Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » problème de demarrage à froid!
  • » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_lcap0%probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_lcap2%probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_lcap12%probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_lcap25%probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_lcap21%probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_lcap14%probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_lcap9%probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_lcap16%probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur batterie changer demarreur radio B9002 attelage moteur verso vanne chauffage Vidange Huile courroie liquide BOITE pompe Démarrage retroviseur frein Embrayage voyant refroidissement filtre autoradio injecteur
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136

    Aller en bas 
    +12
    Dillies
    alextoto
    burtonzen
    NYFE
    Majorasshole
    TheTitiLOL
    bikersailor
    Paul93160
    Beru
    Guetverso
    gepeto04
    abilio
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Dillies
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 13/12/2023

    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 23:44

    Bonsoir , j'ai discuté vite fait avec le chef d'atelier à toyota et il n'avait pas l'air au courant d'un pompe de gavage mais il m'a notifié que s'il n'y avait pas de poire prés de la cartouche de gasoil , il devait certainement y avoir un système de pompe immergée dans le réservoir , j'ai rdv en fin de mois chez eux pour un diagnostic démarrage à froid.. on verra ce que ça donne . Vous avez donc une poire de pompage sur votre moteur vu que vous n'avez pas de pompe à gavage? Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Dillies
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 07/07/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso 136ch 2007
    Date d'inscription : 13/12/2023

    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 23:45

    Vous traînez toujours ce problème au démarrage encore aujourd'hui? cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Salocin29
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 06/07/1984
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYOTA COROLLA VERSO D4D 136 2009
    Date d'inscription : 06/02/2024

    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:06

    Dillies a écrit:
    Bonsoir , j'ai discuté vite fait avec le chef d'atelier à toyota et il n'avait pas l'air au courant d'un pompe de gavage mais il m'a notifié que s'il n'y avait pas de poire prés de la cartouche de gasoil , il devait certainement y avoir un système de pompe immergée dans le réservoir , j'ai rdv en fin de mois chez eux pour un diagnostic démarrage à froid.. on verra ce que ça donne . Vous avez donc une poire de pompage sur votre moteur vu que vous n'avez pas de pompe à gavage? Cordialement
    Oui !
    Mais même en appuyant dessus plusieurs fois, ça ne change rien. 
    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Salocin29
    yota



    Nombre de messages : 3
    Date de naissance : 06/07/1984
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TOYOTA COROLLA VERSO D4D 136 2009
    Date d'inscription : 06/02/2024

    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:11

    Dillies a écrit:
    Vous traînez toujours ce problème au démarrage encore aujourd'hui? cordialement
    Oui ! 
    J'ai vraiment un doute sur l'électrovanne beige en partie supérieure.
    Faut que je prenne le temps de la tester. 
    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Harley
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 11/09/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso 136 d4d
    Date d'inscription : 18/03/2024

    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:40

    Bonjour a tous , j'ai aussi des soucis depuis 2 ans que j'ai la voiture avec les démarrages a froid, après a chaud RAS.
    J'ai réduit considérablement les problèmes en installant 2 clapets anti retour de chaque coté du filtre et en augmentant un peu le ralenti en jouant sur la came de la pédale d'accélérateur .
    Jusqu' a la semaine dernière , ou après 1 semaine sans utilisation grosse galère pour démarrer. J'ai enfin réussi a repartir en débranchant et rebranchant le connecteur du régulateur de pression qui est sur la pompe a injection. Visiblement celui fait des siennes ! j'en ai commandé un nouveau et dois tester bientôt ( accessible et facile a changer , juste 2 vis ) .. a suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Harley
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 11/09/1981
    Age : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso 136 d4d
    Date d'inscription : 18/03/2024

    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:19

    Essai effectué et c est le jour et la nuit, démarrage impeccable et ralenti ok
    Changement facile : juste 2 vis sur la pompe
    On peut trouver la pièce à peu près parti ( Amazon 45 € )
    Revenir en haut Aller en bas
    Dillies
    yota



    Nombre de messages : 7
    Date de naissance : 07/07/1980
    Age : 43
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla verso 136ch 2007
    Date d'inscription : 13/12/2023

    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:49

    Bonjour à tous , je sors de chez toyota après un diagnostic injecteurs , RAS , les injecteurs sont bons pour le kilométrage (216500) , ils ont changé le filtre à gasoil, vérifiés les électrovannes , RAS? quand je parle de pompe de gavage au chef d'atelier , il me dit que si elle était HS , la voiture ne démarrait pas.....mais je suis  tenté de la changer quand même... Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème de perte de capacité kilométrique lié au réservoir d'essence , je m'explique , il y a à peine 1 an je parcourais avec un plein un peu plus de 700 kms , à ce jour quand je fais le plein , mon compteur indique à peu près 580kms!!! je ne comprends pas ... cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    burtonzen
    yota



    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 11/02/1966
    Age : 58
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2008 2.2 D4D
    Date d'inscription : 09/04/2023

    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:56

    Bonjour, vous voulez dire que toyota ne parvient pas à résoudre le problème ? De mon côté chat de batterie, test des bougies, pollution OK au contrôle technique, 430000km et je dois donner 2-3 courtes impulsions de démarreur pour lancer le moteur. Il y a beaucoup de témoignages ds ce sens. Pour l 'autonomie 800km= zéro sur le compteur d'autonomie...au plaisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso  d4d 136  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Probleme demmarage, too corolla verso 2005, d4d 136ch
    » Problème démarrage corolla verso 136
    » probleme bruit de poulies sur toyota corolla verso d4d 115

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: INFORMATIONS POUR VOUS INSCRIRE ET ASTUCES DU FORUM-
    Sauter vers: