Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Conso exessive d'huile moteur sur TCV2 diesel
  • » fuite d'huile joint volant moteur
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_lcap0%Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_lcap2%Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_lcap12%Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_lcap25%Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_lcap21%Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_lcap14%Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_lcap9%Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_lcap16%Niveaux d’huile moteur vero d4d  Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage voyant autoradio demarreur Embrayage attelage frein liquide chauffage radio retroviseur batterie vanne changer verso Huile B9002 courroie injecteur refroidissement pompe filtre BOITE Vidange alternateur moteur
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Niveaux d’huile moteur vero d4d

    Aller en bas 
    +4
    tamouza
    quentinort
    Azur14
    ADN
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:36

    Bonjour , j’ai un verso d4d 116 de 2005 depuis quelque années , néanmoins les niveaux d’huile sur la jauge moteur me pose des problèmes . 

    Il est différent d’un coter et de l’autre de la jauge ! 

    Quelqu’un a une réponse à me donner ? 

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:17

    Salut toto,

    Est ce que ton véhicule est bien sur un plan plat ?

    Si ce n'est pas le cas, normal.

    J'ai eu ce petit soucis avec le LR, vérifié mais pas sur revètement plat, dès que le véhicule est bien à l'horizontal, RAS, j'aurais du y pense avant !!

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:18

    Non non il est sur le plat . 

    Il y a quand même d´autre personne qui a penser à tourne la  jauge d’huile ? 

    Si tu a le meme moteur que moi essaie . 

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:38

    Bon je peux essayer, mais le moteur est le même, c'est un Clean Power, donc un D4-D et je n'ai jamais fait attention à la manière dont je remettais la jauge, et puis entre 2 entretiens annuel, RAS tant en huile qu'en LR, je vérifie régulièrement, vu tous les commentaires du forum sur le D4-D, à voir, mais à ce jour clean !!

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:06

    Non tu a un 177 Cv je ne pense pas  que c’est fait pareil .
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 12 Mai 2018 - 11:09

    Salut toto,

    Pour moi c'est du au pareil au même,  la jauge ne doit faire à peine que 5 mm de largeur, que tu la retourne ou pas, c'est du kif.
    Problème ailleurs.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 12 Mai 2018 - 11:26

    Mais non la jauge dois être en biais dans le puis de jauge , comme si tu penche une bouteille d’eau .
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 12 Mai 2018 - 15:39

    D'accord avec toi, le puits de jauge n'est jamais vertical, mais tu doit mettre la voiture sur un plan horizontal.
    Imagine de la mettre à 45 °ou 90 ° , tu liras quoi, rien, de l'huile partout; et comme je le disais précédemment, voiture à l'horizontale.
    Et puis la jauge, comme je le disais ne fait que 4-5 mm de largeur, faire une différence de niveau en la retournant, faut un microscope et avoir fumer un pétard.
    Ceci dit je ne vérifie que ts les 6 mois, RAS.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 12 Mai 2018 - 15:42

    Si tu incline de 20 degrés cela  suffit largement à  avoir un niveau différent sur 5 mm de différence entre un coter et l’autre. .

    Et ma voiture est dans le garage c’est bien droit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 12 Mai 2018 - 15:45

    Haaaaa  mais non tu as pas compris je me disais bien pourquoi tu parles de largeur de jauge. 

    Pas d’un côté a l’autre ni de droite à gauche mais devant à derriere,  quand tu prends ta jauge et que tu la tire d’un côté du repère tu as un niveau et tu la retournes de 180° tu auras un autre niveau.

     Essaye si jamais c’est la même chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 12 Mai 2018 - 15:48

    Non, c'est le même !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 12 Mai 2018 - 16:32

    Ben chez moi non. !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 12 Mai 2018 - 22:15

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 19 Mai 2018 - 9:24

    Sheriff a écrit:
    tu peux faire une photo ?
    c'est dingue ton truc.... Confused Confused
    Oui une photo STP, les histoires de Toto !!!!  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptySam 19 Mai 2018 - 9:29

    Oui dans les prochains jour !

    Pour ceux qui on le même moteur vous pouvez essayer .
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyLun 21 Mai 2018 - 18:44

    Sur le 126 d4d pas de problème après essaye de nettoyer la jauge au nettoyant frein il ce peut que tu arrive à mieux faire ton niveau
    Revenir en haut Aller en bas
    tamouza
    yota



    Nombre de messages : 2
    Date de naissance : 01/01/1969
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso d4d 7 places 150 cv boite auto
    Date d'inscription : 22/04/2016

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyMar 14 Aoû 2018 - 7:46

    Toto90 a écrit:
    Ben chez moi non. !
    bonjour, 
    j'ai une verso de 2011 d4d 150 cv automatic et elle me fait la même chose( voiture sur du plat "vérifié au niveau" et a froid ),j'ai toujours de l'huile d'un coté de la jauge plus que de l'autre ( ça devrait être le même niveau sur les deux coté), pire !  elle me donne a chaque fois une lecture faussé de ma quantité d'huile, tellement qu'une fois j'ai du rajouter de l'huile et me suis retrouvé, après vérification une semaine après, avec un niveau au max de chez max d'un coté et carrément en surplus de 1 litre de l'autre. paniqué j'ai effectué une vidange et refait filtre et huile avant de découvrir que le puits (très étroit)dans le quel s’insère la baguette (difficilement et en tournoyant)était encrassé et racle de l'huile a chaque test ce qui faussait la lecture. comment je l'ai su? hé ben, pour ne pas devenir fou, j'ai effectué au moins 30 fois le test et a chaque fois j'essuyais la baguette ce qui a nettoyé un peu les bords de mon puits et a fini par me donner une lecture fiable systématiquement pour les fois d’après.
    voilà mon expérience perso, mais je ne sais toujours pas pourquoi le puis s'est encrassé (huile de vidange neuve, de marque , au norme et la voiture roule peu. je sais seulement que le problème est survenu juste après mon retour de vacance (1100 km allé et retour) en roulant a 90-100 km/h sans trop d'embouteillage.
    je ne peut pas vous dire si le pb a été résolu définitivement puisque je n'ai que 1 semaine de recule sur cette incident par contre je peux vous dire qu'avant la 150 cv d4d j'avait la vvti 110 cv 2007 et je n'ai jamais eu ce soucis car la jauge sur  cette dernière descendait le puis jusqu'au fond sans le racler.
    toto vous n'êtes pas fou ! votre problème est bien réel bounce Wink

    avis aux amateurs pour nous trouver une solution ou du moins une explication.
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 12:49

    Le puit de jauge s encrasse c est normal car ta jauge dépose toujours un peu d huile dedans. Pour ma part après avoir sortie et essuyé ta jauge un coup de nettoyant frein et c est repartie. 
    Obligé de faire ça sur les trafic car le remplissage d huile passe par la jauge
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:10

    Salut tout le monde,
    Bouffe pas un poil d'huile entre révision annuelle après essuyage de la jauge, j' ai encore regardé ce matin, RAS
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:56

    Et pour conclure, le Clean n'est pas si pourri que certains veulent nous le faire croire ! Bravo ! Bravo !

    Merci à Old Jack ( qui est bien plus jeune que moi ) pour ma remarque sur la conso. du 112, je peux pas lui répondre directement sur le forum!!! Pourquoi ??
    Toujours est-il que je garde mon vieux Clean de 11 ans !

    Et pour terminer, j'ai essayé le Nissan X-TRAIL de mon fils, c'est un peu mou et je reconnais que le turbo du Clean est beaucoup plus violent, mais + plus gros couple et 50 bourrins de plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:14

    ADN a écrit:
    ... Merci à Old Jack ( qui est bien plus jeune que moi ) pour ma remarque sur la conso. du 112, je peux pas lui répondre directement sur le forum!!! Pourquoi ?? ...
    Salut ... euh ... le vénérable Mr. Green .

    Tout simplement parce que le sujet est fermé, pardi Exclamation
    Toutefois, tes remerciements ont bien été reçus et sont appréciés  thumright

    Jacques Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Niveaux d’huile moteur vero d4d  Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Niveaux d’huile moteur vero d4d  1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Niveaux d’huile moteur vero d4d  715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 7:35

    Après les nouveaux moteur bouffe toujours de l huile plus au moins selon les trajets
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 11:22

    Salut Old Jack,

    Bien content de ta réaction et à priori mon message n'était si pourri que ça, j'espère que celà servira !!
    Tu peux m'appeler Steven Tyler, chanteur des dinosaures du hard d'Aérosmith et que j'adore !!
    Bon, éventuellement tu peux m'appeler le cro-magnon !!!  sunny sunny

    Quant à Qentinort, je ne comprend pas trop ton problème d'huile, mon vieux Clean machin comme tu dis toujours ne bouffe pas un poil d'huile quel que soit les parcours, les moteurs neuf c'est de la "daube"???

    D'ailleurs hier j'ai aidé hier une personne d'un certain age à ouvrir le capot de sa VW très récente qui réclamait de l'huile.Pour moi direct VW, c'est pas normal.
    La seule fois que je remettais de l'huile, c'était sur mon vieux Calif. 1100 en été, refroidissement par air oblige et je l'ai vendu à 100.000 km, tournait comme un horloge, bruyante à la distrib, et comme disait le concessionaire Guzzi, le jour ou tu entends plus la distrib., t'es très mal !! Par contre à l'échappement 93 db, c'est fort et interdit maintenant.  

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:35

    quentinort a écrit:
    Après les nouveaux moteur bouffe toujours de l huile plus au moins selon les trajets
    Salut quantinort,

    Tu as entièrement raison,

    Ceux qui font beaucoup de ville, il y a la condensation qui se mélange à l'huile.

    Mais lorsqu'il font un grand trajet sur autoroute, la condensation disparaît, et s'apercoive qu'il ont bouffé de l'huile ! Very Happy 

    Un moteur qui ne consomme pas 1g d'huile, c'est impossible. Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 11:19

    Salut,

    Pas d'accord avec vous, mon Clean machin a bouffé un peu d'huile quand il était neuf, après terminé. jamais de rajout entre 2 entretiens annuels, et le niveau sur la jauge bouge pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty
    MessageSujet: Re: Niveaux d’huile moteur vero d4d    Niveaux d’huile moteur vero d4d  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Niveaux d’huile moteur vero d4d
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Huile moteur
    » Consommation huile moteur vvti 130
    » Faire la vidange moteur et filtre a huile

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: