Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Boite manuelle 5 vorolla verso VVTI 110 2006
  • » boite de vitesse 6rapports manuelle
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_lcap0%Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_lcap2%Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_lcap12%Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_lcap25%Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_lcap21%Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_lcap14%Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_lcap9%Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_lcap16%Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage changer refroidissement Vidange alternateur attelage radio voyant verso moteur B9002 liquide Huile filtre autoradio injecteur courroie batterie demarreur BOITE Embrayage frein pompe retroviseur chauffage vanne
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:02

    Bonsoir,

    Je viens de m'inscrire sur le forum ,fort intéressant. Nous souhaitons acheter un toyota corolla verso car notre deuxième enfant arrive.

    Au début nous hésitions sur le moteur D4D 136 mais apparemment il y a pas mal de soucis; c'est pourquoi on va partir sur un essence : de toute façon on avait une c4 essence 1.6 110 donc on connait les essences.


    Sur leboncoin il y a 2 essences qui pourrait nous interessé:

    Toyota corolla verso II 130 VVT-I LINEA techno 7 places boite manuelle 118000km 2006 7200€

    ou

    Toyota Corolla Verso II 130 VVT-I LINEA SOL 7 places  MMT (boite auto) 102 000km  2006 7000€

    J'aime vu TOYOTA COROLLA VERSO 1.8L VVTI 130 CH 7 PLACES SOL boite manuelle  60 000 km 2004 7990€ dans un dépot vente (centre occasion) mais super loin de chez nous

    qu'en pensez vous ?

    -faut il prévilégier la boite manuelle pour plus de fiabilité ?

    - quels sont les organes ou révisions à vérifier selon les km ?


    Dernière édition par Xprit le Dim 5 Oct 2014 - 0:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:45

    Sincérement la boite MMT c'est bien, mais c'est lent et assez fragile.  A ce kilométrage la (plus de 100 000 km) d'autant plus. Alors je vais te le dire comme je le pense, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi : Tu ne veux pas prendre le D4D 136 pour ses quelques problèmes, alors ne prend pas non plus la MMT ... reste sur une bonne boite manuelle ! avec ce moteur essence de très bonne qualité tu n'auras pas de mauvaise surprise normalement. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:45

    Ok et compte tenu des annonces qu'en pense tu la une et la trois ?

    Sachant que la trois est de 2004 , il n'y a pas des soucis de consommation huile à cette année ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:01

    Perso je prendrais une techno car mieux équipée qu'une SOL : pour sur Blue Tooth en plus, vitres arrières surteintées jantes spécifique.
    2004 ça fait 10 ans, même pour ce kilométrage la je la trouve chère !
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:02

    Merci beaucoup à combien pense tu que je peux la négocier?

    Normalement il y a pas la courroie accessoire à faire à 105 000km ?
    Revenir en haut Aller en bas
    sami-sam
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    sami-sam


    Nombre de messages : 104
    Date de naissance : 07/05/1983
    Age : 41
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso II 1.8l VVT-i MMT / prius 2
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:23

    Perso je ne jure que par les boites auto....
    J ai la prius 2  avec la cvt  qui certes mouline un peu mais est très fluide et le Corolla verso avec la mmt plus lente mais pas désagréable non plus...

    Pour info je roule depuis 6 pleins en 100% e85 (éthanol) sans boitier et aucun souci pour le moment.

    Juste la surconsommation habituelle de 20%
    Soit 11 litres en ville et 9 litres sur route (autonomie entre 450 et 550 kms pour 50 litres)
    Ça fait plaisir de faire un plein a 45€!

    Bref ma boite mmt a été refaite il y a 10 000kms et ras pour le moment.

    Malgré le coté économique de la prius 2 , je roule le plus souvent avec le verso qui a une conduite plus agréable.

    Si tu fais beaucoup de ville part sur la mmt ,si c est beaucoup de Nationale et autoroute une manuelle peut suffire.

    Bon choix!
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:39

    Ta corolla a combien de kms? Pour quelle raison la boite a été refaite?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:57

    Xprit a écrit:
    Merci beaucoup à combien pense tu que je peux la négocier?

    Normalement il y a pas la courroie accessoire à faire à 105 000km ?

    Je ne m'aventure pas à te donner un prix de négociation, ça dépend de trop de choses qu'on ne peut pas voir d'ici !
    A toi de tenter. Le Verso ancienne génération est encore assez cotée, mais faut pas pousser non plus. Il faut essayer de savoir depuis quand la voiture est en vente, c'est un bon indice, et penser que les véhicules essence vont avoir à nouveau la cote rapidement maintenant avec les + 2 cts sur GO et + 4 cts en tout !

    tiens moi au courant. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:12

    Ok il faut que je vois s'il a changé la courroie d'accessoires c'est bien 105 000km ?

    Combien faut il compter pour la remplacer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:53

    La courroie d'accessoires c'est 105000 en théorie. Moi quand j'ai demandé à mon mécano de le faire, il m'a demandé s'il elle faisait du bruit ..."non ! alors pourquoi changer !".
    Par sécurité je l'ai fait. De mémoire moins de 100 €...
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:12

    Avec la main d'œuvre ? Dans un garage Toyota ?
    Revenir en haut Aller en bas
    JPG
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    JPG


    Nombre de messages : 172
    Date de naissance : 12/09/1959
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:13

    jack a écrit:
    La courroie d'accessoires c'est 105000 en théorie. Moi quand j'ai demandé à mon mécano de le faire, il m'a demandé s'il elle faisait du bruit ..."non ! alors pourquoi changer !".
    Par sécurité je l'ai fait. De mémoire moins de 100 €...
    Bonjour

    idem, j'ai emmené ma voiture cette année pour cette courroie (à 115 000 environ) et ils m'ont dit "faut la laisser, tant qu'elle n'est pas craquelée c'est OK"
    Et quand j'ai regardé mon carnet d'entretien c'est bien une vérif à 105000 et non un remplacement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:29

    Ok impeccable
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:55

    Salut,

    chouette un alcoolique, comme moi (elle).

    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptySam 11 Oct 2014 - 18:06

    Des nouvelles, mon choix s'est porté sur un corolla verso 7places les bleus VVTI 130 de 2006 avec 64 000km entièrement révisé et garanti 12 mois chez toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptySam 11 Oct 2014 - 19:54

    Salut,

    Bravo ! Un très bon choix !!! si c'est avec boîte manuelle ? Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptySam 11 Oct 2014 - 19:56

    Oui boîte manuelle
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptySam 11 Oct 2014 - 23:17

    Xprit a écrit:
    Oui boîte manuelle

    C'est super , et que du grand bonheur ! Bravo !


    Dernière édition par Azur14 le Sam 11 Oct 2014 - 23:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptySam 11 Oct 2014 - 23:18

    Je vais le chercher le 25 octobre. J'ai hâte
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:06

    Bravos Xprit, je pense comme Azur que tu as fait le bon choix!

    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Xprit
    Maître TCV
    Maître TCV
    Xprit


    Nombre de messages : 253
    Date de naissance : 15/04/1985
    Age : 39
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 1.8 147 Boite manuelle
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:14

    Merci j'espère aussi avoir fait le bon choix. Je remercie tout de même jack qui m'a bien aidé en mp.


    ps: j'ai changé l'image de mon profil, c'est celui que je vais avoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty
    MessageSujet: Re: Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT   Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Choix entre TCV2 VVTI boite manuelle ou MMT
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Boite MMT
    » boite automatique ou manuelle ?
    » Témoin de boîte de vitesse manuelle multimode

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: