Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Vendu] TCV2 D4D 136 LINEA TECHNO 5pl Noir l
  • » Projet d'achat
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    extension de garantie - Page 6 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    extension de garantie - Page 6 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:42

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    extension de garantie - Page 6 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:29

    » Panne après changement vanne egr
    extension de garantie - Page 6 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

    » Problème FAP
    extension de garantie - Page 6 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Allumage feux automatiques
    extension de garantie - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    extension de garantie - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    extension de garantie - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    extension de garantie - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    extension de garantie - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    extension de garantie - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    extension de garantie - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    extension de garantie - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    extension de garantie - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    extension de garantie - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    extension de garantie - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    extension de garantie - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    extension de garantie - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    extension de garantie - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    extension de garantie - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    extension de garantie - Page 6 Vote_lcap0%extension de garantie - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    extension de garantie - Page 6 Vote_lcap2%extension de garantie - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    extension de garantie - Page 6 Vote_lcap12%extension de garantie - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    extension de garantie - Page 6 Vote_lcap25%extension de garantie - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    extension de garantie - Page 6 Vote_lcap21%extension de garantie - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    extension de garantie - Page 6 Vote_lcap14%extension de garantie - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    extension de garantie - Page 6 Vote_lcap9%extension de garantie - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    extension de garantie - Page 6 Vote_lcap16%extension de garantie - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur B9002 refroidissement voyant alternateur injecteur Huile Démarrage chauffage vanne radio verso courroie demarreur batterie filtre autoradio moteur changer Vidange liquide pompe attelage frein BOITE Embrayage
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     extension de garantie

    Aller en bas 
    +5
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    cassebrique
    le.doms
    leslolos
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:36

    J'avais une Xsara avant, et citroën me demandais plus de 400€ pour réparer la Clim. affraid
    Je pense que je vais faire le pas, ca me fera mon cadeau de Noël santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:04

    Je ne l'ai pas prise à l'achat, mais au vu de mes petits soucis, je pense que celà sera également mon cadeau de noel....
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:07

    salut Le-Dahu,

    et 3000 Euro pour les injecteurs, sans parler de changer des pièces de moteur, le turbo etc.... Cette garantie vaut largement l'investissement, et Toyota assurera. En plus, en cas de revente avant la fin de validité, elle passera au nouveau propriétaire. Bel argument de vente.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:10

    Le_Dahu a écrit:
    Bonjour à toutes et tous,
    J'aurai aimer connaitre votre avis sur l'extension de garantie Toyota, j'ai bien envie de garder ma voiture au moins six ans et j'opterai donc pour 3 ans supplémentaires a 510 € environ.
    Qu en pensez vous ?
    Merci pour vos nombreuse réponses Very Happy
    Je pense, sans aucune hésitation, que tu as fait le bon (très) choix, à vivement conseiller ! Surtout pour les "dieselistes" ! Confused
    Six ans de tranquilité pécuniaire ! thumright Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:16

    JCS27 a écrit:
    Le_Dahu a écrit:
    Bonjour à toutes et tous,
    J'aurai aimer connaitre votre avis sur l'extension de garantie Toyota, j'ai bien envie de garder ma voiture au moins six ans et j'opterai donc pour 3 ans supplémentaires a 510 € environ.
    Qu en pensez vous ?
    Merci pour vos nombreuse réponses Very Happy
    Je pense, sans aucune hésitation, que tu as fait le bon (très) choix, à vivement conseiller ! Surtout pour les "dieselistes" ! Confused
    Six ans de tranquilité pécuniaire ! thumright Japonais

    moins les 3 premières années qui font parties su contrat toyota ?

    Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:30

    lamab a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Le_Dahu a écrit:
    Bonjour à toutes et tous,
    J'aurai aimer connaitre votre avis sur l'extension de garantie Toyota, j'ai bien envie de garder ma voiture au moins six ans et j'opterai donc pour 3 ans supplémentaires a 510 € environ.
    Qu en pensez vous ?
    Merci pour vos nombreuse réponses Very Happy
    Je pense, sans aucune hésitation, que tu as fait le bon (très) choix, à vivement conseiller ! Surtout pour les "dieselistes" ! Confused
    Six ans de tranquilité pécuniaire ! thumright Japonais
    moins les 3 premières années qui font parties su contrat toyota ?
    Réflechir
    extension de garantie - Page 6 G_rien10

    extension de garantie - Page 6 Desole10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:17

    Quand tu parles des 6 ans, c'est en comprenant les 3 premières années de garantie minimale de toy. Donc en fait on paye 3 ans de garantie supp. C'est bien une extension de garantie.

    C'est ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:41

    lamab a écrit:
    Quand tu parles des 6 ans, c'est en comprenant les 3 premières années de garantie minimale de toy. Donc en fait on paye 3 ans de garantie supp. C'est bien une extension de garantie.
    C'est ça ?
    extension de garantie - Page 6 Gagne_10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:56

    Le_Dahu a écrit:
    J'avais une Xsara avant, et citroën me demandais plus de 400€ pour réparer la Clim. affraid
    Je pense que je vais faire le pas, ca me fera mon cadeau de Noël santa
    Je pense nous allons être quelques uns à avoir le même cadeau de Noël santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:31

    Toyota Belgique offre 5 ans de garantie complète (3ans usine+2ans de l'importateur).....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:08

    Question existentiel ?

    -Si La toyota corolla verso 2 est fiable pourquoi proposé une extension de garantie ?
    N'aurrait t'elle pas quelques probleme caché suceptible d'arriver avec le temps et le kilometrage ?

    Je vais par consequence vendre ma TCV2 dans quelques mois (elle aurra 2 ans)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:28

    faya a écrit:
    Question existentiel ?
    -Si La toyota corolla verso 2 est fiable pourquoi proposé une extension de garantie ?
    N'aurrait t'elle pas quelques probleme caché suceptible d'arriver avec le temps et le kilometrage ?
    Je vais par consequence vendre ma TCV2 dans quelques mois (elle aurra 2 ans)
    Parce que, aussi fiable soit-elle, aucune voiture n'est à l'abri d'une panne. extension de garantie - Page 6 He_oui10
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:35

    faya a écrit:
    Question existentiel ?

    -Si La toyota corolla verso 2 est fiable pourquoi proposé une extension de garantie ?
    N'aurrait t'elle pas quelques probleme caché suceptible d'arriver avec le temps et le kilometrage ?

    Je vais par consequence vendre ma TCV2 dans quelques mois (elle aurra 2 ans)

    salut faya,

    c'est à déconseiller, sauf si tu n'est pas du tout satisfait. Ton TCVII aura perdu > 25 % de sa valeur, et ton acheteur profitera pour acquérir une voiture qui gardera sa fraicheur au moins encore 3 à 4 ans. Avec l'extension de garantie, tu n'auras rien à craindre en cas de panne, et la chance que cela t'arrive est petite. La fiabilité est toujours très bonne. La question de la revente arrive plutot lorsque la garantie expire. Au moins, voilà mon opinion personnel. Il y a toujurs d'autres facteurs qui peuvent entrer en lice.

    Jan

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:59

    [quote="De Mey, Jan"]
    faya a écrit:
    Question existentiel ?


    salut faya,

    c'est à déconseiller, sauf si tu n'est pas du tout satisfait. Ton TCVII aura perdu > 25 % de sa valeur, et ton acheteur profitera pour acquérir une voiture qui gardera sa fraicheur au moins encore 3 à 4 ans. Avec l'extension de garantie, tu n'auras rien à craindre en cas de panne, et la chance que cela t'arrive est petite. La fiabilité est toujours très bonne. La question de la revente arrive plutot lorsque la garantie expire. Au moins, voilà mon opinion personnel. Il y a toujurs d'autres facteurs qui peuvent entrer en lice.

    Jan

    Jan

    je suis tout à fait d'accord avec ton avis. Seulement lorsqu'un véhicule accumule les pannes c'est qu'on a décroché un mauvais numéro. Alors mieux vaut le céder.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 8:44

    Bonjour,

    j'ai voulu souscrire l'extension extracare 3+2 (399euro) car j'en suis à ma 3ème année et la garantie se termine dans 2 mois.

    Justement, la partie tuner de la radio du pack techno avait laché et on m'a remplacé le tout sous garantie il y a 2 semaines.

    Toutefois, il faut savoir que ces éléments ne sont pas couverts par l'extension. J'avais voulu la prendre parce que j'ai aussi le pack DVD.

    En relisant les conditions d'application de la garantie avec le concess, elle ne couvre que les éléments mécaniques et électriques autour du moteur. Toute l'electronique ODB, ECU sont également couverts.

    En revanche pas le reste qui sont considérés comme des accessoires.

    Un peu dommage qu'il y ait des différences d'application entre la garantie originale et l'extension.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:50

    Merci franck78 pour tes infos.
    Je ne connaissais pas ses différences.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:20

    je pense toutefois que l'extension de toy est nettement meilleure que celle des assureurs, notemment celles que les mandataires veulent fourguer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:40

    ok, merci du tuyo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:29

    Il faut vraiment bien lire ce qui est couvert, et ce qui ne l'est pas par l'extension de garantie, car en effet, il y a une différence assez nette entre les offres, mais aussi avec la garantie initiale...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:26

    Bonjour les enfants, et bonjour Jan,

    suivant ton avis, j'ai relu attentivement la garantie toy extra care 3+3 (dans mon cas). Le résultat est en très mitigé :
    la garantie suppémentaire couvre bien les injecteurs (p.6)
    mais, haha, ne couvre pas :
    "les dommages à une pièce...survenant sur un véhicule faisant l'objet d'une campagne de rappel par le contructeur" (p. 7) : en clair, si toy fait un rappel, et que ça pète à nouveau, on sort les mouchoirs (et les biffetons) ?

    et l'extension ne couvre pas non plus :

    "les pièces de rechange utilisées dans le cadre des révisions" (p. Cool : donc, si toy fait de la prévention et change les inj., on peut aller se faire voir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:47

    oui, bonne question.

    Que disent les spécialistes ? En général les pièces changées sont elles mêmes garanties! Sinon ils peuvent monter n'importe quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:10

    PARTIPOURUNTOUR a écrit:
    Bonjour les enfants, et bonjour Jan,

    suivant ton avis, j'ai relu attentivement la garantie toy extra care 3+3 (dans mon cas). Le résultat est en très mitigé :
    la garantie suppémentaire couvre bien les injecteurs (p.6)
    mais, haha, ne couvre pas :
    "les dommages à une pièce...survenant sur un véhicule faisant l'objet d'une campagne de rappel par le contructeur" (p. 7) : en clair, si toy fait un rappel, et que ça pète à nouveau, on sort les mouchoirs (et les biffetons) ?

    et l'extension ne couvre pas non plus :

    "les pièces de rechange utilisées dans le cadre des révisions" (p. Cool : donc, si toy fait de la prévention et change les inj., on peut aller se faire voir ?

    Bonjour,

    Pour mon extension de garantie (en Allemagne), qui s'appelle Toyota CarGarantie, il s'agit en fait d'une sous-traitance à la Société CarGarantie. Il se peut que cela soit également le cas pour la garantie ExtraCare.

    Je dispose d'une liste détaillée de parts qui sont garantis, et tout ce qui n'y figure pas n'est donc pas garanti !!! Ma liste est étendue, mais il n'est pas dit explicitement ce qui n'est pas couvert. On imagine les mauvaises surprises.... Si vous avez des doutes ou des questions, il faut en parler avec votre conces.

    Citation :
    donc, si toy fait de la prévention et change les inj., on peut aller se faire voir ?
    Je ne pense pas que Toyota s'amusera à remplacer les injecteurs, ou des parties de la boite MMT sans l'occurrence d'une panne...

    Dès lors, il me parait normal que cette garantie ne couvre pas les pièces changées par Toyota dans le cadre d'un rappel. La garantie de telles pièces incombant à Toyota. Il faut espérer que dans le cas d'une rédicive, Toyota assurera et prendra en charge les frais de réparation. Mais pour les injecteurs, il n'y a pas de rappel, et jusqu'à nouvel ordre, la garantie ExtraCare prendra en charge le remplacement, avec une éventuelle franchise en fonction des kilomètres du véhicule, qui est également décrite dans le contrat. Lisez donc bien le contrat !!!

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:15

    Certes maître, mais il y a lire et interpréter
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:38

    lamab a écrit,

    Citation :
    et l'extension ne couvre pas non plus :

    "les pièces de rechange utilisées dans le cadre des révisions" (p. Cool : donc, si toy fait de la prévention et change les inj., on peut aller se faire voir ?

    en effet, comme le dit PARTIPOURUNTOUR, ceci donne lieu à interprétation. Exemple: remplacement de disques/plaquettes usées lors d'une révision: pas couvertes par la suite par Toyota ExtraCare ?? Et si une pièce remplacée sous cette garantie pète ???

    Qui en sait plus ? C'est ici que l'on peut vérifier que le TCVII est encore récent et que seulement très peu de propriétaires en sont à faire appel à une extension de garantie. Jolis posts en perspectives !! Je me souviens de quelques posts de malheureux forumeurs ayant souscrit une extension auprès de leur assureur qui s'est avérée assez bidon...Alors, est-ce qu'il y a des forumeurs qui ont eu affaire à Toyota ExtraCare avec un autre modèle plus ancien ? Merci de nous raconter vos exprériences.

    Jan

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:06

    De Mey, Jan a écrit:
    lamab a écrit,

    Citation :
    et l'extension ne couvre pas non plus :

    "les pièces de rechange utilisées dans le cadre des révisions" (p. Cool : donc, si toy fait de la prévention et change les inj., on peut aller se faire voir ?

    en effet, comme le dit PARTIPOURUNTOUR, ceci donne lieu à interprétation. Exemple: remplacement de disques/plaquettes usées lors d'une révision: pas couvertes par la suite par Toyota ExtraCare ?? Et si une pièce remplacée sous cette garantie pète ???

    Qui en sait plus ? C'est ici que l'on peut vérifier que le TCVII est encore récent et que seulement très peu de propriétaires en sont à faire appel à une extension de garantie. Jolis posts en perspectives !! Je me souviens de quelques posts de malheureux forumeurs ayant souscrit une extension auprès de leur assureur qui s'est avérée assez bidon...Alors, est-ce qu'il y a des forumeurs qui ont eu affaire à Toyota ExtraCare avec un autre modèle plus ancien ? Merci de nous raconter vos exprériences.

    Jan

    Jan
    Bonjour à toutes et à tous. Bonjour Jan.

    Je n'ai jamais rencontré cette situation mais je pense que toute pièce changée, qu'elle l'ait été sous garantie ou non, est couverte par une garantie du fabricant. Il serait non rentable (pour les assurances Mr. Green ) de couvrir une pièce par 2 garanties différentes ...

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG extension de garantie - Page 6 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage extension de garantie - Page 6 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: extension de garantie - Page 6 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:22

    Bonjour Old.Jack, te voilà revenu après ta fete, euh... un peu humide...?

    oui, cela me semble logique. Et quelle est la durée de garantie pour une pièce remplacée ? Deux ans ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    extension de garantie - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    extension de garantie
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Avis TCVII D4D 115
    » Achat d'un véhicule par un mandataire
    » ça y est je l'ai ! (achetée chez auto IES)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: