Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Achat d'un véhicule par un mandataire
  • » Garantie, quelle garantie ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    extension de garantie - Page 2 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    extension de garantie - Page 2 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    extension de garantie - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    extension de garantie - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    extension de garantie - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    extension de garantie - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    extension de garantie - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    extension de garantie - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    extension de garantie - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    extension de garantie - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    extension de garantie - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    extension de garantie - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    extension de garantie - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    extension de garantie - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    extension de garantie - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    extension de garantie - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    extension de garantie - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    extension de garantie - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    extension de garantie - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    extension de garantie - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    extension de garantie - Page 2 Vote_lcap0%extension de garantie - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    extension de garantie - Page 2 Vote_lcap2%extension de garantie - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    extension de garantie - Page 2 Vote_lcap12%extension de garantie - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    extension de garantie - Page 2 Vote_lcap25%extension de garantie - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    extension de garantie - Page 2 Vote_lcap21%extension de garantie - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    extension de garantie - Page 2 Vote_lcap14%extension de garantie - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    extension de garantie - Page 2 Vote_lcap9%extension de garantie - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    extension de garantie - Page 2 Vote_lcap16%extension de garantie - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur batterie B9002 courroie radio injecteur changer verso Démarrage chauffage retroviseur alternateur Vidange autoradio refroidissement attelage pompe Huile Embrayage filtre liquide demarreur BOITE voyant frein vanne
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     extension de garantie

    Aller en bas 
    +5
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    cassebrique
    le.doms
    leslolos
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur



    Nombre de messages : 2685
    Date d'inscription : 28/02/2005

    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:40

    extension de garantie - Page 2 Forum64
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:42

    bonjour a tous,
    voila, lors de ma visite des 15 000km (185 roros pale ), on m'a poroposé un extension de garantie a 5 nas ou 160 000km pour 360 euros environs (aq faire avant les un an du véhicule), a votre avis est ce nécéssaire?

    oui, je sais ... on ne sait jamais... mais bon, je pense que s'il y a un vis caché, il apparaitra au mois dans les 3 nas a venir j'espere.
    en plus au bout de 5 nas, normalement, on a fait pas mal de travaux "majeurs" tels que la distrib par exemple, quelles ont les pieces "d'origine" qui peuvent tenir 5 ans?
    je sais pas trop quoi en penser Réflechir

    en plus il faut rester fidéle a l'entretien dans le réseau, donc douiller en plus un max pour des révisions souvent mineures comme celle des 15 000 par exemple ou il y a juste changement de l'huile et du filtre a huile, le reste étant verif visuelle que l'on peut faire soi meme, je dis pas ca pour dénigrer car j'ai bien l'intention de la bichonner MA verso (je penche aussi pour smurfin ).

    merci de me donner vos avis sur la question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:01

    Effectivement, comme tu le dis si bien, s'il y a un vice caché, tu vas t'en rendre compte pendant les 3 premières années ou tes 100 00 kms.
    Cependant, il suffit que tu es, au dela de la période de garantie, un problème comme par ex l'électronique qui parte en "sucette", le coût de main d'oeuvre va vite monter...
    Alors, l'extension de garantie c'est peut être un peu cher pour le payer de suite mais si problème éventuel, s'est assez vite amorti. En plus, si tu décides de revendre ta TCVII c'est un gage de qualité supplémentaire ce qui peut augmenter le prix de ta voiture à la revente
    Moi, je l'ai pris dès le départ à l'achat de ma voiture, cela faisait partie des éléments que j'ai négocie avec le garage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:51

    en effet, j'avais pas pensé au coup de la revente, cela fait un argument supplémenataire...
    j'en ai parlé autour de moi et quelqu'un m'a dit que sur sa voiture (une francaise avec un félin en symbole) l'autoradio a "bouffé" un cd et rendu l'ame deuxmois apres la fin de la garantie et comme il était intégré a la console, ca lui a couté la peau du c.l pour la réparation...

    ok, j'étudie encore un peu, j'ai jusqu'en juin pour me décider de toute façon

    merci Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:19

    Juste pour info regarde le prix des extensions de garantie à 5 ans sur les autres marques, tu verras qu c'est facilement le double, voir plus...
    par exemple scenic 2+2ans (100Mkm max) c'est plus de 700€
    Chez volvo sur un V50 c'est 1000€.
    Celle de toyta est très bon marché (j'ai payé 316 je crois). Un soucis d'électronique, de vitre électrique, d'injecteur ou autre peut amortir très rapidement cette extension.
    Et pour la revente c'est un argument de poid, voir même une plus value.
    Pour ma part je n'ai pas hésité une seconde, même pour une toyota!
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:29

    delta a écrit:

    Un soucis d'électronique, de vitre électrique, d'injecteur ou autre peut amortir très rapidement cette extension.
    Et pour la revente c'est un argument de poid, voir même une plus value.
    Pour ma part je n'ai pas hésité une seconde, même pour une toyota!

    voilà des arguments valable pour souscrire l'extension de garantie
    et non pas pour les vices cachés car les vices cachés sont garanties à vie il faut juste les prouvés c'est la loi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:32

    Salut.

    J'ai pris cette garantie sans hésitation. C'est une vrai extension de la garantie d'origine sauf quelques exclusions comme l'embrayage par exemple ou la recherche de bruits (il y d'autres pièces dont je peux dresser la liste ici si ça intéresse du monde - de mémoire tout est quasiment pris en charge).

    Je trouve que pour 360€ ça vaut le coup surtout que cette dépense peut être rattrapée le jour de la revente d'occasion.

    a+ Smile
    alex_t
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Garantie toyota.   extension de garantie - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:23

    Tout le monde fait des eloges bien sur et c'est fondé sur la fiabilité toyota.

    Toyota fait aussi une garantie 3 ans "en france" limitée à 100 000km "dommage" et cela depuis des lustres.

    Mais à lire ce forum, je vois Mickey qui se fait rectifier les disques de frein pour une rayure au lieu d'un echange standard.

    Je lis toto+ de cette semaine, un possesseur d'avensis verso s'est vu refusé un echange de pot catalytique sous garantie (piece d'usure dit toyota) alors que cet élément doit faire 200 000km selo toto+, et toy ne veut meme pas prendre une partie à sa charge....

    Je commence à avoir peur pour le filtre du "clean power". Si celui-ci se bouche ou autre, il vont accuser le GO avec trop de souffre ou autre....... lors de la commande j'ai demandé au vendeur, ce filtre est pris aussi sous garantie, oui oui il m'a repondu, meme à 150000km avec l'extension 5 ans, on vous le change sans frais......

    Je demanderais donc l'avis des "rouleurs" en toyota depuis des années pour eclairer les nouveaux clients toy sur les prestations et les problèmes rencontrés sous garantie, et leur niveau de prise en charge.

    Ce serait bien de faire une recap sur un sujet avec les pièces echangées sous garanties. Par exemple je suppose que d'autres qui ont eu le problème de mickey se sont fait remplacé les disques et plaquettes totalement.

    Merci à vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:38

    je roule en toy avensis verso depuis 10/2002. J'ai fait 182000km. Son seul défaut a été des disques voilés. A 40000km, ils m'on rectifié les disques. Et comme c'est réapparu à 55000km, ils m'ont changé disques et plaquettes dans le cadre de la garantie sans rechigner. Pour info, j'ai toujours les mêmes plaquettes de frein.
    Donc oui TOY c'est du costaud, et même les pièces d'usure sont faites pour durer plus longtemps.
    COmme je roule beaucoup, avant je changeais de voiture tous les ans sans jamais être satisfait. Citroën Xsara Break en 11/99, puis Passat Break en 06/01, 406Break en 11/01, Avensis Verso en 10/02. C'est donc la première fois depuis que je roule, et là j'ai mis deux concessionnaires en conccurence car je ne voulais que du TOY.
    Au sujet des plastiques, ils font encore plus toc dans l'avensis verso qui était fabriqué au japon. Et c'était ma seule crainte. Et pourtant, près de 200000 km plus tard je n'ai "AUCUN" rossignol.
    Voilà mon humble avis: a part Honda, il n'y a aucun conccurent à Toy en terme de fiabilité. J'ai même pas regardé Mazada qui s'est rapproché de Ford, et encore moins Nissan avec ses moteurs Renault. bigsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:42

    Bizarre quand meme de rectifier des disques voilés à 40000km, surtout qu'ils savent tres bien que ça reduit leur durée de vie.

    Perso pour ce cas des disques, une fois sur une française on m'a changé les disques voilés sans rechigner du tout, meme pas proposer une rectification, donc.... ils font bien ce qui les arrangent.

    Il ne faut pas oublier quand meme que la garanti doit foncitonner totalement avec changement de pièce dans le cas d'un problème de disque de frein car un constructeur ou concessionnaire met son garage en jeu pour toute intervention sur le freinage. Un disque rectifié qui casse quelque kilométre plus loin, bonjour les degats.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:06

    ils l'ont fait, et j'ai gagné des plaquettes neuves dans l'histoire. Surprised
    Faudrait voir à être moins négatif tout de même Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:08

    en plus c'est pas Toy mais mon ex-concessionnaire de Rennes qui m'a fait une crasse peu de temps après. Du coup je leur ai promise de ne pas revenir. Toy ne peut pas se porter garant de tous les mécanos de toutes es concesions!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:52

    cowpilot a écrit:
    ils l'ont fait, et j'ai gagné des plaquettes neuves dans l'histoire. Surprised
    Faudrait voir à être moins négatif tout de même Very Happy

    Je ne suis pas négatif, mais tu dis qu'à 40000 ils te les ont rectifié mais changé ensuite à 55000, c'est reculer pour mieux sauter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:32

    le résultat est là. Ils ont pu penser que cela aurait fonctionner, et devant 'échec prendre les décisions qui s'imposaient. Il ne faut pas voir le mal partout et être parano!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Avensis ..aussi : disques échangés sous garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:12

    Bonjour,

    Sur mon Avensis verso aussi; suite à une très légère vibration au freinage, j'ai constaté que mes disques avant était griffés, voire voilé.

    Or dans Auto plus ( j'ai gardé l'article) il montre que le modèle de 2003 est fragile des système de frainage ( disques+plaquettes)

    J'ai juste parlé de l'article et le responsable de l'atelier m'a confirmé qu'il avait lu aussi l'article.

    Résultat: j'ai eu des disques renforcés et je n'ai déboursé que 60€ pour des plaquettes.

    Merci toyota.

    PS: habitant près de la frontière belge, j'ai négocié 5 ans de garantie .....gratuit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:19

    Parfait et pour le freinage je trouve normal qu'une prise en charge soit prise car on use quand meme les plaquettes avant de "voiler" les fameux disques.

    Par contre en cas de rayure, cela ne peut etre provoqué que par les plaquettes, et toyota peut tres bien se retourner contre son equipementier qui est par exemple bosch pour le TCV2.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: extension tarifs   extension de garantie - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:16

    bonjour a tous Very Happy
    quelqu un connait il les tarifs si on veut l extension de garantie 3 + 2? Question
    au cas ou on veut la prendre avant la fin de la premiere année
    merci
    a +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:14

    de memoire 390 je crois, à confirmer. mais ça depend du moteur je pense.

    On gagne 50 euros à la prendre la première année.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:52

    316.56 euros la premiere année et 364.04 la 2 ou 3 année tarif valables jusqu'au 31/12/2006
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:06

    Pour moi :
    l'extension à 5 ans au lieu de 3 et de 160 000 km au lieu de 100 000 km était facturée 317 euros... hors remise que j'ai eue groupée pour l'achat du véhicule
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:07

    si on a deja le vehicule peut on demande encorel extension a 5 ans ou ou non
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:35

    Oui, tu peux demander une extention de garantie tant que celle en cours n'est pas finie.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Extension de garantie de 5 ans   extension de garantie - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:11

    Lorsqu'on achète une toy chez un mandataire qui ne propose pas l'extension de garantie, comment faire pour en bénéficier.
    A-t-on la possibilité de prendre cette extension durant la 1er année de la mise en service du véhicule en s'adressant chez un concessionnaire ?
    ( futur possesseur d'une CV2 D-CAT, livraison prévue fin juillet)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:00

    Bonjour, affirmatif pour ta question, tu peux prendre une extention de garantie dans
    toutes les concess tant que la garantie en cours n'a pas prit fin. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: cout extension garantie 5 ans   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:44

    quel est le cout de l'extension de garantie 5 ans? Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:58

    Bonjour ,
    le cout de l'extension de garantie est de :316,56 E ,si souscription la premiére année
    364,04 E ,si souscription la 2e ou 3e année
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    extension de garantie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    extension de garantie
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Avis TCVII D4D 115
    » Projet d'achat
    » ça y est, j'ai commandé ma CVII 136

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: