Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Restylage du TCVII | |
|
+5David le.doms Mister MMT Old-Jack cassebrique 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Corolla Verso version 2007 ? Mer 17 Jan 2007 - 19:03 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des informations sur la sortie prochaine de la nouvelle Corolla Verso ? C'est une information toute relative dans la mesure où je crois l'avoir lu quelque part dans un magazine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 17 Jan 2007 - 19:56 | |
| Bon, apparemment, il s'agirait de l'Auris Verso et il sortirait pas avant 2009 ! |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 17 Jan 2007 - 20:39 | |
| _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 17 Jan 2007 - 21:53 | |
| - deeloo a écrit:
- Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez des informations sur la sortie prochaine de la nouvelle Corolla Verso ?
C'est une information toute relative dans la mesure où je crois l'avoir lu quelque part dans un magazine Bonsoir deeloo, moi aussi, j'avais vu une photo du successeur 2009, mais elle me paraissait peu réaliste. Regarde ici, http://news.auto.cz/spy/spy-photos-toyota-corolla-verso.html le TCVII facelift 2007,encore déguisé, qui sortira en juin prochain. En dépit des habillages, on reconnait bien le profil du modèle actuel, mais le front, les phares, et la poupe semblent évoluer un peu. Sur un site néerlandais, (ma langue maternelle, en fait), j'ai lu que le nom va devenir Toyota Verso. HELP, on devra changer le nom du forum en TVIIIhttp://www.autotheek.nl/archief.php?subaction=showfull&id=1144072941&archive=&start_from=&ucat=53& J'avais déj`lu avant que les moteurs diesels vont etre le memes que sur l'Auris. Mais je n'ai rien appris concernant les VVT-I. Sur l'Auris, la boite MMT a beaucoup évolué, et peut maintenant etre actionnée par de petits leviers au volant. Comme pour la C4 Picasso Sensodrive. J'ai également trouvé cette photo de la nouvelle Avensis 2007, qui montre déjà bien ses contours. Pas mal cell-là. http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/spyphotoid/6060213.001/country/jcf/Toyota/2007-toyota-avensis-spy-photos Dr: Jan | |
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 17 Jan 2007 - 22:17 | |
| - De Mey, Jan a écrit:
- ... Regarde ici,
http://news.auto.cz/spy/spy-photos-toyota-corolla-verso.html
le TCVII facelift 2007,encore déguisé, qui sortira en juin prochain. En dépit des habillages, on reconnait bien le profil du modèle actuel, mais le front, les phares, et la poupe semblent évoluer un peu.
Sur un site néerlandais, (ma langue maternelle, en fait), j'ai lu que le nom va devenir Toyota Verso. HELP, on devra changer le nom du forum en TVIII
http://www.autotheek.nl/archief.php?subaction=showfull&id=1144072941&archive=&start_from=&ucat=53&
J'avais déj`lu avant que les moteurs diesels vont etre le memes que sur l'Auris. Mais je n'ai rien appris concernant les VVT-I. Sur l'Auris, la boite MMT a beaucoup évolué, et peut maintenant etre actionnée par de petits leviers au volant. Comme pour la C4 Picasso Sensodrive...
Dr: Jan Bonjour, Jan. A voir certains détails (portières, hayon), ce sera plus qu'un facelift ... à moins que ce ne soit carrément la TVIII, ce qui ne m'étonnerais pas ... Intéressant ces palettes au volant pour la MMT ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 17 Jan 2007 - 22:23 | |
| Sur la photo du site tchèque le bas des portes est en relief alors que sur la TCVII il y a un creux, les rétroviseurs sont implantés aux coins des vitres qui perdent leur fenestron. Ce n'est pas un simple facelift Et surtout la découpe de la portière arrière laisse une grande place au passage de roue, contrairement au TCVII avec son empattement géant.Ce véhicule est donc construit sur une plateforme plus petite. De toutes façons, il y tant de Toyota qui ressemblent àla TCVII qu'il peut s'agir d'un de ces innombrables modèles inconnus chez nous.
PS : une Prius III ? |
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 17 Jan 2007 - 22:29 | |
| - Jérôme135 a écrit:
- Sur la photo du site tchèque le bas des portes est en relief alors que sur la TCVII il y a un creux, les rétroviseurs sont implantés aux coins des vitres qui perdent leur fenestron. Ce n'est pas un simple facelift
Et surtout la découpe de la portière arrière laisse une grande place au passage de roue, contrairement au TCVII avec son empattement géant.Ce véhicule est donc construit sur une plateforme plus petite. De toutes façons, il y tant de Toyota qui ressemblent àla TCVII qu'il peut s'agir d'un de ces innombrables modèles inconnus chez nous.
PS : une Prius III ? Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas une 7 places ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 17 Jan 2007 - 22:40 | |
| Le TCVI existait et existe peut être toujours au Japon avec une banquette pliée dans le coffre pour 2 passagers supplémentaires. Et puis la 206 CC avait 2 places à l'arrière... |
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 17 Jan 2007 - 23:05 | |
| - Jérôme135 a écrit:
- Le TCVI existait et existe peut être toujours au Japon avec une banquette pliée dans le coffre pour 2 passagers supplémentaires. Et puis la 206 CC avait 2 places à l'arrière...
ok pour la banquette (et encore), mais pour y placer qui ? A voir l'inclinaison du hayon, il ne faudra pas mesure plus de 1,2 mr ... La TCVII reliftée (ou TVIII) à 5 places alors que la concurrence imite Toyota pour les 7 places (voir la super-Golf Plus) ... sacré retour en arrière! _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| | | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Lun 22 Jan 2007 - 21:50 | |
| J'ai remarqué une pub pour la Yaris TS, maintenant disponible en Allemagne. Belle ! Le moteur est un dual VVT-I 1,8 de 133 ch. Je parie qu'avec le dual VVT-I 1,6, ce seront les nouveaux moteurs essence du Toyota Verso 2007 (Corolla n'existera donc plus). A vérifier ! En perspective, plus de souplesse, pour une consommation en baisse. Quant au diesels, on connait déjà deux D4-D: 126 FAP et 177 D-Cat. A noter l'évolution de la boite MMT sur l'Auris avec commandes au volant. Pour ceux désirant acheter un TCVII, le fait que le face lift sera lancé dans 4 mois `déjà, indique qu'il pourrait etre intéressant d'attendre les fins de série. Ils vont commencer à apparaitre dès que le TV 2007 aura été dévoilé. C'est surtout le 136 qui est concerné, un moteur en fin de carrière, et les VVT-I. Le modèle 2007 reste mystérieux quant à sa morphologie. Mais question moteurs et transmission, ils me semblent très intéressants. Dr. Jan | |
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mar 23 Jan 2007 - 10:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Merci pour les news, Jan . La Yaris TS, belle ... et noire , d'après les photos publiées dans le site Forum-Auto (post publié par ma.toto.est.fantastic, que je salue au passage). Cela va plaire à certains d'entre-nous ... Je ne vise personne ... Dual VVT-i ? D'après les brèves infos que j'ai lues, il semblerait que ce nouveau moteur, je cite : "ajuste continuellement la distribution de l’admission et de l’échappement". Cela ne ressemblerait-il pas à la technologie V-Tech de chez Honda ? _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mar 23 Jan 2007 - 11:16 | |
| - Old-Jack a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous.
Dual VVT-i ? D'après les brèves infos que j'ai lues, il semblerait que ce nouveau moteur, je cite : "ajuste continuellement la distribution de l’admission et de l’échappement". Cela ne ressemblerait-il pas à la technologie V-Tech de chez Honda ? En effet, mais aussi la Valve-tronic des moteurs BMW. Une excellente référence. | |
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mar 23 Jan 2007 - 11:52 | |
| - Old-Jack a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous.
La Yaris TS, belle ... et noire , d'après les photos publiées dans le site Forum-Auto (post publié par ma.toto.est.fantastic, que je salue au passage). Cela va plaire à certains d'entre-nous ... Je ne vise personne ... Old-jack, merci pour ce lien très intéressant. On y découvre des commentaires intéressants. Le tout dernier post exprime une opinion positive sur le vivant du moteur, après essai. En plus, sur le lien suivant, http://en.wikipedia.org/wiki/VVT-i on peut lire que le Dual VVT-I, est une technologie déjà utilisée depuis 1998 dans des moteurs plus puissants destinés à d'autres marchés, et de façon intéressante, que cette technologie permet de réduire considérablement les émissions HC, en réduisant le temps de chauffage du moteur. Dr. Jan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Restylage? Jeu 25 Jan 2007 - 13:59 | |
| Bonjour a tous, j'entend dire de plus en plus qu'in restylage est prévu courant 2007, quelqu'un a t'il des infos? Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Jeu 25 Jan 2007 - 14:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Jeu 25 Jan 2007 - 14:36 | |
| Quand j'ai pris mon TCV II hier, le commercial m'a parlé d'un restylage pour Juin 2007. Il n'avait pas beaucoup de détails: phares, intérieur, peut-être prise pour mp3 (la discussion partait là dessus). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Jeu 25 Jan 2007 - 15:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: restylage... Dim 15 Avr 2007 - 19:22 | |
| en discutant avec mon commercial, cette semaine lors de la revision de mon vehicule j'ai appris qu'un leger restylage devrait avoir lieu sur le TCVII au début de l'été prochain a suivre, en auriez-vous egalement entendu parle |
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Dim 15 Avr 2007 - 19:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 2 Mai 2007 - 11:47 | |
| Je confirme. Je suis chez mon concessionaire en e moment (révision des 60000 Km) et le restylage est pour Juin d'après mon pote. MAis toujours aucune photo officielle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Restylage du TCVII Mer 2 Mai 2007 - 19:22 | |
| Voilà, léger facelift du corolla verso |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 2 Mai 2007 - 20:29 | |
| L'avant des Yaris et Auris , j'aime mieux la version actuelle ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 2 Mai 2007 - 20:51 | |
| - JCS27 a écrit:
- Merci pour la photo !
As-tu plus d'infos qui différencient "l'ancien" du nouveau ?... En vrac ... restylage de l'avant, phares, clignotants, calandre Le FAP sur le 136 clim G/D nouveau système audio/GPS ... nouvel intérieur pour le clean power une nouvelle finition ? (je crois) ... |
| Sujet: Re: Restylage du TCVII Mer 2 Mai 2007 - 22:34 | |
| - Toyman a écrit:
- Voilà, léger facelift du corolla verso
https://i.servimg.com/u/f12/11/13/54/68/clipbo10.jpg ... Mais ... Cela sabote mon sujet, ça Toyman, je te hais ... Attends, je compare ta photo avec ma vision : A part les phares et le capot, je n'étais pas loin . Elle se rapproche vraiment de l'Auris. Reste à connaître en détail l'aspect mécanique et accessoires. Merci pour cette première photo. Mais où as-tu été la dénicher _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restylage du TCVII | |
| |
| | | | Restylage du TCVII | |
|