Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Avis sur Verso 147 CVT ?
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_lcap0%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_lcap2%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_lcap12%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_lcap25%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_lcap21%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_lcap14%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_lcap9%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_lcap16%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso liquide batterie Huile BOITE courroie refroidissement attelage filtre retroviseur Démarrage injecteur vanne radio moteur Embrayage B9002 Vidange changer pompe frein alternateur demarreur chauffage voyant autoradio
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Avis sur verso 132 VVT-i

    Aller en bas 
    +6
    leb
    pepe_76
    Bac_à_sable
    Chris28100
    Pim
    Old-Jack
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:09

    bonjour,

    aprés un long moment d'absence me revoila,bon de mon coté le verso essence c'est tout bon que du bonheur,j'ai peu de kilometres depuis octobre 2011 mais je ne regrette pas mon choix
    chose rigolote,attention les pietons ne m'entendent pas arriver,le moteur est hyper silencieux,j'ai meme quelqu'un qui a cru que c'etait la prius plus hybride lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:11

    kintha a écrit:
    Salut, merci pour ta réponse.

    Oui je pense m'être inscrit correctement, en tout cas, j'ai créé un profil Wink
    Comme tu le penses, j'ai vraiment hâte d'avoir ma verso. En plus, on devrait l'avoir pile poil avant de prendre la route des vacances !
    Sinon, que penses tu du moteur essence. Je ne fais pas beaucoup de route (environ 10000 km par an). Je me suis donc lancé en prenant la version essence plutôt que le diesel.

    Bonjour et bienvenue au forum,

    Oui tu as fait un excellent choix , le meilleur des moteurs pour un rouleur normal.
    Quant au délais de livraison , tu prends des risques car si il y a un problème sur une chaîne , ils l'arrêtent même pour une petite vis ...et c'est la méthode que même Renault utilise maintenant , ainsi que le problème du transporteur , car venant de Turquie , ce n'est pas la porte à côté , après il y a la préparation , et en période de vacances , il n'y a pas abondance de personnel.

    Enfin ce qui m'est arrivé pour le Tiguan prévu pour Aout et livré fin octobre , c'est vrai que j'ai eu une compensation ,m’en-fin quand même c'est rageant , les gosses en rêvaient , on est partis avec la vielle Toyota ! Laughing

    Pour un jeune de ma famille, c'était la même chose avec sa clio4 venant de Turquie, il a eu aussi 2 mois de retard , à cause d'arrêt des chaînes et problème avec le transporteur...De plus les couleurs blanches sont très demandées actuellement , donc peut-être pénurie de peinture ? Confused (elles sont blanches , c'est une épidémie lol )

    Je préfère te prévenir afin que tu prévoies un plan B...(TGV ou vélos) Laughing

    Bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:06

    Azur14 a écrit:
    kintha a écrit:
    Salut, merci pour ta réponse.

    Oui je pense m'être inscrit correctement, en tout cas, j'ai créé un profil Wink
    Comme tu le penses, j'ai vraiment hâte d'avoir ma verso. En plus, on devrait l'avoir pile poil avant de prendre la route des vacances !
    Sinon, que penses tu du moteur essence. Je ne fais pas beaucoup de route (environ 10000 km par an). Je me suis donc lancé en prenant la version essence plutôt que le diesel.

    Bonjour et bienvenue au forum,

    Oui tu as fait un excellent choix , le meilleur des moteurs pour un rouleur normal.
    Quant au délais de livraison , tu prends des risques car si il y a un problème sur une chaîne , ils l'arrêtent même pour une petite vis ...et c'est la méthode que même Renault utilise maintenant , ainsi que le problème du transporteur , car venant de Turquie , ce n'est pas la porte à côté , après il y a la préparation , et en période de vacances , il n'y a pas abondance de personnel.

    Enfin ce qui m'est arrivé pour le Tiguan prévu pour Aout et livré fin octobre , c'est vrai que j'ai eu une compensation ,m’en-fin quand même c'est rageant , les gosses en rêvaient , on est partis avec la vielle Toyota ! Laughing

    Pour un jeune de ma famille, c'était la même chose avec sa clio4 venant de Turquie, il a eu aussi 2 mois de retard , à cause d'arrêt des chaînes et problème avec le transporteur...De plus les couleurs blanches sont très demandées actuellement , donc peut-être pénurie de peinture ? Confused (elles sont blanches , c'est une épidémie lol )

    Je préfère te prévenir afin que tu prévoies un plan B...(TGV ou vélos) Laughing

    Bonne journée.

    Bonjour et merci à vous tous pour votre réactivité Wink
    Concernant le délai, c'est vrai que ca va être tout juste !!! On verra bien.
    Sinon, au niveau consommation, vous faites combien avec un plein ? De mon côté, ce sera 90% ville.
    Pour le plan B, ben on partira avec la modus de madame avec pas grand chose dans le coffre Smile Croisons les doigts.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:37

    perso la j'en suis a 405 km avec un plein,je suis presque au bout et c'est majoritairement de la ville
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:24

    Hello,

    J'ai eu des news de la livraison de mon verso. Elle est prévu le 8 juillet ou au pire le 10 juillet, le temps qu'il fasse toute la paperasse administrative. Pour l'instant, le créneau de livraison est respecté Wink
    Je vous tiens au courant de la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:08

    Bonjour, 

    Nous sommes intéressés par cette voiture mais je viens d'avoir un coup de stress en lisant Amilo ! 400 kms avec un plein ! ;/ C'est pour tout le monde pareil ? 
    De mon côté, j'ai plutot une conduite sportive et sur le peu de bornes que je fais c'est 90% de voies rapides entrecoupées de rond point, donc je suis toujours entrain d'accélerer
    On va l'essayer samedi... on est habitué au diesel car je faisais beaucoup de route avant, mais maintenant j'en fais 4 fois moins... donc forcément... 
     
    Merci pour vos réponses, 
    Bonne journée
    Valérie
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 3:37

    Salut et bienvenue, Valou360 Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Bonjour015

    Il existe un site intéressant qui permet de se faire une idée sur la consommation d'un modèle de voiture bien précis: Spritmonitor.de.
    Tu constateras que les modèles 132 VVT-i recensés consomment entre 6,8l/100km (pour les plus optimistes) et 9,7l/100km (pour les plus bourrus). Ce qui est intéressant à retenir, c'est la moyenne globale de 8,00 l/100km. Ces données sont fiables.

    On peut en conclure que la consommation d'Amilo est anormale, ce qui suppose un problème potentiel. Reste à déterminer l'origine de cette surconsommation ...
    Hypothèse: toutes les routes qu'il emprunte sont en montée ...  et de plus de 10% ... :mrgreen Mr. Green.

    A te lire bientôt,

    Jacques Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:04

    Bonsoir, 

    Merci Old-Jack pour ta réponse, effectivement ce site est très sympathique ! 
    Mon mari compare pour voir ce qui est plus le plus intéressant pour nous, car cette voiture nous l'aurons un moment... du coup on compare avec la prius ... peut etre pourrons nous l'essayer samedi LaughingLaughing
    Pour nous ca serait notre 1ere toyota, alors on veut pas se planter non plus, c'est vrai qu'on ne connait pas bcp leur gamme, donc là on apprend, on compare, on se renseigne. 
    Merci beaucoup pour tes renseignements Wink
    La suite samedi...
    Bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:18

    Bonjour !
    Possesseur d'un verso 2012 essence 132 VVti, rien a redire sur  la fiabilité jusqu'à aujourd'hui.
    Pour le Conso étant donné que je ne fait que de la ville et des petits trajets sauf WE et vacances , le diesel pour moi était proscrit.
    Moyenne Conso 8 l.
    Sur Autoroute j'arrive a descendre a 7,5 voir 7,2 .
    Mais quel confort quel silence !
    Vive l'essence !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:47

    Hello,

    Je pourrais vous en dire plus la semaine prochaine. Livraison en concession prévu le 3 juillet. Je l'aurai donc j'espère le vendredi 5 !!
    Je vous ferai mes premiers retours après mes vacances (fin juillet).

    Bonne fin d'après midi.
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:31

    sting2012 a écrit:
    Bonjour !
    Possesseur d'un verso 2012 essence 132 VVti, rien a redire sur  la fiabilité jusqu'à aujourd'hui.
    Pour la Conso étant donné que je ne fait que de la ville et des petits trajets sauf WE et vacances , le diesel pour moi était proscrit.
    Moyenne Conso 8 l.
    Bonjour, pour moi idem sauf un peu plus sur autoroute et je confirme: vive l'essence (moins cher!)
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:48

    bonjour a tous , voila 2 ans que je possède le miens voir les pages précédentes.
    27 000 km , sauf les plastiques intérieures , bah ... pas grand chose a lui reprocher Smile
    Voiture que je conseil et particulièrement en 132 VVTI

    Conso moyenne 7,2 L / 100 KM ( ville ( Brest ) et départementales )

    Pneus avant bientôt a changer .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:40

    Bonsoir, 

    Et bien notre essai a été concluant hier, nous allons passé à l'achat dans qques semaines. Le temps pour nous de revendre notre modus essence... 
    C'est un client du garage où nous sommes allés qui a permis de faire l'essai. 
    Petite question : comment trouvez vous le gps de toyota, nous avons un t**tom portatif dont on est fan mais le fait d'avoir un gps intégré me séduit, et je me demandais s'il était aussi bien que t**tom celui de toyota

    Bonne fin de week end à tous 
    Et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:13

    Y'a pas photo, je préfère le Tomtom à tous les niveaux... Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser le GPS intégré, même s'il me fait prendre régulièrement les sens interdits...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:06

    c'est peut etre une histoire de mise à jour ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:32

    C'est vrai que mon Verso va avoir 2 ans, mais certains sens interdits (pour reprendre l'exemple) non signalés par le GPS intégré, je ne les aient jamais connu en double sens... et je passe d'autres erreurs du même type.
    TOMTOM n'est pas exempt de défaut, mais il est pour moi bien mieux, particulièrement pour la prise en mains, mais ça c'est propre à chacun.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:29

    kintha a écrit:
    Hello,

    Je pourrais vous en dire plus la semaine prochaine. Livraison en concession prévu le 3 juillet. Je l'aurai donc j'espère le vendredi 5 !!
    Je vous ferai mes premiers retours après mes vacances (fin juillet).

    Bonne fin d'après midi.

    Bonsoir,

    J'ai reçu la voiture hier, soit le 4 juillet. Voici mes premiers retours :
    J'ai été très surpris par la souplesse du moteur essence (aussi souple que le diesel de mon cmax que j'ai fais reprendre), je n'ai pas calé une seule fois et quel silence à bord !!! Le seul bruit qu'on entend est la soufflerie de la clim.
    L'ordinateur de bord indiquait une autonomie de 0 km et lorsque j'ai fais le plein, je n'ai pu mettre que 40 litres alors que le réservoir a une capacité de 60 L, c bizarre, non ??

    Pour finir, un truc bizarre car en ville et en suivant les passages de vitesse préconisés, je suis rapidement en 5ème à 60 km/h et donc en 4ème vers 40 km/h. Qui peux me dire si c normal car le moteur n'a pas l'impression d'être en sous régime du tout ...

    En tout cas, je suis super content de la voiture et très agréablement surpris !!!! Je ne regrette pas du tout mon choix bien au contraire et quelle gueule !!!!!!

    Bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:42

    Hello,
    Ça y'est j'ai parcouru plus de 1000 km avec mon verso pour descendre au sud de la France et niveau conso, 7l. Super content ! Sinon j'ai remarqué une vibration au niveau du tableau de bord sur route dégradée. Quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir ? Boîte à gant ? De plus lors de la livraison de la voiture, j'avais dans la boîte à gant 2 pastilles de mousse noir à coller mais je ne l'ai pas fait, un avis ... En tout cas vraiment très satisfait de mon verso. Merci d'avance pour vos réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:09

    Bonjour,

    Moi perso je me separe de mon Verso fin juillet mais j'en ai etais toujours trés content;mis a part l'ordinateur qui delire qui m'affiche des conso moyenne fantaisiste et la conso instantanée au ralenti tjrs a fond mais il parait que c'est normal et idem sur d'autres modeles toyota
    autrement trés bon choix peu souvent pris en compte les gens preferant le zoutma!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:49

    Bonjour,

    Mon épouse et moi venons de passer commande pour un verso 132 VVT-i !

    Ce sera donc un verso skyview touch & go (option GPS) 132 VVT-i en 7 places, gris tungstène.
    Nous avons pris l'extension de garantie de 3 ans supplémentaires, et en accessoire les barres de protection latérale en noir (les coups de portières sont bien fréquents en région parisienne !).

    Nous devons attendre jusqu'à mi octobre Crying or Very sad, mais bon, mis à part notre impatience, nous ne sommes pas dans l'urgence...

    Je reviendrai donc avec photos et premières impressions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:21

    kintha a écrit:
    Sinon j'ai remarqué une vibration au niveau du tableau de bord sur route dégradée. Quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir ? Boîte à gant ? 
    Bonsoir à tous,

    Ca y'est, nous sommes rentré de vacances et tout s'est très bien passé avec la voiture. Concernant la vibration, c'était rien, j'avais oublié une carte magnétique dans le rangement sous le port USB Smile 
    Niveau consommation, à l'aller, j'ai consommé 7.1 l/100km mais j'ai roulé à maxi 110 km tout le long.
    Pour le retour, je suis monté à 8.1 l mais avec 130 km maxi tout le long. Pour ma part, c'est tout à fait raisonnable pour un moteur essence et une voiture de ce gabarit !!!
    Niveau confort, c'est le top, on est vraiment bien dans cette voiture et les enfants ont de la places derrière par rapport au cMAX que j'avais avant.
    De plus, le moteur essence est vraiment agréable et est très souple !!!

    Voici une photo de mon jouet le jour de la livraison.

    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Tempor11

    Bonne soirée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:08

    Hello,

    J'ai découvert cette semaine un bruit de clic clic au niveau du velum électrique. En effet, il y a un léger jour du côté conducteur du velum qui fait clic clic sur le rail à chaque fois que je prend un dos d'âne ou sur route dégradée. Toit fermé, il n'y a plus de bruit du tout et de l'autre côté, le jour n'est pas présent.
    J'ai contacté le garage et je ne pourrais passer qu'à la fin du mois.
    Je vous tiens au courant et si vous avez le même problème, merci de me dire ce que vous avez fait.

    Bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:54

    Nous aussi retour de vacances hier.
    J'avais jamais vu mon ODB en dessous de 7L / 100 eh bien ! soit !
    sur les routes de la Vienne et de la Dordogne avec une moyenne de 80 km/h pendant 15 jours je tombais a 6,3 voire 5,8 !!
    Nous sommes 4 je pense que c'est correct comme Conso.
    C'est vrai que les 2300 a 2400 km des vacances nous les avons bien supporté, jamais fatigués de la route elle est nickel cette voiture, et très sécurisante  !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:10

    Salut sting2012,

    C vrai qu'elle est nickel cette voiture !
    Sinon, tu n'as pas de problème de bruit avec le velum électrique ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:47

    Ben comme je n'en ai pas...j'ai pas de problème !
    C'est comme le turbo ou les injecteurs du Dcat D : y en pas donc pas de problème !!
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Puissance des Verso essence! :-)   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:55

    Bonjour à tous,

    Je vous envie Kintha, Valou, sting2012...etc...Elle est belle cette Verso! Lol car n'ayant pas les moyens de nous acheter une neuve et n'ayant pas trouvé une seule occasion essence dans notre budget, on s'est pris une Corolla Verso II D-4D 136 Limited Edition en Mars dernier.

    Je voulais juste vous poser une question ou du moins me répondre quand le moment arrivera...à combien de Km/h avez-vous atteint avec vos verso essence et est-ce que la reprise est assez bestiale lorsque vous accélérez. Même en Monospace avec les enfants, on voudrait quand même avoir une petite bombe.(cf 1er bilan de ma Corolla Verso II) Car dès que j'en aurai l'occasion j'échangerai la mienne Diesel pour de l'Essence car je ne roule pas du tout avec (environ 7000km/an).

    Et aussi en consommation? Car hier, Bordeaux-Paris qu'on a fait en 5h (avec 15mn de pause) on a consommé 9,8/100! C'était exceptionnel!!!

    Amilo, ta Verso 132 VVTI est partie?!

    Merci à tous?

    A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avis sur verso 132 VVT-i
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
    » avis verso 126 ou 150 cv
    » [TV] avis sur la verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: