Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
  • » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_lcap0%Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_lcap2%Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_lcap12%Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_lcap25%Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_lcap21%Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_lcap14%Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_lcap9%Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_lcap16%Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange B9002 chauffage changer autoradio liquide Démarrage alternateur voyant demarreur moteur retroviseur verso injecteur courroie refroidissement batterie vanne attelage frein pompe radio BOITE filtre Embrayage Huile
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:31

    Bonjour à tous,

    Ca y est, mon Verso est arrivé Vendredi, un Skyview 7 places Diesel 126 CV.

    Côté look, plus moderne que l'ancien, en le regardant de profil, il donne même l'impression d'être plus court alors qu'il mesure 7 cms de plus. A l'intérieur, le plancher est moins creuser que l'ancien, les enfants s'installent plus facilement, une fois assis, on est surpris par le peu de place, le Corolla Verso était plus spacieux pour l'espace aux jambes. Et puis les sièges ne s'inclinent plus.

    Côté conduite, plus silencieux, amortissement plus raide sur route cahotique, fond de compteur orange (perso, j'aimais bien les bleus avant). Côté misère par rapport au prix de la voiture, un Verso est plus chère à l'achat que ne l'était le Corolla Verso avant, la clé de démarrage qui ne se replie même pas. En plus, le double des clés n'a pas la télécommande, c'est pauvre. Etant donné que j'ai pris un 7 places, la roue de secours est inexistante.

    Sur route, les relances sont correctes, on a toujours 300 nm, mais on sent quand même une différence, 10 cv de moins et la cylindrée du moteur est plus basse, la chasse au co2 est passé par là.

    Les points possitifs relevés sont : le GPS de série, très simple d'utilisation, le port USB pour lire la musique, la consommation qui s'avère moins gourmande que le Corolla Verso (j'ai relevé 6,5 litres sur trajet autoroutier).

    En bref, il est regrettable de voir le prix des véhicules augmenter sans cesse alors qu'ils sont vendus avec moins de chose utile (tel la roue de secours) et de voir que l'on revient au clé des années 1980. Pourvu que cette fois, la fiabilité du Verso soit au dessus de ce que j'ai pu connaître avec le Corolla Verso. Reste que les Japonaises sont garantis 3 ans...

    Amicalement

    David
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:16

    lucille020803 a écrit:
    Et puis les sièges ne s'inclinent plus.

    Sûrement parce que c'est un 7 places, sur mon 5 places, les 3 sièges s'inclinent via une languette à côté des appuis-tête.


    lucille020803 a écrit:
    Etant donné que j'ai pris un 7 places, la roue de secours est inexistante.

    Idem sur un 5 places...
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:08

    Bonjour,
    lucille020803 a écrit:
    Ca y est, mon Verso est arrivé Vendredi, un Skyview 7 places Diesel 126 CV.
    ...Et puis les sièges ne s'inclinent plus.
    Hum Laughing, pas encore eu le temps de lire le manuel pour voir comment faire ?
    lucille020803 a écrit:

    ... la clé de démarrage qui ne se replie même pas. En plus, le double des clés n'a pas la télécommande, c'est pauvre.
    Ca dépend de la finition, moi j'ai reçu deux télécommandes et la clé est cachée ds le boitier (comme pour mon ancien tcv2);
    lucille020803 a écrit:
    ...Etant donné que j'ai pris un 7 places, la roue de secours est inexistante.
    La roue de secours étant remplacée par le kit de réparation et le gonfleur j'apprécie l'espace de rangement disponible (le contenu d'un sac de voyage de 120 litres y passe facilement).
    Pim
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:36

    Idem pour moi, même en 7 places les sièges s'inclinent toujours!

    Double clefs télécommande sur ma version 150cv auto,

    Pas de roue de secours! cool, ça fait de l'espace de rangement en plus...



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:24

    cool que du positif dans l'ensemble
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:28

    c'est la suite logique ou l'évolution du tcii en sommes
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:52

    jphilippe a écrit:
    c'est la suite logique ou l'évolution du tcii en sommes
    dom78cool que du positif dans l'ensemble


    Vous deux vous faites la paire !  Very Happy 


    Même pas un modèle Toy plaçée au 10 premières places.


    Le 1er modèle le plus vendu en France , la Clio4 (c'est l'évolution positive)


    Bonne nuit les enfants ! I don't want that
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptySam 11 Jan 2014 - 21:58

    mais de rien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:03

    peut être ma prochaine acquisition ?


    tout dépendra des retours qui sont aussi des infos importantes
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:11

    salut la roue de secours en moins c est bien pour ceux qui roule en ville ou banlieue quand vous êtes dans les alpes ou l arrière pays niçois a 1h30 de la première concession vous éclater un pneu sa serait mieux une galette au moins. Après j avoue que j en suis content de mon verso a part le moteur que je trouve un peu bruyant mais c est un diesel
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:30

    hello

    sur le 112 que j ai essayé la clef de contact était comme chez vw

    avec le toit pano et volet électrique pas mal du tout

    comme je le disais dans un autre post , espérant que l'éclairage est pas mal par rapport au verso (encore vu ce soir on n'y voit rien ou presque)

    le silence et les reprises paraissent correctes !

    pas vu si l'éclairage de plancher (d'ailleurs c'est quoi , c'est juste devant ?)

    il me plait bien
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:17

    Oui devant au niveau des pied dans le rangement du milieu aussi sa donne un style sympa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:16

    Ok merci encore 


    Ce matin, j ai laissé mes coordonnées à une seconde concession pour un Achat d ici mars /avril. Car ils avaient un verso skyview qui me plaisait bien sur l annonce


    J ai vite déchanté. Année 2013 avec plus 55000 kms mais pas propre à l intérieur (rayures et aussi dans le coffre) et beaucoup de petits coup sûr toute la carrosserie ! Même s il doivent la préparer pour la vendre j étais déçu. 


    On verra s ils me rappellent


    Je vais les mettre en concurrence avec vw pour un touran (car le nouveau sera présenté en septembre) et peut-être un coup à faire ? 


    Même si le verso est plus pratique. Il garde toutes les bonnes choses du tcvii 
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:11

    après faut pas hésiter a les mettre en concurrence mais dur sur les occasions. Malheursement certaine concession ne font pas attention a ce qu il vendent
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 13 Jan 2015 - 8:01

    Salut 

    Oui pour le moment de ce côté là ils ne sont pas trop commerçants 

    Je m attendais à plus de remise de la part de Toyota en général
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:41

    Après il faut aussi montrer les offres des mandataires voir ce au il peuvent faire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:32

    Ok je vais peut-être essayer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:00

    Pourtant en ce moment il font une belle offre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:54

    Oui je sais mais dans leur offre c est un sky simple 

    En fait un skyview sans gps etc...
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:54

    A oui c est vrai apres le xenon pour ma part meme ci c est mieux je trouve que c est toujour le personne équipée de xenon qui squatte la voie de gauche qui te font des appelle de phare ou des queue de poisson pour pas attendre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:01

    je vais regarder les offres des mandataires
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:53

    quentinort a écrit:
    A oui c est vrai apres le xenon pour ma part meme ci c est mieux je trouve que c est toujour le personne équipée de xenon qui squatte la voie de gauche qui te font des appelle de phare ou des queue de poisson pour pas attendre

    Bon après les Xénons ça a commencé chez Audi je crois, et ces bagnoles là ne sont pas conduites par la crème des con-ducteurs non plus... bounce bounce bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptySam 17 Jan 2015 - 22:01

    je reviens pour un peu d'infos


    en effet, le système de modularité et l'intérieur est plus moderne mais dans le fond ne change pas

    il fait plus moderne.J'aime beaucoup


    on va se décider prochainement d'ici quelques semaines8)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:23

    quentinort a écrit:
    A oui c est vrai apres le xenon pour ma part meme ci c est mieux je trouve que c est toujour le personne équipée de xenon qui squatte la voie de gauche qui te font des appelle de phare ou des queue de poisson pour pas attendre

    Jamais constaté cette histoire de voie de gauche et appel de phare, surtout que le xénon met du temps à s'allumer, c'est plutot un flash qu'un appel de phare Laughing  du moins
    quand c'est du bi-xénon et qu'il ne reste pas les phares traditionnels.

    en tout cas chez toy en ce moment vaut mieux avoir du xénon, il est 50% moins efficace que le xénon des autres marques, et sur certains modèles comme aygo, auris, les
    phares hir2 sont un danger public vu leur puissance, même une 2cv éclaire mieux.

    Je ne sais pas ce qu'il y a sur le verso 2014, mais si hors xénon c'est une lentille code/phare avec ampoule hir2, ça n'éclaire rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:55

    Salut toyend

    Cela faisait longtemps 

    Merci à toi des informations 

    Car je n ai pas encore essayé de nuit le New verso
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty
    MessageSujet: Re: Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso   Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mon nouveau Verso par rapport au Corolla Verso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
    » Je viens de la réceptionner, premières impressions
    » J'ai signé mon bon de commande...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: