Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Double de clés... Plage arrière ... Roue de secours... Nouveau sur Verso
  • » ODB et roue de secours
  • Derniers sujets
    » Allumage feux automatiques
    Roue de secours  Verso Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Roue de secours  Verso Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:26

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Roue de secours  Verso Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:19

    » De l'eau dans le coffre
    Roue de secours  Verso Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Roue de secours  Verso Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Roue de secours  Verso Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Roue de secours  Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Roue de secours  Verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Roue de secours  Verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Roue de secours  Verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Roue de secours  Verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Roue de secours  Verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Roue de secours  Verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Roue de secours  Verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Roue de secours  Verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Roue de secours  Verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Roue de secours  Verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Roue de secours  Verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Roue de secours  Verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Roue de secours  Verso Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Roue de secours  Verso Vote_lcap0%Roue de secours  Verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Roue de secours  Verso Vote_lcap2%Roue de secours  Verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Roue de secours  Verso Vote_lcap12%Roue de secours  Verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Roue de secours  Verso Vote_lcap25%Roue de secours  Verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Roue de secours  Verso Vote_lcap21%Roue de secours  Verso Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Roue de secours  Verso Vote_lcap14%Roue de secours  Verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Roue de secours  Verso Vote_lcap9%Roue de secours  Verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Roue de secours  Verso Vote_lcap16%Roue de secours  Verso Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso Embrayage voyant radio Huile Démarrage attelage liquide frein alternateur moteur injecteur courroie changer batterie Vidange pompe autoradio demarreur B9002 BOITE refroidissement retroviseur chauffage vanne filtre
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Roue de secours Verso

    Aller en bas 
    +2
    Old-Jack
    Patmen
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:47

    A u sujet de la roue de secours qui n'existe plus sur le nouveau Verso, ni de galette, on peut en installer une ^pour 205/60/R16 à son ancienne place dans le coffre.En effet, j'ai acheté une jante neuve chez Toyota environ 100 Euros et ai fait monter un pneu de la taille que j'ai pu mettre dans le coffre en enlevant tout .boitier noire en pvc et habillage partiellement.La roue entre juste, mais j'ai pu remettre la trappe dessus et ni vu ni connu, elle ne me gène pas du tout. Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Patmen
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Patmen


    Nombre de messages : 182
    Date de naissance : 09/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:14

    Bonjour Sapeur

    Ton verso est en 5 ou 7 places et tes pneus montés sont ils en 16 ou 17 ?

    merci

    patmen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:18

    oui, puis 100 euros la jante en tôle Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:10

    En 5 places, pneux en 16 pouces.
    205/60/R16
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:07

    Salut;

    Peut-ont mettre une roue normale sur une 7 pl.

    Car avec le kit de réparation une fois utilisé dans le pneu je ne sais pas si on peut continuer à rouler avec le pneu normalement. Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:36

    non on ne peut pas car pas la place
    éclate avec le pneu tu restes sur le bas côté encore que pendant la garantie du véhicule il te dépanne sur place SAUF sur autoroute
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:37

    Je ne sais pas, si c'est du 17 Pouces je ne pense pas car avec le 16 pouces celà rentre juste en frottant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:48

    sur 7 places c'est impossible le trou (sur la 5 places) est remplacé par les 2 sièges
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:39

    SAPEUR a écrit:
    A u sujet de la roue de secours qui n'existe plus sur le nouveau Verso, ni de galette, on peut en installer une ^pour 205/60/R16 à son ancienne place dans le coffre.En effet, j'ai acheté une jante neuve chez Toyota environ 100 Euros et ai fait monter un pneu de la taille que j'ai pu mettre dans le coffre en enlevant tout .boitier noire en pvc et habillage partiellement.La roue entre juste, mais j'ai pu remettre la trappe dessus et ni vu ni connu, elle ne me gène pas du tout. Trop Facile
    Bonjour SAPEUR Japonais
    [Modération ON: Old-Jack]
    J'ai déplacé ton sujet vers la bonne rubrique Wink
    [Modération OFF]

    Et oui, la chasse aux kilos superflus a commencé depuis un certain temps déjà ... Bientôt, nous devrons nous peser avant de pouvoir circuler sur les routes ... Mr.Red

    Personnellement, je roule sans roue de secours depuis 12 ans (mon réservoir GPL la remplace ... Trop Facile ) et je n'ai encore jamais dû faire appel à un dépannage pour pneu crevé ou éclaté. Mais c'est vrai que si cela arrive, il faudra prendre son mal en patience ... Roue de secours  Verso Hein42
    J'ai pris toutes les assurance possibles pour que cela n'arrive pas. Le placement d'un système de contrôle de pression des pneus (TPMS) est un atout non négligeable.

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Roue de secours  Verso Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Roue de secours  Verso 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Roue de secours  Verso 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:30

    Bonjour à tous

    le 16 pouces sur un 126 cela doit-etre bon, mais sur un 177 (et peut-etre un 150) il faut du 17 pouces, car les etriers avant frottent. j'ai eu le probleme avec mes pneus neige.
    Ne cherchez pas de jantes tole en 17 5x114,3, pour l'instant cela n'existe pas... Il faut des jantes alu.
    En ce qui conserne le logement de la roue il est present sur 5 et 7 places.

    Pour mes pneus neige j'ai achetté ces jantes la: http://www.allopneus.com/jantes/produit/kosei/montegui/17pouce/toyota/toyota-verso/ elles sont moins cher que les jantes 16 en tole de Toyota Very Happy

    A+ thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:43

    j'ai du 16 pouces en neige et pas de frottements??????????j'ai peut etre un faux 177 lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:47

    C'est un Corolla Verso ou un Verso tout court que tu as Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:51

    oups!!! desolé c'est le recto verso que j'ai lol
    je ne pense pas qu'ils ont modifié la taille des etriers quoique!!!
    bon je parlais du vieux corolla verso d cat que j'ai sniffffff
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:52

    Super look tes jantes. Vu le prix chez Toyota,je pense aussi m'acheter des jantes alu mais je vais mettre les pneus neige sur les jantes d'origine et m'en acheter des noires pour le beau temps. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:24

    coinours a écrit:
    oups!!! desolé c'est le recto verso que j'ai lol
    je ne pense pas qu'ils ont modifié la taille des etriers quoique!!!
    bon je parlais du vieux corolla verso d cat que j'ai sniffffff

    La taille des disques est différente entre la TCV 177 et la verso 150/177 , plus grand pour la verso je confirme!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:48

    busdemarius a écrit:
    coinours a écrit:
    oups!!! desolé c'est le recto verso que j'ai lol
    je ne pense pas qu'ils ont modifié la taille des etriers quoique!!!
    bon je parlais du vieux corolla verso d cat que j'ai sniffffff

    La taille des disques est différente entre la TCV 177 et la verso 150/177 , plus grand pour la verso je confirme!
    et vous avez les memes plaquettes bosh qui rayent les disques? ou toy a resolu ce probleme!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:51

    coinours a écrit:
    busdemarius a écrit:
    coinours a écrit:
    oups!!! desolé c'est le recto verso que j'ai lol
    je ne pense pas qu'ils ont modifié la taille des etriers quoique!!!
    bon je parlais du vieux corolla verso d cat que j'ai sniffffff

    La taille des disques est différente entre la TCV 177 et la verso 150/177 , plus grand pour la verso je confirme!
    et vous avez les memes plaquettes bosh qui rayent les disques? ou toy a resolu ce probleme!

    Oui c'est toujours le système Bosh tout au moins pour la nouvelle Avensis

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 29 Mar 2011 - 15:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:57

    pardons a écrit:
    Super look tes jantes. Vu le prix chez Toyota,je pense aussi m'acheter des jantes alu mais je vais mettre les pneus neige sur les jantes d'origine et m'en acheter des noires pour le beau temps. Sad

    pareil, je suis en train de cogiter la même chose....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:12

    Bonjour

    Mes jantes ont pris 5 euros depuis hier, elles sont à 104 euros... Je dois les recevoir demain normalement

    http://www.allopneus.com/jantes/vehicule/toyota/toyota-verso/17pouce

    A+ thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:49

    Moi aussi, j'ai préféré acheter une roue 16 pouces en tôle 100€ chez toyota. C'est cher mais pas le choix.
    Il y a trop inconvénient à n'utiliser que le kit de réparation:
    -Impossibilité de réparer en cas de déchirure des flans
    -Produit qui se périme au bout de 2 ou 3 ans
    -Même en cas de simple crevaison, il y a de forte chance pour qu'on refuse de vous réparer le pneu après avoir utilisé le gel. Vous serez alors bon pour le remplacement du pneus voir des deux si l'autre pneu sur le même essieu est un peu usé.

    Un inconvénient tout de même, on perd une partie de espace sous du coffre, où on peut mettre un pack d'eau ou 2 normalement, dommage.

    J'ajouterais enfin, pour la sécurité, il est préférable de fixer la roue, à l'aide de l'écrou soudé prévu à cet effet(il suffit de retirer le cache en plastique), au fond du logement de la roue de secours.
    Il faut pour cela trouver une Vis M8 longueur 100mm environ (j'ai mis l'extérieur de la roue au fond de son logement), avec un rondelle de diamètre extérieur 70mm mini. Le mieux sinon c'est de récupérer une tige filetée M8 avec le papillon et la rondelle qui va bien dans un casse auto.
    Voir sinon voir en concession si peuvent fournir ces éléments.

    Personnellement, je conseille vivement de la fixer car en cas d'accident, elle pèse environ 20kg et peut blesser gravement quelqu'un en sortant de son logement, ce n'est pas la plaque qui est au dessus qui pourra l'empêcher de sortir.

    Maintenant chacun fait comme il veut

    Bonne route à tous en Verso

    Juju13


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:36

    Bonjour a tous, moi j'ai opte pour ceci le kit ( la bombe qui va avec le kit est trop chere une fois son remplacement : toyota 80 € meme le gars de chez toy n'en revenait pas !!!) j'ai pris une bombe pour des pneus allant jusqu'a 225 ca m'a coute 16 € en plus de la marque si perce sur la tranche colmatage immediat!!! + un kit reparation avec meches... de toutes les facons si le pneu est perce sur la tranche ce n'est meme pas la peine de penser a le reparer pour le garder...reparation rapide et malheureusement changement de pneu ( pareil pour une grosse hernie au risque de l'eclater sur l'autoroute ).


    Pour l'hivers 2 jantes toles pour 4 mois et pneus neige prevu d'acheter vers septembre car les jantes alu je m'en fou duree 4 mois de debut decembre a mars ( c'est mieux vu le sel qu'il mette ...les jantes se piquent vachement meme si l'on passe au carcher ca se corrode!!! )


    Le compresseur avec le kit; peut t'il etre utiliser pour gonfler le pneu...
    car pour les meches il faut percer le pneu l'introduire et couper l'excedent : j'ai meme vu un mec utiliser un avant trou petit puis, un plus gros percant completement le pneu, introduire la meche et regonfler le pneu impeccable mon pneu a durer 30.000 kms!!! ( 10 euro a l'epoque pour reparation rapide ...au lieu de racheter un pneu a 90 € d'ou vient mon idee!!! de racheter des meches...)

    Enfin chacun voit comme il veut a plus stephane Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:21

    stephy.0130 a écrit:
    de toutes les facons si le pneu est perce sur la tranche ce n'est meme pas la peine de penser a le reparer pour le garder...reparation rapide et malheureusement changement de pneu ( pareil pour une grosse hernie au risque de l'eclater sur l'autoroute ).

    Et la loi interdit aux réparateurs de les réparer.

    stephy.0130 a écrit:

    Le compresseur avec le kit; peut t'il etre utiliser pour gonfler le pneu...
    car pour les meches il faut percer le pneu l'introduire et couper l'excedent : j'ai meme vu un mec utiliser un avant trou petit puis, un plus gros percant completement le pneu, introduire la meche et regonfler le pneu impeccable mon pneu a durer 30.000 kms!!! ( 10 euro a l'epoque pour reparation rapide ...au lieu de racheter un pneu a 90 € d'ou vient mon idee!!! de racheter des meches...)

    Enfin chacun voit comme il veut a plus stephane Smile

    Mes pneus sont toujours réparés de cette façon...aucun démontage et vite fait. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:47

    OUI Azur 14 le seul truc c'est qu'il faut vraiment y aller de bon coeur !!une fois perce et que l'on a la dimension la pointe avec la meche rentre bien... une fois la meche dedans ca ne bouge plus ( meches rouge )avec le compresseur derriere trop cool; sur que si c'est l'extremite du pneu interieur faut le demonter sinon pas besoin ca c'est cool Japonais et c'est repartie pour pas mal de KMS...

    EXEMPLE : quand j'etais sur roissy( ZONE FRET ) j'ai eu 2 trous roues gauche avec mon ancienne voiture+ la roue droite; moi je sais pas jouer au mille bornes j'ai pas la roue increvable!!! ( vis et clous aie...) j'ai appele le garage en 15 minutes j'ai pu repartir et c'etait cela la solution...le mecano de roissy m'a pris je crois 30 euro a l'epoque surtout pour reparer des michelin Neuf je voulais pas repayer pour 160 € de roues Evil or Very Mad
    seul hic faut penser a racheter des meches car elles seches au bout des annees...si il y a pas de crevaison!! mais c'est toujours moins cher que des pneus, surtout si vous avez a peine 10.000 kms.

    Si je vois qu'il ont 50.000 bornes je prends la bombe ( kit pour pneu dimension jusqu'a 225 ) et je vois si il ya des promos pour changer les pneus... Smile

    Le compresseur fonctionne tres bien j'ai regonfle les pneus a froid 2,7 bars devant sur 205/60/R16 et 2,8 derriere dans 15 jours je prends l'autoroute 600 bornes on va etre charge : ma fille, les valises (3 minimum pour une semaine pffff!!!, ma cherie, plus velo...etc...bon c'est un peu dur mais quel plaisir pour la direction elle repond au quart de tour...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:44

    Bonjour,

    possesseur d'un verso 7 places de 2009, j'ai fais le test ce we pour mettre une roue de secours digne de ce nom suite à une jante hs en rentrant du ski.

    le resultat est possible avec une clé de 14 et un tournevis cruciforme. la roue rentre legerement degonflée pour laisser passer la traverse des 2 places supplementaires. le gonfleur est gardé et les outils au cas ou... je mettrais une photo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:35

    gugusse69 a écrit:
    Bonjour,

    possesseur d'un verso 7 places de 2009, j'ai fais le test ce we pour mettre une roue de secours digne de ce nom suite à une jante hs en rentrant du ski.

    le resultat est possible avec une clé de 14 et un tournevis cruciforme. la roue rentre legerement degonflée pour laisser passer la traverse des 2 places supplementaires. le gonfleur est gardé et les outils au cas ou... je mettrais une photo


    En effet les roue de 17" qui équipent la version active sont 2 cm plus grandes sur le diamètre, les 16" rentraient déjà juste juste avec les pneus de taille d'origine (205 x 60 R16). Même dégonflés ça doit être difficile à entrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Roue de secours  Verso Empty
    MessageSujet: Re: Roue de secours Verso   Roue de secours  Verso Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Roue de secours Verso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Roue secours Verso 7 places
    » Roue de secours galette
    » roue galette sur verso 2009 7pl

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: