Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Avis sur Verso 147 CVT ?
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_lcap0%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_lcap2%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_lcap12%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_lcap25%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_lcap21%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_lcap14%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_lcap9%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_lcap16%Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur chauffage alternateur verso radio refroidissement BOITE changer autoradio Huile attelage retroviseur vanne Démarrage filtre courroie B9002 liquide voyant demarreur pompe Vidange Embrayage frein injecteur batterie
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Avis sur verso 132 VVT-i

    Aller en bas 
    +6
    leb
    pepe_76
    Bac_à_sable
    Chris28100
    Pim
    Old-Jack
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:36

    Merci beaucoup Amilo

    J'ai l'impression que le mien consomme plus, mais d'après le commercial, c'est normal que le moteur consomme plus au début.

    Je voudrais savoir lequel des carburant E95 ou E98 me conseilles-tu? et combien je peux rouler quand l'ODB m'affiche une barre de carburant dans la réserve?

    Merci par avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:08

    Missoum a écrit:
    Merci beaucoup Amilo

    J'ai l'impression que le mien consomme plus, mais d'après le commercial, c'est normal que le moteur consomme plus au début.

    Je voudrais savoir lequel des carburant E95 ou E98 me conseilles-tu? et combien je peux rouler quand l'ODB m'affiche une barre de carburant dans la réserve?

    Merci par avance

    Perso moi je roule qu'avec du SP95 le SP98 est plus cher,j'evite le SP95 E10 aussi car j'ai l'impression que la conso est plus elevé

    avec une barre de carburant tout dépend de l'utilisation, je pense Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Thinking ,70 a 100 km (a verifier)

    a plus Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:15

    Merci beaucoup thumright , et bon weekend
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:35

    Bonjour a tous

    J'ai je pense qql soucis avec l'ordi de bord je m'explique:
    -a l’arrêt au ralenti la jauge conso instantané est a fond,d'aprés toy c'est normal ya rien a faire!!!! plusieurs modèles toyota font pareil alors vrai ou pas vrai qui a fait la même constatation que moi?
    -la conso au 100 me semble fantaisiste (j'ai 4000 km) j'ai comme affichage 12,3l /100!!!!!!!!!!

    merci a tous de votre aide
    bon week-end Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:52

    Bonjour amilo, non c'est normal, à l’arrêt on parcourt zéro kilomètre et donc un nombre divisé par zéro = l'infini.
    Par ailleurs, je pense que l'indication de consommation instantanée est un
    gadget et ne sert strictement à rien mais cela n'engage que moi.
    Very Happy


    Dernière édition par papylib le Ven 12 Oct 2012 - 11:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:56

    ok merci pour votre reponse mais comme la jauge est a fond cad 30/l au 100
    je trouve ça bizarre idem pour cette conso au 100 qui est soit fantaisiste ou reel

    merci pour votre aide

    a plus Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:16

    ça y est eurêka j'ai trouvé après avoir vadrouiller dans le menu de l'ODB grâce

    a la touche "display" ( et aussi un study study sévère dans le manuel de bord),j'ai

    trouvé a un endroit que l'on peut changer d'unité de mesure car il a 2possibilités

    soit km,km/L soit km,l/100km !!!!!!!!!!

    bizarre l'influence de ces unites mais en passant de l'une a l'autre ma conso

    instantané remarche normalement au ralenti je suis a zéro ou presque et la

    conso moyenne a 8L/100km ouf!!!!!!!!!!!! va falloir que j'aille donner des cours a

    mon CC lol

    skyfall plus fort que la machine lol


    Razz Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap bounce salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:08

    Bonjour,

    Nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire d'un Verso 132 vvt-i depuis novembre 2012 (achetée neuve).
    Je totalise 1300 kms et ai une conso moyenne de 9l, parcours paris et autoroutes péri-urbaines.
    En ville stricte, je consomme 10l environ.

    Sinon, je rejoins les avis précédents :
    Silencieuse, douce, prévenante et spacieuse.
    Bref, très heureux de mon achat.

    Pourvu que ça dure 😉
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:36

    onereux en conso.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:47

    C'est ce que je me dis, mais pourtant je suis les passages de vitesses recommandées.
    Bon sur Paris les feux sont tres fréquents donc je passe mon temps à faire des accélérations et je roule peu à vitesse stabilisée.
    Je verrais bien quand j'irai au ski, la conso devrait baisser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 7:57

    oui si tu fais que de la ville c normal, a voir sur route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 8:03

    Je ferai un retour au mois de mars.
    Merci à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:26

    bon tout d'abord bonne année 2013 a tous,bonheur,santé et tout et tout....

    moi de mon coté j'ai peu roulé (moins de 6000 Km depuis octobre 2011!!)

    mais je surveille car j'ai une vague impression que l'ODB n'en fait qu'a sa tete,

    la semaine derniere un peu d'autouroute et la conso est monté a 11l/100 km!!!!!

    je pense que l ODB est un peu "fada" je vais voir toute façon gtie 3 ans no soucis!!!!

    a plus bonne journée Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:36

    Oui 11l ça semble beaucoup.
    A moins de la cote tout le temps mais sur autoroute...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:40

    ca depend de ton type de conduite aussi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:43

    moi je conduis souple limite "papy" de toute façon chez moi la limite de vitesse a

    été descendu a 90 sur autoroute on dirait que je suis a l’arrêt lol

    je pense plutot que l'ODB me la joue "lady gaga" lol je vais surveiller

    a moins que ce soit le SP 95 E10!!!!!! qui fasse monter la conso!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:32

    Bonjour à tout le monde,
    J'ai atteint mes 5000 km ce weekend depuis l'acquisition de ma voiture début Octobre.
    A vrai dire, je suis content de mon achat et je ne regrette pas Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Lelelele, malgré le prix à la pompe qui ne cesse à augmenter .

    Malheureusement, la plupart des stations propose le << SP 95 E10 >> Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Thinking, et la seule station qui propose le SP95 tout seul est chez LECLERC.

    Ce que j'ai constaté c'est que la voiture ne réagit pas pareil entre le << SP 95 E10 >> et << SP 95 >>. Avec l'Ethanole elle consomme plus .

    J'espère un jour que l'essence sera moins taxé pour favoriser l'acquisition des voitures essences. En attendant, mon aventure continue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:46

    Bonjour,

    moi aussi meme constatation avec le SP95 E10 la voiture consomme plus!!!!!

    Je vais repasser au 95 normal,par contre il me semble qu'Intermarché en vend

    aussi

    merci a plus Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:08

    Salut a tous !
    J ai pas confiance au sp95e10 , on ne sait pas l impact corrosion de l alcool sur les joints et autres tuyauteries..
    J entend ci et la qu il tendrait a disparaître...en attendant certains distributeurs ne proposent que lui ou du sp98 !!!
    perso en 95 normal , j ai noté une petite surconsommation depuis qqs mois ( peut être est du à l hiver?) même conduite même trajet même topographie, j était en ville à 8,2 je suis a 9,4....peut être y aura t il un réglage à faire à faire ??? Première visite sous garantie mai 2013 avec 9 ou 10000 km..
    ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:06

    moi aussi, le probleme c'est que par exemple chez total ou total access ils n’ont que du 95 E10,prochain plein 95 normal ailleurs!!!!!!

    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:25

    Bonjour je suis nouveau su ce forum et j'ai passé commande d'un verso 132 VVT-i skyview en blanc pur. Perso, j'adore !!!! J'ai hésité entre le c-max et le scenic mais après avoir lu les différents avis sur ce forum et notamment sur sa consommation en essence, je me suis lancé !!
    Sinon, d'après vous, pensez vous que je puisse l'avoir avant la date de livraison qui est au 8/07 ?? J'ai trop hâte.

    Merci d'avance de vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:29

    Salut !
    T'es tu correctement inscrit ?
    Si c'est deja fait, bienvenu a toi, sinon, comme je l ai dit a un nouveau récemment je pense que les modos vont te souhaiter la bienvenue à leur façon !
    Je pense qu il y a très peu de chance que tu ais ton véhicule avant le délais .
    C est tout calculé, le montage sur les chaines turques, le trajet , l arrivée en douane, le stockage avant l arrivée en concession, puis la le jour j , le drap rouge sous lequel est dissimulée la bête , le vendeur tout sourire prêt a accomplir sa dernière prestation : la remise du véhicule !!
    Ah ! J'en ai encore la larme a l'œil !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:13

    Salut, merci pour ta réponse.

    Oui je pense m'être inscrit correctement, en tout cas, j'ai créé un profil Wink
    Comme tu le penses, j'ai vraiment hâte d'avoir ma verso. En plus, on devrait l'avoir pile poil avant de prendre la route des vacances !
    Sinon, que penses tu du moteur essence. Je ne fais pas beaucoup de route (environ 10000 km par an). Je me suis donc lancé en prenant la version essence plutôt que le diesel.
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:44

    Salut kintha, je pense que tu as fait le bon choix! le moteur essence est sans histoire et me donne entière satisfaction surtout pour moins de 10.000kms par an!
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:00

    Effectivement, c'est pour ca qu'on s'est lancé ! On a hésité jusqu'au dernier moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:09

    bonjour,

    aprés un long moment d'absence me revoila,bon de mon coté le verso essence c'est tout bon que du bonheur,j'ai peu de kilometres depuis octobre 2011 mais je ne regrette pas mon choix
    chose rigolote,attention les pietons ne m'entendent pas arriver,le moteur est hyper silencieux,j'ai meme quelqu'un qui a cru que c'etait la prius plus hybride lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur verso 132 VVT-i   Avis sur verso 132 VVT-i - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avis sur verso 132 VVT-i
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [AVIS] annonce verso 5 pl 126 D-4D Dynamic, votre avis avant d'acheter.
    » avis verso 126 ou 150 cv
    » [TV] avis sur la verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: