| Roue de secours Verso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Ven 30 Mar 2012 - 11:35 | |
| - gugusse69 a écrit:
- Bonjour,
possesseur d'un verso 7 places de 2009, j'ai fais le test ce we pour mettre une roue de secours digne de ce nom suite à une jante hs en rentrant du ski.
le resultat est possible avec une clé de 14 et un tournevis cruciforme. la roue rentre legerement degonflée pour laisser passer la traverse des 2 places supplementaires. le gonfleur est gardé et les outils au cas ou... je mettrais une photo En effet les roue de 17" qui équipent la version active sont 2 cm plus grandes sur le diamètre, les 16" rentraient déjà juste juste avec les pneus de taille d'origine (205 x 60 R16). Même dégonflés ça doit être difficile à entrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Ven 30 Mar 2012 - 12:02 | |
| pour moi je suis en 16", donc meme sur une 7 places avec un peu d'outils on peut embarquer une roue de secours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Mar 10 Avr 2012 - 9:37 | |
| Salut a tous, question : peut on installer et rouler en cas de crevaison avec un 16" alors que les 3 autres sont monter en 17" abimes-t-on les 3autres pneu ? merci de votre retour A pluchhhhh |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Mar 10 Avr 2012 - 9:52 | |
| - lesttat a écrit:
- Salut a tous,
question : peut on installer et rouler en cas de crevaison avec un 16" alors que les 3 autres sont monter en 17" abimes-t-on les 3autres pneu ?
merci de votre retour A pluchhhhh Salut, NON c'est interdit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Mar 10 Avr 2012 - 10:19 | |
| bah c'est pareil quand on met une galette non ? a moins que je ne comprenne pas, ce qui est fort possible je ne compte pas rouler avec, mais l'utiiliser en roue de secours...en cas de crevaison le temps de répa le boudin HS et l'autre question : est ce que ca abime les 3 autre pneu sur le court terme ? A+++++ |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Mar 10 Avr 2012 - 10:44 | |
| - lesttat a écrit:
- bah c'est pareil quand on met une galette non ?
a moins que je ne comprenne pas, ce qui est fort possible
je ne compte pas rouler avec, mais l'utiiliser en roue de secours...en cas de crevaison le temps de répa le boudin HS
et l'autre question : est ce que ca abime les 3 autre pneu sur le court terme ?
A+++++ La galette est tolérée a condition que c'est marqué en gros 80 km/h ...la loi c'est la loi et en cas d'accident ,les assurances se frottent les mains pour ne pas payer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Mar 10 Avr 2012 - 11:55 | |
| ok merci monsieur |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| |
| |
tectoy yota
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 11/11/1949 Age : 75 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TV SV d4d 126 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Lun 16 Avr 2012 - 14:45 | |
| - gugusse69 a écrit:
- Bonjour,
possesseur d'un verso 7 places de 2009, j'ai fais le test ce we pour mettre une roue de secours digne de ce nom suite à une jante hs en rentrant du ski.
le resultat est possible avec une clé de 14 et un tournevis cruciforme. la roue rentre legerement degonflée pour laisser passer la traverse des 2 places supplementaires. le gonfleur est gardé et les outils au cas ou... je mettrais une photo Bonjour, Une photo serait bien appréciée ... et à quoi servent la clé de 14 et le tournevis ? Est-ce que la roue est une 16' 205-60 ? De mon côté, j'ai essayé avec un pneu non monté (c'est difficile de faire moins gonflé), j'ai lu et relu les pages 537 et 538 du manuel du propriétaire et redressé les sièges, j'ai démonté la traverse plastique entre les porte-outils... sans succès. Merci d'avance pour les infos. | |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Lun 16 Avr 2012 - 18:10 | |
| - tectoy a écrit:
- Bonjour,
Une photo serait bien appréciée ... Bonjour, photos (sans jante) ds le sujet initial ICI pour un Verso 5 places (pas encore de photos pour un Verso 7 places). Pim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Lun 16 Avr 2012 - 19:31 | |
| - stephy.0130 a écrit:
- la bombe qui va avec le kit est trop chere une fois son remplacement : toyota 80 € meme le gars de chez toy n'en revenait pas !!!
quand j'ai crevé la dernière fois et que j'ai utilisé la bombe d'origine, j'ai emmené la voiture chez toy pour faire mettre une mèche et nettoyer l'interieur du pneu, ils m'ont offert la manip' et j'ai juste racheté une bombe toy pour 22 euros..... alors 80 ils ont du se lourder..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Dim 5 Oct 2014 - 19:29 | |
| Je confirme on peu mettre une galette de 16" dans verso 2012 de 7 places a la place du kit de réparation |
|
| |
sacci Toy Yoda
Nombre de messages : 64 Date de naissance : 03/06/1977 Age : 47 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso sol 7pl 126ch D4D 2011 version connect FAP Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Roue de secours Verso Ven 31 Mar 2017 - 23:47 | |
| - gugusse69 a écrit:
- Bonjour,
le resultat est possible avec une clé de 14 et un tournevis cruciforme. la roue rentre legerement degonflée pour laisser passer la traverse des 2 places supplementaires. le gonfleur est gardé et les outils au cas ou... je mettrais une photo bonsoir, dommage que la photo n'est pas mise en ligne pour voir le résultat. je suis possesseur du verso 7 places et je me demande si on peut mettre une roue de secours hors type galette? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue de secours Verso | |
| |
|
| |
| Roue de secours Verso | |
|