Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Conso exessive d'huile moteur sur TCV2 diesel
  • » Problème consommation huile récurant après changement moteur
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_lcap0%Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_lcap2%Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_lcap12%Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_lcap25%Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_lcap21%Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_lcap14%Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_lcap9%Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_lcap16%Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur liquide moteur attelage BOITE B9002 filtre voyant autoradio retroviseur Huile courroie alternateur demarreur verso batterie changer refroidissement Embrayage radio pompe Démarrage vanne chauffage Vidange frein
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Niveaux d’huile moteur vero d4d

    Aller en bas 
    +4
    tamouza
    quentinort
    Azur14
    ADN
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:19

    Salut,

    Pas d'accord avec vous, mon Clean machin a bouffé un peu d'huile quand il était neuf, après terminé. jamais de rajout entre 2 entretiens annuels, et le niveau sur la jauge bouge pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 19:32

    ADN a écrit:
    Salut,

    Pas d'accord avec vous, mon Clean machin a bouffé un peu d'huile quand il était neuf, après terminé. jamais de rajout entre 2 entretiens annuels, et le niveau sur la jauge bouge pas.
    Salut le Gaulois ADN,

    J'ai rarement ajouté de l'huile entre les révisions. Sauf une la NISSAN Sunny, elle buvait pire que moi. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 9:39

    Salut Azur,
    Tout dépend de ce que tu mets derrière la cravatte !!! geek geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:46

    Bonsoir à tous je dois pas être au bon endroit pour ce message désolé, j'ai acheter une corolla verso 136 4d4 2006 à un particulier y'a 2 mois, elle fume blanc au démarrage et consommation d'huile importante, j'ai apeler le garage de l'ancien propriétaire il s'avère qu'un devis avait été fait pour défaillance du turbo, demain je dois l'emmener chez mon garagiste j'ai peur qu'il fasse changer le turbo pour combien en aurais je ? Merci à vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:20

    Bienvenue Adelle,

    On va réfléchir, perso j'ai bien peur que c'est le moteur qu'il faut changer ?

    Car les 136, ont eu des problèmes de joint de culasse et également des problème d'injecteurs.

    Je ne voudrais pas être un rabat joie, attendons le verdict de ton garagiste.

    Tiens nous au courant.

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:44

    Bonjour Adèle,
    Si c'est le moteur aie aie ? en fonction de la réponse du mécano essaye de faire marcher le vice caché, mais ça doit pas être simple et je ne sais si c'est faisable au bout de 2 mois. scratch scratch

    Salut Azur,
    Le Gaulois  viking te fait remarquer que le Clean machin n'est pas aussi pourrave qu'on le dit, je suis en plein dans la zône des emm. prévisionnels et RAS  love love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:57

    Salut à tous, bon le turbo hs, le pire est que la personne qui me l'a vendu le savait, un devis lui avait été fait, en réponse de sa part j'ai eu le droit à, ça fait 2 mois que vous avez la Toyota j'y peux rien si vous ne savez pas Rouler avec, et au bout de 2 mois moi c'est plus mon problème, quand j'ai parlé d'expert ça réponse à été, mais de Toute façon j'ai fais changé le turbo lol, facture? Preuve ? Au final je vous rappelle cet après-midi et vous tiens au courant,
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:18

    Salut,

    Affaire à porter plus haut, avocat, mais ça risque d'être dur et long, l'ancien proprio était au courant du problème, devant un tribunal il l'a dans le Q, un turbo ça ne pète pas en 2 mois, il y a des signes avant coureurs.

    Je te vendrais bien mon Clean machin ( 130.000 km ) comme le dit Azur14, mais j'y tiens trop et à priori les Clean ont - de problèmes que les 136, j'en suis pour l'instant la preuve vivante, pourvu que ça dure !!  Mr. Green Mr. Green 
    Bon courage !

     @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:58

    Salut ADN et ADELLE,

    C'est vrai que la 136 est plus fragile que la 177.

    Le Gaulois à de la chance, car sa clean machin en or, a des injecteurs piezo électriques, et ce n'est pas le cas des 136, d'ou des problèmes du début.

    PS: @Adelle, peut-tu nous dire le kilométrage de ta voiture  ? et éventuellement son prix d'achat ?
          La voiture a quand même 12 ans, 
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:34

    Elle m'a été vendu avec 183000 km au compteur, je l'ai payé 2900 euro, diesel
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:19

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:26

    Adelle a écrit:
    Elle m'a été vendu avec 183000 km au compteur, je l'ai payé 2900 euro, diesel

    Merci Adelle pour ses renseignements.
    Sans être désobligeant, le prix est en adéquation avec son kilométrage, pas loin d'une épave.
    Malheureusement, il sera difficile de constester surtout après 2 mois d'utilisation.

    Enfin je te souhaite, que je me trompe !

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:14

    Salut Azur,

    Moi aussi alors mon Clean machin va bientôt être une épave ! scratch scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:59

    Salut ADN,

    Pas de soucis pour toi, tu pourras la mettre dans ton jardin avec des pots de fleurs dedans, les voisins en baverons ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:09

    Azur,

    J'attends qu'il rende l'âme, quant à en faire un pot de fleur, bof. J'ai 600 m2 de terrain donc la place !!
    Pour l'instant, pas de problème, j'attends.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:35

    Bonjour, retournement de situation un ami peux peut être réparer, à savoir comme il dit personne n'a encors regarder l'intérieur, juste les symptom, pas de perte de puissance, fumé de temps en temps au démarrage de couleur blanche, mais grosse perte d'huile, pas de bulle dans le liquide de refroidissement, pas de sifflement au nv du turbot, je sais plus quoi pense, votre avis ? Il m'a. Parler de la vanne egr
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:14

    Azur14 a écrit:
    Adelle a écrit:
    Elle m'a été vendu avec 183000 km au compteur, je l'ai payé 2900 euro, diesel

    Merci Adelle pour ses renseignements.
    Sans être désobligeant, le prix est en adéquation avec son kilométrage, pas loin d'une épave.
    Malheureusement, il sera difficile de contester surtout après 2 mois d'utilisation.

    183 000 bornes c'est peau de balles pour une diesel de 12 ans, en gros 15 000 bornes de moyenne. Il a a peine dépassé la moitié du carnet d'entretien. C'est loin d'être épave en théorie, à moins de se caler sur l'idée que les véhicules sont des kleenex qui ont 3 ans de vie, mener une voiture entretenue à plus de 200 000 bornes a rien de bien exceptionnel en réalité.

    Le prix et le kilométrage ne sont pas des arguments valides pour se défausser du bon fonctionnement lorsqu'il a dol ou vice dans une vente. Le délai des deux mois, vu la présence préalable d'un devis produit en concession, est caractérisable. Ce qui serait plus problématique sans ce faisceau de preuve par contre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:59

    Vous en pensez quoi au final, à votre avis, moteur, turbot, vanne, comme je disais les garage sans même démonter quoi que se soit ni l'essayer d'ailleur il pense turbo, et la personne qui doit le voir ma. Parler de vanne,
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 15:21

    Salut Adele,
    T'es tombé sur un un enf....perso je serais allé lui coller une décoction de phalanges velue, ou un bourre pif (Audiard ).
    Ce qui ne résoudra pas ton problème.
    Vanne EGR c'est fort probable, j'y ai eu droit, quant au reste je ne connais pas.
    Faut essayer la voie judiciaire, j'ai jamais fait donc je ne sais pas trop comment ça marche.
    Ah si, j'ai été juré en cours d'assise pendant 2 semaines, dur dur !! et on ne m'a pas demandé mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:25

    Salut Adelle,

    Une petite chose, lors de la vente, tu as due recevoir le CT....que dit t-il ?
    Afin d'avoir une idée de l'état de l'ensemble de la voiture.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:10

    Ct rien a signaler, ni à faire juste au niveau d'une vitre, au final mon ami me dit qu'il faut changer le bloc entier donc le moteur, turbo pourri, de l'huile sort des 4 injecteur, et maintenant la fumé a l'accélération est. Noir, donc plus qu'à me. Résigner plus jamais toyota merci à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:31

    Je suis désolé, et je te comprends....OUi, plus Toyota et Diesel...On a critiqué Renault, mais aujourd'hui la fiabilité est meilleure et les pièces détachées beaucoup moins chère.
    Je te souhaite bon courage et bonne chance. 
    Guy
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptySam 8 Sep 2018 - 11:02

    Salut Adèle et Azur,

    T'es tombé sur un enf...., mais c'est toujours le problème de l'occas.
    Ca mérite une procédure judiciaire si tu as les doc. suffisants, mais celà doit être très chiant.
    Perso. je ne dirais jamais plus Toy, faut acheter en concession, et comme le dit si bien Azur, mon vieux Clean machin, ben il est toujours au top, c'est un Clean gaulois et breton aussi, mais il n'aime pas l'hydromel, c'est franchement pourri !!!
    Et je crois que ne revendrais pas mon Clean à un particulier, il y a des risques, je le sais mais je ne veux pas passer pour un daube !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:11

    Azur14 a écrit:
    quentinort a écrit:
    Après les nouveaux moteur bouffe toujours de l huile plus au moins selon les trajets
    Salut quantinort,

    Tu as entièrement raison,

    Ceux qui font beaucoup de ville, il y a la condensation qui se mélange à l'huile.

    Mais lorsqu'il font un grand trajet sur autoroute, la condensation disparaît, et s'apercoive qu'il ont bouffé de l'huile ! Very Happy 

    Un moteur qui ne consomme pas 1g d'huile, c'est impossible. Mad
    Salut,

    les Toyota essence vous connaissez ?  batman
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 23:29

    pagemag a écrit:
    les Toyota essence vous connaissez ?  batman
    Bonsoir,

    Non je ne connais pas, c'est quoi au juste ? une machine a laver ? Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    JPG
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    JPG


    Nombre de messages : 172
    Date de naissance : 12/09/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:24

    bonsoir

    2 mois ce n'est pas trop tard, ce qui est important c'est de faire le nécessaire dès que l'on se rend compte du vice caché
    Il faut de suite prendre contact avec une association de consommateurs, que choisir a des antennes locales un peu partout et ils vous guideront et aideront dans les démarches à effectuer, ils commencent par envoyer un courrier au vendeur avec menaces de poursuite en justice s'il n'est pas conciliant
    A priori il y a une tromperie delibérée, la vente doit être annulée

    Ne rien démonter en attendant, si ça fume blanc et bouffe de l'huile certainement turbo HS, une EGR même HS ne fait pas bouffer d'huile.

    Sinon pour en revenir à la fiabilité, je n'ai jamais eu une voiture autant fiable que ma D4D-136, 160000 kms et RAS, 1 L d'huile entre chaque vidange, disques, ammortisseurs, courroie d'accessoires d'origine, au bout de 12 ans le liquide de refroidissement est toujours aussi rose qu'en neuf (quand on voit la couleur de celui d'une renault par ex après qques années) juste le démarreur que j'ai démonté, nettoyé et regraissé car il était "poussif" et 2 bougies de préchauffage remplacées
    Comme ADN je la conserve, elle ne vaut plus grand chose et fonctionne parfaitement Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Niveaux d’huile moteur vero d4d
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Faire la vidange moteur et filtre a huile
    » Consommation huile moteur vvti 130
    » fuite d'huile joint volant moteur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: