| ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Dim 12 Mar 2006 - 19:56 | |
| Bonjour. Je suis un p'tit nouveau sur ce site. Je vous lis depuis quelques jours et c'est super interessant. Je voulais une CVII depuis un moment et j'étais plutôt sur le clean power mais j'ai changé d'avis à la lecture de vos post (conso excessive, 136 déjà assez puissant ce qu'un essai m'a confirmé) et je me suis décidé pour un 136Ch. En plus en arrivant chez le concess il y avait une superbe CVII 136 bleu sidérale. exactement ce que nous voulions. Donc en plus je vais l'avoir très vite Au niveau de la remise ça n'a pas été très simple (7%) mais je suis surtout content qu'ils reprennent ma vielle Toyota (déjà) à +1000 euros au dessus de l'Argus. Pour les options j'ai pris : radar de recul, chargeur 6CD, tapis coffre, tapis de sol, embout echap chromé, ecrous anti-vol). Voilà, y a plus qu'a attendre un peu ... |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Dim 12 Mar 2006 - 20:07 | |
| LEON !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Mar 14 Mar 2006 - 9:22 | |
| Bienvenue aussi ! Et tu la reçois quand la voiture de tes rêves ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Garantie 5 ans ou 160.000 Kms Jeu 16 Mar 2006 - 22:06 | |
| En fait je la réupére dès que j'ai les sous pour la payer cad dans 15 jours environ. C'est super rapide car elle était déjà chez le concess quand je l'ai commandé. Je change de sujet : Vous avez vu la pub qui viens de sortir : garantie 5 ans ou 160.000 Kms pour les D4D commandé avant le 30 Avril. Demain j'apelle le concess pour être sur que ma commande de samedi va bien en bénéficier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Ven 17 Mar 2006 - 20:54 | |
| Un de plus qui verra la vie en bleu. Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Lun 20 Mar 2006 - 22:49 | |
| En fait , le concess m'a expliqué que la garantie 5 ans ou 160.000 Kms c'était pour ceux qui n'avaient pas eu de remise En revanche pour ceux qui sont en phase de négo dans la région parisienne (offre des concess de l'ile de france uniquement) s'est surement un élément a intégrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Lun 20 Mar 2006 - 23:17 | |
| Bienvenue, et bravo pour un choix automobile aussi judicieux !!! Enfin j'espère car j'ai fait le même il y a 5 jours mais en essence, et en attendant j'ai comme toi heureusement ce forum pour parler de la bête, ce qui est déjà en profiter un peu... Patience, patience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Dim 9 Avr 2006 - 20:00 | |
| ça y est j'ai mon toy depuis une semaine et c'est vraiment le pied. Pas fait assez de Kms pour avoir un avis définitif mais déjà 2 ou 3 trucs : - contrairement à d'autres je trouve l'accoudoir très pratique. - Pas de pb avec la seconde. - Le tomtom trouve effectivement sa place dans le petit rangement du millieu. - En revanche j'ai un petit pb entre la première et la marche arrière. 2 ou 3 fois je me suis trompé et c'est pénible. Sans doute un coup de main à prendre. - Autre petit pb avec le coffre qui ne se ferme pas très facilement. Là aussi 2 ou 3 fois alors que tout me semblait OK il n'était pas correctement fermé. Pour le reste c'est parfait. J'attend le WE du 1er mai ou je vais faire 800 Kms pour me faire une idée plus précise sur longue distance. |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Dim 9 Avr 2006 - 21:16 | |
| - LEON a écrit:
- Autre petit pb avec le coffre qui ne se ferme pas très facilement. Là aussi 2 ou 3 fois alors que tout me semblait OK il n'était pas correctement fermé. . au début je le fermait en appui à droite ou à gauche maintenant j'appui sous la plaque d'immatriculation et il se ferme ecore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Ven 14 Avr 2006 - 11:33 | |
| - LEON a écrit:
En revanche pour ceux qui sont en phase de négo dans la région parisienne (offre des concess de l'ile de france uniquement) s'est surement un élément a intégrer. Tiens ça m'intéresse cette question de la remise. Etant journaliste (dans la presse informatique) Toyota applique 10% (par comparaison, Renault fait 13%). Et ils feraient 11% sous réserve de prendre le crédit chez eux aussi (5000 €). Est-ce que certains - bons en négo - sont arrivés à obtenir la même chose voire plus ? Là ils nous reprendraient notre Twingo mais en dessous de l'argus (6600 € contre 7100 en cote argus). -- Florian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Sam 15 Avr 2006 - 15:06 | |
| - LEON a écrit:
- En fait , le concess m'a expliqué que la garantie 5 ans ou 160.000 Kms c'était pour ceux qui n'avaient pas eu de remise
En revanche pour ceux qui sont en phase de négo dans la région parisienne (offre des concess de l'ile de france uniquement) s'est surement un élément a intégrer. Peut-être qu'au vu de ton pseudo tu aurais eu une meilleure remise chez Seat... (moi) Mais tu as vraiment bien fait de choisir TCV II ! yeah !!!Pour le coffre, moi aussi il faut bien le "claquer" pour le fermer du 1er coup ! Pour la boite... no problemo car j'ai une MMT... Pour le Tomtom je préfère encore la ventouse de pare-brise.... mais voir ICI et LA et encore LA Voili-voilà ! |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Sam 15 Avr 2006 - 16:13 | |
| - innocente a écrit:
- LEON a écrit:
En revanche pour ceux qui sont en phase de négo dans la région parisienne (offre des concess de l'ile de france uniquement) s'est surement un élément a intégrer. Tiens ça m'intéresse cette question de la remise.
Etant journaliste (dans la presse informatique) Toyota applique 10% (par comparaison, Renault fait 13%). Et ils feraient 11% sous réserve de prendre le crédit chez eux aussi (5000 €).
Est-ce que certains - bons en négo - sont arrivés à obtenir la même chose voire plus ?
Là ils nous reprendraient notre Twingo mais en dessous de l'argus (6600 € contre 7100 en cote argus).
-- Florian " si t'es journaliste en "profession libéral" ou "indépendant" peut être toyota te feras la même remise que les artisans et commerçants soit 12% et cela sans négoce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 | |
| |
|
| |
| ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 | |
|