Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » J'ai signé mon bon de commande...
  • » Haut parleurs...
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    remplacer haut parleur et autaradio Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    remplacer haut parleur et autaradio Vote_lcap0%remplacer haut parleur et autaradio Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    remplacer haut parleur et autaradio Vote_lcap2%remplacer haut parleur et autaradio Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    remplacer haut parleur et autaradio Vote_lcap12%remplacer haut parleur et autaradio Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    remplacer haut parleur et autaradio Vote_lcap25%remplacer haut parleur et autaradio Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    remplacer haut parleur et autaradio Vote_lcap21%remplacer haut parleur et autaradio Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    remplacer haut parleur et autaradio Vote_lcap14%remplacer haut parleur et autaradio Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    remplacer haut parleur et autaradio Vote_lcap9%remplacer haut parleur et autaradio Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    remplacer haut parleur et autaradio Vote_lcap16%remplacer haut parleur et autaradio Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe voyant Vidange injecteur chauffage B9002 vanne retroviseur attelage alternateur BOITE filtre courroie moteur verso Embrayage autoradio batterie frein refroidissement demarreur Démarrage Huile radio changer liquide
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     remplacer haut parleur et autaradio

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:45

    Bonjour,

    Je ne trouve pas les renseignements que je veux sur le forum.
    Voila, je desire acheter une verso 2 177 ch. Je possede un matos HIFI, largement plus haut de gamme que l'origine (ampli, caisson, etc., etc.) que je voudrais adapter dans la nouvelle voiture.

    Aussi, puis-je remlacer ce qui existe par mon autoradio sachant que le mien est au format standart (taille normal d'un autoradio, cf ref : "deh p9800bt" de pioneer) alors qu'il me semble que la taille de celui d'origine est beaucoup plus grand. Existe-il des caches sinon ?

    J'ai lu dans ce forum qu'il existe plusieurs haut-parleur. Peut-on les remplacer ?

    Niveau insonorisation sonore, comment se comporte la nouvelle verso ? Est-ce le calme ou entend-on les bruits exterieurs/moteur/roulements comme dans une peugeot 206 ?

    Merci
    Pascal
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:28

    En ce qui concerne ta hifi, moi je ne peux pas te renseigner d'autres le feront.
    Mais un lien existe d'un topic récent: https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1960&highlight=autoradio

    Par contre niveau insonorisation, on touche presque la perfection, la TCVII est de loin mais à des années lumière d'une 206.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:20

    oui, j'ai deja lu ce topic mais j'ai l''impression qu'ils parlent d'un autoradio grand format.

    Je vais y poster un message pour en savoir plus.
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:26

    Au plaisir de te rendre service
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Hi fi TCVII   remplacer haut parleur et autaradio EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:27

    Hello J'ai moi aussi du matos HDG
    Alpine, Caisson Pioneer et ampli MTX Mr. Green
    Alors deception pour raccorder sur existant ( icelink dension cher et compliqué )
    Radio incluant warning et voyant airbag ( galere )
    HP portiere colé sur support riveté ( gros ) sur porte
    en plus Ø inferieur à du 16 Evil or Very Mad
    Tweeter accessible facile mais fil Radio ---> Tweter ---> HP grav difficille à remplacer Exclamation
    à l'arriere MM HP grav que devant , sans Tweeter Question
    Conclusion j'envisage de rajouter mon ampli avec caisson sur l'install d'origine Sad
    et peu etre un Ipod avec Ice link ( 189€ + ipod ) boite à gant.
    pas evident d'ameliorer le son dans les vehicules Neuf What a Face
    A+ CD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:03

    Moi aussi " a l'epoque " je changeais tout ( mon fils aussi ) , mais maintenant on ne peut plus rien démonter ou avec risques !
    La cave est remplie de HP et d'amplis ! blackeye
    Revenir en haut Aller en bas
    JPG
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    JPG


    Nombre de messages : 172
    Date de naissance : 12/09/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
    Date d'inscription : 21/08/2006

    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptyVen 10 Nov 2006 - 7:26

    Bonjour,

    Voilà 2 mois que j'ai ma TCV2 et si elle a énormément de qualité je suis déçu du système audio, non pas au niveau puissance (vu le silence de la voiture c'est pas nécessaire) mais je trouve le son plat (pas d'ampleur, pas de dynamique) même en lecture CD.
    J'avais pensé au départ essayer des HP de bonne qualité mais si ceux de série sont collés sur des supports rivetés ça restera comme c'est !
    On ne peut vraiment plus rien faire sur ces voitures modernes, les constructeurs pourraient au moins mettre du matos correct en première monte, la radio philips de série de la clio 1 de ma femme donne un son de meilleure qualité et les emplacements HP sont normalisés.
    Bon pour le reste y'a pas photo, sur cette caisse j'ai presque tout changé (pompe à eau, à essence, injecteurs, roulements de roue, freins AR ect ) et ce avant 100000Kms et bizarre la clim n'a jamais tombé en panne et ce sans entretien particulier, comme quoi.
    Au quotidien la TCV2 est sympa à conduire, économique (6,2 à 6,4 l/100), quelques détails sont agaçants comme l'heure et la température affichées en minuscule mais au global elle devient attachante.

    A+

    JPG
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:14

    JPG a écrit:
    Bonjour,
    quelques détails sont agaçants comme l'heure et la température affichées en minuscule mais au global elle devient attachante.

    A+

    JPG
    Bonjour, je comprends d'autant plus ta réserve sur ces deux affichages, que sur la Yaris 1, elles sont affichées très lisiblement, aux vues de tous, sur "l'écran" à cristaux liquide central de l'autoradio.
    Donc, on peut supposer que c'est un choix (?) de Toyota guidé par :
    L'ergonomie ? Réflechir
    Le coût ? Confused
    Une question matériel ? scratch
    ...? Question
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:42

    Je pense l'économie ? tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    JPG
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    JPG


    Nombre de messages : 172
    Date de naissance : 12/09/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
    Date d'inscription : 21/08/2006

    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:29

    économie, ça c'est sur, l'électronique ça ne coute rien !

    en plus l'autoradio parait totalement indépendant de l'électronique embarquée donc avantage technique pour TOYO, on peut remplacer la radio par un GPS sans toucher au reste.
    Avec le pack techno , a t'on toujours l'heure et la température sur l 'écran ODB ?

    JP
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptySam 11 Nov 2006 - 11:25

    Mince, la radio affiche autre chose que les informations de la radio alors ? pale
    Peut on se passer des voyants de warning et des airbags ?

    C'est quoi le icelink ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    JPG
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    JPG


    Nombre de messages : 172
    Date de naissance : 12/09/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
    Date d'inscription : 21/08/2006

    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptySam 11 Nov 2006 - 11:53

    Non, ce que je veux dire c'est que la radio est en fait un simple autoradio avec son affichage totalement indépendant de celui des infos du véhicule.
    Par exemple sur une renault il me semble que les infos de l'autoradio (station...) sont affichées sur le panneau d'affichage de la voiture (avec la vitesse, les kms, ect..)
    L'icelink est une interface qui permet de relier un IPOD à l'autoradio, je n'en sais pas plus car je n'en possède pas)

    bon, il est l'heure de l'apéro

    A+

    JP
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptySam 11 Nov 2006 - 12:17

    JPG a écrit:
    économie, ça c'est sur, l'électronique ça ne coute rien !

    en plus l'autoradio parait totalement indépendant de l'électronique embarquée donc avantage technique pour TOYO, on peut remplacer la radio par un GPS sans toucher au reste.
    Avec le pack techno , a t'on toujours l'heure et la température sur l 'écran ODB ?

    JP
    Surprised Rien ?! Tu m'étonnes...Question scratch Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    JPG
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    JPG


    Nombre de messages : 172
    Date de naissance : 12/09/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
    Date d'inscription : 21/08/2006

    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio EmptySam 11 Nov 2006 - 14:41

    enfin, pas grand chose, comparé par exemple aux anciens compteurs à rouleaux mécaniques, un compteur actuel électronique en cout de fabrication c'est donné.
    Une fois les frais fixes amortis (étude, conception), le circuit est fabriqué presque sans intervention humaine (mise en place des composants CMS par automate, une soudure à la vague et c'est fini)
    Dans 2 ans, on trouvera des GPS à partir de 100 €, suffit d'attendre que les frais fixes des composants de base soient amortis.

    JP
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    remplacer haut parleur et autaradio Empty
    MessageSujet: Re: remplacer haut parleur et autaradio   remplacer haut parleur et autaradio Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    remplacer haut parleur et autaradio
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » SORTIR AUTORADIO
    » remplacer les accoudoirs d'origine
    » haut parleurs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: