Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_lcap0%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_lcap2%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_lcap12%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_lcap25%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_lcap21%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_lcap14%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_lcap9%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_lcap16%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio Embrayage chauffage liquide verso Huile BOITE B9002 injecteur courroie retroviseur Vidange Démarrage refroidissement moteur batterie voyant changer demarreur vanne attelage autoradio frein filtre pompe alternateur
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions

    Aller en bas 
    +2
    cassebrique
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: D-CAT 177 Livré !   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:01

    Ca y'est, j'ai récupéré ma nouvelle TCVII D-CAT 177cv Beige Hologramme hier a 17H.

    15Km au compteur, toute propre (heureusement). Elle est montée en Goodyear Eagle (NGT je crois). Le commercial m'annonce 30-40k km avant de les changer (hum, j'en doute :p).

    Le système GPS semble simple à utiliser et visiblement efficace.

    Au chapitre des petits trucs pas terribles :
    - la boite de vitesse a du mal avec la seconde
    - le coffre doit etre fermé 'très' virilement sinon la voiture refuse de ce fermer
    - l'ODO est, je trouve, difficile a utiliser et mal placé.

    Je n'ai fait que 15km avec pour l'instant mais ca semble pousser fort malgrès un creux à 1000-2000 tr/mins et donc un coup de pied dans le cul a 2000 tr/mins.

    A voir sur un long trajet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:13

    Bravo !

    Bienvenu au club des "cleaner power" et bonne route!!!

    Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:55

    Idem !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyDim 4 Déc 2005 - 16:17

    Bravo ! , moi aussi (bien que ce ne soit q'un 136 Mr.Red ) je trouve que le coffre doit etre "claqué" pour etre fermé Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:30

    slt , idem pour moi avec le coffe, j'en ai parlé a mon concessionnaire , il m'a dit d'attendre un peu avant un réglage definitif pour que tout " se mette en place" , avec le temps, le joint du coffre va se "tasser".... on verra..... Arrow je dois vraiment claquer fort. hockey ou ouvrir une porte.... ca fait un peu bourrin sur un parking........ salut sinon c qu'un réglage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Je l'ai !!!   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:04

    Voila , ca y est il est a moi ! Conforme a ce que j'attendai , pour la conso on verra bien plus tard , quand on passe d'uned Impreza Sti a un Corolla verso meme clean power : la consomation est dérisoire ... Le seul Bémol : quand on roule vitre ouverte coté conducteur au dessu de 90 c'est insupportable ! Au tre chose , sur l'odb j'ai un petit : AVG affiché ! Ca veux dire quoi ?
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Dscn46281gu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Félicitaions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:25

    J'attends la mienne avec impatience.(même couleur).
    Je t'envie.
    T'as raison la consommation en s'en moque.
    C'est le plaisir de la conduire.
    Tiens moi au courant de tes impressions.
    Salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:56

    AVG c'est pour " average" ce qui signifie > moyenne
    Tu l'as pour la conso, la vitesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:58

    Un verso noir ça en jette déjà pas mal, mais en clean power, ouaouhhh!!! ... bravo pour le choix et bonne route.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:52

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
    T'as gagné le droit de nous faire un article complet sur tes impressions face à ta TCV !!!

    _________________
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:36

    Salut a tous . Quelques impressions apres a peu pres 700 kil ...
    Déja il est impossible de rouler avec la fenetre conducteur completement ouverte au dessus de 80 k/h !! Je ne sait pas vous mais moi c'est impossible !
    Le voyant de détection du patinage a droite au tableau de bord s'allume assez souvent si on a le pied un poil lourd ! Ca me change de la Subaru Sti ! La il était pratiquement impossible d'avoir une amorce de patinage : pauvre embrayage ! C'était une auto ou meme sous la pluie on avait une grande impression de sécurité ! ( T'avait qua la garder si elle était si bien que ca ta Sub !! ) Mais c'était une autre auto ... La fin d'une époque ... Bref je m'égare .
    Pareil pour l'ESP se déclanche si on brusque un peu l'auto , ca fait un peu bizarre au début , mais ca doit bien etre utile au bon moment ! J'espere !
    Apparement comme on la vu de si , de la , ca consommerai un poil de cul de plus que ce qui est annoncé ... Faut voir apres une petite période de rodage , le temps que tout s'armonise bien ...
    Sinon , c'est super agréable de conduire sur le couple comme ca , d'enchainer les vitesses les unes apres les autres ... LES 6 !!
    Je trouve que la voiture est peu bruyante , mais je n'ai pas trop de points de reperes ( voir plus haut !)
    Un grand moment de solitude quand on décide d'enlever " la fausse" plage arriere , et qu'on décide de la remettre ensuite ...
    Une impression d'etre tout petit dans la voiture , mais de dominer plus ...
    Il manquerai un poil de rangements sous le levier de vitesse et dans son prolongement jusqu'au frein a main .
    L'éclairage un peu faiblard , j'avait déja remarquer ca sur les 2 Avensis ( une VVTI 130 et une D4D 115 break ) que le concessionnaire m'avait pretées pendant 15 jours . Je pense que cela vient donc plus de la conception des phares chez TOYOTA que le fait d'etre assis plus haut .
    Ma femme et mes 2 enfants (bientot 3 !!! ) sont super heureux de cette nouvelle acquisition . Quand a moi je voulait quelques chose qui avance quand meme , et je suis servi .Ce week-end j'ai roulé un peu , et forcément doublé quelques autres usagés de la route !! Chérie c'est quoi qui viens de nous doubler ? Si , si c'est bien un monospace ! C'était quoi la marque ? Pas eu le temps de voir !! Non , non je respecte les limitations de vitesse , mais des fois ...
    Maintenant ce ne sont plus les jeunes filles qui regarde la voiture ( Pas moi !! ) , mais les Mamans ...
    @+ Didier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:53

    bonsoir,j'ai juste une question car je ne rencontre pas ce problème pourrais tu m'en dire plus :
    - Pareil pour l'ESP se déclanche si on brusque un peu l'auto
    ---->comment fait tu pour t'en rendre compte ?
    - Le voyant de détection du patinage a droite au tableau de bord s'allume
    ---->que fait tu pour ariver a le faire s'alumer ? conduite sur galce ?

    ma quetion peut paraitre idiote, mais je ne veut pas continuer dasn l'ignorance !!

    merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:27

    Y doit lui rester un zest de plomb dans la godasse de droite...
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:42

    Ou alors il roule trop à droite et si en plus les routes sont étroites, il mord le bas côté... affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:54

    Effectivement, lors de mon essai du 177, j'ai déclanché l'antipatinage à plusieurs reprises, au démarrage, lorsque l'on veut "s'arracher" en force au feu par exemple.... Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:35

    Pour l'ESP :Choisir un beau rond point , arriver en 2 ou en 3 suivant l'optimisme du jour , a l'entrée accélérer franchement ,et relacher d'un coup en tournant ... Normalement avec le transfert des masses ( Ax sport ou 306 break) on glisse de l'arriere ce qui oblige a un léger voir gros contrebraquage . Avec l' Esp rien , ca grogne , ca freine les roues qui seraient eprisent de glisse ! ...
    Pour le voyant qui s'allume , c'est celui qui est représenté par une petite voiture avec des S en dessous , je croit qui s'allume quand les roues patine non ? Oui , si j'accélere franchement en 2 ou 3 , ou si les roues sont braquées il s'allume .
    Il est imùpossible de rouler les vitres ouvertes car le vent s'engoufre par saccades et c'est pas tenable ! Essayer pour voir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:48

    mickey a écrit:
    Pour l'ESP :Choisir un beau rond point ...a l'entrée accélérer franchement ,et relacher d'un coup en tournant ... Normalement avec le transfert des masses on glisse de l'arriere ce qui oblige a un léger voir gros contrebraquage . Avec l' Esp rien , ca grogne , ca freine les roues qui seraient eprisent de glisse ! ...
    Et c'est là que tes pneus se prennent une giffle à chaque fois et que tu en arrives à changer les AR en même temps que les AV!!! affraid
    Il est vrai que la technologie veille pour notre sécurité et arrive à nous faire oublier qu'il faut quand même savoir anticiper un freinage, ralentir dans les rond-points, doser l'accélération, etc... si on ne veut pas voir arriver un peu trop vite des factures un peu trop salées : pneus, plaquettes de freins, disques, amortisseurs, carburant...
    Mais il esti vrai qu'un rond point bien "survolé", un freinage appuyé, un bon démarrage aux feux c'est plaisant aussi : il ne nous reste presque plus que ça pour nous "amuser" un peu de temps en temps vu qu'on risque la photo/jumelles dès qu'on ose dépasser les limites de vitesse de quelques km/h ! tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:34

    En lisant ce que vous écrivez plus haut les uns et les autres, n'allez surtout pas vous plaindre après que votre voiture consomme et que vos pneus sont usés au bout de 20000 kms. Maintenant j'ai compris le pourquoi de certains posts. Après tout chacun fait ce qu'il veut avec son argent, heureusement. Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:30

    Mais je ne me plains pas . Je ne suis pas non plus Fangio , mais j'aime bien savoir , comment ma voiture réagit . Tout simplement pour ne pas etre surpris le jour ou je suis confronté a une situation inhabituelle . Sur ma Sti , j'ai fait 35000 kms avec les pneus ( des Re 070 de chez Bridjestone ) , pneus réputés pour etre tres fragiles par ce que tres tendres ! Donc je ne massacre pas les pneus ...Meme si ce n'est pas tres intelligent , je prefere tester un peu les réactions de la voiture , sans toutefois la martiriser ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:44

    ben moi aussi j'aime faire ca dans les ronts point et allumer les petites lumières de mon tableau de bord. Je frime aussi seul dans ma voiture quand je laisse sur place les "ptit mescouilles" qui me nargent sur la bande de gauche. Et puis surtout voir jusqu'ou la voiture peut adérer à la route lorsqu'il y a de la glace ou de la neige sur la route...

    Je ne suis pas pour autant un fangio, c'est vrai que ca pourra peut etre servir un jour lorque ca arrivera inopinement.

    J'ai pourtant fait 60 km avec mes pneus avant et ceux de derrière ont 75.000 km pour le moment et ne sont pas encore sur la corde.

    Et question cosommation je fais 650 km avec entre 40/43 litres..
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:43

    Pov_loran a écrit:
    J'ai pourtant fait 60 km avec mes pneus avant et ceux de derrière ont 75.000 km pour le moment et ne sont pas encore sur la corde...

    Tu as gagné cheers !!! .....avec la plus courte espérance de vie d'un train de pneus!!!
    Il a dû y tourner dans le rond-point.... le gars !!! shaking shaking shaking
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Forum19

    _________________
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:52

    le.doms a écrit:
    Pov_loran a écrit:
    J'ai pourtant fait 60 km avec mes pneus avant et ceux de derrière ont 75.000 km pour le moment et ne sont pas encore sur la corde...

    Tu as gagné cheers !!! .....avec la plus courte espérance de vie d'un train de pneus!!!
    Il a dû y tourner dans le rond-point.... le gars !!! shaking shaking shaking
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Forum19

    Shocked Bravo !
    Embarassed Embarassed Embarassed
    60.000km evidement Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:16

    Et une petite photo ...
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Dscn46869kk
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:47

    Pov_loran a écrit:
    ...J'ai pourtant fait 60 km avec mes pneus avant et ceux de derrière ont 75.000 km pour le moment et ne sont pas encore sur la corde...
    affraid Oups! j'éspère que tu as oublié 3 zéros, non ?
    Rassures-nous !
    Tu ne fais pas du "burn-out" (c'est comme ça qu'on dit ?) quand-même ?
    scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:50

    Litaire a écrit:
    Pov_loran a écrit:
    ...J'ai pourtant fait 60 km avec mes pneus avant et ceux de derrière ont 75.000 km pour le moment et ne sont pas encore sur la corde...
    affraid Oups! j'éspère que tu as oublié 3 zéros, non ?
    Rassures-nous !
    Tu ne fais pas du "burn-out" (c'est comme ça qu'on dit ?) quand-même ?
    scratch

    S'cusez moi, j'avais oublié de voir la suite page 2...
    Je sors. Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » premieres impressions
    » Je viens de la réceptionner, premières impressions
    » Mes premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: