Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
  • » Vanne EGR
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_lcap0%Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_lcap2%Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_lcap12%Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_lcap25%Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_lcap21%Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_lcap14%Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_lcap9%Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_lcap16%Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur Huile vanne frein BOITE voyant autoradio injecteur retroviseur attelage Embrayage verso B9002 Démarrage radio moteur liquide chauffage pompe changer filtre courroie batterie refroidissement Vidange demarreur
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap

    Aller en bas 
    +2
    Tarzoupio
    Azur14
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:24

    Bonjour à tous .

    Je constate une surconsommation importante de gazole depuis mon achat du vehicule .

    Je fais beaucoup de departementale, autoroute et très peu de ville et j'ai constaté depuis que ma conso moyenne était en permanence de 8,5l/100 en appuyant un peu et en allumant pas la clim . J'ai ecrit 2 fois à la direction de toyota et envoyé ma voiture au banc et apparement tout est ok d'après ce que l'on me dit .

    Maintenant, j'ai environ 4400 km et ma conso en moyenne s'élève à 9.5l/100 avec la même conduite sans clim , je fais même pas 500 km que je suis obligé de faire le plein toutes les semaines ----> j'ai verifié l'etalonnage du compteur tout est ok .

    J'ai donc contacté mon assistance juridique pour faire appel à un expert .

    Des personnes ont déjà eu ce genre de problèmes ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:23

    En effet il y a problème !
    Ma verso 177 ne consomme pas autant .
    Je suis entre 7 / 8 l Max avec GPS + clim
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMar 15 Nov 2011 - 3:13

    Toujours 8.3l de moyenne, mais sans réelle volonté d'économie, juste en respectant l'affichage éco sur le tableau de bord.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:34

    Moi je regarde même pas le voyant .
    J'ai déjà fait un plein en conduite eco j'ai fait 6,5l ( œuf sous la pédale clim et GPS sur off).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:59

    Le GPS fait consommer plus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:08

    Salut,
    Bien content de rouler en "vieille" TCVII quand je vois vos chiffres de consommation. Pour ma part dernier conso constatée: 750 kms pour 44.5 litres= 5.9l/100.(elle a 113.000 kms)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:53

    J'ai fait au boulot un stage d'eco conduite .
    Tout les équipements jouent sur la Conso phares clim radio GPS siège chauffant assistance électronique ....


    Dernière édition par busdemarius le Mar 15 Nov 2011 - 13:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:33

    Bonjour
    Pour moi , moyenne de 63 Kmh sur 5500 Kms 6,7 l/ 100
    Voila
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:44

    Papouguy a écrit:
    Bonjour
    Pour moi , moyenne de 63 Kmh sur 5500 Kms 6,7 l/ 100
    Voila

    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Applause Excellent Papouguy!

    guy Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:27

    busdemarius a écrit:
    J'ai fait au boulot un stage d'eco conduite .
    Tout les équipements jouent sur la Conso phares clim radio GPS siège chauffant assistance électronique ....

    oui bien sur tout ce qui fait tirer sur l'alternateur fait consommer en théorie plus, la clim pompe directement
    sur le couple moteur, les phares et sieges chauffant avalent pas mal de watt, mais bon un Gps, ça doit se chiffrer
    mais loin après la virgule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:00

    Mit bout à bout tout les accessoires te font consommé quelques dixième
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:40

    oui l'ensemble peut faire une belle somme, et j'y fais très attention depuis que je roule en hybride, coupant mes phares plus tôt, ne mettant pas inutilement le chauffage etc.

    notre ami a peut être monter une sono de 500 watt Very Happy ou y a pas un frein à main électrique sur le verso Very Happy ?

    A son age on ne peut pas penser que c'est un de ses gamins qui le siphonne pour remplir un peu sa voiture et fumer le reste de son argent de poche.

    bizarre, conso réelle due à un défaut quelque part, fuite, blocage du Fap en recyclage permanent .....

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptySam 19 Nov 2011 - 14:16

    Non pas de sono de 500 W, ce week end je vais envoyer mon dossier à la protection juridique de mon assurance afin d'avoir l'avis d'un expert et remetrre en cause la responsabilité de Toyota !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptySam 19 Nov 2011 - 15:17

    As tu essayé de faire un truc genre mettre à zéro l'ODB et faire 10km d'autoroute ou plus au régulateur à 130, et regarder ce que donne l'odb en moyenne ensuite.

    Si le chiffre est correct, c'est qu'il y a une fuite/perte de carburant quelque part. Si la conso est de 9.5 à ce moment là, il faut attraper le chef d'atelier de ton concess par la peau du dos, le mettre au volant et aller faire avec lui le même genre de parcours et le lui faire constater.

    Ensuite tu envoie le dossier à toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptySam 19 Nov 2011 - 21:51

    effectif. je ne trouve pas cela normal , tu fais quasi la meme conso que moi quand je tracte une grosse caravane de 1200kg + 4 pers. + bagage .

    donc soit probleme meca. ou alors faut rouler comme un dingue ( pied au pklancher ...).

    dernier plein fait hier : 5.75 a al calculette et 5.9 a l'odb.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptySam 19 Nov 2011 - 23:14

    Bonsoir,

    C'est effectivement énorme...

    Entre 6l et 6,5l de conso en moyenne montagne (que des petites départementales) avec clim et tout et tout...

    J'ai un d4d 126 skyview...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:23

    Cela me rappel un souci que j'ai eu avec un proto Renault


    ou le système de
    freinage était toujours en action pas assez pour stopper le véhicule


    juste assez pour le ralentir.


    Tu devrais rouler et enlever la vitesse, et ensuite regarde
    si la voiture continue en roue libre facilement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:25

    bonsoir
    en ce qui me concerne verso D4D 126 SKY VIEW du 07-2011
    9000Km une moyenne de 6L2 pour 700Km voyant carburant meme pas allumer bon on consomme un peu + que le 136 D4D
    mais j espere faire 5L5 quand j aurais plus de Km
    Bonne route en VERSO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:13

    ravachol a écrit:
    bonsoir
    en ce qui me concerne verso D4D 126 SKY VIEW du 07-2011
    9000Km une moyenne de 6L2 pour 700Km voyant carburant meme pas allumer bon on consomme un peu + que le 136 D4D
    mais j espere faire 5L5 quand j aurais plus de Km
    Bonne route en VERSO

    Bonjour,

    5.5! je crois que rien qu'en regardant la jauge, je les vois fuir par grappe de 10......SIC!

    1+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:49

    ravachol a écrit:
    bonsoir
    en ce qui me concerne verso D4D 126 SKY VIEW du 07-2011
    9000Km une moyenne de 6L2 pour 700Km voyant carburant meme pas allumer bon on consomme un peu + que le 136 D4D
    mais j espere faire 5L5 quand j aurais plus de Km
    Bonne route en VERSO

    non c'est techniquement impossible, auparavant la conso sur un diesel descendait avec le rodage, aujourd'hui elle augmente avec l'encrassement de tout le moteur, de l'egr et du Fap. Un Fap neuf ne demande pas bcp de régénération, après 5000km il lui faut son destop régulier de débouchage à savoir 1l au 100, sans tenir compte que c'est un moteur "taillé" pour une auris, pas pour le lourd verso, donc déjà faire 6.2 c'est un très très bon résultat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyJeu 8 Déc 2011 - 3:03

    Toy-End a écrit:
    ravachol a écrit:
    bonsoir
    en ce qui me concerne verso D4D 126 SKY VIEW du 07-2011
    9000Km une moyenne de 6L2 pour 700Km voyant carburant meme pas allumer bon on consomme un peu + que le 136 D4D
    mais j espere faire 5L5 quand j aurais plus de Km
    Bonne route en VERSO

    non c'est techniquement impossible, auparavant la conso sur un diesel descendait avec le rodage, aujourd'hui elle augmente avec l'encrassement de tout le moteur, de l'egr et du Fap. Un Fap neuf ne demande pas bcp de régénération, après 5000km il lui faut son destop régulier de débouchage à savoir 1l au 100, sans tenir compte que c'est un moteur "taillé" pour une auris, pas pour le lourd verso, donc déjà faire 6.2 c'est un très très bon résultat.



    Bonjour Toy-end,

    J'aurai donc rien à attendre côté conso en baisse après la première révision? si c'est le cas mon ODB qui affiche 8.3 devrait faire parti de mon champs de vision pour un bout de temps:affraid:



    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:22

    J'ai également un D4D 126 Diesel qui a 2000 Kms environ , l'ordinateur de bord affiche 6,2 l de consommation moyenne . J'ai moi même fait un calcul en faisant mon plein et j'ai constaté que j'étais en réalité en dessous de 6 l de consommation . ( route et autoroute ) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptySam 10 Déc 2011 - 15:15

    pour repondre a bill , j'avais exactement la meme chose au debut ... et maintenant je constate que l'ecart s'est reduit 6.1 pour 5.95 par exemple

    dernier plein hier : odb = 5.8 et 5.7 en reel , le tout avec de la bp ultimate , c'est l'equivalent du diesel excelium de chez total mais en un peu moins chere , lol ( env. 1.46/1.475 en bp pour 1.54 chez total ).

    voilou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptySam 10 Déc 2011 - 15:38

    Bonjour à tous, je me suis aperçu que si je fais le plein dans des stations proposant du gasoil dit+ ou excell. le gasoil normal était moins bon. Ma conso sans fap est de 6l/100, et j' ai choisi le gasoil normal d'inter ou leclerc si pas de plus. Je constate une différence de 0,5l/100 par rapport à d'autres stations pour les même trajets. 53000km au compteur à ce jour. Que penser de celà??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap EmptySam 10 Déc 2011 - 15:55

    J'ai juste un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire noel1950 .j'ai compris que tu consommais moins en utilisant du bon gasoil . Par expérience je ne mets que du bon gasoil .

    Et vous quel gasoil utilisez vous ? .........
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty
    MessageSujet: Re: Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap   Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problème de surconsommation gazole sur verso d4d-126 fap
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problème d'utilisation d'additif gazole
    » [TV]Probléme de ventilation habitacle sur VERSO
    » probleme pompe a eau verso d4d 2010

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: