Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_lcap0%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_lcap2%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_lcap12%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_lcap25%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_lcap21%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_lcap14%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_lcap9%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_lcap16%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage liquide demarreur frein Huile attelage verso courroie B9002 Démarrage moteur batterie refroidissement radio pompe Vidange injecteur filtre alternateur vanne autoradio Embrayage changer retroviseur BOITE voyant
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions

    Aller en bas 
    +2
    cassebrique
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:50

    Litaire a écrit:
    Pov_loran a écrit:
    ...J'ai pourtant fait 60 km avec mes pneus avant et ceux de derrière ont 75.000 km pour le moment et ne sont pas encore sur la corde...
    affraid Oups! j'éspère que tu as oublié 3 zéros, non ?
    Rassures-nous !
    Tu ne fais pas du "burn-out" (c'est comme ça qu'on dit ?) quand-même ?
    scratch

    S'cusez moi, j'avais oublié de voir la suite page 2...
    Je sors. Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:01

    Juste pour dire que j'ai trouvé d'ou venait le bruit quand je roulai fenetre conducteur ouverte : c'est le cache baguages ou "fausse plage arrierre" qui avec le vent claquait comme une voile ... Tout simplement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Nouveau venu Clean power   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:04

    Bonjour,je suis nouveau sur votre forum mais je vous lit depuis quelques semaine(depuis que je me suis interresé au clean power),eh bien j'ai craquer pour une TCV2 clean power pack techno couleur gris sable.que du bonheur ayant deja eu un c max sport avant nous avons longtemps hesiter a en reprendre un et finalement nous avons opter pour un clean power que du bonheur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:08

    Japonais Japonais Japonais SALUT ET BIENVENU à TOI!!!! Bravo ! salut thumleft thumright flower
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:11

    bienvenue parmis nous westindies

    n'hésites pas à nous commenter tes impressions
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: nouveau venu clean power   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:15

    bienvenu a toi Bravo !
    j'attends le mien avec impatience Trop Facile
    livraison fin mai thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:39

    Tu ne sera pas decu .
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 7:49

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Coucou33 Westindies !!!

    _________________
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Nouveau venu Clean power   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:29

    cheers "WESTINDIES" Bienvenue Laughing

    A+ Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Et bien voilà, je l'ai ENFIN!!!   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:02

    Un mot, un seul EXTRAORDINAIRE!!

    Je reviens de votre superbe pays (Var 83) où j'ai passé 10 jours de vacances et je suis donc descendu à la Cote d'Azur avec le TCVII qui avait à peine 600 Km,....2 personnes et demi à bord (la demi c'est ma fille de 18 mois), un chien de 30Kg, bagages...beaucoup de bagages, vitesse variée entre 70-90 à hauteur de Metz GRRRRR rambo , 110 quand 110....sinon RADAR affraid le reste 130 -150 des petites pointes 160 - 180, et HO SURPRISE la conso, attention les yeux....7.1 - 7.5 Laughing en "rodage" svp!!! Alors Toysarus peut franchement revenir sur le forum et reprendre une connection ADSL lol!

    Voiture souple, silencieuse, confortable, bref thumleft

    Dès que j'aurai plus de temps, je posterai quelques photos, je l'ai prise noire, vitres sur-sur-teintées (pour le petit bout...) car l'origine ne l'était pas assez, rabaissée (TTE), et échappement (TTE) que j'attends...

    Les pneus d'origine (GoodYear nct-5) ne sont pas top niveau tenue de route et ils ont tendances à se laisser aller sur les flancs en virage. Par contre au point de vue confort et silence, là c'est très bon.

    GPS très performant, le seul "truc" très casse-pieds est ce BIP lorsque l'écran est touché, car interdiction de le toucher quand le p'tit bout dort...et je n'ai pas trouver comment le désactiver, je pense donc que ce n'est pas possible, mais je vais me renseigner auprès de mon concessionnaire.

    Voila, la suite de mes impressions au prochain épisode, j'espère n'avoir pas été trop long.... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:08

    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:54

    Je vais aller faire le plein tout a l'heure , j'ai dépassé les 600 kms !!! Je vous tiens au courant . J'ai conduit comme d'habitude , avec les premieres chaleurs j'ai utilisé la clim pourtant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:24

    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:55

    Ben voila on y arrive ! 604 kms avec 48 litres ... Ca donne grosso modo 8 l/100 . Ca change des 8.7 et 9.5 l/100 !! La bete a maintenant 3600 kms tout pile .J'ai conduit pareil , pas de chasse au gaspi ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:22

    mickey a écrit:
    Ben voila on y arrive ! 604 kms avec 48 litres ... Ca donne grosso modo 8 l/100 . Ca change des 8.7 et 9.5 l/100 !! La bete a maintenant 3600 kms tout pile .J'ai conduit pareil , pas de chasse au gaspi ...

    Bein voilà.

    Alors c'est parce que le rodage est fini ? j'en doute un peu vu que mon premier plein est bien en dessous de tes premières conso ?

    Le froid alors, ce moteur consommerait bcp plus quand il fait froid ? mais tu as mis la clim !!!

    Tu as changé de GO peut etre ? scratch

    Ta femme a peut etre mis du gaz oil sans que tu saches Réflechir

    Je pense que tu t'habitues plutot au moteur et à sa conduite.

    Bravo ! continue et confirme avec le prochain plein. Le plaisir a un coût mais à moindre coût c'est encore plus de plaisir surtout avec les hausses qui vont tomber. En cas de grève contre les hausses des carburants, une autonomie de 600km ou plus est toujours sympa pour trouver une pompe accessible .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:49

    J'ai rien changé du tout , j'ai meme fait 300 bornes d'autoroute ( Un bon poil au dessus des limitations ... ) Avec la clim ... Enfin tant mieux . Meme si la consomation n'était pas pour moi un critere d'achat ( quand on a abreuvé une Sti pendant 18 mois ... ) .
    Je voulait simplement un monospace pas trop "vilain" , 3 vrai places a l'arriere ( + 2 au cas ou ... ) Afin de pouvoir aligner 2 réhausseurs + un sieges BB ( Faites des gosses !! )
    Que les 2 " grands " puissent s'attacher tout seuls sans que l'attache ceinture se barre au fond des sieges !! Si on ne peut pas aligner les 2 réhausseurs + le siéges BB , y'a toujours les 2 siéges arr ... Et troisieme point une auto qui avance quand meme ...
    Je suis parfaitement satisfait de mon achat !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:55

    Oui moi pareil, j'ai acheté l'engin en comptant 1 llitre de plus de conso que le mixte constructeur, ce que je fais toujours en général et maxi la conso ville donnée pour des trajets plus musclés.

    Donc là suis en dessous de mes prévisions et c'est top. Ce que j'ai horreur c'est de faire le plein, surtout avant un RDv important par exemple et se rater, genre reservoir qui gicle un peu, pompe qui fuit ou simplement marcher dans le GO....... et avec ce maudit tuyau refouleur, on est bien lotis. ALors sans parler pure conso, moins je passe à la pompe mieux je me porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:14

    Bravo !



    futur proprio également d' un TCV clean noir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: enfin elle est livree   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:35

    depuis cete apres midi j'ai recu mon clean power avec pack techno

    moteur et couple tres agreable

    la conso^pas regarder et puis quant on aime on compte pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:09

    Bravo et félicitations.


    Mais attention au couple, pas bien de trop le tester dès le debut. couple = force moteur meme si ce n'est pas haut dans les tours. Faut découvrir les autres choses avant de découvrir le moteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:36

    Félicitation.
    La seule attention à faire: surveiller l'écan vitesse, car on dépasse très très facilement la vitesse "autorisée" et pour éviter de collectionner les photos, oh pardon les flash de radar (comme moi!!) Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: premier 1200 kms   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:00

    Je viens de faire 1200 kms avec mon clean power conso 8.5 l avec beaucoup d'autoroute et de ville
    autoroute regulateur bloque a 145 km/h

    tres agreable a conduire , silence fabuleux

    la seule chose qui me manque est la boite automatique car evec ce couple enorme le BA serait un regal
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: premier 1200 kms   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:10

    MAJESTY a écrit:
    la seule chose qui me manque est la boite automatique car evec ce couple enorme le BA serait un regal

    je ne te le fais pas dire déjà avec la MMT vvti c'est super mais je ne sais pas si le diesel toyota boite auto sera à l'ordre du jour
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:31

    Trop Facile Very Happy cheers bounce I love you sunny
    Ca y est, j'ai réceptionné Titine vendredi, en début d'après-midi.
    Arrivée à la concess, "bonjours", explications diverses, signatures, facture, déchire le chèque d'accompte, j'établis les deux chèques (voiture, option, accessoires, main d'oeuvre) Sad
    Ensuite, nous allons "chercher" la voiture au fond du garage, derrière d'autre voitures, et oui, la petite concess est comble (plein de livraisons le vendredi après-midi), on n'a même plus la place de se garer devant sur le parking.
    Enfin, bref, explications sur la conduite pour pouvoir regagner le domicile sereinement, je prend le volant, démarrage, un petit bruit de moteur diesel qui tourne au ralenti, je part. Direct, l'embrayage! Il faut y aller molo sur la pédale!
    Après, je roule sereinement vers le domicile, très silencieuse, la bougresse!
    Le bruit du moteur, à s'y méprendre avec un essence!
    Et puis, le moteur, tout en souplesse, fait oublier le poids de l'engin, on peut vraiment conduire en effleurant la pédale d'accélérateur, que du bonheur!!! love Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:09

    Félicitations JCS27 Bravo ! Bravo !
    Tu vas pouvoir nous donner tes impressions de la "bête" et cela sera du "vécu" maintenant.
    A très bientot pour tes premiers tours de roues thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: le mien aussi est arrivé !   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:15

    Trop Facile 400 km, et déjà un caillou sur le pare-brise (bon à changer) Crying or Very sad. Sinon à part ça que du plaisir. Il faut empécher la bête de rugir (rodage). Tenue de route excellente, siège confortable,le pack dvd est génial (je le conseille), marche arrière un peu dure à passer, rayon de braquage un peu grand, je vous en dirait plus dans quelques temps laissez moi le temps de bien l'apprécier.
    CLEAN POWER NOIRE PACK DVD RADAR DE RECUL.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » premieres impressions
    » Je viens de la réceptionner, premières impressions
    » Mes premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: