136 D4d Linea Techno à 23500 avec CG JA, Radars, Blutooth,VST. Je roule depuis vendredi avec et tous mes amis la trouve Belle en Bleu Sideral ( Plus personne ne l'achete en Bleu Sideral ) Premiere bonne impressions , Silence.....Confort.......Modularité.Pas encore assez roulé pour trouver les defauts Je m'attaque à la sono le WE prochain : Optimisation des HP ( remplacement ) Cablage + gros et aprés installation Icelink pour Ipod et encore aprés installation Ampli + Caisson A+ CD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral Dim 22 Oct 2006 - 23:24 | |
| normal la linea sol n es pas la linea techno !!! mais elite auto fait bien le modele linea techno avec les options comprise pour 22400 euros maxi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral | |
| |
|
| |
| TCV2 Techno 136 D4d bleu sideral | |
|