Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » changement plaquettes de freins avant Clean Power 177
  • » Avis sur le TCV2 Clean Power 177
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap0%changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap2%changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap12%changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap25%changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap21%changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap14%changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap9%changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_lcap16%changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur refroidissement filtre injecteur voyant batterie Vidange pompe attelage demarreur Embrayage Huile BOITE retroviseur moteur courroie vanne radio autoradio B9002 Démarrage liquide changer verso chauffage frein
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:15

    francoisrobert a écrit:
    et voila apres 2 semaines de temperatures positives ou frollant le 0°c , nous sommes repassés en temp negative et les fumées reviennent aussi.
    Au poil près...comme toi...aujourd'hui négatif...rebelote

    jack a écrit:
    Je pense que vous sentez l'odeur de Suie en fait .... pas agréable !
    C'est sûr que c'est désagréable...les gosses en ont ras le bol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:04

    ce qui m'inquiete quand même , c'est que j'ai roulé derriere quelques Dcat , et eux rien, si ca continue ,je vais isoler le DPNR avec de la laine de roche pour être sur qui soit bien au chaud Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:37

    francoisrobert a écrit:
    ce qui m'inquiete quand même , c'est que j'ai roulé derriere quelques Dcat , et eux rien, si ca continue ,je vais isoler le DPNR avec de la laine de roche pour être sur qui soit bien au chaud Trop Facile

    Deux poids,deux mesures...une discrimination négative Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:57

    j 'ai pris rendez vous ce matin pour mon vehicule chez Toyota,
    alors le responsable d'ateiler m'a parlé de vapeur d'eau avec ces temperatures , mais là , je n'y crois pas du tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:47

    francoisrobert a écrit:
    j 'ai pris rendez vous ce matin pour mon vehicule chez Toyota,
    alors le responsable d'ateiler m'a parlé de vapeur d'eau avec ces temperatures , mais là , je n'y crois pas du tout

    En principe si :
    ""cramer" les particules en les transformant en gaz carbonique et vapeur d'eau"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:02

    bonsoir,
    je viens de suivre mon vehicule ce soir, et lors de degagements de fumées , ca sent le gasoil comme si l'injecteur crachait de trop
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:48

    francoisrobert a écrit:
    bonsoir,
    je viens de suivre mon vehicule ce soir, et lors de degagements de fumées , ca sent le gasoil comme si l'injecteur crachait de trop

    T'empeste tout le monde...c'est une honte ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:38

    oueh je sais , j'aimerais bien ne plsu empester
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:38

    tous les clean power empestent leurs prédécesseurs Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:50

    j'ai telephoné au gouvernement pour qu'il instaure la taxe pour empesteur 0.50€au km qui sera versé directement sur mon compte
    merci les empesteur
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:26

    coinours a écrit:
    j'ai telephoné au gouvernement pour qu'il instaure la taxe pour empesteur 0.50€au km qui sera versé directement sur mon compte
    merci les empesteur

    Très bien coinours...j'espère que tu n'as pas donné ton numéro de compte bancaire suisse changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Affraid ...car Nicolas,va pas être content,et va te faire mettre au trou changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Icon_lol

    Car d'après ce que tu m'as dit...,tu y allais régulièrement en Suisse...et je m'en doute ce n'est pas pour cueillir des prunes... changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:50

    Bonsoir à tous

    des nouvelles de mes fumées ,apres un mail obligé au directeur de la concession.
    La voiture est rentré à l'atelier , pour ces fameuses fumée blanches qui sentent le fioul, il en ressort que c'est le 5ieme injecteur en cause + le DPNR qui va pas tarder à se boucher.
    montant de la facture 2800euros

    la voiture à 90000kms et 4 ans ,alors pour la garantie , tchao, mais etant donné que la voiture a été suivi dans la concession, ils vont voir si il est possible d'avoir un geste commercial de la part de Toyota
    reponse de leur part fin de cette semaine ou debut de semaine prochaine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:27

    C'est arrivé à un ami sur Avensis Clean Power -> ça a été pris en charge par Toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:23

    Honnetement, j'aimerais bien , car ,c'est ma premiere Toyota , mais ca risquera d'être la derniere
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:20

    des nouvelles pour mon vehicule
    prise en charge à 100% de TOYOTA , malgré la garantie depassé de pret de 9 mois
    A souligner quand même que c'est grace aux revisions que je faisais dans la concession.

    ils vont donc remplacer le 5eme injecteur , et le DPNR , c'est apparement les tuyauteries du capteur de pression differentiel qui sont trop petits et qui se bouchent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:36

    francoisrobert a écrit:
    des nouvelles pour mon vehicule
    prise en charge à 100% de TOYOTA , malgré la garantie depassé de pret de 9 mois
    Merci, Toyota-France ! Bravo !

    francoisrobert a écrit:
    A souligner quand même que c'est grace aux revisions que je faisais dans la concession.
    C'est effectivement un constat que l'on peut souvent constater, un client fidèle est souvent mieux écouté et surtout de chance d'avoir un meilleurs geste commercial... Smile

    francoisrobert a écrit:
    ils vont donc remplacer le 5eme injecteur , et le DPNR , c'est apparement les tuyauteries du capteur de pression differentiel qui sont trop petits et qui se bouchent.
    Japonais

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Modera10
    J'ai créé un nouveau sujet, car ton problème semble ne rien avoir avec la vanne EGR, et aucun sujet actuellement ne traite directement du changement de filtre DPNR. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:48

    JCS27 a écrit:


    [J'ai créé un nouveau sujet, car ton problème semble ne rien avoir avec la vanne EGR, et aucun sujet actuellement ne traite directement du changement de filtre DPNR. Wink
    Japonais
    Je pense que tu as raison car pour mon cas ils m'avaient changé la vanne EGR et après ils se sont aperçus que ce n'était pas le bon problème,donc j'ai eu le droit à un DPNR Japonais

    Peut-être avec de nouvelles tuyauteries plus grosses ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:41

    des nouvelles suite à mes fumees
    TOYOTA m'a changé le 5ieme injecteur ainsi que le DPNR ( tuyauteries qui vont au capteur differentiél trop petites et bouchées , depuis tout fonctionne correctement , plus de fumées même avec 0°c.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:09

    Tant mieux Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:22

    francoisrobert a écrit:
    des nouvelles suite à mes fumees
    TOYOTA m'a changé le 5ieme injecteur ainsi que le DPNR ( tuyauteries qui vont au capteur differentiél trop petites et bouchées , depuis tout fonctionne correctement , plus de fumées même avec 0°c.
    De quelle prise en charge as-tu bénéficié ?
    Les éléments échangés sont-ils les identiques ou modifiés ?
    Plus de fumées, c'est normal vu que ton DPNR est tout neuf. Elles reviendront par la suite dans des conditions normales de fonctionnement. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:23

    JCS27 a écrit:
    francoisrobert a écrit:
    des nouvelles suite à mes fumees
    TOYOTA m'a changé le 5ieme injecteur ainsi que le DPNR ( tuyauteries qui vont au capteur differentiél trop petites et bouchées , depuis tout fonctionne correctement , plus de fumées même avec 0°c.
    De quelle prise en charge as-tu bénéficié ?
    Les échangés sont-ils les identiques ou modifiés ?
    Plus de fumées, c'est normal vu que ton DPNR est tout neuf. Elles reviendront par la suite dans des conditions normales de fonctionnement. Wink
    Japonais

    Tu vas lui faire peur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:35

    je n'ai pas regardé ce qu'ils avaient remplacé , mais le fait est qu'ils m'ont dit qu'ils avaient changé le DPNR et 5 ieme injecteur , tuyauteries du capteur plus grosse , et je pense 5ieme injecteur nouveau modele orifice plus gros (du moins je l'espere)

    Quand a ce que les fumées reviennent ,eh bien oui je n'en doute pas , mais pas au point de faire un brouillard complet du fait d'avoir les tuyauteries du capteur bouchées qui me lancait un recyclage quasi permanent.
    Je pense aussi adapter ma conduite et ne plus rouler au couple comme je le faisais mais monter un peu plus dans les tours quitte a rouler en quatrieme sur de long parcours .
    j'envisage aussi de mettre du nettoyant circuit injection tous les 10000kms
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:32

    francoisrobert a écrit:
    je n'ai pas regardé ce qu'ils avaient remplacé , mais le fait est qu'ils m'ont dit qu'ils avaient changé le DPNR et 5 ieme injecteur , tuyauteries du capteur plus grosse , et je pense 5ieme injecteur nouveau modele orifice plus gros (du moins je l'espere)
    Quand a ce que les fumées reviennent ,eh bien oui je n'en doute pas , mais pas au point de faire un brouillard complet du fait d'avoir les tuyauteries du capteur bouchées qui me lancait un recyclage quasi permanent.
    Je pense aussi adapter ma conduite et ne plus rouler au couple comme je le faisais mais monter un peu plus dans les tours quitte a rouler en quatrieme sur de long parcours .
    j'envisage aussi de mettre du nettoyant circuit injection tous les 10000kms
    thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:25

    Surveilles ta conso ... mon mécano ma parlé d'une reprogram du calculateur dans ton cas précis... elle aurait tendance à faire consommer beaucoup plus : prudence.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:27

    Pidoli a écrit:
    Surveilles ta conso ... mon mécano ma parlé d'une reprogram du calculateur dans ton cas précis... elle aurait tendance à faire consommer beaucoup plus : prudence.

    oui merci , je vais surveiller cela, de toute façon,avec un 177cv , je savais aussi à quoi m'attendre au depart quand à la conso, alors un pti peu plus ou pti peu moins , on verra
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:39

    francoisrobert a écrit:
    Pidoli a écrit:
    Surveilles ta conso ... mon mécano ma parlé d'une reprogram du calculateur dans ton cas précis... elle aurait tendance à faire consommer beaucoup plus : prudence.

    oui merci , je vais surveiller cela, de toute façon,avec un 177cv , je savais aussi à quoi m'attendre au depart quand à la conso, alors un pti peu plus ou pti peu moins , on verra

    Oui cela consomme un peu plus...mais c'est plus efficace pour le nettoyage du DPNR...une petite conso supérieure n'est pas la mer à boire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power   changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    changement de filtre DPNR sur TCV2 Clean Power
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » vds tcv2 clean power 7pl
    » [VENDU]TCV2 clean power
    » vanne egr TCV2 Clean Power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: