Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_lcap0%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_lcap2%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_lcap12%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_lcap25%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_lcap21%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_lcap14%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_lcap9%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_lcap16%J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio Vidange Démarrage attelage moteur B9002 changer retroviseur vanne batterie autoradio liquide verso Huile pompe Embrayage voyant chauffage BOITE filtre courroie alternateur injecteur refroidissement demarreur frein
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions

    Aller en bas 
    +2
    cassebrique
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:56

    Mercoiret a écrit:
    Voila, comme prévu et dit la derniere fois, j'ai bien recu mon CP samedi.
    Elle est d'occaz (25.000km), grise et en excellente état
    Février 2006
    Bref, cest une voiture tres puissante, sensation garantie, je suis tres satisfait.

    Je vous dirais plus de chose plus tard, qd je l'airais bien decortiqué.

    En tout cas je dis Carton rouge pour les pneu avant ki sont completement usés (surtout les flancs) et pourtant le gars roulait tjrs en Traction control ON !!

    Comprend pas, meme si le couple est de 400NM , il doit bien exister des pneus plus dur que ces goodyear de m....!!!

    qu'en pensez vous? Réflechir Réflechir

    En totu cas, je répéte encore, superbe voiture!!!

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Modera10
    J'ai fusionné ton post avec ce sujet-fil, déjà existant. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:25

    Bonjour Mercoiret
    25000km avec un CP me semble correct. Si le TRC évite que les pneus partent en fumée, les 177ch et 400nm doivent bien passer par les pneus. quand tu mets pleins gaz (et un CP n'est pas vraiment une voiture tranquille), les pneus sont soumis à de fortes contraintes et des morceaux de gomme sont arrachés. Une voiture puissante, c'est aussi un bon budget pneus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:33

    Enfin... 25000, il ne s'est pas trainé, l'ancien proprio... Laughing Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:12

    Les miens ont fait 21000 kms , et je les aient changés , les cotés étaient morts , je n'ai pas remis du Goodyeard , mais des Hankook Ventus Sport K 104 , on verra bien , de toutes facons ils ne feront pas moins de kil que les Good ! De plus ils sont 2 fois moins chers ! Au niveau bruits de roulement , confort , tenue de route ils valent largement les Good ... On verra bien .
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:14

    mickey a écrit:
    Les miens ont fait 21000 kms , et je les aient changés , les cotés étaient morts , je n'ai pas remis du Goodyeard , mais des Hankook Ventus Sport K 104 , on verra bien , de toutes facons ils ne feront pas moins de kil que les Good ! De plus ils sont 2 fois moins chers ! Au niveau bruits de roulement , confort , tenue de route ils valent largement les Good ... On verra bien .

    les bords de pneus étaient mort, est ce que t'as revu ta géométrie pour pas que les nouveaux pneus leur arrivent le même sort.

    si non à tu eu une grand différence en tenue de cap avant et après le changement des pneus?
    j'aimerai bien savoir ton avis dessus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:51

    Je n'ai pas fait regarder la geometrie , pour ce qui est de la tenue de cap , pas de différence non plus ( en fait je vois pas tres bien ce que tu veux dire ) De plus maintenant je l'ai retrocédé a ma femme , on verra bien si les pneus durent plus longtemps ! Je ne m'en sert que le week-end pour les sorties en famille .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:38

    Désolé pour le retard, j'ai pris possession de mon TCV2 CP 7pl noir pack techno lundi 2 Juillet comme convenu, mon épouse a eu son bouquet de fleurs, mes premieres impressions sont trés bonnes,aprés 800 km et oui deja! , rien a signaler,ni coté disque,ni ailleurs et c est tant mieux, je ne regrette pas du tout mon choix, quel confort quel silence du D4D 177, bref tout va bien, je suis tres heureux, et j'ai pu constater l'efficacité de mon avertisseur de radar Snooper Sapphire, qui va me rendre beaucoup de service apres deux ans d'absence en métropole
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:55

    arnault83 a écrit:
    Désolé pour le retard, j'ai pris possession de mon TCV2 CP 7pl noir pack techno lundi 2 Juillet comme convenu, mon épouse a eu son bouquet de fleurs, mes premieres impressions sont trés bonnes,aprés 800 km et oui deja! , rien a signaler,ni coté disque,ni ailleurs et c est tant mieux, je ne regrette pas du tout mon choix, quel confort quel silence du D4D 177, bref tout va bien, je suis tres heureux, et j'ai pu constater l'efficacité de mon avertisseur de radar Snooper Sapphire, qui va me rendre beaucoup de service apres deux ans d'absence en métropole
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Modera10
    J'ai déplacé ton sujet de rubriques de "Avis sur le Corolla Verso" vers "Avis sur le Clean Power", puis je l'ai fusionné avec ce sujet-fil. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:07

    Merci JCS27 d'avoir déplacé mon message, j'ai vu trop tard que c'etait pas le bon endroit
    désolé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:19

    Bonsoir à tous,

    ça y est, c'est fait !

    Je suis officiellement un corolliste !!!

    J'ai récupéré ma Toyota D4D CleanPower samedi dernier à 11h00 !

    et depuis j'en suis ravi !

    Elle déjà rodée puisque acheté d'occasion modèle 2006 avec 23'500 Km.

    Belle voiture, du couple, beau moteur et consommation env. 6,9 au 100 .

    Radar de recul offert par la concession fontionne également à merveille.

    J'ais acheté en option les protections des portières ainsi que les latérales.

    Est-ce l'un de vous a acheté les protections de seuil de porte en alu avec le logo Corolla Verso, afin d'avoir une idée à quoi ça ressemble. Photo bienvenue.. merci

    Seul point négatif les pneu Goodyear sont vraiment pas terrible, je pense qu'ils tiendrons encore environ 10'000 Km. Quelles sont vos expériences avec des Michelin Primacy HP ou autre marque qui tiendrai au minimum 50'000 Km.

    Merci d'avance pour vos suggestions et conseils

    Abi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:35

    Abi a écrit:
    Bonsoir à tous,
    ça y est, c'est fait !
    Je suis officiellement un corolliste !!!
    J'ai récupéré ma Toyota D4D CleanPower samedi dernier à 11h00 !
    et depuis j'en suis ravi !
    Elle déjà rodée puisque acheté d'occasion modèle 2006 avec 23'500 Km.
    Belle voiture, du couple, beau moteur et consommation env. 6,9 au 100 .
    Radar de recul offert par la concession fontionne également à merveille.
    J'ais acheté en option les protections des portières ainsi que les latérales.
    Est-ce l'un de vous a acheté les protections de seuil de porte en alu avec le logo Corolla Verso, afin d'avoir une idée à quoi ça ressemble. Photo bienvenue.. merci
    Seul point négatif les pneu Goodyear sont vraiment pas terrible, je pense qu'ils tiendrons encore environ 10'000 Km. Quelles sont vos expériences avec des Michelin Primacy HP ou autre marque qui tiendrai au minimum 50'000 Km.
    Merci d'avance pour vos suggestions et conseils
    Abi
    Bonjour et félicitation pour ton acquisition ! Bravo !

    Les protections alu de seuil de portes avant :
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Seuils10
    Bonne route dans la prudence et... Attention aux points !... Wink

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet dans le sujet-fil déjà existant. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:19

    Ca y est je l'ai, je croyai qu'il n'y avait que les hommes qui pouvaient tomber amoureux de leur voiture et bien non, je le suis a font.
    C'est de la balle comme dirai mon fils, elle est super, une pêche d'enfer, t'appuis elle part c'est trop cool, et puis le bleu du compteur trop classe.
    Seul bémol le braquage, po terrible.
    Sinon elle tient trop bien la route on se laisserai facilement avoir avec la vitesse.
    Bon voilà je lui souhaite longue vie à ma titine.
    Bonne route a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:12

    corolle a écrit:
    Ca y est je l'ai, je croyai qu'il n'y avait que les hommes qui pouvaient tomber amoureux de leur voiture et bien non, je le suis a font.
    C'est de la balle comme dirai mon fils, elle est super, une pêche d'enfer, t'appuis elle part c'est trop cool, et puis le bleu du compteur trop classe.
    Seul bémol le braquage, po terrible.
    Sinon elle tient trop bien la route on se laisserai facilement avoir avec la vitesse.
    Bon voilà je lui souhaite longue vie à ma titine.
    Bonne route a tous
    Bravo ! Pour la réception de ta titine !... Et attention à tes points ! Wink
    N'oublie pas le rodage... Laughing

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Modera10
    J'ai changé ton post de sujets de "J'ai commandé..." vers "J'ai reçu...". Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:04

    FELICITATION Bravo !
    ET BIENVENUE AU CLUB Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:41

    salut les clean poweristes
    J'ai acheter mon clean power neuf cette année au mois de juin
    il est noir sans logo sauf sur la calandre avant j'ai mis le logo toyota sport (le logo comme sur les yaris et les corolla sport) car il en est digne.
    conso un poil elever à mon gout mais bon 177 destrier sa suce forcement et forcement on appuie car sa avance.
    C'est une voiture très agréable à conduire mais si on est pas dans le tours je trouve que le turbo donne des petiti accoud je suis à la recherche d'une dump valve mais impossible a trouver; si quelqu'un un a des infos je suis preneur.
    Jer me regale sur l'autoroute quand il y a des montées que l'on vois ces C4 137 CH ces scenic 150 CH est autres zafira 150 CH sur la file des poids lourds je rigole.
    la semaine dernière j'allais de lyon vers bourg en bresse (beaucoup de monté ) j'ai failli me taper un C4 car j'avais le regulateur à 130 ans la cote et qu'il n'arrivais pas a suivre quelque chose de joli.
    J'aime mon monospace familliale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 7:50

    thefefe01 a écrit:
    salut les clean poweristes
    J'ai acheter mon clean power neuf cette année au mois de juin
    il est noir sans logo sauf sur la calandre avant j'ai mis le logo toyota sport (le logo comme sur les yaris et les corolla sport) car il en est digne.
    conso un poil elever à mon gout mais bon 177 destrier sa suce forcement et forcement on appuie car sa avance.
    C'est une voiture très agréable à conduire mais si on est pas dans le tours je trouve que le turbo donne des petiti accoud je suis à la recherche d'une dump valve mais impossible a trouver; si quelqu'un un a des infos je suis preneur.
    Jer me regale sur l'autoroute quand il y a des montées que l'on vois ces C4 137 CH ces scenic 150 CH est autres zafira 150 CH sur la file des poids lourds je rigole.
    la semaine dernière j'allais de lyon vers bourg en bresse (beaucoup de monté ) j'ai failli me taper un C4 car j'avais le regulateur à 130 ans la cote et qu'il n'arrivais pas a suivre quelque chose de joli.
    J'aime mon monospace familliale.
    Bravo ! Félicitation pour l'acquisition de ton monospace compact de "sport". thumright
    On voit tout de suite que l'on a affaire à l'entousiasme d'un "p'tit jeune"... Wink
    Les à-coups, par contre, ne me paraissent pas normal... A voir... Confused
    Et oui, tu as maintenant le monospace compact diesel le plus coupleux et le plus puissant du marché. thumright
    Toutefois... Prudence sur la route et... Pour tes points ! Laughing

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 23:41

    bonjour tongue ben moi je suis allez chercher mon nouveau tcv 2 restylee 136 d4d fap
    rien a dire ca roule mais bon Crying or Very sad par rapport a mon ancien tcv 177 cv
    je perds la puissance silent . ca belle couleur gris lunaire .
    mais je gagne un gps des cameras av et ar bon la couleur un gris argent banale quoi Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:53

    Bonjour a tous.
    Je suis tout nouveau .. inscrit depuis 5mn, et propriétaire d'un CVII D4D 177 depuis 6 jours Bad)
    Je sors d'une mauvaise histoire chez Peugeot (1er remorquage à 3000 Km ..)
    Je me suis donc laissé séduire par la robustesse et la fiabilité auréolant la marque.

    Donc pour l'instant en rodage (110 Km au compteur), en respectant les consignes de mon concessionnaire (pas au deszsus de 2000 tr tant qu'elle n'est pas en température, et à peine plus après, 2500 tr max, pdt les 1000 premiers Km).

    Premières impressions :
    - Extérieur : superbe ligne, belle jantes 17", peinture noire métallisée du plus bel effet
    - Intérieur : un peu déçu par l'spect un peu cheap des plastiques (je suis monté dans une 207 semaine dernière ... et Peugeot sur le sujet est à mon avis un cran au dessus ... pour les plastiques)
    - Moteur : un vrai régal ... pour le peu des tours que je peu prendre. mais on sent sa disponibilité, sa souplesse .... vivement la fin du rodage.

    Maintenant, la petite frayeure qui commence à naitre en moi : hier soir je pars du bureau, et au démarrage .... elle n'a pas démarrer au 1er tour de démarreur...
    Ce matin, 3° dehors, ce fut encore pire ... je me suis revu dans ma Peugeot, mais avec 3000 Km en moins. Arrivé au bureau, je coupe, je redémarre sans pb .... Y aurait il un pb de démarrage à froid identifié sur ce véhicule ???

    J'ai vu une rubrique "pb rencontrés", je vais y faire un saut, mais je souhaitais tout de même le signaler dans "mes premières impressions".

    A suivre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:20

    Salut Golfman,

    Bienvenue sur le forum!

    J'ai rencontré exactement le même problème que toi le lendemain même de la livraison de mon piège... Rendez-vous pris chez Toyota pour reprogrammation, et depuis c'est nickel. La reprogrammation, pourtant, je n'y croyais pas une seconde (surtout sur une voiture qui sort de l'usine), mais le fait est que désormais elle démarre très bien.

    Si tu cherches bien sur le forum, il a déjà été question de démarrages difficiles sur la 177, et j'avais lu que certains s'en sortaient en donnant un peu de gaz pendant que le démarreur tourne, comme au bon vieux temps... Et j'ai bien l'impression qu'il s'agit là précisément de la modification apportée sur le nouveau programme.

    Sinon, j'ai eu aussi un petit souci avec le vide-poches central sur le dessus du tableau de bord qui s'ouvre tout seul, désormais résolu lui aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:09

    golfman a écrit:
    Bonjour a tous.
    Je suis tout nouveau .. inscrit depuis 5mn, et propriétaire d'un CVII D4D 177 depuis 6 jours Bad)
    Je sors d'une mauvaise histoire chez Peugeot (1er remorquage à 3000 Km ..)
    Je me suis donc laissé séduire par la robustesse et la fiabilité auréolant la marque.
    Donc pour l'instant en rodage (110 Km au compteur), en respectant les consignes de mon concessionnaire (pas au deszsus de 2000 tr tant qu'elle n'est pas en température, et à peine plus après, 2500 tr max, pdt les 1000 premiers Km).
    Premières impressions :
    - Extérieur : superbe ligne, belle jantes 17", peinture noire métallisée du plus bel effet
    - Intérieur : un peu déçu par l'spect un peu cheap des plastiques (je suis monté dans une 207 semaine dernière ... et Peugeot sur le sujet est à mon avis un cran au dessus ... pour les plastiques)
    - Moteur : un vrai régal ... pour le peu des tours que je peu prendre. mais on sent sa disponibilité, sa souplesse .... vivement la fin du rodage.
    Maintenant, la petite frayeure qui commence à naitre en moi : hier soir je pars du bureau, et au démarrage .... elle n'a pas démarrer au 1er tour de démarreur...
    Ce matin, 3° dehors, ce fut encore pire ... je me suis revu dans ma Peugeot, mais avec 3000 Km en moins. Arrivé au bureau, je coupe, je redémarre sans pb .... Y aurait il un pb de démarrage à froid identifié sur ce véhicule ???
    J'ai vu une rubrique "pb rencontrés", je vais y faire un saut, mais je souhaitais tout de même le signaler dans "mes premières impressions".
    A suivre ...
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Pannea10

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Modera10
    J'ai déplacé ton post de rubrique de "Avis sur le Corolla Verso" vers "Avis sur le Clean Power", et je l'ai fusionné avec ce sujet-fil déjà existant.
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:09

    bonjour à tous, me voilà moi aussi nouveau proprio d'un 177 ch et pour l'instant, en rodage la conso est de 7,4 ce qui ne me parait pas aberrant pour un si bon moulin.

    je sors de 2 ans en 136 ch et là on sent que les pur-sangs sont pressés de s'exprimer ! vivement la fin du rodage

    pour le reste, bluetooth d'origine nickel radars de recul parfaits, les jantes splendides et les phares fumés lui donnent un bon petit coté sportif que mes collègues m'envient déjà.

    mes enfants ( 10, 8 et 5 ans) sont toujours aux anges car vous imaginez, les vitres rentrent entièrement dans les portières et ça c'est que du bonheur!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:49

    valetray a écrit:
    bonjour à tous, me voilà moi aussi nouveau proprio d'un 177 ch et pour l'instant, en rodage la conso est de 7,4 ce qui ne me parait pas aberrant pour un si bon moulin.
    je sors de 2 ans en 136 ch et là on sent que les pur-sangs sont pressés de s'exprimer ! vivement la fin du rodage
    pour le reste, bluetooth d'origine nickel radars de recul parfaits, les jantes splendides et les phares fumés lui donnent un bon petit coté sportif que mes collègues m'envient déjà.
    mes enfants ( 10, 8 et 5 ans) sont toujours aux anges car vous imaginez, les vitres rentrent entièrement dans les portières et ça c'est que du bonheur!!
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition ! Bravo !

    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:55

    golfman a écrit:
    Donc pour l'instant en rodage (110 Km au compteur), en respectant les consignes de mon concessionnaire (pas au deszsus de 2000 tr tant qu'elle n'est pas en température, et à peine plus après, 2500 tr max, pdt les 1000 premiers Km).
    Arrow Attention, le rodage est de 2000 km ! Exclamation

    golfman a écrit:
    Premières impressions :
    - Extérieur : superbe ligne, belle jantes 17", peinture noire métallisée du plus bel effet
    - Intérieur : un peu déçu par l'spect un peu cheap des plastiques (je suis monté dans une 207 semaine dernière ... et Peugeot sur le sujet est à mon avis un cran au dessus ... pour les plastiques)
    - Moteur : un vrai régal ... pour le peu des tours que je peu prendre. mais on sent sa disponibilité, sa souplesse .... vivement la fin du rodage.
    Maintenant, la petite frayeure qui commence à naitre en moi : hier soir je pars du bureau, et au démarrage .... elle n'a pas démarrer au 1er tour de démarreur...
    Ce matin, 3° dehors, ce fut encore pire
    ... je me suis revu dans ma Peugeot, mais avec 3000 Km en moins. Arrivé au bureau, je coupe, je redémarre sans pb .... Y aurait il un pb de démarrage à froid identifié sur ce véhicule ???
    J'ai vu une rubrique "pb rencontrés", je vais y faire un saut, mais je souhaitais tout de même le signaler dans "mes premières impressions".
    A suivre ...
    Confused A signaler à ton Docteur Toyota dès que possible.
    Donne-nous des nouvelles pour la suite... Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:37

    JCS27 a écrit:

    Arrow Attention, le rodage est de 2000 km ! Exclamation

    Oups !!! ça n'est effectivement pas la même chose ....
    Quelques recommendations pour le rodage ?
    Merci par avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:39

    Bravo à vous : golfman et valetray Bravo ! Bravo ! Bravo !
    et bienvenus parmis nous Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:53

    Merci GOLDWING Wink
    Je sens que je vais devenir accros à ce forum moi Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions   J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai reçu mon Clean Power, premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » premieres impressions
    » Je viens de la réceptionner, premières impressions
    » Mes premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: