Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » futur corolla verso
  • » ATTENTION, collier de serrage manquant ou pas???
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap0%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap2%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap12%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap25%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap21%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap14%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap9%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_lcap16%Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur verso liquide courroie Démarrage vanne Huile retroviseur radio batterie autoradio voyant refroidissement filtre injecteur B9002 moteur changer BOITE frein pompe chauffage attelage Vidange alternateur Embrayage
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)

    Aller en bas 
    +2
    cassebrique
    Old-Jack
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:03

    Il y aura, il est monté de série sur les Techno/Les Bleus, et se trouve "caché" dans l'emplacement de rangement de ton cache-bagage, côté droit. Confused Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:01

    JCS27 a écrit:
    Il y aura, il est monté de série sur les Techno/Les Bleus, et se trouve "caché" dans l'emplacement de rangement de ton cache-bagage, côté droit. Confused Japonais

    Réflechir

    Sur mon Techno il est sur le tableau de bord, à gauche du volant (un petit bouton basculant O/I ). J'ai essayé et ça désactive bien les radars AV/AR.
    Revenir en haut Aller en bas
    YRIS
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 50
    Date de naissance : 11/11/1961
    Age : 62
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II Techno D4D 136 cv
    Date d'inscription : 03/03/2007

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:12

    Merci à tous les deux pour cette précision, même si ce n'est pas la même.

    Je chercherai plus précisément à ces 2 endroits, en espérant que cela soit plutôt au tableau de bord, car franchement cacher un interrupteur dans le coffre , ce n'est pas génial comme trouvaille ergonomique.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:03

    Richie a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Il y aura, il est monté de série sur les Techno/Les Bleus, et se trouve "caché" dans l'emplacement de rangement de ton cache-bagage, côté droit. Confused Japonais

    Réflechir

    Sur mon Techno il est sur le tableau de bord, à gauche du volant (un petit bouton basculant O/I ). J'ai essayé et ça désactive bien les radars AV/AR.

    YRIS a écrit:
    Merci à tous les deux pour cette précision, même si ce n'est pas la même.
    Je chercherai plus précisément à ces 2 endroits, en espérant que cela soit plutôt au tableau de bord, car franchement cacher un interrupteur dans le coffre , ce n'est pas génial comme trouvaille ergonomique.
    @+

    Bonjour,

    Le bouton avant ne désactive en principe que le radar avant.. .et c'est le cas sur mon techno et c'est la doc qui le dit également. Mon inter avant est tout le temps sur Off et le radar arriere marche dès passage de la marche arriere.

    Mon techno est équipé d'origine de l'inter à l'arriere dans le logement pour engager la partie droite du cache bagage. Comme toutes les versions faites directement par l'usine.
    Emplacement pas très pratique et visible mais je pense pas que l'on ai besoin de toucher souvent ce bouton pour le radar arriere.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:07

    monospace61 a écrit:
    Richie a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Il y aura, il est monté de série sur les Techno/Les Bleus, et se trouve "caché" dans l'emplacement de rangement de ton cache-bagage, côté droit. Confused Japonais

    Réflechir

    Sur mon Techno il est sur le tableau de bord, à gauche du volant (un petit bouton basculant O/I ). J'ai essayé et ça désactive bien les radars AV/AR.

    YRIS a écrit:
    Merci à tous les deux pour cette précision, même si ce n'est pas la même.
    Je chercherai plus précisément à ces 2 endroits, en espérant que cela soit plutôt au tableau de bord, car franchement cacher un interrupteur dans le coffre , ce n'est pas génial comme trouvaille ergonomique.
    @+

    Bonjour,

    Le bouton avant ne désactive en principe que le radar avant.. .et c'est le cas sur mon techno et c'est la doc qui le dit également. Mon inter avant est tout le temps sur Off et le radar arriere marche dès passage de la marche arriere.

    Mon techno est équipé d'origine de l'inter à l'arriere dans le logement pour engager la partie droite du cache bagage. Comme toutes les versions faites directement par l'usine.
    Emplacement pas très pratique et visible mais je pense pas que l'on ai besoin de toucher souvent ce bouton pour le radar arriere.

    Cordialement

    ooooops effectivement... je viens de me rendre compte que le bouton sur le tableau de bord ne désactive que le radar avant... Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:59

    Bonjour à toutes et à tous.

    Voici quelques nouvelles au sujet de ma TCVII.

    Elle vient de franchir les 10.000 km après à peine 5 mois d'utilisation ... Laughing .

    Toujours que du bonheur.

    Cela fait un mois maintenant que j'ai placé mes pneus été, les fameux Dunlop SP3000. Ils ont quelque 2.500 km et je ne constate aucune particularité à leur sujet. Tout juste auraient-ils tendance à s'user plus vite sur les extérieurs, mais sans excès.

    Je n'ai pas constaté les problèmes couramment rencontrés, à savoir:
    - géométrie du train avant mal réglé => RAS;
    - Problème de tenue de cap => RAS;
    - rayures sur les disques de frein => RAS;
    - bruit de mobilier => RAS, malgré un démontage d'une partie de tableau de bord pour l'installation du TPMS;
    - Bruits de portière => RAS;
    - Vitres qui grincent => RAS;
    - Réglage des phares trop bas => RAS;
    - Manque de puissance des phares => RAS;
    - Consommation d'huile => RAS, à peine deux mm sur la jauge en 10.000 km.

    Par contre je confirme certains points faibles ou problèmes (mineurs), à savoir:
    - Peinture très fine et relativement fragile (par rapport à une allemande, par ex);
    - qualité des plastiques, mais cela fait longtemps que le 'problème' existe chez Toyota;
    - Vibrations moteur à 2.500 t/min.

    Cette semaine, j'ai effectué une série de tests routiers au sujet de ce problème de vibration moteur, vibration qui se traduit par l'émission d'un bruit sours dans l'habitacle.
    Celui-ci apparaît exactement ente 2.400 et 2.600 t/min, ce qui correspond à une vitesse entre 80 et 90 km/h.
    J'ai choisi une route droite, en légère descente et exempte d'irrégularités.

    Premier test:
    lancé à 90 km/h, boîte de vitesse en Full auto (je suis équipé de la boîte MMT): la résonnance est présente.
    Deuxième test:
    lancé à 90 km/h, boîte de vitesse sur neutre, sans appuyer sur l'accélérateur (moteur au ralenti): le bruit disparaît.
    Troisième test:
    lancé à 90 km/h, boîte de vitesse sur neutre et moteur maintenu à 2.500/2.600 t/min: le bruit est présent.

    Je n'ai pas encore rencontré ce bruit à d'autres vitesses.

    Conclusion: la résonnance provient soit du moteur, soit du pot d'échappement.
    Si ce bruit n'est pas envahissant, il est par contre inconfortable parce qu'il apparaît dans une plage de vitesse couramment utilisée.

    Je compte en discuter avec mon garagiste lors de la révision des 15.000 km.

    Je me demande si le bruit sourd que Jan observe à 110/120 km/h n'est n'a pas la même origine ... Réflechir

    ëtes-vous d'accord avec mon analyse?

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:05

    Moi je n'ai jamais constaté de bruit particulier lors de l'utilisation de ma MMT...

    PS : Je suis le plus souvent au dessus des 5000 t/min avec l'auto-radio à fond !!! Trop Facile

    Le seul bruit sourd étrange ce fait lors des 5 premiers mètres, mais c'est normal c'est le déclenchement de l'ensemble électronique TRC,ABS,ESP...

    Promis, je vais essayer de repèrer ce bruit sur ma TCVII...
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:49

    Boun a écrit:
    Moi je n'ai jamais constaté de bruit particulier lors de l'utilisation de ma MMT...

    PS : Je suis le plus souvent au dessus des 5000 t/min avec l'auto-radio à fond !!! Trop Facile

    Le seul bruit sourd étrange ce fait lors des 5 premiers mètres, mais c'est normal c'est le déclenchement de l'ensemble électronique TRC,ABS,ESP...

    Promis, je vais essayer de repèrer ce bruit sur ma TCVII...
    BOnjour, Boun, et merci d'avance pour ta collaboration.

    Je te mets en garde toutefois: en effectuant ce test à 2.500 t/min, restes bien concentré car le manque d'habitude à cette vitesse pourrait t'amener à prendre de mauvaises initiatives comme, par exemple, sortir de ta voiture alors que tu roules, lentement, mais tu roules ... Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:35

    Old-Jack a écrit:
    Je te mets en garde toutefois: en effectuant ce test à 2.500 t/min, restes bien concentré car le manque d'habitude à cette vitesse pourrait t'amener à prendre de mauvaises initiatives comme, par exemple, sortir de ta voiture alors que tu roules, lentement, mais tu roules ... Mr.Red
    Merci OldJack, je ferais gaffe ! Bravo !
    C'est effectivement une bonne vitesse lorsque tu cherches des champignons sur le bord de la route... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:38

    Salut copains MMT, rambo

    oui Old-jack, j'ai toujours cette résonnance, mais dans mon TCVII, elle se situe aux alentours des 3000 tpm. A 2500, parfaite silence. Encore 5000 km, et j'en parlerai lors de la révision des 30000 km.

    Pour le reste, mis à part une petite rayure de disque de freins, RAS sur toute la ligne, sauf pour la commande d'air poussé vers la pare briese, que je n'ai toujours pas laissé réparer. Pas le temps de m'occuper de mes propres affaires.

    Pour les Dunlop, au final, c'est OK. Le confort de suspension est meilleur, mais les bruits de roulement un peu plus forts. RAS coté usure.

    A +

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)   Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos) - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Episode II : L'acquisition (Acte 1: les photos)
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » essence et GPL= LPG
    » AILERON OU BECQUET DE TOIT POUR VERSO
    » HABILLAGE DE PORTE QUI SE DECOLLE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: