Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » bruit
  • » Problème embrayage
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    bruit de suspension - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    bruit de suspension - Page 3 Vote_lcap0%bruit de suspension - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    bruit de suspension - Page 3 Vote_lcap2%bruit de suspension - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    bruit de suspension - Page 3 Vote_lcap12%bruit de suspension - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    bruit de suspension - Page 3 Vote_lcap25%bruit de suspension - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    bruit de suspension - Page 3 Vote_lcap21%bruit de suspension - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    bruit de suspension - Page 3 Vote_lcap14%bruit de suspension - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    bruit de suspension - Page 3 Vote_lcap9%bruit de suspension - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    bruit de suspension - Page 3 Vote_lcap16%bruit de suspension - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio radio verso filtre BOITE frein chauffage vanne pompe alternateur Vidange refroidissement changer moteur voyant liquide demarreur attelage Huile courroie Démarrage B9002 injecteur batterie Embrayage retroviseur
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     bruit de suspension

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:02

    bastos a écrit:
    Oui exactement,tu la connais ?

    Oui j'ai souvent traîné ,pour ainsi dire dans le hall,pour voir les nouveaux modèles...et j'ai trouvé que c'était une bonne concession sérieuse et de confiance...tout au moins c'est mon ressenti...et de plus ils ont l'agrément de la marque LEXUS donc on peut leurs faire confiance.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:50

    colle ton concess comme une mouche écrasée sur un pare-brise Japonais

    et ce n'est pas dit que tu vas payé
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:54

    C'est vrai qu'ils me semblent sérieux aussi, par contre les tarifs ouaaawww !
    On sent bien qu'on est pas loin de la suisse !
    Sinon coller leur sticker pour faire bonne figure pourquoi pas mais j'estime avoir payé ma voiture (GARANTIE) assez cher pour qu'ils assurent le service !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:59

    Il y a le concessionnaire à Albertville qui probablement doit pratiquer des tarifs inférieurs...enfin je pense bruit de suspension - Page 3 Icon_question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:14

    Sympa mais je suis à 5 minutes de celui d'épagny et j'ai pour objectif de ne pas payer vu que( je me répète)
    elle est sous garantie ma titine !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:46

    bastos a écrit:
    Sympa mais je suis à 5 minutes de celui d'épagny et j'ai pour objectif de ne pas payer vu que( je me répète)
    elle est sous garantie ma titine !
    Bien sûr...et perso je ne pense pas qu'ils te ferons payer.

    PS:Albertville ce n'est pas à côté ...Pour moi,quand je suis à Valmorel c'est plus près,au cas ou j'aurais besoin.


    Dernière édition par Azur14 le Lun 1 Fév 2010 - 22:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:00

    Pour moi, ils ne te feront rien payer.

    Un truc a tester et que j'ai déjà eu sur autre voiture.
    Le serrage de l'amortisseur sur sa partie supérieur.

    Il se peut que l'écrou supérieur soit légerement déserrer.
    Quand j'ai eu ce problème, la roue avait un léger jeu latéral. Aucun garage ne trouvait d'ou venait le bruit. Jusqu'au jour ou j'ai secoué la roue (doigt dans les rainures du pneus pour avoir plus de force) et avec le capot ouvert pour mettre une main sur la tête d'amortisseur et c'est a ce moment la que j'ai trouvé le blème.

    Une idée parmi d'autre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:08

    Je n'espère qu'une chose c'est que tu es raison AZUR 14 !
    Bilan vendredi !(je dois voir quand même par précaution et pour avoir un autre son de cloche ,un technicien
    de chez Kia demain !)
    Donc toi simsong7 ton problème est résolu,merci du tuyau je regarderais demain ...
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:58

    non, pas résolu. Réflechir

    Mais il me semble que ton bruit est different du mien ! (Vu que quand tu appuies sur la pédale de frein ca ne s'arrete pas chez toi!
    Le mien viendrait, semblerait il dans les étriers. (dixit leur recherche) Et il trouve ca normal !!!!Boulet!!!!
    J'attend qu'il fasse plus chaud pour chercher en demontant la roue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:42

    Je sort de chez Kia et pour eux ce sont les amortisseurs à changer (donc max t'avais raison)
    C'est le même discourt que chez Toyota,donc qui dit pièce d'usure ,dit bobo au porte monnaie maintenant j'ai appelé le garage où je l'ai acheté et la garantie , apparement ce serait quand même pris en charge vu que ça fait peu de temps que je l'ai acheté.
    J'aurais la facture jeudi soir et vous tiendrais au courrant !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:53

    bastos a écrit:
    Je sort de chez Kia et pour eux ce sont les amortisseurs à changer (donc max t'avais raison)
    C'est le même discourt que chez Toyota,donc qui dit pièce d'usure ,dit bobo au porte monnaie maintenant j'ai appelé le garage où je l'ai acheté et la garantie , apparement ce serait quand même pris en charge vu que ça fait peu de temps que je l'ai acheté.
    J'aurais la facture jeudi soir et vous tiendrais au courrant !

    Trop Facile Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:17

    Changement de dernière minute !
    Désolé max !
    Toyota vient de me rappeler,et il semblerait qu'il y est du jeux dans la crémaillère de direction !
    Le prix est de SEULEMENT 1280 € pièces et mains d'oeuvres !
    Un tournois de ping-pong s'est engagé entre la garantie, le concessionnaire où j'ai acheté mon tcv , Toyota et moi !
    Résultat demain soir et en attendant je tends le pouce pour aller au boulot !
    Et bien évidemment pas de voiture de prêt !
    D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire pour en avoir une ? Peut être mon assurance ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:48

    Désolé de ce qui t'arrive.
    Si tu as une garantie en dû et bonne forme...le garage doit faire une demande de prêt de voiture à la société qui cautionne la garantie (je pense que c'est Europe assistance)

    Pour le problème de mon ancienne Rav4,c'est ce qui c'était produit,je l'ai eu pendant 1 mois ,a la charge de cette société d'assistance que Toy cautionne.

    Pour l'assurance,il faut lire le contrat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:08

    Merci azur !
    Je me renseigne .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:31

    J' ai récupéré ma voiture ce soir après le changement de la crémaillère de direction (rappel:1280 € pièce et main d'oeuvre )!
    Tout c'est bien fini ,après trois jours immobilisé ,tout couvert par la garantie donc il me reste plus qu'a la tester
    demain !
    En la ramenant j'ai cru rentendre cette s......ie de bruit ! pale
    Je crois que je suis devenu parano des bruits !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:17

    lol! tout est bien qui fini bien Japonais sauf le coté parano des bruits.......plus la voiture vieilli, plus y a des bruits et des claquements, donc pas de panique....à priori Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:30

    Sympa max !
    Dans la neige j'ai désactivé le tcr et j'ai un icone lumineux qui est apparu sur le tableau de bord ,comme un petit panneau attention verglas ,tu l'as déjà vu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:10

    bruit de suspension - Page 3 P1020210

    le témoin à coté de VSC?

    si oui, il clignote quand le TRC ou le VSC se déclenche Japonais lorsque tu désactives le TRC, le VSC reste branché mais le témoin ne clignote plus quand il se met en action SAUF quand il bip, là ça reclignote Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 8:02

    Oui c'est exactement ça !
    Merci je suis rassuré ! thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:55

    j'ai l'habitude de le voir clignoter celui-là Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:48

    Moi ça clignotte même plus !
    C'est allumé constament les 3 ! et j'arrive plus a réactiver le trc avec le bouton !
    C'est pas bien normal ça ? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:27

    c'est bon ça c'est éteint mais je trouve quand même ça bizarre vu qu'il n'y a plus de neige sur la route .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:00

    Désolé de parler tout seul mais il faut que ça sorte !
    J'ai re-testé ma voiture cet après midi et conclusion je ne suis pas parano des bruits puisque ma femme en est
    témoin.
    Toujours ce bruit de claquement de suspension a l'avant droit + les témoins trc,vsc,chaussée glissante
    qui délirent complètement et pour couronner le tout un léger bruit (mais bien présent)vers le poste et la clim
    J'en est presque la nausée !
    puker

    Demain matin 8h ça sonne chez Toyota !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:33

    bastos a écrit:
    Je sort de chez Kia et pour eux ce sont les amortisseurs à changer (donc max t'avais raison)

    Donc c'est claire et nette ,les amortisseurs sont morts...à 100 000 km il n'y a pas à chialer...seule remarque cette voiture n'a apparemment pas subie les x contrôles avant d'être vendue...c'est désespérant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:37

    Surtout que quand ils m'ont vendu la voiture,ils m'ont dit quel avait été révisée entièrement !
    Rendez-vous mercredi, à suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:29

    Pour donner des nouvelles ma voiture est toujours chez toy. (6 jours immobilisé et c'est pas fini Crying or Very sad )
    après le changement de crémaillère de direction (sans succès)
    ils ont fait un contrôle technique pour définir
    d'où vient le bruit !
    Eh bien vous devinerez jamais d'où vient le problème .... UNE SUSPENTION HS !
    (et vu qu'il faut changer les deux ! mot compte double !)
    Total: 495€ dont la moitié que j'ai réussi à négocier de justesse avec le garage où je l'ai achetée (j'ai quand même roulé 2000 km depuis que je l'ai, vous comprenez ?!)
    CONCLUSION : si vous achetez une occasion de moins de 4 ans ,attention aux surprises vu que le contrôle tech.
    n'est pas obligatoire ! MêME SOUS GARANTIE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bruit de suspension - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: bruit de suspension   bruit de suspension - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bruit de suspension
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Claquement suspension avant
    » bRUIT SUPECT
    » silencieux TTE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: