Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Demande d'avis sur un Corolla Verso 2006 68000 kms, merci de votre aide!!
  • » choix entre 136 limited edition ou 126 skyview
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    aide au choix entre 2 corolla verso Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    aide au choix entre 2 corolla verso Vote_lcap0%aide au choix entre 2 corolla verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    aide au choix entre 2 corolla verso Vote_lcap2%aide au choix entre 2 corolla verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    aide au choix entre 2 corolla verso Vote_lcap12%aide au choix entre 2 corolla verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    aide au choix entre 2 corolla verso Vote_lcap25%aide au choix entre 2 corolla verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    aide au choix entre 2 corolla verso Vote_lcap21%aide au choix entre 2 corolla verso Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    aide au choix entre 2 corolla verso Vote_lcap14%aide au choix entre 2 corolla verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    aide au choix entre 2 corolla verso Vote_lcap9%aide au choix entre 2 corolla verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    aide au choix entre 2 corolla verso Vote_lcap16%aide au choix entre 2 corolla verso Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur Huile verso Vidange changer attelage pompe liquide vanne Démarrage filtre radio batterie injecteur demarreur refroidissement voyant BOITE alternateur chauffage moteur autoradio B9002 frein Embrayage courroie
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     aide au choix entre 2 corolla verso

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyVen 23 Sep 2016 - 9:09

    bonjour à tous
    je suis nouvelle sur le forum et j'espère ne rien avoir oublié lors de mon inscription...
    Notre corolla verso linea sol essence de 2003 avec 220000 km vient de partir à la casse suite à une panne moteur trop chère à reparer! snif! Shit
    nous recherchons activement un modèle équivalent toujours en essence mais c'est devenu très rare à trouver!!! je suis surprise des prix en occasion qui me semble élevés par rapport au prix payé il y a 9 ans pour notre toy mais bon!
    j'ai repéré 2 modèles sur LBC pouvez vous me donner votre avis en terme de choix svp?
    une toy corolla verso 130VVT sol de 2006 avec 88000km très propre il me semble à 7500 euros
    une toy corolla verso 110vvti linea luna pack de 2009 avec 96000km à 8500 euros semble propre aussi , elle a en plus les vitres teintées , le régulateur de vitesse , un peu plus de km mais plus récente
    je precise les 2 sont 5 places et essence
    Quel choix vous semble plus judicieux pour la garder longtemps?
     d'avance un grand merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:45

    Bonjour VAL26

    Heureusement que c'est pas VAL46, j'avais mal vu, je me suis dit super une fan de Valentino !!

    Trève de plaisanterie, perso je roule en Clean Power mais après avoir essayer les essences j'avais trouvé que le 130 CV était vraiment mou, alors le 110 CV pour tirer les 1500 kg du bestiau j'ose pas y penser.
     Moi je prendrais le 130 CV, c'est vrai que les prix affichés par les vendeurs sur LBC me semble abusifs et on doit pouvoir discuter le prix.

    Un point positif c'est que les Toy essence sont fiables contrairement au mazout ou il semble y avoir beaucoup de problèmes ( pas encore sur le mien !! ).

    Faut peut être regarder les cotes la Centrale (ou autres) mais qui ne représente pas toujours la valeur du marché.

    Cdt

    ADN
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:33

    Sans vouloir porter trop préjudice à ces offres, je tiens quand même à vous alerter que j'ai payé en 2014 4900€ mon Verso Linéa Sol de 2006 (vitres teintées et régul aussi) avec 104000 au compteur. Je ne comprends pas comment la côte peut avoir pris autant sur un 130, qui certes a un poil plus de couple, mais consomme un peu plus que le 110 pour pas grand chose en plus.

    Si vous ne tractez rien, et roulez plutôt paisiblement, le 110 ou le 130, ça sera à peu près pareil. Le 1ZZ-FE (VVT-130) a connu avant 2005 des soucis de conso d'huile, de ségmentation et ovalisation des cylindres, mais si c'est cela que vous avez connu avec votre précédent Verso, ça n'arrivera plus. Le 3ZZ-FE (VVTI 110) est lui un peu plus "rustique" et n'a jamais connu de soucis de ce type.

    Perso, j'irais pour le 110 bien équipé sachant que son kilométrage est cohérent avec son âge et que la version facelift en question est un peu plus "fignolée" comme le sont souvent les versions tardives d'un modèle. Par contre, pas à ce prix, clairement pas à ce prix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:50

    en effet je suis affolée de la montée des prix en occasion sur les modèles essence! ils sont introuvables et bien chers!
    le notre nous avait couté 9000 euros avec 60000 km au compteur et 4 ans d'age!(c'est une bobine qui a explosé en roulant+bougie et filetage déteriorée°)
    mais cela fait un moment que nous cherchons...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:54

    Moi j'ai eu un 110 cv et j'en étais très bien content...je roule en bon père de famille...ceci dit ça ne sert à rien de vanter ce genre de véhicule sur ce site, beaucoup sont des diésélistes et bannissent les essenceux en disant que ça n'avance pas alors tu parles du 110 cv. MOI j'en était content, fiable, peu bruyant, sobre et il m'a emmené partout, ne pue pas le mazout, n’encrasse pas de vanne egr....etc....A refaire, le même choix avec ce budget...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:01

    merci en tout cas de me repondre malgré le côté "essence" , en effet le diesel n'est pas adapté pour nous
    idealement nous aimerions prendre une hybride mais nous ne savons pas si pour une familiale c'est adapté
    merci pour vos conseils , en sachant que le verso en 130 cv a dormi au garage depuis 1 an et le vendeur a fait faire une vidange pour la vente je ne sais si cela peut poser pble..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptySam 24 Sep 2016 - 23:13

    d'autres avis svp entre les 2??
    Le proprio de la 130cv de 2007 me la laisse à 7500 euros ,elle a dormi dans un garage un an..
    Le garagiste qui vend la 110 cv de 2009 ne veut pas baisser son prix
    qu'en pensez vous laquelle des 2 tiendra le plus longtemps?
    merci bcp
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:41

    Et du côté des mazda 5 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:43

    Bonjour,

    Aucune idée mais un véhicule qui n'a pas roulé pendant 1 an, c'est pas bon pour les joints et durits.
    Est ce que le garagiste de la 110 CV propose une garantie ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:49

    Majorasshole a écrit:
    Et du côté des mazda  5 ?

    Oui pourquoi pas ?

    Aller voir d'autres constructeurs comme Renault ou Peugeot, en occasion avec une garantie, peut faire sourire ton porte monnaie.

    Perso j'ai conseillé a ma fille une clio4 d'occasion, elle en est enchantée, (en essence)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 0:54

    Bonsoir,
    pour continuer dans la réflexion et non te donner la réponse a ton choix initial, je t'apporte ma petite pierre.
    J'avais la vvti 110 sol 7pl de 2004 que j'ai revendu cette été pour passer a l'hybride.
    Le premier point et le prix du marché, après avoir remis en état la carrosserie et l'embrayage, j'ai vendu ma voiture au prix du marché, soit 4200€ pour 112 000km, donc je trouve le prix très excessif pour les 2 véhicules proposés. Le concessionnaire m'en proposait 2500€.
    Le deuxième point est le confort. La vvti 110 n'est pas du tout un foudre de guerre (certain la qualifie de veau) mais est suffisante pour l'usage que j'en avais(Ile de France). Je trouvais la direction un peu lourde et le passage de vitesse pas très souple. Sur autoroute le moteur est bruyant ( 3800 tr/min pour 130 km/h), avec des bruits aérodynamique. Faire un long trajet sur autoroute avec était fatiguant, sinon au quotidien pour le francilien c’était très bien, jusqu’à 110 km/h, la voiture reste assez silencieuse et est tres fiable dans son ensemble.
    Je suis passé a l'hybride (Prius 3mc), car je souhaitais avoir une boite auto et une voiture sans élément pouvant compromettre la fiabilité ( embrayage, démarreur, alternateur ...), j'ai 2 enfants, avec la TCV2 on avait beaucoup de place et on n'optimisait jamais notre rangement. Avec la Prius, le rangement doit être plus soigné, et on doit réfléchir un peu plus, mais on arrive tout de même a tout caser. A l’arrière, on avait 3 sieges dans la TCV2, avec la Prius c'est plutôt 2 sièges 1/2, avec les 2 sièges autos, la troisième personnes a l’arrière est donc oublié. Au niveau consommation la prius est 2 fois moins gourmande en carburant en milieu urbain.
    A refaire, je prendrais sans hésiter une prius, même si je n'ai plus le même espace, a conduire l'hybride est tout de même beaucoup plus agréable, l'espace pour 4 est très suffisant, la prius est plus pêchu que la tcv2, et si un jour l'ai les moyens ce sera une hybride avec plus de volume (prius +, rav4 ou pourquoi pas RX)
    bonne continuation
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 8:20

    Bonjour,


    Le 130 est trop cher.


    j'ai acheté le mien 2014.

    Séries les Bleus 63000 km , 8000€ avec la carte grise + 1 an de garantie toyota zen au niveau national.

    Révision des 60000 km inclus



    Après il faudrait savoir s'ils ont la boite manuelle ou MMT ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 9:47

    bonjour
    merci pour vos conseils , les 2 vehicules ont des boites manuelles , le garagiste propose une garantie de 3 mois...
    Nous aurions adorés passer à l'hybride mais nous avons 3 enfants à caser..sinon j'avais reperé une auris hybride mais si la prius est deja juste pour 4 j'imagine même pas la auris pour 5!!!
    bon du coup la 110cv risque d'être juste car mon mari a besoin d'une voiture "nerveuse"
    en bref galère!
    pour l'instant on roule en toyota starlet , alors il y a un peu urgence Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:58

    Salut


    Est ce cette annonce:  https://www.leboncoin.fr/voitures/1024240021.htm?ca=18_s ?

    Si oui il est de 2007 et non 2006,


    Il faudrait la négocier à 7100-7200€ prix finale sachant qu'il n'y a pas de garantie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:10

    oui c'est ce vehicule qui est resté dans une cour baché pendant un an , puis vidange en juillet et CT en aout.2 pneus neufs+2pneus ayant 50000km... sur les photos semble en bon état , très propre.dernier prix 7500euros ,pas de regulateur de vitesse..
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:19

    qu'indique le controle technique ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:24

    juste un peu d'usure des disques avant et feu avant réglé trop bas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:55

    concernant celle du garagiste au controle technique il y a une deterrioration du bouclier a l'arriere..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:54

    dernière news le garagiste accepte de refaire la zone de carosserie abimée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:42

    Tu veux à tout pris un TCVII? Car un Honda frv en moteur essence c'est pas mal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:19

    le honda frv il est trop beau! mais en moteur essence c'est super dur à trouver
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:33

    Tu le cherches que part chez toi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:34

    non je regarde un peu partout je peux bouger si il faut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:55

    Il y en a 8 sur le bon et celui en boîte auto est magnifique
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:18

    il est ou celui en boite auto je le vois pas??
    sur les 8 il y en a un pour l'export , 4 que j'ai appelé et ça le fait pas du tout  , un qui a plus de 200000km..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    aide au choix entre 2 corolla verso Empty
    MessageSujet: Re: aide au choix entre 2 corolla verso   aide au choix entre 2 corolla verso Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    aide au choix entre 2 corolla verso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Aide avant achat Corolla Verso 116 D4D de 2005
    » si vous avez le choix entre 177 ch et 136 ch
    » Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: