Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » protection seuil de porte arrière
  • » Et la protection de seuil de hayon arrière...
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_lcap0%porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_lcap2%porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_lcap12%porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_lcap25%porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_lcap21%porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_lcap14%porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_lcap9%porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_lcap16%porte vélos hayon arrière - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie alternateur pompe Vidange refroidissement frein vanne BOITE batterie moteur injecteur demarreur chauffage Huile liquide Embrayage voyant autoradio attelage filtre Démarrage B9002 changer retroviseur verso radio
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     porte vélos hayon arrière

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    thibgab
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 19/07/2007

    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: THULE 9104   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:55

    Bonjour OSCAR,

    Tout d'abord merci pour cette solution intéressante et facile à réaliser, mais s'agit-il du même modèle "9104", si oui une fois posé et équipé de vélos adultes, plaque et signalisation restent-elles visibles ???

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:50

    bonjour thibgab,
    oui, il s'agit du 9103/9104 et si la signalisation latérale plus le 3ème feu stop restent visibles, la plaque d'immatriculation est masquée ce qui nécessite le rajout d'une plaque complémentaire fixée sur les vélos
    j'utilise ce porte vélos car je tracte aussi une caravane. Sinon, l'idéal est le porte vélos fixé sur l"attelage
    l'attelage Toyota étant hors de prix (j'ai payé le modèle avec rotule amovible 480€, prix coûtant sans le montage) on le trouve dans d'autres marques beaucoup moins cher
    Revenir en haut Aller en bas
    thibgab
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 23
    Date de naissance : 15/07/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : techline 136D4D
    Date d'inscription : 19/07/2007

    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: THULE 9104   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:47

    Bonjour,

    Encore merci OSCAR pour cette petite astuce pour le montage du 9104, je l'ai appliqué hier,
    cependant il faut souligner que la présentation et le montage du porte vélos demande bp de précautions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:08

    Bonjour,

    Je relance ce poste car je ne parviens pas trouver d'autre solution de portage de 4 velos que le les barres de toit.

    Aucun attelage Toyota (55 et 60Kg pour les 2 modeles proposes) ou Bosale (60Kg) ne semble supporter plus de 60Kg pour le TCVII, alors que ceux proposes pour la Corolla supportent 75Kg !!
    Hors pour un porte velos + 4 velos adultes/ados, une charge sur fleche minimale de 68kg est necessaire pour le plus leger des portes 4 velos (Thule HangOn ou BoltOn = 8Kg)

    Parmi les solutions de hayon comme le Thule BackPac, il est liste dans le catalogue Thule comme ne supportant que 2 velos alors que 4 sont possibles sur la Corolla !!

    Il semblerait qu'il y ait un probleme de porte a faux arriere limitant les possibilites de l'attelage, et que les ferrures du hayon soint trop legeres pour supporter le poids de 4 velos + porte-velos.

    Si quelqu'un a une solution respectant les homologations de la voiture, je suis des plus interesses !
    Sinon, je crains d'etre oblige de me separer de ma TCVII. Sad

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:12

    Pour te rassurer, j'ai un porte vélo sur attelage (type plateforme) pour 4 vélos; Je ne me suis jamais posé autant de question.
    Je le monte également sur un scenic.
    Au niveau comportement général du au port à faux le Tcv est le moin influencé.
    Maintenant c'est vrai on dépasse les 60 kg, qui est quand même une valeur de sécurité.
    J'ai toujours placé le vélo le plus lourd vers la voiture, pour limiter l'effort de bras de levier

    Tu as aussi la solution de la mini remorque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 7:41

    Oui, la solution remorque me parait la plus adaptée en toute sécurité. C'est ce que je fais lorsque je dois transporter quatre vélos ou plus, c'est simple (on charge les vélos l'un contre l'autre), rapide (moins de une minute) et plus de sécurité (respect des normes et contre le vol). thumleft
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 8:39

    simsong7 a écrit:
    Pour te rassurer, j'ai un porte vélo sur attelage (type plateforme) pour 4 vélos; Je ne me suis jamais posé autant de question.
    Au niveau comportement général du au port à faux le Tcv est le moin influencé.
    Maintenant c'est vrai on dépasse les 60 kg, qui est quand même une valeur de sécurité.
    J'ai toujours placé le vélo le plus lourd vers la voiture, pour limiter l'effort de bras de levier

    je fais toujours exactement pareil sans jamais aucun soucis Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:09

    Merci pour vos reponses.

    Ce n 'est pas que je me pose trop de question, c'est juste que ni Toyota ni Autobacs ne m'ont donne de solution de portage pour 4 velos sur hayon ou attelage, malgre plusieurs tentatives. A chaque fois la reponse a ete la meme: 'la Corolla Verso ne support pas plus de 3 velos et donc aucun attelage propose pour ce vehicule ne supporte une charge > 60Kg sur fleche'. Les catalogues et site Thule indique egalement des limites de 2 a 3 velos pour le TCVII suivant les solutions de portage hayon ou attelage.

    Alors je m'interroge sur vos attelages respectifs. Surprised
    S'agit-il de l'un des deux attelages proposes par Toyoya ? D'un Bosal ?
    Si tel est le cas, il peut y avoir rupture du systeme de fixation de l'attelage qui ne supportent que peu d'effort axial, <= 60Kg.
    D'autant plus qu'en cas d'accident, que l'attelage soit en cause ou non, le non respect de la plaque signaletique ou des conditions d'utilisation constructeur, annulent la prise en charge par votre assureur !

    Mais si vous avez trouve un produit homologue, je suis preneur. Smile

    La seule solution restante est le portage sur le toit avec les problemes de circulation que cela comportent sur le longs trajets et en vacances a cause du ~1m40 sur le toit : caisse peage, portique des parkings, passages sous-terrain, et sans parler du bruit.

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:39

    Pour ma part j'ai aussi les fixations sur le toit quand je prend la caravane.

    Sinon, j'ai un attelage Toyota amovible (60 kg max) et un porte vélo Norauto (12 Kg).

    porte vélos hayon arrière - Page 3 703541259_L

    Mais si je compte bien un vélo adulte fait +- 13 kg * 2 = 26 kg +2 vélos enfants 10Kg * 2 + le poid du porte vélo 12 kg ce qui doit faire +- 60 kg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:38

    Merci POV_LAURAN mais cela ne fonctionnera pas pour moi.

    Pour 4 VTC et VTT de 14,5 a 17,5Kg chacun, plus a minima 8Kg pour le porte-velo je suis a 72Kg au total.
    On ne prend pas de risque a 1 ou 2Kg pres mais avec mes 72Kg je suis carrement hors spec par rapport aux 55 et 60Kg des attelages Toyota et Bosal (qui je crois sont les memes d'ailleurs).

    Combien portes-tu de velos sur le toit ?
    N'est ce pas trop bruyant et contraignant a l'usage pour de longs trajets ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:02

    je pense que l'attelage lui meme suppote plus de tes 60kg puisque parfois quand j'ai la remorque je met plus de poids sur la fleche et je monte sur la fleche pour passer des sangles
    ensuite ton porte velo a due etre tester avec plus de 60kg car quand tu prend des dos d'ane ou autre il doit suporter plus que ca?
    je ne sait pas si j'aurais regarder tous ca pour moi ils vendent un porte velo pour 4 point!
    moi j'utise ma remorque(je n'ai pas de porte velo)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:35

    coinours a écrit:
    je pense que l'attelage lui meme suppote plus de tes 60kg puisque parfois quand j'ai la remorque je met plus de poids sur la fleche et je monte sur la fleche pour passer des sangles
    ensuite ton porte velo a due etre tester avec plus de 60kg car quand tu prend des dos d'ane ou autre il doit suporter plus que ca?
    je ne sait pas si j'aurais regarder tous ca pour moi ils vendent un porte velo pour 4 point!
    moi j'utise ma remorque(je n'ai pas de porte velo)
    Moi aussi, mais en statique ! Ce qui fait une grosse différence au niveau des contraintes subies par l'ensemble... Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:39

    COINOURS, ce n'est pas parceque l'attelage a tenu lorsque tu es monte dessus, qu'il tiendra a la fatigue mecanique generee par les regimes transitoires, les vibrations, et autres.

    Les portes 4 velos sur plateforme sont aux dires des vendeurs d'Autobac, interdits depuis 2008 parceque cause de trop d'accidents lors de changements de pente et de manoeuvres, de fatigue mecanique par exces de charge. Cela dit apres verification sur les catalogues des Thule, Mottez et autres je n'en trouve plus pour le marche Francais qui soient homologues pour plus de 3 velos.

    Il ne reste donc que la remorque ou le portage sur le toit, et c'est bien ce qui me desole, les solutions hayon et attelage etant bien plus pratiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:31

    J'ai pour ma part des barres de toit Thule et 4 Velos sur le toit.
    Ca ne fait aucun bruit et n'influence pas le comportement routier de la voiture mais il est vrai que quand les vélos sont sur le toit, cela veut dire que je tire la caravane et que je ne roule jamais plus vite que 100 km/h.
    Le seul petit soucis est que je dois prendre une escabelle pour pouvoir atteindre les velos du milieu car je ne suis pas très grand (1m69) et la voiture est assez haute ;o)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:23

    Merci les infos POV_LORAN.

    J'attends une confirmation de compatibilite du TCVII avec le porte-velos BackPac de Thule qui est cense supporter jusqu'a 4 velos.

    Si la reponse est negative, soit j'adopte la meme solution de portage que toi, soit je change de vehicule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:41

    Bonjour à tous,

    Je suis intéressé par un porte vélo sur Hayon mais je suis un peu perplexe pour tout ce qui est résistance au vent ainsi que la fatigue sur le coffre.

    Quelqu'un à t'il des infos la dessus?

    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:28

    Bonsoir à tous !!
    Les vacances arrivent déjà bientôt, on sent les préparatifs.
    Moi j'ai équipé mon mullet de l' Easy base de thule (charge max 60kg), elle peut acquellir 3 vélos, un coffre de toit, un coffre souple, et un panier pour emmener ses déchets à la dechèteries....

    Certe elle est plus lourde que les porte vélo simple, mais elle rend d'avantage service pour un prix parfois inferieur.

    Je croyais avoir des photos mais rien, dsl.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:32

    http://www.thule.com/Thule/Page____14385.aspx Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:25

    Pov_loran a écrit:
    http://www.thule.com/Thule/Page____14385.aspx Wink
    Je l'avais déjà vu l'année dernière, c'est génial ! Le coffre rigide te permet presque de doubler la contenance théorique du coffre d'un TCV2 7 places ou tout simpement d'avoir un coffre lorsque les 7 places sont occupées, tout ceci à hauteur d'homme... Ou de femme. Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:21

    Exactement !!!!
    C'est vrai que c'est génial
    A chaque fois que je m'arrête sur des aires de repos, j'ai droit à quelques questions de la part de curieux....

    Bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:02

    c'est vrai que c'est pas mal et le prix?
    mais toujours limité a 60kg ca fait pas les 4 velo du premier message de ce post
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:37

    si je me rappel bien c'est 200€ !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:49

    Fleet a écrit:
    Bonsoir à tous !!
    Les vacances arrivent déjà bientôt, on sent les préparatifs.
    Moi j'ai équipé mon mullet de l' Easy base de thule (charge max 60kg), elle peut acquellir 3 vélos, un coffre de toit, un coffre souple, et un panier pour emmener ses déchets à la dechèteries....

    Certe elle est plus lourde que les porte vélo simple, mais elle rend d'avantage service pour un prix parfois inferieur.

    Je croyais avoir des photos mais rien, dsl.


    Et tu l'as trouvé ou ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:23

    chez norauto ils vendent des produits thule
    ce système décrit par fleet est génial
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:24

    Chez Feu vert, j'ai trouvé un porte (4) vélos sur attelage de marque Thule pour 139,90 EUR.
    Il s'agit de la référence 9708.

    Le descriptif est accessible par le lien suivant :
    Thule HangOn 4B 9708

    Je dois le tester demain avec 2 vélos tout neufs pour commencer....
    je vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:57

    Bonsoir à tous,

    L'attelage pour le TCVII est dans quelle tranche de prix, que ce soit en Toy ou en autre "marque"?

    Merci d'avance.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: porte vélos hayon arrière   porte vélos hayon arrière - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    porte vélos hayon arrière
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Protection transparente bas de porte arrière
    » [Vendu] porte vélo sur Hayon Corolla verso
    » Petit problème avec le hayon arrière

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: