Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Achat d'un véhicule par un mandataire
  • » Garantie, quelle garantie ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    extension de garantie - Page 3 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    extension de garantie - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    extension de garantie - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    extension de garantie - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    extension de garantie - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    extension de garantie - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    extension de garantie - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    extension de garantie - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    extension de garantie - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    extension de garantie - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    extension de garantie - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    extension de garantie - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    extension de garantie - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    extension de garantie - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    extension de garantie - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    extension de garantie - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    extension de garantie - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    extension de garantie - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    extension de garantie - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    extension de garantie - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    extension de garantie - Page 3 Vote_lcap0%extension de garantie - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    extension de garantie - Page 3 Vote_lcap2%extension de garantie - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    extension de garantie - Page 3 Vote_lcap12%extension de garantie - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    extension de garantie - Page 3 Vote_lcap25%extension de garantie - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    extension de garantie - Page 3 Vote_lcap21%extension de garantie - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    extension de garantie - Page 3 Vote_lcap14%extension de garantie - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    extension de garantie - Page 3 Vote_lcap9%extension de garantie - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    extension de garantie - Page 3 Vote_lcap16%extension de garantie - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage vanne retroviseur alternateur voyant Embrayage autoradio BOITE Démarrage verso liquide refroidissement demarreur Vidange moteur injecteur batterie courroie B9002 filtre frein pompe chauffage radio changer Huile
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     extension de garantie

    Aller en bas 
    +5
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    cassebrique
    le.doms
    leslolos
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:58

    Bonjour ,
    le cout de l'extension de garantie est de :316,56 E ,si souscription la premiére année
    364,04 E ,si souscription la 2e ou 3e année
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:11

    Et ce n'est pas cher quand on connait le prix de la main d'oeuvre dans les concessions! Si un incident se produit, on est couvert.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: garantie 5 ans   extension de garantie - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:51

    malhouii a écrit:
    Bonjour ,
    le cout de l'extension de garantie est de :316,56 E ,si souscription la premiére année
    364,04 E ,si souscription la 2e ou 3e année

    Merci pour la reponse ,effectivement vu le prix de l'heure de M.O. 316E pour 2 nouvelles annees de garantie semble (en valeur relative) une somme à investir pour sa tranquillite..... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:10

    Citation :
    Et ce n'est pas cher quand on connait le prix de la main d'oeuvre dans les concessions
    Premier point et surtout un gage de sérieux en plus en cas de revente à un particulier si tu avais envie de te séparer ton TCVII Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: re   extension de garantie - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:15

    cela devient donc 5 ans OU 100 000 km?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:16

    Citation :
    cela devient donc 5 ans OU 100 000 km?
    3 ans ou 100 00 kms
    ou
    5 ans ou 1600 000 kms
    au premier des deux termes atteints, of course
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: ok   extension de garantie - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:22

    160 000 c beau!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:26

    Citation :
    1600 000 kms!
    Effectivement, je signe tout de suite pour avoir une extension de garantie avec ce kilométrage Toyota ou pas love
    Cela m'apprendra à vouloir faire le Lucky Luke du clavier Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: garantie 5 ans   extension de garantie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:33

    si vous voulez une garantie de 5 ans, achetez votre toy en belgique et c'est compris dans le prix.
    perso toy 177cv avec radar de recul, ecrou antivol, tapis plastique de coffre, barres de toit, garantie 5 ans pour 23600 euros
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:17

    Et le cornet de frites dans le porte gobelet, il est aussi compris?
    Mes excuses aux Belges pour cette plaisanterie un peu facile. Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:19

    Il faut reconnaître que par rapport au prix France catalogue, "ya pas photo!" Bravo !
    Une super affaire! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:27

    Attention
    La G 5ans de Belgique n'est valable quand Belgique
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:33

    2AD-FHV a écrit:
    Attention
    La G 5ans de Belgique n'est valable quand Belgique

    Bonjour et bienvenu au Club...
    affraid ... Mais tu viens d'avancer quelque chose de très important... et d'inquiétant pour les Forumeurs! blackeye
    peux-tu développer, STP Question Exclamation Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:47

    C'est simple, chaque pays fonctionne différament au niveau de la garantie. Tu achètes une TCV2 en Belgique, et tu es immatriculé en Belgique, tu bénéficies de la garantie 5 ans. Tu achètes une TCV2 en Belgique, et tu es immatriculé en France, tu bénéficie d'une garantie de 3 ans. Tu achètes une TCV2 en France, et tu es immatriculé en France, tu bénéficie d'une garantie de 3 ans. Tu achètes une TCV2 en France, et tu es immatriculé en Belgique, tu bénéficie de la garantie 5 ans.
    Vive l'Europe... Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:57

    Merci pour l'accueil et félicitation a vous tous qui faite que le cite est très intéressant.

    En faite, la Garantie Belge 5 ans n’est pas valable chez nous car c’est un produit Belge (3+2 en réalité).
    Chez nous c’est 3 ans ou 100000km sauf si extension de garantie (type Extracar)+ 2 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:03

    Merci pour cette info car beaucoup pensaient ici que leur garantie de cinq ans acquise, directement ou indidectement, en Belgique était valable en France. Crying or Very sad Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:33

    je croyais qu'une garantie belge,française ou autre 3, 5 ans ou autre 100 000 ou
    160 000 ou autre
    a toujours une étendue internationnale.
    je me trompe ou pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:21

    Une garantie est internationale. Mais la durée est celle du pays de résidence du véhicule.
    C'est ç dire, tu achètes ta voiture en France, elle est immatriculée en France; au bout de 2 ans, tu as un problème à l'étranger, la garantie fonctionnera.
    Maintenant, tu achète une voiture en Belgique, elle est immatriculée en Belgique, tu as un problème au bout de 4 ans en France, la garantie fonctionnera également.
    Plus vicieux maintenant: Tu achètes un véhicule en Belgique, il est immatriculé en France, tu as un problème au bout de 4 ans à l'étranger, en Belgique même. La garantie ne fonctionnera pas.
    C'est con, mais c'est comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: garantie de 5 ans   extension de garantie - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:20

    pour ceux qui l'on acheté en belgique le concessionnaire vous donne un rectificatif de garantie qui nitifie bien que l'extension de deux ans est valabla dans le grande majorite des pays europeens dont la france entre autre,alors qu'il y a qques années ca n'etait valable qu'en belgique et au luxembourg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:53

    bombis a écrit:
    pour ceux qui l'on acheté en belgique le concessionnaire vous donne un rectificatif de garantie qui nitifie bien que l'extension de deux ans est valabla dans le grande majorite des pays europeens dont la france entre autre,alors qu'il y a qques années ca n'etait valable qu'en belgique et au luxembourg

    exact, mais c'est le mode d'emploi pour un belge, sans arrière pensée..... mais pas pour un étranger achetant en belgique.

    Je pense que c'est lié à la carte grise de toute façon, vu que pour toute action en garantie le chef d'atelier demande la carte grise.

    Donc un français ayant acheté une voiture en belgique, 5ans de garantie, sera limité à 3 ans en france et ailleurs, peut etre qu'une panne au delà des 3 ans sera prise en charge là où il a acheté le véhicule (en belgique), cela reste à prouver encore.

    Par contre à 4ans, un belge tombant en panne immobilisante en france ou ailleurs, il sera forcément pris en charge par sa garantie internationnale de 5ans. Le concess devrait voir qu'elle est encore garantie rien qu'avec le numéro de série.

    De plus je pense qu'avec l'extension de garantie à 5ans, on recoit une carte spéciale pour cette garantie à présenter au concess.... je sais pas si c'est ainsi chez toy, mais chez les autres c'est le cas. Le tout est de savoir si cette carte, on l'obtient ou non avec l'achat en belgique?? si on l'obtient, la garantie est donc valable partout sauf si spécifié le contraire sur cette carte.....

    C'est ce que je pense, mais je peux très bien me tromper.

    De plus si on en croit le moniteur auto, en belgique les vidanges sur le 2.2d4d c'est tous les 30000km. Vraiment bizarre toy belgique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: 30.000 kms ?   extension de garantie - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:10

    Il est exact que cette information erronée (vidange tous les 30.000 kms) figurait dans l'article...

    Erreur du magazine pas de toyota belgium : je peux te confirmer que la vidange est bien prévue tous les 15.000...

    Pour info, en réponse à certains, j''ai fait la première hier (1800 km) : 5,20 litres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:18

    Je vais pouvoir vous répondre prochainement.
    Je suis belge ( nul n'est parfait !!) et je vis en France.(Europe, europe ...)
    J'ai acheté mon TCVII chez un mandataire en France et donc 3 ans de garantie. ( livraison fin juillet)
    J'ai l'intention d'acheter ou d'obtenir d'une manière quelconque l'extension de garantie ( 5 ans )..., en Belgique ou je compte bien y faire faire les entretiens ( nettement moins cher qu'en France , bref ... je ne m'étend pas plus sur ce sujet ), y étant tout le 15 jours.
    Je n'ai pas acheté le véhicule en Belgique car je voulais les élements du 177 CV en standard version France qui étaient en option en Belgique.( jantes 17" entre autres )
    De plus j'ai obtenu une meilleure remise en France.
    Véritable casse tête pour Toyota je vais être, maître Yota va y perdre son japonais, ca lui fera un cas d'école.
    En tout cas vive les toy et l'ouverture des frontières.

    je vous tiens au courant.
    affraid Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:26

    Wally > ton vehicule sera donc immatriculé en france ou belgique?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:43

    Il sera immatriculé en France ,acheté en France et provenant d'un concessionaire français (dixit le mandataire ) et assuré en france par un assureur français.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:46

    Ce qui est sur, c'est qu'un concess belge ne te fera pas cadeau de la garantie.

    Tu vas donc pouvoir l'acheter dans un concess français, tu auras ainsi une "carte extension de garantie à 5ans" valable partout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:02

    C'est là ou je vais jouer.
    Logiquement, pourquoi je ne pourrais pas bénéficier de la garantie de 5 ans en Belgique ?.
    Si c'est la politique de Toy en Belgique, alors là, jurisprudence, je fonce et je justifie d'un véhicule identique provenant d'un autre pays (carte grise européenne), ou alors il faut qu'on m'explique la différence à la conception du véhicule.
    Si on me répond que cette extension est comprise dans le prix d'acquisition de la voiture achetée en Belgique donc , c'est un pbl financier et donc pourquoi je ne pourrais pas l'acheter en Belgique ?
    Je sais ,je coupe les cheveux en 4, étant confronté depuis 20 ans aux pbls administratifs incohérents entre ces deux pays frontaliers, c'est devenu un jeu.
    Qui n'avance pas recule, c'est ma devise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    extension de garantie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    extension de garantie
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Avis TCVII D4D 115
    » Projet d'achat
    » ça y est, j'ai commandé ma CVII 136

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: