| nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Jeu 31 Mai 2012 - 12:14 | |
| Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je viens me renseigner avant d'acheter une verso Skyview, profiter de l'offre du moment. Cette voiture nous a bien plu, nous réfléchissons pour être sur de notre achat.
bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Jeu 31 Mai 2012 - 13:38 | |
| je pense que les instances de ce forum vont te demander de passer par le parcours "initiatique "... En attendant bienvenu sur ce forum et merci de nous dire dans quel club tu jouera , essence ou diesel et surtout POURQUOi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Jeu 31 Mai 2012 - 13:40 | |
| bienvenu sur le forum |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Jeu 31 Mai 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Jeu 31 Mai 2012 - 15:44 | |
| merci on recherche une bonne voiture familiale, permettant de faire de la route bien à l'aise! nous avons trouver que la conduite, l’habitacle, l'environnement était au top, pourtant nous étions parti sur un 3008, mais après avoir essayé le verso, nous somme retourné voir la 3008, et la ca été non! pas de 3008! on va surement se décider ce we... - Azur14 a écrit:
- kaissy a écrit:
- Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je viens me renseigner avant d'acheter une verso Skyview, profiter de l'offre du moment. Cette voiture nous a bien plu, nous réfléchissons pour être sur de notre achat.
bonne journée à tous Bonjour et bienvenue au forum,
Je te rassure,aucun bizutage à eu lieu ....tu as raison de te renseigner avant ton achat ! |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Jeu 31 Mai 2012 - 17:46 | |
| Salut, j'ai pris le verso skyview il y a 2 mois, j'en suis très content, tant au niveau conso (6.1 à l'odb) que du confort et de la conduite.
C'est une vraie familiale.
N'hésites pas si tu as des questions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Jeu 31 Mai 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Ven 1 Juin 2012 - 8:12 | |
| - pepe_76 a écrit:
- Salut, j'ai pris le verso skyview il y a 2 mois, j'en suis très content, tant au niveau conso (6.1 à l'odb) que du confort et de la conduite.
C'est une vraie familiale.
N'hésites pas si tu as des questions. Merci, je n'y manquerais pas! nous sommes passé hier à la concession, l'offre est prolongé, ça nous laisse le temps de voir pour le crédit (rdv samedi) |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Ven 1 Juin 2012 - 9:50 | |
| Si tu peux, prends ne serai-ce qu'un petit crédit chez toy, ça te permets d'avoir la garantie 5 ans, inclue dans le prêt.
C'est toujours bon à prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Ven 1 Juin 2012 - 11:39 | |
| - pepe_76 a écrit:
- Si tu peux, prends ne serai-ce qu'un petit crédit chez toy, ça te permets d'avoir la garantie 5 ans, inclue dans le prêt.
C'est toujours bon à prendre. OUi, oui, on y pensait, c'est en plus se que le concessionnaire nous à conseillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Ven 1 Juin 2012 - 11:44 | |
| y a pas photo, faut y aller lance toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Ven 1 Juin 2012 - 18:10 | |
| regarde quand même le taux sinon tu risques de payer très chères cette extension de garantie. et tes obligations en vers les entretiens dans la concessions .... rien n'est pour rien dans ce monde . |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Ven 1 Juin 2012 - 18:15 | |
| OK, mais t'es pas obligé de faire tout le prêt chez eux, tu prends le minimum chez toy, 3500e, sur 5 ans pour avoir la garantie le long du prêt, puis le reste tu vois ailleurs.
pour le léger surcout sur 3500 e, faut pas hésiter pour avoir la garantie sur 5 ans, au moins t'es tranquille sur toute cette période, et les entretiens de toutes façons sur une voiture neuve, perso je les faits au garage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Sam 2 Juin 2012 - 23:43 | |
| Bonsoir à tous, ça y est, nous avons commandé le verso skyview en gris abysse! On l'a dans 2 semaines, nous reste à nous décider sur le financement. Le concessionnaire nous a proposer un LOA sur 3ans. On hésite... Maintenant nous sommes pressés de l'avoir!
Dernière édition par kaissy le Dim 3 Juin 2012 - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 0:54 | |
| - kaissy a écrit:
OUi, oui, on y pensait, c'est en plus se que le concessionnaire nous à conseillé.
Le commercial t'indiquera toujours des bonnes idées pour sa poche..... La garantie n'a rien à voir avec le prêt toyota, et pourquoi faire deux crédits, n'importe quoi. Tu fais un devis, véhicule + options + extension de garantie extracare, et tu demandes le prêt nécessaire pour ton achat à ta banque, c'est bien plus simple que se trimbaler deux crédits, deux fois des frais de dossiers, deux prélèvements, etc etc, vraiment n'importe quoi. et moi je vais te donner la meilleur idée, tu oublies l'extension de garantie, tu places tranquillement l'argent pendant 35 mois, bien plus intelligent qu'un crédit, et tu prends l'extension à la fin de 35e mois car l'extension de garantie peut se prendre à la fin de la garantie 3ans toyota, et là en fonction de ton avis sur le véhicule, tu pourras prendre une extension d'un, deux, ou trois ans supplémentaires. J'ai dit placer l'argent car la prendre à la fin coute plus cher qu'à la commande du véhicule, mais tout se négocie de toute manière. |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 4:29 | |
| ca c'est de la réflexion à long terme.... |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 9:52 | |
| Le zemour local a encore frappé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 13:50 | |
| - pepe_76 a écrit:
- Le zemour local a encore frappé.
pourquoi zemour ? c'est politique? raciste ? non c'est juste une réponse économique qui doit sans doute te dépasser. la France n'est pas seulement un pays social d'accueil pour bénéficier de ses prestations sociales et ses crédits. Si tu étais intelligent tu comprendrais qu'en situation de crise on n'incite pas un individu à prendre 2 crédits, et d'ailleurs même en situation normale. j'aimerais bien avoir ta synthèse ou thèse sur l'intérêt de prendre une extension de garantie à crédit, ou payer un crédit pour en disposer sachant que son coût est compris dedans et que tu ne sais même pas si la personne va garder le véhicule plus de 3 ans. C'est ça ta vision du pouvoir d'achat, le multiple crédit je plains franchement tes enfants qui vont rembourser tes crédits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 14:42 | |
| Moi j ai pris "la valeur à neuf" option uniquement accessible avec financement (+11 € / mois pendant 5 ans ce qui fait 11 x 60 mois = 660 €) en cas de destruction du véhicule (incendie ou accident , remplacement au prix du neuf. pour l avoir, il fallait un minimum de financement de 6000 € par toy. Le reste financé par moi et ma banque. Le différentiel est de 1,5% sur 60 mois , pour 6000 €, par rapport au tx crédit de la banque soit 90 €. La garantie extracare, qui n à rien à voir , à été facturé ~540 € et démarre en mai 2015 (extension 3 ans) |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 15:11 | |
| Pourquoi tu te sents visé?
Si tu etais intelligent, tu la ramenerai pas systématiquement pour tes polémiques stériles et sans fondement....
Toi qui n'a pas de verso, pas été au garage voir l'offre de crédit couplée à l'extension de garantie, parles de ce que tu connais.... Et arrêtes de croire que tu as la science infuse...
A bon entendeur salut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 15:30 | |
| Puis je savoir qui est celui qui n à pas de verso ? |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 17:21 | |
| Tu le reconnaitra facilement, très négatif, il tourne sur un ancien modèle avec lequel il a eut des problèmes, alors il s'est donné comme mission de dégouté tout le monde des toy diesel....
Il adore démonté ce qu'il n'a pas, ce fameux verso, car comme il a eut des ennuis avec sa voiture, qui n'était ni un verso, et n'avait pas le même moteur, il estime que tout ce qui vient après c'est de la merde, et seulement un idiot pourrait mettte de l'argent dans le nouveau verso, mais que lui qui est trés intelligent garde sa vieille voiture. (avec laquelle au demeurant il a été emmerdé).
Lisez ses posts j'exagère à peine...
Dernière édition par pepe_76 le Dim 3 Juin 2012 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 17:41 | |
| je précise que je compte garder le véhicule, mais qu en cas de revente c est un plus non ? Le gars qui achète un véhicule d occasion avec 2 ans encore de garantie ça peut se négocier plus cher que l argus ! La valeur à neuf ça reste attaché au crédit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... Dim 3 Juin 2012 - 17:55 | |
| Bon pour ce qui est de votre engueulade, ça a l air sérieux entre vous , vous ne partirez pas en vacances ensemble... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... | |
| |
|
| |
| nouveau sur le forum et bientôt peut être en verso... | |
|