Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Peut être futur versoyens!
  • » Projet d'achat
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Peut être futur propriétaire de verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Peut être futur propriétaire de verso Vote_lcap0%Peut être futur propriétaire de verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Peut être futur propriétaire de verso Vote_lcap2%Peut être futur propriétaire de verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Peut être futur propriétaire de verso Vote_lcap12%Peut être futur propriétaire de verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Peut être futur propriétaire de verso Vote_lcap25%Peut être futur propriétaire de verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Peut être futur propriétaire de verso Vote_lcap21%Peut être futur propriétaire de verso Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Peut être futur propriétaire de verso Vote_lcap14%Peut être futur propriétaire de verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Peut être futur propriétaire de verso Vote_lcap9%Peut être futur propriétaire de verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Peut être futur propriétaire de verso Vote_lcap16%Peut être futur propriétaire de verso Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    liquide verso vanne Démarrage demarreur Vidange attelage injecteur B9002 retroviseur changer autoradio voyant refroidissement filtre radio batterie pompe BOITE chauffage Embrayage courroie moteur Huile frein alternateur
    Le Deal du moment : -47%
    SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
    Voir le deal
    89.99 €

Peut être futur propriétaire de verso

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Peut être futur propriétaire de verso Empty
    MessageSujet: Peut être futur propriétaire de verso   Peut être futur propriétaire de verso EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:12

Bonjour,

A la rentrée, je vais avoir besoin d'une voiture 7 place (3ème môme prévu et madame qui va entamer une carrière de nounou).

Je suis à la recherche d'un véhicule fiable et qui ne pèsera pas trop sur mon budget (je préfère dépenser l'argent ailleurs que dans les voitures).

Par le passé j'ai eu une Toyota  Yaris, en 8 ans j'ai juste eu une panne... Juste une Batterie HS en plein hiver, autant dire que j'étais très satisfait de ce véhicule.

Actuellement, j'ai deux véhicules une Mazda Premacy (très fiable) et une Alfa 156.

L'Afa c'était ma seconde voiture italienne... La première était une fiat (ça ne mérite pas de majuscule) qui appartenait à ma compagne.... Le taux de panne et de dysfonctionnement était  de ce véhicule étaihallucinant.  En 3 ans, les frais de réparations était déjà plus supérieurs au coût d'achat Laughing . 

Pour la remplacer, j'ai opté pour une Mazda Premacy que j'ai encore actuellement. Ce  véhicule (qui ne figure plus au catalogue de Mazda) n'est ni sexy, ni très connu.  Je l'avais donc eu pour une bouchée de pain sur le bon coin. Depuis 4 ans que je l'ai, il tourne à merveille.

Enfin, il me reste ma fameuse Alfa 156 JTD (disel).  Ma seconde italienne (je ne suis pas trop rancunier voyez).

Son (seul) point positif,  c'est une consommation en carburant qui défie la raison Trop Facile  Pour vous dire, depuis septembre dernier (8 mois), je n'ai pas eu à me rendre dans une station service.

Son secret? 

Un moteur hors norme, une récupération de l'énergie cinétique, une pile atomique???

Avouez que ça vous intéresserait de savoir ce secret....

Ce secret c'est...

Spoiler:

Voilà, je pense que ça suffira comme présentation  Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peut être futur propriétaire de verso   Peut être futur propriétaire de verso EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:24

Bonjour,

si tu veux une voiture plus fiable que la moyenne, je pense qu'il faut opter pour une Toyota essence. Une astuce, si ton souci est aussi l'économie, ces moteurs là fonctionnent très bien à L'E85. 

A réfléchir.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peut être futur propriétaire de verso   Peut être futur propriétaire de verso EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:21

Salut,

Le hic c'est que la plupart des gens ont opté pour un mazout.

Verso pas trop vieux (>2008) + 7 places + essence et pour environ 10 000 euros et à moins de 3 heures de chez moi, je n'en trouve pas.

Idéalement j'aurai voulu une boîte auto, mais là ça devient mission impossible Laughing
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Peut être futur propriétaire de verso   Peut être futur propriétaire de verso EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:52

Hello,

j'ai fait le même choix que toi en janvier, sortant d'une Yaris Verso essence boite auto ...et je ne regrette pas. Je voulais un neuf mais le malus écologique m'a fait opter pour une occasion, 46000 kms, 15800 euros.

Cherche encore.

Bonne chance.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être futur propriétaire de verso   Peut être futur propriétaire de verso Empty

Peut être futur propriétaire de verso
    Page 1 sur 1